X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche nocturne [PV papillon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Logan avait passer une journée un peu spécial. Il était partit se promener et avait rencontrer une jeune femme, Scarlette surnommé le papillon. Il l'avait trouvé extremement symphatique. Apres l'avoir un peu aider dans une rue ou elle se fesait agresser il était partit manger et avait un peu apprit a se connaitre. Ils étaient donc tout les deux en train de se promener au bord du Lac. Il fesait sombre mais Logan arrivait quand meme a voir . Il marchait d'un pas lent . Il ne prlait pas , donc on entendait un gran silence et Logan ne voualit pas le rompe. Il regarda rapidement Scarlette , mais sans faire attention il trébucha sur une pierre et failli tomber a l'eau. il se redressa rapidement . Il se sentait un peu ridicule, un peu plus et il était tout trempé.

- Désolé je crois que je tiens plus sur mes jambes...

Logan se remit a marcher mais cette fois il regardait le sol pour ne pas retomber
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:21

Scarlett pensait pensait et pensait encore car depuis quelle avais rencontré Logan elle ne faisait que ça pensait, les deux nouveaux amis partir faire une balade sur le lac, Scarlett marchait sans vraiment faire attention a ou elle était, elle marchait avec Logan en écoutent le silence, un silence pas très rassurent, soudainement Logan avait failli tombé dans l’eau, Scarlett éclata de rire, c’est vrai qu’on ne pouvait pas très bien voir ou marcher mais con meme

"Alors ta deux pied gauche ou quoi ???"

Puis Scarlett souri a Logan elle l’arrêta, elle pris ses deux mains et elle lui dit

"Tu sais quoi ??? J’ai bien réfléchi et la meilleure solution et que je quitte la confrérie"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:25

Logan se sentait humilié et il detestait cette sensation. Puis il se laissa prendre les mains meme si il n'en avait pas l'habitude et ecouta se qu'elle avait a dire. Il était quelques peu content de sa reponse mais surtout surpris c'est bien la premiere fois qu'il entendait un confrériste dire sa .

- Quoi ?!? ...euh...Je comprend plus là !!!


Logan était un peu perdu et cherchait des reponses mais il n'en trouvait pas et preferait entendre ses explications.


- Pourquoi tu veux faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Scarlett fit un petit sourire a Logan puis elle regardait que le jeune mutant était très surpris par ses aveux, et elle le comprenait c’est vrai que c’étais un peu précipité tout ça, il se connaisse a peine et pour lui elle étais même prête a quitté la confrérie des mutants

"Tu sais ce nais pas totalement grâce a toi que j’ai dessidé de quite la confrérie mais j’y pensé depuis un certain petit bout de temps car je nais plus autant de haine envers les humain et c’étais la seule raison pour laquelle j’étais reste dans la confrérie en plus je n’aime pas du tout magneto et ses grand haïr de super puissant, mais toi tu as influencé beaucoup ma décision, voila tu sais tout maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:37

Logan avait un leger sourire mais il froncait les sourcils, tout sa lui semblait étrange il se posa la question de savoir si sa n'était pas Magnéto qui était derriere tout sa et qui l'oblgeait a dire sa pour se rapprocher des membres de l'institut. Il resta quand meme sur ses gardes pas physiquement mais mentalement il ne voulais pas se faire avoir.

- Je pense que c'est une bonne idée....


Logan ne savait absolumen pas quoi ire d'autres pour lui tous sa était bizarre et completement inconpréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

Vu le regard que Logan avait Scralett ne put se retenir de lire dans ses penses pour voir se qui la tracassé vraiment, et la elle découvrit que Logan croyais que tout ça n’étais qu’un coup de magneto et que Scarlett pouvais lui mentir, Scralett se sentit humilié et était très en colère, elle a faire bouger sa lèvre et a se la mordre puis elle regarda autour d’elle et dit a Logan

"Merci beaucoup, alors comme ça je ne suis qu’une salle espionne de magneto, je suis très flatté merci beaucoup"

Puis elle parti et a environ 10 mettre elle lui dit tout en pleurant

"Tu vas être content de savoir que je quitte la confrérie con même"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

Logan nevoulait pas qu'elle reagisse comme sa mais depuis tres longtemps Logan est quelqu'un de méfiant. Il se rapprocha rapidement de Scarlette il put voir qu'elle avait une larme sr la joue. il nesavait pas comment réagir il n'avait pas l'habitude que des choses comme sa lui arrive. Il lu posa une main maladroite surl'épaule

- Ecoute..je suis désolé ..mais comprend moi y a de quoi se méfier....

Logan s'en voulait d'avoir pensser sa car maintenant il était sur qu'elle était sincere sinon elle n'aurais pas reagit cmme sa. mais en meme teps elle avait relu dansses pensé se qui ne plus pas spécialement a Logan mais ares tout il s'en moquait.

- Je ne sais pas quoi te dire pour que tu me crois !!! Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Scarlett regarda Logan elle était toujours en colère mais elle se calma petit a petit puis elle s’approcha de Logan Lui pris la main, elle sentait que pour Logan demandais pardon était très rare et cela la rendu heureuse mais en même temps toujours un peu en rage

"Bon, moi aussi je n’aurais pas du lire dans tes penses sur ce coup j’ai eu tord, et je sais aussi que je t promis de ne plus le faire mais je nais pas pu ……. Je m’excuses mais je ne t’es pas pardonné pour autant pour que je te pardonne il faut que je ……… "

Et la elle poussa Logan dans le lac et se mit a rire

"Voila maintenant je t'ai pardonné"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Logan se retrouva propulsé dans le lac. Ilétait comletement trempé. Il revint pres du bord. Et sortit de l'eau. Il n'était absolument pas faché bien au contraire sa l'avait etrngement amusé. Scarlette avait pris un gros risque en fesant sa. Logan s'approcha lentement d'elle .

- Tu pense qu'on est quite ?

Il arriva rapidement pres d'elle et l'attrapa puis la lanca dans l'étang. Il alla s'accroupir pres du bord et la regarda.

- Alors elle est bonne ?

il avait retrouver le sourire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:19

Scarlett c’est retrouvé dans l’eau elle éclata de rire elle regarda Logan bien puis elle entra dans l’eau et en sorti

"Regarde je suis toute mouillé a cause de toi et en plus mon Gucci est fichu et mes chaussures sont des prada tu va les paillé très cher puisque elle sont complément ……. Et en plus ça te fais rire tu va voir"

Logan avait peu être oublié que scarlett contrôlé l’eau alors elle créa une énorme boule d’eau et la lançais a toute vitesse

"Voila maintenant on est quitte"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Logan se fit retremper une fois de plus. Il avait ressus une enome boule d'eu. il l'avait ressus de pleine fouetse quil'avait ait retomber dans l'étang mais cette fois il resta au fond de l'eau. il s'accrocha a des herbes marine et resta la sans bouger . Il attendait une réaction de la chere Scarlette, il attedait sa revnche avec impatiente. Alors il se fit passer pour mort en ne remontant pas a la surface. Il trouvait son comportemnt étonnant car a son habitude il ne jouet pas comme sa avec n'importe qui. D'ailleurs il ne fesait sa avec personne, cete fille avait vraiment quelques chose d'étrange et Logan esperait savoir se que s s erait un de ses jours, il la sentait dfférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

Scarlett vit que se cher Logan ne sortait pas de l’étang n’étant pas très inquiète elle sorti de suite elle compris que Logan lui faisait une petite blague de rien, alors elle sorti elle s’assise devant le bord et commença a attendre et lui cria

"Tu sortira tôt ou tard tu ne restera pas beaucoup sous l’eau et je sais de quoi je parle alors sort maintenant ça vaut mieux pour toi"

Elle attendit quelque minute et Logan ne sortait toujours pas, Scarlett entra dans l’eau très vite et commençais a le cherché mais elle ne le trouvé pas, elle commença a hurlé

"Logan Logan"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:03

Logan vit que Scarlette avvait souter dans l'eau surement pour le retrouver, il n'entendait presque rien. Il decida donc de lacher les herbes marines, il remonta lentement a la surface, il put entendre Scarlette crier son nom. Il affichait un large sourire ravi.

- Tu me cherche ??

Logan resta dans l'eau il nageaitsur place pour ne pas couler car il était assez lourd du a l'adamantium qu'il y avait dans son corps. Il la regardait tout en rigolant.

- Là !! On est quite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:27

Scarlett ne savait plus ou donné de la tête elle était toute étonné de voir Logan sortir de l’eau elle resta immobile les yeux grande ouvert puis compris que ce cher Logan lui avait fais une farce

"C’est pas très gentil, j’ai eu la peur de ma vie"

Puis elle sorti de l’eau et se vit toute mouillé en plus de cela ses vêtement étaient complètement gâché, et elle les avait payé très cher

"Boooooof, bon j’ai passé une super soirée mais maintenant je doit rentré je vais essayé des me trouvé une chambre d’hôtel puisque je ne fais plus parti de la confrérie j’ai plus de maison"

Puis Logan sorti a son tour de l’eau, Scarlett saprocha de lui puis lui dit

"Bon je doit y aller aller bye mon beau prince"

Et elle lui donna un doux baisé
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

Logan sortit de l'eau. Scarlette decida de partir mais avant elle vint l'embrasser ogan ne reagit meme pas il était un peu surpris ! Puis il reflechit une seconde et lui parla peut etre un peu précipitament.

- Tu trouvera jamais de chambre a cette heure....

Il fit une pose reprit .

-....Vien avec moi a l'institut...au moin le temps que tu trouve un hotel correcte
!

il ne voualit pas la laisser aller dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

Avant de partir Logan arrêta Scarlett pour lui faire une proposition dont elle était très surprise puisqu’il lui avais demandé de partir avec lui a l’institue tout ça pasque il s’inquiété pour elle, Scarlett fut très touché par cette demande elle se rapprocha de Logan et lui dit

"Tu sais ça va être très mal vu puisqu’il n’y a même 5 ou 6 heure j’étais un membre de la confrérie et en peu de temps je suis déjà a l’institue, je pense que ce n’est pas une très bonne idée, mais merci con meme"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

Logan la retenait par le bras il ne voualit aps qu'elle parte comme.

- Personne n'est sencer savoir que tu y sera ! Tu peus juste y passer la nuit !

Il aurait largement préféré qu'elle accepte son offre !

- Si non , je viens avec toi pour te trouevr un hotel, je ne te laisserais pas seul dans les rues a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

Scarlett vit que Logan s’inquiété pour elle alors elle deçida de partir avec lui a l’institue

"Pour quoi dépensé de l’argent pour rien, bon je vais venir avec toi a l’institue c’est beaucoup "

Puis Scarlett lui souri et lui pris la main

"Bon c’est par ou déjà l’institue
Et en faite je voulais pas que tu dépense plus pour l’hôtel pasque avec mes fringue qui ont étaient bousillé par l’eau ça va coûter cher"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Logan commenca a macher puis la regarda en rigolant .

- Ah par ce que c'est a moi de payer !! ....


Puis il continua d'avancer en diretion de l'institut.

- On va devoir se faire discret !

Il ne fallait pas qu'ils se fassent voir car sinon on allait encore parler de sa dans plusieur mois comme quoi Logan serait devenu fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche nocturne [PV papillon] Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne [PV papillon]   Marche nocturne [PV papillon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche nocturne [PV papillon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon
» Sortie nocturne...
» Chasse nocturne
» promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser