X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

Jad arriva dans le bar. Il connaissait bien cet endroit qu'il fréquentait souvent, car il rend souvent des services au barman. Il arriva au bar, et regarda autour de lui. Apparement, rien de nouveau, alors il attendit son ami. Le barman arriva et lui demanda ce qu'il allait boire.

"Un K-6, s'il te plaît. répondit Jad"

Le barman sortit alors son cocktail personnel, le lui tendit dans un verre à saké. De toute évidence, il n'y avait rien de vraiment important. Jad soupira simplement, puis but une gorgée de son verre. Il demanda tout de même :

"Il n'y a vraiment rien, Charlie ?

- Non, désoler, répondit-il."

Il regarda autour, cherchant s'il n'y avait vraiment rien. Apparement, aucun type louche, ni bandit qui tenterait de cacher un plan débile pour voler quelque chose. Il ne sentait non plus ni intention malsaine, ni autre chose du même type.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:24

Une roukie, au teint pâle et aux vêtements sombres fit son apparition dans le bar. Elle savait que si elle se faisait reconnaître par un policier, enfin si il en avait un dans le bar, ça irait mal pour elle, puisqu'elle n'avait pas le droit d,y venir. Enfin c'était ce qu,elle leur avait promit avant d'entré dans l'insitut, pour ne plus s'attirer des problèmes avec son caractère et ses pouvoirs, mais bon elle avait croisé les doigts en leur parlant. Elle avait un peut faim, mais pour l'instant elle avait plus envie de boire quelque chose, le seul petit problème c'était qu,'elle n,avait pas d'argent sur elle, il lui faudrait donc qu'elle vole un porte-feuille mais à qui?

*Peut-être l'asiatique.... euh non mauvaise idée, il connait le boss, ce qui est mauvais signe pour moi, puisqu'il connait les policiers à qui j'ai promit de ne pas revenir..... Pourquoi pas l'autre saoul juste à côté.*

Elle le bouscula un peut faisant mine d'être désolé de l'avoir fait elle lui suptilisa son bien, ainsi que sa montre une rollex qu'il avait laissé dans sa poche. Elle s,assit au bar et regarda ce qu'elle avait amassé.

*Il en a du cash lui^^*

-Une bière s,il vous plait monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:51

Jad ne remarqua pas l'entrée de la jeune fille. Il buvait tranquillement son cocktail, sans faire attention, bien qu'il sentit quelque chose venant de cette femme. Il la regarda brièvement, puis regarda à nouveau son verre : si elle voulait lui faire quelque chose, elle s'en mordrait les doigts. Mais en tout cas, elle laissa tomber, quoiqu'elle voulut lui faire, et avança dans le bar. Elle s'assit ensuite au bar et commanda un bière : elle semblait pourtant bien jeune pour être en âge de boire. Il regarda ensuite le porte-feuille, et remarqua plusieurs choses qui le dérangeai.

"Vous êtes bien jeune pour boire, non ?" lui dit-il, assez fort pour qu'elle l'entende, mais assez bas pour que personne d'autre ne le remarque."Et puis, utiliser l'argent d'autrui, ce n'est pas très catholique, je trouve."

Il but tranquillement son verre, et attendit la réponse de la fille. Il était content de pouvoir encore rendre un service à son ami barman, sachant qu'il l'aiderai en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:12

*Rah marde il m'a démasquer, il faut que j'essaye de trouver quelque chose et vite, réfléchit ah oui je l'ai en espérant qu'il gobe ça*

Le problème c'est qu,elle ne savait pas qu'il était doué d'empathie tout comme elle, donc il n,avait aucune chance qu'il croit ses mensonges.

-C'est normal que je paraisse jeune, j'viens juste d'avoir l'age d'entré ici donc ça ne paraît pas encore, si tu ne me crois pas j'peux te me montrer ma carte d,identité. Ou encore tu n,as qu,a le dire au type qui m'a fait entré. Et puis ça c'est le porte-feuille de mon père, il m'a dit: Tien prend le et fait ce que tu veux avec. D'après moi il voulait juste être tranquille avec sa nouvelle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:18

En effet, Jad sentait de très loin le mensonge de la jeune fille, mais plus que son pouvoir, il avait appris à faire confiance à son sens de l'observation : il voyait plein d'incohérence dans ses propos, en plus du portefeuille qu'elle avait dans les mains. Il souria et dit :

"Tu as le sens de la répartie, fillette. Tu aurais pus être crédible, mais je vois bien que tu me mens. Et pour preuve : le type a qui tu as volé le porte-feuille se trouve juste derrière nous. La prochaine fois, prend de l'argent en dehors du bar, ou cache la photo d'identité du portefeuille."

Il rajouta alors, très simplement :

"Tu devrais aller lui rendre avant qu'il ne remarque que la fille qui l'a bousculé lui a volé son porte-feuille. D'ailleurs, il commence à avoir des soupçons, tu devrais te dépêcher."

Il sentait en effet que le mec derrière était maintenant méfiant envers la jeune fille qui l'avait bousculé : il était pas si saoul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:27

*J'aurais du y penser, à la carte. J'aurais mieux fait de la lui remettre dans sa poche, maintenant il sait que j,ai mentit.*

-Qu'est-ce qui te dis qu'il va me remarqué? Il doit être tellement saoul, tellement qu,il ne pourrait même pas reconnaître sa femme même si elle est devant lui, enfin si il en a une, dit-elle en glissant discrètement des billets la poche intérieur de son manteau.

*J'ai l'impression de parler avec un policier là.......... Enfin avec un flic qui a un cerveau et qui n,est pas aveugle comme la plus part d'entre eux..... en gros j,suis fait comme un rat..... Pourquoi j'conitnu à m,en têter comme ça et puis il ne va tout de même pas me forcer la main pour que je lui rendre le portemonnaie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:44

Jad souria : il voyait bien qu'elle était perdue. C'est vrai qu'une personne normale n'aurait certainement pas forcé quelqu'un à faire cela, même si cette personne était pour la justice. Mais en l'occurence, Jad n'était pas vraiment quelqu'un de normal.

"Je n'ai pas tellement envie de ma répeter, alors, tu vas gentillement lui rendre son porte-feuille..."

Il passa sa main par dessus son épaule et dit :

"Et puis, une jolie fille comme toi devrais être plus discrette quand il s'agit de voler."

Il retira son bras et montra, au bout de ses doigts, les billets qu'elle venait à l'instant de mettre dans son manteau, ajoutant :

"Un peu comme ça."

Jad était d'une grande habilité, c'était normal pour son boulot : il risquait souvent sa vie, il fallait bien être le meilleur. Il se leva et ajouta :

"Si ça peut te rassurer, je serais derrière si il s'énerve, et je l'empêcherai de te martiriser. D'accord ? Je n'aimerai pas avoir à te prendre par le bras et a t'emmener chez les flics pour un simple vol de porte-feuille... surtout que tu es déjà un peu fiché ici, alors si les flics savent que tu es ici, ça risque de te poser problème."

Il la regarda longuement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:05

Rah, elle n'aimait pas son sourire, normalement s,Était elle qui faisait ce genre de sourire, lorsqu'elle coinçait quelqu'un, mais là les rôles étaient inversé on dirait. Elle fit un petit mouvement d,épaule pour lui dégarger son bras, elle était un peu méfiante et manque de chance il l'avait vut prendre l'argent. Elle lui reprit l'argent d,un mouvement rapide et le remit dans le portemonnaie, en voyant qu,elle ne pouvait pas continuer à jouer la comédie. Elle eut un petit rictus, lorsqu'il dit qu'il serait là si l'autre voulait la martirser et que si elle avait peur aussi.

-J'ai pas de besoin que tu sois là pour que je le lui rendre, si il veut me faire du mal, c,est lui qui va en manger une. dit-elle certaine de ses propos. Et puis tu n'a pas tord pour la police, mais ça ne me dérange pas de leur rendre visite et puis ça ne feras qu,ajouté une petite ligne de plus dans mon dossier et dfe plus ils doivent bien s'ennuyer de moi, ça doit faire une semaine que je ne les ai pas vut, dit-elle pour plaisanter en mettant discrètement le portemonnaie dans la poche de son propriétaire, sans qu,elel ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:12

Jad la regarda remettre le porte-monnai dans la poche de son proprio, et fis un sourire satisfait. Il dit ensuite :

"C'est très bien, chère mademoiselle. Pour la peine, je vais vous payer à boire. Du non alcoolisé, bien sûr."

Il se tourna vers son ami le barman et demanda un limonade pour la fille, ainsi qu'un bière blonde pour lui. Le barman s'executa, et offrit donc le verre à la jeune fille. Il sentait qu'elle s'énervait comme une gamine juste parce que les rôles s'inversaient, ce qui le fit bien rire. Il ne laissa pourtant rien entrevoir et but tranquillement sa bière à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:31

Elle réprima une petite grimace lorsqu'elle entendit les mots sans et alcool ensemble. Normalement dans tout les bars où elle avait mit le pied, les trucs sans, étaient vraiment, mais vraiment mauvais et à chaque fois elle le disait sous le coup, sans réfléchir et sans vouloir vexer le barman biensure. Mais par la suite elle entendit le mot limonade, elle aimait ça, avec de la chance ça allait passer, ou bien elle allait avoir le temps de tourner 7 fois la langues avant de dire une connerie. Elle regarda attentivement le verre arriver vers elle, laissant un peu ses instincts prendre le dessus. Elle le prit et huma le parfum.... l'odeur passait, manquait plus que le goût passe. Elle y goûta, ça passait, mais de justesse, juste assez pour qu'elle ne dise rien qu'elle pourrait regretter par la suite. Cependant elle était tout de même méfiante, c'était rare que quelqu'un qu,elle ne connaissait pas et la plus part du temps ils voulaient quelque chose en échange, donc elle resta tout de même sur ses gardes.

-Au juste c'est quoi ton nom? demanda-t-elle avec une petite curiosité.

Noté bien qu,elel avait utiliser le tutoiment, elle détestait vouvoyer, ça lui rapellait ces scientifiques qui avaient leur air supérieur et qui se vous vouvoyaient comme pour augmenter l'égaux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Jad la regarde renifler son verre, comme s'il était empoisonné, ce qui l'amusa légèrement. Quand elle but finalement la limonade, il souria plus encore, puis son visage reprit sa naturelle neutralité, tandis qu'il regardait la salle dans son ensemble, comme à la recherche d'une tête mise à prix par deux ou trois personnes, de telle manière à arrondir ses fins de mois.
Quand elle lui demanda son nom, il souria à nouveau et dit :


"On m'appelle Jadeus. Et toi, quel est ton nom ?"

Il demanda également, un peu curieux :

"Tu ne devrais pas être à l'école à cette heure-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

-Jadeus? On dirait un nom comme les romain avait dans l'antiquité, M'enfin j,m'appelle Sören et non j'suis pas allemande.

Tout le monde pensait qu'elle était allemande à cause de son nom, ce qui était faut, enfin peut-être qu'elle l'était puisqu'elle ne savait rien sur ses parents.Elle l'observa alors qu'il regardait autour , qu,est-ce qu,il pouvait bien chercher, ça lui trotait dans la tête et elle allait le lui demander, lorsqu'il lui posa une question à son tour.

-Ouais, mais je n,y vais, en fait j,y suis jamais aller dans une école, quoi que l'endroit où j'habite aujourd,hui y ressemble...... Au juste tu cherchais quoi, tantôt on dirait que tu cherchais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Jad souria à la remarque a son surnom. Il est vrai que ce surnom avait des origines latines, mais c'était surtout le "us" à la fin qui donnait un impression latine.

"Oui, c'est vrai que cela ressemble à un nom latin. Ce surnom, on me l'a donné il n'y a pas tellement longtemps. C'est quelque chose de particulier, surtout dans sa signification." Il ajouta également "Je n'aurais pas pensé que vous soyez allemande, bien que vos traits soient très européens. Par ailleurs, votre nom est très original et assez jolie."

Il fut surpris de sa question, et ajouta, toujours avec son sourire :

"Rien de particulier : j'aime observer les alentours, voir un peu se qu'il se passe. C'est aussi un peu mon job, d'observer, de me tenir au courant. Mais c'est quoi cet endroit où vous habitez maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:09

Elle fit un petit sourrire, mais elle ne voulait pas que ça paraisse et elle essayait de le cacher. C'était la première fois que quelqu,un faisait un bon compliement sur son nom, la plus part du temps, les autres la traient de nazi juste à cause de son nom, comme de quoi que les crétins racistes sont encore plus crétin qu,avant.

-Bah c'est supposé être une sorte d'école où tout le monde vie ensemble, mais bizarrement on a pas encore eut de cours, ce qui n,est pas pour me déplaire. Pour le moment on fait ce que l'on veut, sauf fumés et boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:36

"Une école où vous vivez avec les autres élèves ? Il n'y en a qu'une dans le coin, c'est l'institut Xavier... Je me trompe ?"

Il la regarda avec avec intérêt. Il était sûr du fait qu'elle était de l'école de Xavier, et ses connaissances lui permettait de savoir que cette école avait quelque chose de particulier : beaucoup de personnes lui donnait de multiples théories sur ce qu'il s'y passait. Mais il ne fallait pas attirer l'attention des personnes présentent dans le bar. Il dit alors :

"J'aurais pus y entré, je pense, d'après ce que j'en entends. Nous ne sommes pas tellement différents, vous et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:10

*Rah marde moi qui pensait qu'il y en avait plusieurs de ce genre là dans le coin pour pas qu'il devine sur le coup. Ça doit être un mutant, pour ne pas me traîter de suppos de satant, après l'avoir deviner.*

-Ouais, c'est ça.

Elle l'écouta par la suite, visiblement il ne voulait pas attirer l'attention des autres du bar, contrairement à elle, parfois, elle y allait franco, mais pas toujours et puis c,est vrai que dans un bar c'est pas nécessairement le bon endroit pour en parler clairement avec toutes les personnes louchent qui y traine. Elle sentait qu'il était différent, mais elle voulait juste en être sur à 100%, alors elle fit semblant de ne pas comprendre juste pour être sur de ne pas faire fausse route et de ne pas être tomber sur un fou qui s'imagine toute sorte de chose.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

Jad continuait à la regarder. Il sentait qu'elle était repérée, non seulement par son pouvoir, mais aussi son sens de l'observation : il savait repérer les tics des personnes repérées. Quand elle lui demanda ce
qu'il voulait dire, son sourire s'élargit. Il regarda dans le bar, et aperçus une dispute qui commençait entre deux personnes, à cause d'une femme apparement. Il dit alors à Soren :


"Attends une seconde, je vais voir ce type : il pourrait poser problème à Charlie."

Il fixa et les deux personnes, ferma les yeux et sentit sont coeur battre rapidement. Celui qui était en train de menacer l'autre sembla soudainement divaguer, posa sa main sur son front puis, en fixant la personne qui l'avait rendu cocu, fit un grand sourire et dit simplement qu'il était pardonné, en espérant qu'il ne recommencerait pas. L'autre, bien que surpris de ce changement soudain, acquiesça, avant que l'agresseur s'en aille avec le sourire.
Jad rouvrit doucement les yeux. Son coeur battait si fort que sa respiration en était totalement sacadé, et assez rauque. Charlie, le barman, posa sa main sur l'épaule du nettoyeur et lui offrit une autre bière. Jad fixa ensuite son interlocutrice et dit, avant de boire une gorgée de la nouvelle bouteille :


"Je pense qu'il est inutile d'ajouter quoique ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:35

Elle regarda attentivement la scène, la femme c'était calmé et elle avait pardonné à cet idiot, qu'est-ce qui lui disait qu'il n,allait tout de même pas recommencer, ça lui rappellait sa mère adoptive et visiblement Jad y avait été pour quelque chose. Alors c'était ça son don, influer sur les sentiments des gens, ça devait être pratiquer ça, surtout pour héviter des embêtement.

-Dommage, elle aurait dut lui faire pire au lieu de lui pardonner et de dire qu,elle espère qu,il ne va pas recommencer, alors que rien ne lui dit qu'il ne va pas se gêner pour le refaire. En tout cas il est pratique ton truc. Ça doit être utile pour héviter des problèmes ou bien en faire héviter a d'autres personnes, quoi que là il l,avait bien mériter. Au juste t'as un autre truc de ce genre ou bien c'est le seul que t'as?

Elle n,avait pas trouver de mot pour remplacer don ou pouvoir, que ça. Elle pouvait semblé un peu sans coeur face à ceux qui trompait leur femme, mais ça lui rappellait sa mère adoptive qui couchait avec tout le monde et qui la menaçait. AAlors pour elle tout ceux qui trompait leur mari ou leur femme était des moins que rien, sauf quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:19

[HRP : En fait, c'est le gars d'une femme qui voulait frapper le mec qui l'avait rendu cocu, mais bon, on s'en fou XD]

Jad souria quand elle lui dit qu'elle n'aurait pas du afie comme cela, et faire pire. Il est vrai qu'une femme trompé aurait dû faire subir à cet homme la pire souffrance, mais pas dans le bar de son ami : l'agitation fais rapidement fuire les client voulant être tranquille. Il lui répondit, tranquillement :

"C'est vrai que c'est pratique, surtout dans mon métier, quand j'ai quelques problèmes avec certaines personnes : cela se révèle un facteur majeur. Mais ça a tout de même une limite. Mais ce n'est pas tout : je possède autre chose."

Il s'approcha de la jeune fille et murmura :

"Je suis empathique : je ressens les sentiments des personnes qui m'entourent."

Il s'éloigna ensuite pour boire un peu. Le bruit avait un peu augmenté, ce qui lui permis de parler plus tranquillement.

"Mon second "truc" est plus compliqué : je peux produire une certaine hormone inpercéptible aux humains, mais qui influ sur leur sentiment. Cette hormone dépend de ma propre humeur, et c'est très épuisant, car je doit accélérer mon rythme cardiaque pour cela. Et toi, quel est ton "truc" ? Si tu est à cette école, tu dois avoir quelque chose de difficile à utiliser, n'est-ce pas ?"

Il regarda le barman et ajouta :

"Charlie est un vieille ami, et c'est le seul, après toi, à connaître mon secret. Je viens souvent l'aider, et il me donne des coups de mains en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:07

hjdr(rah, désolé, j'avais mal lut, il faudrait que j,apprenne à bien lire lol, maintenant je sais pourquoi je suis en retard en français lol, j'lis mal les textes)

Elle l'écouta attentivement, elle aimait connaître les pouvoirs des autres, on disait souvent que l,on pouvait connaître mieux les personnes grâce à leur pouvoir, ce qui était vrai, d'un certain point de vu. Et de ce qu'elle entendit, ils avaient un pouvoir en commun et sont second, avait un lien avec le premier, contrairement à elle.

-On a un truc en commun, moi aussi je suis empathique, pour le second j'vais essayé de te le montrer, en espérant que je ne fasse pas un dégat, mais ça devrait aller.

Elle ne voulait pas dire à voix haute qu,elle était pyrokinésiste de peur que l'on pense qu'elle est comme ce Pyro qui aime tout fouttre en feu. Elle fouilla dans son manteau pour en sortir un vieux paquet d'allumette, mais heureusement elle pouvait encore prendre en feu. Elle en sortit discrètement un pour que personne d'autre ne la vois faire. Elle se concentra, mais rien à faire, elle n,arrivait pas a trouver un sentiment de colère qui aurait put lui permettre d'allumer une simple allumette. De plus il n,y avait personne de mauvaise humeur dans la pièce qui aurait put lui permettre d,utiliser sa pyrokinésie.

-Bon j'abandonne, l'allumette à gagner. dit-elle en lançant l,objet dans la pubelle. Mon deuxième truc c'est que je peux tout mettre en feu et il faut que je sois de mauvaise humeur pour que ça fonctionne. Résultat à chaque fois que je suis en conlère ou bien que j,en ressens trop il y a toujours quelque chose qui explose proche de moi. Et puis a part toi et les personnes de mon école, il y a aussi une bonne partit de la police qui le sait, enfin si ils ne savent rien c,est qu'ils sont aveugle. Sinon c,est quoi ton travail? Si tu me trouve trop curieuse tu peux aussi me dire de la fermer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:25

Comme le verifia sont impression première, elle avait bien des problèmes avec la police. Donc, il pouvait lui révéler son métier, car même s'il avait des amis dans la police, sont travail pouvait être illégal, par moment.

"Je suis homme à tout faire : cela va de l'espionnage, filature pour un homme ou une femme qui soupçonne son conjoint de le ou la tromper, jusqu'au bodyguard... cela peut même devenir des missions de chasse pour la police, voir des..."

Il regarda autour et dit, à voix très basse :

"... des meutres."

Il reprit sa voix normale et continua :

"Charlie s'occupe de me trouver du travail, et grâce au bouche à oreille aec les clients, je trouve d'habitude quelque chose. Quand on a besoin de moi, on vient me trouver ici, ou alors on me téléphone."
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:25

-T'es une sorte de mercenaire, en gros, si j'ai bien compris. Cool, maintenant je sais qui je vais aller voir si j,ai de besoin de faire descendre quelqu'un. dit-elle pas trop fort pour que personne d'autre ne les entendre. Dit tu fais dans le meurtre de parents adoptif, parce que sérieux j,crois que je vais en avoir de besoin, enfin si je retombe sur eux un jour et qu'ils sont toujours aussi con qu'avant. dit-elle en étend quelque peu sérieuse.

Quoi que peut-être que lorsqu'elle va les revoir, enfin si ça doit arriver, qu'elle va préférer les tuer elle même, ou bien qu'elle va le faire sous le coup, après toutm avec toutes les conneries qu'elle peut faire, ceci pourrait fort bien faire partit des futurs qu,elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:31

Jad la regarda d'un air grave. Il sentait qu'elle était un peu sérieuse dans ses propos, ce qui ne lui plaisait pas tellement. Bien qu'il eut fais quelques meurtres, il était jamais réèllement disposer à les faire, et s'il devait les faires, il y avait certaines conditions. Peut importe que ce qu'il faisait était légal ou non. Tout ce qui lui importait, c'était de suivre un voie préçise : il accomplissait une vengeance uniquement quand la personne était deséspéré. Il ne tuait que rarement à cause de la haine. Cela était pareil pour ses autres facettes : il était le bodyguard que de personnes vraiment menacés et non menaçante (les mafiosaux pouvaient crever pour louer ses services), il espionnait rarement des bandes rivales pour donner le nombre de sachet chez la bande d'en face, etc. Malgré se qu'on pouvait penser de son boulot, il avait tout de même un éthique, et s'en écartait jamais.

"Désoler de te décevoir, mais je ne tue personne parce qu'elle est idiote. Si je le faisais, il n'y aurait plus beaucoup de monde sur cette Terre."

Redevenant un peu plaisantain, il ajouta :


"Et puis je suis sûr que je ne suis pas dans tes moyens, vu comment tu t'arranges pour boire. Je travaille très rarement pour rien"

Il afficha son sourire habituel, puis dit :

"Par contre, mercenaire, c'est pas vraiment le terme adapter : je ne fais pas que des meurtres. Je peux faire des boulots très basiques, comme de la livraison ou autre chose. Soit on m'appelle "Homme de Main", soit "Nettoyeur"."
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:41

Elle sentit qu'elle avait fait une grosse boulettte là, elel aurait dut se taire au lieu de dire ça, il n,avait pas aimer. La prochaine fois elle va se taire au lieu de dire n,importe quoi.

-Désolé si ça t'as déplus ce que j,ai dit, mais ça avait été plus fort que moi et ce n,est pas que je crois que t'es juste un meurtrier, sinon j't'aurais pas aimé dès que j't'ai vu. Bon j'crois que je vais me taire aavant de dire d'autres conneries, un verre d'eau s,il vous plait monsieur.

Elle espérait qu'en ayant la bouche occupé à boire de l'eau, qu,elle ne pourrait plus dire de connerie ou bien qu'au pire qu'elle allait s,étouffer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:21

Jad sentit qu'il l'avait mis mal à l'aise. Il maîtrisait rarement ses pulsions en entendant de telles paroles, venant principalement de personnes peu fréquentable. Tout de suite, il brisa cette impression malsaine qu'il venait de lui inspirer :

"Excuse moi, mais quand j'entends ça, je suis pas habitué à me contrôler : ceux qui me disent cela font partis des personnes que je supporte le moins, et habituellement, quand je refuse, ils deviennent agressifs, alors je me suis habitué à inspirer la terreur aux personnes, ou au moins, leur montrer que mes paroles sont sérieuses"

Quand elle demanda de l'eau, Jad but encore un peu de sa bière. Il regardait son vieil ami servir la jeune fille avec un léger sourire. Jad demanda ensuite, doucement :

"Je te demanderai de rester discrète sur mon travail : bien que j'ai des contacts dans la police, je suis un hors la loi, et même un criminel. Alors, si jamais on savait où je vais, on m'arrêterait, très certainement. Par contre, si tu as besoin d'un service, tu peux toujours demander mon aide : j'aide rarement pour rien, sauf les personnes que j'apprecis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau boulot
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser