X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attend Victoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Attend Victoria Empty
MessageSujet: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:36

Il était 15 heure 30 et j'atendait Victoria.Il n'y avait pas vraiment activité dasn l'institut plusieur personne mais.La pluspart était en cours.Donc je n'avais personne a qui parler.Je m'assis donc dans le coin de la pièce que j'étais puis je me mis a penser a mon père et a tout les évènement qui c'étais produit si peu de temps avant aujoud'hui tout ça était si nouveau l'institut et tout...

[Sorry pas d'inspit mais vraiment pas]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:26

Finalement, Victoria fit la descente des escaliers. Elle fouilla dans un cartable en descendant et regardit sa note de contrôle du pouvoir : 98/100. Ca veux dire A, ca veux donc aussi dire : SUPER, MEGA BON.! Elle referma son cartable et se dirigea vers sa chambre sans remarquer Russel. Quand elle fut dans sa chambre, elle se changea pour sortir, elle mit ceci


Attend Victoria ZooeyDesch_Mazur_7823484_400


Une belle robe faite de sois de chenille. Puis elle resortit et vint vers Russel


-Salue. Tu veux pas rester ici un moment, avant 17h, parce que je crois pas qu'on soupe a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:38

Je souris a la jeune dame qui descendis les escaliers elle était vraiment très jolie tellement que je rougis un peu.Elle était splendide.Je lui souris a nouveau puis je lui dis.

-Tu est très belle Vicky.Ouais sa ne me dérange pas tu vuet faire quoi?

Je lui souris a nouveau avant de tourner la tête vers un bruit dans le corridoir.Puis je me retournai vers Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:47

Se retournant de tout les coté, elle sourit à Russel, un sourire charmant et à la fois envouteur, puis elle regardit l'heure sur l'horloge et celui sur sa montre, ça n'était même pas le même, donc avec un regard plutot confu,

-J'ai oublié de changer l'heure de ma montre, nous allons être en retard.! En passant, merci.!

Puis elle le regardait attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:16

Je souris a Victoria.Puis elle me dis soudain que nous allions être en retard je lui souris donc a noveau avant de prendre la parole pour lui dire gentillement.

-Ah d'accord alors nous pouvons y aller tout de suite dans ce cas.

Je souris une dernière fois a mon interlocutrice.Juste avant de regarder l'horloge au dessus de la porte du hall et Vicky avait bien raison nous allions bel et bien être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:27

Victoria sortit donc, bien calmement de l'institut et se dirigea vers... Il à une voiture.? Puis ils furent partie après que Victoria lui ai dit

-Toi aussi, tu es très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:31

Je l'amenai a ma voiture je lui ouvris la portière avant de la refermer derière elle.Puis je souris a la remarque de la jolie jeune dame.Puis un peu par la suite je lui dis.

-Euh bah merci.

Je mis les clefs dans le contact puis je démarai la voiture.Je la regardai lui souris juste avant de lui dire.

-Tu veux aller ou?Moi n'importe ou sa me va!

Puis je remis les yeux sur la route..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:42

Victoria tortilla sa bouche vers le droite, puis vers la gauche et avec un sourire, elle lui repondit d'un ton calme et neutre

-C'est toi qui es invité, donc c'est toi qui devait décider, n'est-ce pas.?

Puis elle tourna sa tête, à son tour, vers la route avec un sourire en coin en regardant aussi du coin de l'oeil Russel.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:47

( 4 lignes pleines minimum par message s'il te plait, Victoria.)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:03

Je souris a la réponse de la jeune dame puis soudain je fis un accident grave je pu voir un voiture nous entrer dedans mais par la suite j'utilisai mon pouvoir pour revenir dans le temps et de ce fais éviter de faire un accident je puis donc par la suite répondre a la jolie jeune demoisselle comme si de rien n'étais.

-Euh c'est plus toi l'invité c'est moi qui t'est invité donc tu dois choisir t'as pas l'idée d'un restaurant chique dans lequelle tu voudrais aller manger?

Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Victoria Empty
MessageSujet: Re: Attend Victoria   Attend Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Green. Alias. Natura.
» Victoria Green[Natura] Ouvre La Galerie 93.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser