X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pense ... [Pv Cataclysme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:59

Daphné était assise par terre sur le sable a réfléchir totu en regardant les vagues ... Elle déprimait un peu ses temps sy ... Frank obsèdait totalement ses pensé il faut dire ... Daphné entendit soudain qu'elques chose venri de loin ... Elle se retourna poru regarder et ne vit personne ... Surment un animal ...

*Pourquoi Frank veux allé du coté du mal ? *

Elle regarda les vagues puis leva la tête vers le ciel étoilées ... Peut - etre que Frank ne deviendrais pas méchant , mais sy Magnéto le controlait ses sur qu'il vodurais devenri méchant et exterminer les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:08

La nuit était très douce et tranquille alors Frank avait décidé de venir se promener un peu daans les rues mais cette fois, il décida de prendre sa moto. Il mit son casque et démarra pour ensuite. Il roulait présentement dans les rues de la ville assez rapidement, mais toujours en respectant les limites de vitesse. Il finit par se rendre sur une plus grande route et pût soudain apercevoir la plage.

Celle-ci semblait presque vide. Il stationna sa moto entre quelques arbres et mit son casque sur le siège. Il alla ensuite marcher calmement sur la plage. Il aperçu tout à coup Daphné. Il ne savait pas s'il devait lui parler ou l'éviter. Il avait réscement apris que les élèves de l'institut n'aimaient pas beaucoup les confrériste. Il décida de continuer à marcher lentement sur la plage sans vraiment savoir ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:13

Daphné était sur la palge ... Elle avait entnedu un bruit qu'elques minutes au par avant mais elle ne l'avait plus réentendu par la suite ... Elle était maintenant plongé dans ses pensé ...

-Déja ses dur d'etre uen adolescente , déja de plus je doie etre une mutante ... La vie est souvent trop stupide ...

Dit - elle a voie basse ... Elle regarda toujours les vagues puis murmura ensuite ...

-Et puis la pire chose sur la tere sé l'amour bien sur ...

Daphné regarda a nouveau les vagues puis replaca un peu ses cheveux réfléchissant toujours a plusieurs chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:30

Après quelques minutes, Frank arriva près de Daphné. Il se décida àa s'approcher d'elle puis après avoir un peu hésité, il décida de lui parler.

"Alors... Toi ça va?"

Frank se demandait si elle allait vouloir lui parler mais il n'allait plus vraiment devoir le faire à cause de la nouvelle équipe qu'il venait d'intégrer. L'institut et la confrérie ne s'entendaient pas très bien et Frank allait devoir s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:34

Daphné qui était assise entendit la voie de Frank ... Elle se retourna et le regarda ...

-Heuu .... Oauii je crois que sa va ...

Elle le regarda p uis retourna son regard vers la mer ... Apres qu'elques secondes elle regarda a nouveau Frank ... Avait - elle envi de lui aprler ? ... Sa elle ne le savait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:40

Frank la regarda et se mit à lui parler calmement.

"Je veux juste te dire qu'on ne pourra plus rester en contact et qu'on ferait mieux de ne plus vraiment se parler... Je fais partie de la confrérie et j'approuve entièrement les projets de Magnéto. Et il se trouve que les x-men veulent empêcher la confrérie de réaliser leurs projets. Je ne comprend pas pourquoi mais ces deux équipes sont loins de nien s'entendre. Bref moi je suis content de faire partie de la confrérie et c'est comme ça, j'espère que tu peux comprendre... Je ne te force pas à être de mon côté, je te dit juste que c'est mon choix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:53

Daphné écouta Frank ... Puis quand celui ci lui dit qu'il ne pourrais surment plus jamais se voir Daphné ferma les yeux sentent de L,eau envahir ses beau petits yeux ... Elle le Regarda puis se leva ...

-Bon ses tes choix ...

Daphné le regarda pusi lui dit ensuite ...

-Mais Frank juste avant qu'on se revois plus je tei na te dire ... Que sy je n'accpete pas ton choix ... Ses surtout parce ... Je crois que je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:43

Frank ne s'attendait pas à cette réponse. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. Peut-être qu'avant, sa réponse aurait été différente mais maintenant qu'il était dans la confrérie, il ne pouvait vraiment pas avoir une histoire avec une élève de l'institut, surtout qu'elle était un peu trop jeune pour lui. Il répondit calmement après un court moment de réflexion.

"Désolé mais c'est trop tard, maintenant..."

Frank contourna Daphné pour continuer son chemin sur la plage. Il retourna finalement vers sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

Daphné venait d'avoué a Frank qu'elle l'aimait ... Mais celui ci venait totu simplement de lui dire non ... Sosu el sens d'une autre phrase ... Daphné le regarda la contourné ... Puis elle se leva ... Elle le regarda qu'elques instant puis les larmes au yeux elle partit de la plage en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pense ... [Pv Cataclysme] Empty
MessageSujet: Re: Pense ... [Pv Cataclysme]   Pense ... [Pv Cataclysme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense ... [Pv Cataclysme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysme
» Galerie de Cataclysme
» Douce nuit ( Pv Cataclysme )
» Pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser