X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Victoria Green. Alias. Natura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Victoria Green. Alias. Natura. Empty
MessageSujet: Victoria Green. Alias. Natura.   Victoria Green. Alias. Natura. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:26

Nom : Green

Prénom : Victoria

Surnom : Natura

Âge : 15 ans.

Pouvoirs ( 2 maximum, pour les personnages inventés) : Contrôle La Faune Et Contrôle La Flaure --> Lorsqu'elle est Natura ou bien qu'elle joue avec ses pouvoirs, ses cheveux deviennt blond et ses yeux blanc pure cassé.

Équipe : Appenti X-Mens.

Emploi : Herbologiste

Sexe : Féminin

Histoire (8 lignes minimum) : Toute jeune, Victoria connaissait un autre X-men, mais un mauvais. Elle rêvait d'être, elle aussi un X-Men, douce et très feminine. Ce n'est que vers ses huit ans que son fameux rêve se réalisera. Son père, Joël Green, lui achète un chien, Pasto, elle commence à jouer avec quand tout d'un coup, lui dit d'aller lui chercher ses chaussette qui sont dans sa chambre, sans même faire une mine comme quoi il ne comprend rien, Pasto acoure les chercher. Puis quelques années après, à ses dix ans, elle s'achète une rose, mais pour l'instant ce n'est qu'un pousse de rose, pas grand chose. Durant la nuit, elle lui demande de vieillir de devenir plus grande et de toujours être vivante. Le lendemain, elle va voir sa rose, maintenant très grande, elle cache presque toute le rebord de la fenêtre et encore aujourd'hui, elle est vivante et pousse toujours, plus lentement. Quand Victoria arrive à ses quatorze ans, sa mère meurt d'un crise cardiaque suite à la découverte que son mari, Joël, la trompe. La petite Green décide d'aller à l'enterrement, elle demande à la flaure d'enterrer sa mère toute bien enraciné par des racines de saule. Quand elle revient voir sa mère pour lui mettre des fleurs sur sa tombe, un grand saule s'avait enraciné juste à coté de la tombe de sa mère, depuis elle a décidé de se surnommé Natura, car elle contrôle toute la nature au grand complet, la faune et la flaure.

Caractère (3 lignes minimum) : Victoria est très calme, très dicrète et toujours dans son coin, pour elle, la popularité ne l'envahit pas. Elle se dit qu'elle préfère avoir quelques vrais amis que tout plein de fauts. Elle est douce et très afiminé. Quoi dire si ce n'est qu'elle est une femme très sage et ça parait dans sa façon d'être et sa façon d'agir.

Description physique (3 lignes minimum) : Elle ressemble beaucoup au stéréotype des voyantes avec ses foulard, ses milions de colliers et bracelet. Victoria a les cheveux couleur foncé, mais qui change au blond lorsqu'elle utilise son pouvoir et les yeux brun, qui change aussi au contacte de son pouvoir pour un blanc bleu. Pas très maquiller, juste assez pour lui donner un tont doux et calme.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 7:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Victoria Green. Alias. Natura. Empty
MessageSujet: Re: Victoria Green. Alias. Natura.   Victoria Green. Alias. Natura. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:34

Salut et bienvenue sur le forum !

Je valide ta fiche sans hésitation.

Tout me semble correct et parfaitement rempli, je ne vois aucun problème.

J'espére alors que tu t'amuseras sur ce forum.

Si ça ne te dérange pas, je vais d'abord te mettre dans le groupe des élèves x-men car sinon, tout le monde voudra faire partie des x-men en commençant. Tu pourras peut-être devenir une x-men par la suite.

Je vais te mettre dans ton groupe, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Victoria Green. Alias. Natura. Empty
MessageSujet: Re: Victoria Green. Alias. Natura.   Victoria Green. Alias. Natura. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:37

Je Voies Bien Le Problème, Mais C'Est Que Victoria A 18 Ans Et Etre A Ce Stade, C'Est Pas Un Peut Trop Vieux.! Question
Mais Bon, Si Non Merci..
Je N'Ai Pas Besoin De Me Creuser, Ce Que J'Ai Écris, Là, J'Avais Pas Beaucoup D'Inspiration.!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Victoria Green. Alias. Natura. Empty
MessageSujet: Re: Victoria Green. Alias. Natura.   Victoria Green. Alias. Natura. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:42

De rien.

Je vais mettre ta fiche dans les fiches validées et tu peux commencer à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Victoria
Invité




Victoria Green. Alias. Natura. Empty
MessageSujet: Re: Victoria Green. Alias. Natura.   Victoria Green. Alias. Natura. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:45

Okey Mister Frank.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Green. Alias. Natura. Empty
MessageSujet: Re: Victoria Green. Alias. Natura.   Victoria Green. Alias. Natura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Green. Alias. Natura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Green[Natura] Ouvre La Galerie 93.
» Attend Victoria
» Scott Summers alias Cyclope
» Marie D'Ancanto alias Malicia
» Elwood Johnson alias Black Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser