X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce nuit ( Pv Cataclysme )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:46

Lylie était assis par terre, près du fleuve. Elle écoutait le bruit de l'eau lui chanter une douce mélodie. Des masses sombres tournaient autou d'elle. De plus près, on put deviner que c'étaient des oiseaux d'eau que Lylie c'était créé pour ce tenir compagnie.Elle était si bien, qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

Frank se promenait sur le bord de la route. Il marchait lentement sans s'arrêter jusqu'au moment ou il aperçu de loin, de sortes d'oiseaux étrange. Il décida de s'approcher pour voir mieux ce que c'était et pût voir chacun des oiseaux qui étaient entierrement faits d'eau. Frank se dit alors que la personne qui était au centre devait être une murtante. Il décida de l'approcher et de lui parler, en utilisant un ton très calme.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:56

Lylie était tellement détendu, que lorsu'elle entendu le doux '' Salut... '' Elle sursauta. En réponse à sa surprise, ses oiseaux éclatèrent et éclaboussèrent le jeune homme et elle. Elle éclata de rire.

'' Salut... Désolé pour mes oiseaux... Ils ont eu peur aussi je crois... ''

La jeune mutante était affreusment mal à l'aise. Elle tendit lamain comme pour changer le sujet.

'' Moi c'est Lylie...et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

Frank répondit en lui serrant la main.

"Je m'appel Frank..."

Il se fichait pas mal d'avoir été un peu mouillé par les oiseaux d'eau de la jeune femme.

"Et c'est pas grave pour les oiseaux."

Il décida ensuite de s'assoir lui aussi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

Lylie se crispa légèrement lorsqu'il s'asseilla près d'elle. Un homme qui voulait bien être à ses côtés la rendait toujours un peu nerveuse. De plus, celui-ci était particulièrement mignon. Elle fit tout de même comme de rien.

'' Enchantée de vous connaître. Qu'est-ce qui vous emmène près du fleuve ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

Frank répondit en regardant le paysage qui était devant lui. On pouvait voir le fleuve ainsi que des montagnes au loin.

"Je me promenait et j'ai vu une personne assise ici alors j'ai décidé de venir..."

Il regardait toujours le paysage et décida de renvoyer la question à la jeune femme.

"Et vous, qu'est-ce que vous faites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Lylie regarda aussi le paysage et répondit :

'' Les élèves de l'école ne m'apprécient pas beaucoup, alors je suis venu ici. Je tuve que la nuit ici c'est beau... Les montagnes toutes noires, l'eau qui brille de la Lune...''

Elle admira le paysage et se retourna vers l'homme.

'' Si vous n'avez pas eu peur de moi, vous devez être un mutant aussi... ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:42

Frank répondit, en parlant toujours sur le même ton très calme.

"Oui... pour tout dire, je suis Électrokinésiste."

Après avoir dit cela, Frank tourna son regard vers la jeune femme. En la voyant, il avait pût aussitôt voir que c'était une mutante. Il avait aussi pût voir qu'elle contrôlait l'eau mais il voulait aussi savoir si elle avait d'autres pouvoirs.

"Et vous, vous avez d'autres pouvoirs que celui de contrôler l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:39

Lylie eu un sourire coquin. Elle regarda le pantalon du dénommer Frank.

'' Et bien, je peux te dire que tes sous-vêtements sont blancs avec une mince ligne grise sur l'élastique... ''

Lylie regarda le visage de l' Électrokinésiste et éclata de rire.

'' Je peux voir au travers des choses, sur de grandes distances.... Et toi, t'en a un autre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:59

Frank écouta ce que lui dit Lylie. Au début, lorsqu'elle lui dit la couleur de ses sous-vêtements, il trouvait ça un peu bizarre mais lorsqu'elle lui expliqua son deuxième pouvoir, il comprit mieux pourquoi elle le savait. Il trouvait les pouvoirs de cette femme plutôt intéressants. Il répondit ensuite une nouvelle fois lorsq'elle lui renvoya sa question.

"Éh bien je peux aussi me régénérer, guérir de mes blessures."

Il regarda les yeux de la jeune femme. Pour tout dire, il la trouvait ravissante et très belle. Il était même un peu surpris de sa beauté. Il se tourna ensuite de nouveau vers le fleuve et d.cida de poser une autre question.

"Vous venez souvent sur le bord de ce fleuve ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

'' Chaque fois que mon coeur me le demande. Et puis j'aime bien récréer ces iseaux d'eau dès que je le peux...Je me sens un peu moins seul avec eux... ''

Sur ce, elle leva sa délicate main et fit créer trois magniques oiseaux d'eau. Elle leur donna un peu de son intelligence et les laissa voler autour d'elle. Elle s'étendit sur l'herbe fraîchede la nuit et regarda les étoiles et le masses noires qui voltigeaient autour d'elle et de son ami.

'' Et vous...vous venez souvent ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:46

Frank la regarda lorsqu'elle s'allongea sur le sol puis tourna de nouveau son regard vers le fleuve en répondant.

"Non pas vraiment. Normalement je préfère me promener dans les rues ou dans les forêts. C'est la première fois que je viens ici."

Frank regarda pendant quelques secondes les oiseaux qu'avait fait apparaitre Lylie puis décida de lui dire autre chose.

"Tu as l'air de bien maîtriser tes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:13

'' Oui très bien. C'est ce que ça fait que d'être interner dans un asile. Ça te donne du temps libre. ''

Elle s'accota sur les coudes et regarda un instant l'homme, pensive...

'' Tu veux essayer quelque chose avec mes oiseaux ? Je crois que ça pourrait être magnifique si l'on combinait nos pouvoirs. ''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:36

Frank ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par combiner leurs pouvoir. Bien sûr, il savait ce que voulait dire combiner mais ne savait pas vraiment comment combiner son pouvoir avec celui d'un autre. Il répondit en regardant la jeune femme dans les yeux.

"Euh... je sais pas... si tu veux..."

Frank se dit que ça ne coûtait rien d'essayer alors il voulait bien tenter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:42

Lylie se redressa et le regarda droit dans les yeux.

'' Je sais pas si ça va marcher, mais essaye d'envoyer de l'électricité dans mes oiseaux. Je vais les contrler pour qu'ils n'éclatent pas. ''

Elle se dandina un peu pour se mettre à l'aise et ferma les yeux.

'' Vas-y ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

Frank était loin d'être sûr que ça allait fonctionner, surtout que ces oiseaux n'arrêtaient pas de bouger. Il se concentra un peu en espérant que l'électricité qu'il allait projeter allait aller directement vers les oiseaux. Il se décida à essayer après quelques secondes. De l'électricité, semblable à des éclaires sortit donc des main de Frank lorsqu'il les pointa vers les créatures. Chacune des éclaires se dirigeait présentement vers un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

Lylie avait les yeux fermés, mais savait que l'électricité venait de frapper l'une de ses bêtes. Elle se concentra pour captirer l'énergie, et lorsqu'elle ouvrit les yeux, le spectacle qui s'offrait a elle l'émerveilla. Elle écarquilla les yeux et admira la lumière qui se progetait sur le visage du mutant. L'oiseau qui avait été choisit volait paisiblement, comme le autres. Sauf qu'il était parcouru d' une fine lumière venant de l'électricité qui le parcourait. La jeune femme lui sourit.

'' C'est merveilleux... Heureusement que tu controle assez bien tes pouvoirs, sinon ça aurait pus tourner au cauchemard... ''

Elle plissa les yeux et s'étendit a nouveau dans l'herbe, admirant son oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:27

Frank regarda également l'oiseau qui avait reçu l'électricité. La jeune femme lui dit qu'ils avaient eu de la chance que Frank contrôle bien ses pouvoirs. Il prit ceci comme un compliment. Il ne les contrôlait pas parfaitement mais il savait quand même assez bien s'en servir. Il regarda l'oiseau voler pendant quelques secondes puis il se tourna vers la jeune mutante. Celle-ci venait tout juste de s'allonger de nouveau dans l'herbe alors il se retourna vers le fleuve. Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il décida donc ne se contenter de rester en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:35

Lylie détestait le silence. Aussi décida-t-elle de le briser.

'' Il est joli ton dragon. Est-ce qu'il signifie quelque chose de précis ? ''

La jeune mutante avait regardé le corps de l'homme, bien sur en se gardant une petite gêne, et avait dévouvert u tatouage en forme de Dragon. Elle ne savait pas quoi dire alors elle avait décidé de simplement lancer un sujet quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

Frank répondit à la question qu'elle venait de lui poser. Il savait maintenant qu'elle pouvait voir à travers les choses alors il n'était pas vraiment surpris qu'elle ait vu qu'il avait un dragon tatoué dans le dos.

"Non, pas vraiment..."

Ensuite Frank regarda sa montre. Il se leva en disant une dernière chose à Lylie.

"Je crois que je vais te laisser... On se reverra peut-être un jour.."

Puis il se leva et partit en direction de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:50

Lylie se leva et marcha derrière Frank.

'' Attend ! ''

Elle lui prit la main et le forca à se retourner.

'' Dis-moi quand.... Je veux dire... Je ne conais pas beaucou de personnes qui acceptent de converser avec moi. J'aimerais juste qu'on garde... contact...Tu vois ? ''

Lylie remarqua qu'elle tenait encore la main du mutant. Elle la lacha vivemnt et se sentit rougir. Heureusement quil faisait nuit,peut-être ne le remarquerait-il pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49

Frank arrêta de marcher lorsque la jeune femme lui cria d'attendre. Ensuite, elle le forca à se retourner. Il écouta ce qu'elle lui dit puis répondit.

"Bah... Est-ce que t'as un bout de papier et un crayons ? Je n'amène jamais ce genre de choses sur moi..."

Resta resta debout devant elle en attendant qu'elle lui réponde. Ça ne lui posait aucun problème de lui donner son numéro de téléphone, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:19

Lylie sourit à pleines dents. Elle alla chercher son sac à main qui trainait plus loin et prit un bout papier et un stylo.

'' Vas-y, je t'écoute. ''

Elle avait laissée une facture dans son sac à main et elle trabait toujours un stylo avec elle. Elle était donc bien heureuse de trouver cette facture. Mais encore bien lus heureuse que Frank lui laisse son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:23

Frank vu que la jeune femme avait un vieu bout de papier et un stylo. Elle lui demanda ensuite de lui dire son numéro de téléphone. Il répondit en la regardant.

"Attend je vais te l'écrire."

Il lui prit ensuite son papier et son crayon et écrit son numéro de téléphone sur celui-ci. Après l'avoir écrit entierrement, il lui donna et lui rendit son stylo.

"Voilà, tu n'as qu'à m'appeler quand tu en auras envie."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:02

Lylie sourit avec des petits yeux tout lumineux.

'' Merci.... Je vais te rappeler bientôt alors.... ''

Sur ce, elle disparut en ne laisssant aucune trace de son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ( Pv Cataclysme )   Douce nuit ( Pv Cataclysme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit ( Pv Cataclysme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataclysme
» Pense ... [Pv Cataclysme]
» Galerie de Cataclysme
» Le marathon de la nuit
» Une nuit [ Scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser