X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:15

Frank se trouvait dans le laboratoire de la ville. Il venait d'y entrer après l,avoir cherché pendant plusieurs minutes. Le laboratoire était totalement désert, il n'y avait personne mis à part deux hommes. Ces deux hommes semblaient être des scientifique. Un d'eux s'approcha de Frank en le voyant entra et lui parla.

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? C'est un endroit privé monsieur !"

Frank ne se préoccupa pas de ce qu'il venait de dire. Il se contenta de toucher son épaule avec sa main droite et lui donna une décharge électrique pour que celui-ci s'écoule au sol, inconscient. ensuite, l'autre homme approcha à som tour et lui par avec une voix forte.

"Sortez d'ici sinon j'appelle la sécurité !"

Frank continua son chemin dans le laboratoire. L'homme prit donc le téléphone et commencit à composer un numéro mais avant qu'il n'est eu le temps de finir, Frank lui envoya une boule d'électricité dans le ventre pour qu'il tombe inconscient à son tour. Il commencit ensuite à marcher entre des étagère remplies de produits de multiples couleurs. Il semblait chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

Charles m'avais donné une mission.Ceele-ci consistait a arrêter Frank encore un fois.Cette fois il se trouvais dans le laboratoire.Si j'avais a me battre conrre lui cette fois j'espérais que ça ne se passerais pas comme la dernière fois.Car la dernière fois ça avais vraiment mal viré.Donc je passai a travers chaque mur pour finalement arriver dans les murs du laboratoire.J'entrai a l'intérieur puis je vis Frank lancer un boule d'électricité.Je prit une bouteil de vitre au sol et je la lançai a Frank.

-Ah on se retrouver espèce de meurtrier!Tu as vu ce que tu es devenue tu crois ça bien?Tu es devenue singlé tu es fou un point c'est tout espèce de dingue.Je te hais.

Je regardai Frank pour voir si mon attaque allais l'ateindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

La jeune lady sur sa moto de couleurs rouge ferrari , celle-ci toujours a la recherche entre les rues pour trouver sa nouvelle demeure s'arrêta en regardant un individu qui semblait très très louche . celui-ci entra dans un bâtiment en état d'abandon , elle mit le pied de sa moto et ce dirige rapidement vers la l'entrée . Portant une étrange caisse sur le dos . Après quelque couloirs , Delacroix vu que l'homme avait frapper l'un des scientifique et l'autre fut frapper par une étrange boule .

* Un mutant , encore un qui a pas appris la gentillesse . Il aurait put l'endormir plus calmement .* Pensa-t-elle en ce dirigeant discrètement vers l'intersection et inspecta si ceux-ci était encore en vie .

* Ouf ... *

La jeune fille sorti son pistolet , tira sur la culasse avant de le ranger de nouveaux dans son étui . Mary s'arrêta en restant dos a l'homme , celui-ci semblait normal pour un mutant .

" Toi , le mutant voleur et qui vient de mettre k.o c'est deux personnes , je te demanderais de partir sinon je serais contraint de te forcer a sortir d'ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:47

Frank vit d'abors Russel arriver. Il le regarda et lorsqu'il vit la bouteille de vitre arriver, il créa un bouclier magnétique pour se projèger et elle éclata en plusieurs morceaux qui s'éparpillèrent par toute la pièce.

*Encore cet imbécile..."

Puis soudain, il vit une autre personne arriver. Il se tourna vers cette personne qui était apparement une femme. Elle était en train de lui dire de partir. Frank n'était surement pas venu ici pour rien. Il était venu chercher quelque chose et il n'allait pas quitter les lieux avant d'avoir mit la main dessus.

"Je suis venu chercher quelque chose... Je partirai quand je l'aurai trouvé, pas avant."

Ensuite, Frank contourna cette femme et continua de marcheer entre les grandes étagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:01

J'étais fou de rage.Il venais encore de bloquer mon attaque en plus de ça il refusai de quitter et par dessus tout il continuai son chemin pour trouver ce qu'il cherchait.Je m'Avancai a la course derrière lui.Je me mis devant lui puis je le rpsi a la gorge je l'acotai ensuite dans le mur le plus proche.Puis je lui dis par la suite en criant.

-Tu es un minable sale conard.Tu ne sais pas ce que tu fais.C'est pas croyable.Le professeur m'envoie empêcher de faire gaffer un demeurer ou quoi?C'est Mageto qui t'as demandé de venir chercher quelque chose.Que chercher tu?Repond REPOND,REPOND,REPOND

Puis par la suite je levai le poig et je frappai Frank en plein de sa geule de fou.J'avais un grande rage qui reignai en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Lady voyait que ce gars était sûrement recherchée par quelqu'un , un professeurs sûrement . Elle sortir rapidement son pistolet et le braquait contre les deux types qui se battait mais plus particulièrement vers celui qui était venue cherchée quelque chose .

" Messieurs , veillez vous calmée et sortez si c'est pour vous battre , j'ai pas vraiment envie de gaspiller mes munitions sur deux crétins qui se bat comme de chien ." Dit elle en fixant celui coller au mur .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

Frank avait reçcu le coup de poing de Russel mais ne saignait pas. Il n'était pas blessé du tout, surement grâce à son pouvoir de régénération, qu'il avait apris è mieux contrôler dernièrement. Après avoir reçu le coup, Frank en donna deux au visage de Russel à son tour de toutes ses forces. Il s'appretait à en donner d'autres mais la jeune femme le menaçait maintenant avec son pistolet. Frank lâcha donc Russel et regarda Lady. Il agita très légèrement sa main droite et soudain, toutes les lumières qui se trouvaient dans la pièces étaient étteintes. On ne voyait maintenant presque rien. Frank en profita pour partir rapidement se cacher derrière une autre étagère. Il lança par après, quelques éclaires vers une fenêtre pour la casser. Peut-être que les deux personnes allaient penser qu'il s'était enfui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:10

Tout les lumières venais de s'éteindre.Il n'y avais plus acune source de lumière pour l'instant.Surment encore un coup dece Cataclysme.Il avait encore perdu la tête.Ce fou celui qui avais refuser de ce joindre a la bonne cause.Il c'était joint au confrériste.C'est pauvres n'aze qui m'avais forcé a tuer mon père.J'avais a la devinette ne sachant pas trop ou j'allais mais j'avançais vers le bruti de vitres casé.Puis dans le noir je puis distinguer la forme du corps de Frank je m'aprochais de lui et je lui dis.

-Qu'es ce que tu cherche au fais ques ce que magneto t'as envoier chercher.Tu va me battre c'est sur alors dis moi je veux savoir ce que tu cherche.

Je regardais autour de moi pour voir si lady était la avant de reprendre

-Tu joue encore imbécile.Tu es déloyale tu compte me battre dans l'obscurité pour ainsi me vaincre espèce de lache.Tu as refuser notre offre et tu t'est mis a dos plusieur personne.Tu va finir par mourrir imbécile!Et ce seras moi moi et seulement moi qui va te vaincre.Car tu a oser t'attaquer a mon lieu prospère l'endroit ou j'ai enfin été accèpter parmis les autres et pour ça je t'en veux tu a blesser trop de personne a ce jour.Et aujoud'hui moi ou toi allons mourrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

Frank se leva et regarda Russel dans les yeux. Il le voyait très bien malgrés l'obscurité. Il lui parla sur un ton plus en colère cette fois.

"Tu vas de la fermer, oui ? T'as aucun droit de te mêler de ma vie alors fou le camps espèce d'imbécile. Arrête un peu d'essayer de jouer les héros, t'es qu'un nul. Et au fait je me fou totalement de ta vie et si tu veux te battre t'as qu'à venir dehors, t'as l'air d'avoir peur de l'obscurité, toi... Je ne t'ai jamais rien fait mais tu passe ton temps à me chercher et à chercher les problèmes. Si t'en veux, ait pas peur, t'en auras."

Ensuite Frank marcha d'un pas vers lui.

"Ce que je fais ici me concerne, ça n'a rien à voir avec Magnéto et ça ne te regarde absolument pas. Si tu crois que je vais me laisser commander par un type comme toi, tu rêves."

Il s'approcha encore un peu de lui.

"Me cherche pas et t'auras pas de problèmes. Je vais partir pour l'instant mais t'inquiete pas, je vais revenir lorsqu'il n'y aura personne pour se mêler de mes affaires."

Ensuite, il contourna Russel pour se diriger vers la porte avant de sortir. avant de partir, il lança un dernier coup d'oeil à Lady.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:41

Au moins , le mutant un peu prétentieux dit d'aller ce battre dehors . La parole a gagnée sur la violence , c'était un point positive de cette soirée . Mary baissa alors son arme avant de le rangée dans son étui , elle fixa celui qui semblait arrêtée ce dégénérée . Elle posa sa mains sur son épaule et fit un signe de la tete pour essayée de le rassurer , après quelque instant la mains se retira de son épaule ainsi que Delacroix vers la sortir . Celle-ci s'arrêta au derniers moment comme si elle attendait que l'autre individu le suive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser