X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide un semblable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide un semblable Empty
MessageSujet: Aide un semblable   Aide un semblable Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:45

Frank se promenait dans les rues de la ville. Il passa devant un lycée et aperçu soudain un garçon. Ce garçon était en train de faire s'emvoler des objets comme des pierre et des papiers. Cependant, il le faisait par télékinésie donc Frank comprit aussitôt qu'il n'était pas un humain ordinaire.

Il était caché entre deux murs pour être certain de ne pas se faire voir par les autres élèves du lycée. Frank continuait de marcher lentement tout en l'observant. Ce garçon arrêta ensuite de se servir de ses pouvoir parce que deux garçcon arrivèrent près de lui. Frank s'arrêta pour mieux voir la scène. Un des deux garçon parla au jeune télékinésiste avec une voix forte.


"Hé, sale mutant !"

Ce garçon plaqua le jeune mutant dans le mur et l'autre se contentait de se moquer. Il n' avait aucun autre élève dans cette partie de la cour alors Frank décida d'y aller en contournant une barrière en métal. Il arriva ensuite près des trois garçons, il prit un vieux morceau de brache d'arbre qui était au sol et envoya un peu d'énergie électrique dessus, ce qui le fit prendre en feu.

Frank lança ensuite ce morceau de bois dans la poche du veston du garçon qui avait plaqué le mutant contre le mur et un peu de feu commencit à y apparaitre. Le garçcon enleva sa veste rapidement et la jetta au sol, un pe paniqué, pour éviter de se brûler. Frank s'approcha ensuite des deux agresseur et leur parla.


"Ne vous avisez jamais de vous attaquer à un mutant ! "

Les deux garçcon avaient l'air un peu éffrayés. Ceux-ci partirent rapidement vers l'entrée de leur lycée et disparurent à l'intérieur. Ensuite, le télékinésiste regarda Frank et lui parla.

"Merci de ton aide."

Frank répondit en se dirigeant vers la sortie de la cour.

"Y'a pas de quoi."

Il continua ensuite son chemin dans les rues de la ville. Il espérait que les deux garçons n'allaient pas aller le dénoncer à leurs professeurs mais il était presque certain qu'ils n'allaient pas avoir le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide un semblable Empty
MessageSujet: Re: Aide un semblable   Aide un semblable Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:59

Quelque fois j'amais me promener dans les rue regarder les enfants normale s'amuser entre eu.J'étais donc au lycée quand je vis Frank protéger un jeune mutant en devenir.Je me dis aussitôt que Frank n'étais peut-être pas si mauvais que ça.Je m'aprochais donc doucement en marchant tranquillement et je lui dis d'un ton normale en peu fort puisqu'il était loin.

-A ce que je vois tu n'es pas complêtement mauvais Frank.

J'arrêtai d'avancer puis je restai immobile attendant la réaction de ce cataclysme je voulais voir ocmmetn il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide un semblable Empty
MessageSujet: Re: Aide un semblable   Aide un semblable Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:05

Frank se tourna en entendant la voix de Russel. Il s'arrêta quelques secondes pour lui répondre en le regardant directement dans les yeux.

"T'es encore en train de me parler, toi ? Trouve toi un autre passe-temps que d'embêter les personnes qui ne veulent rien savoir de toi."

Frank se retourna ensuite pour continuer son chemin. Il détestait ce Russel. C'était un imbécile et il n'vait aucune envie de parler avec lui. Il ne l'avait pas lâché depuis qu'il avait décidé d'entrer dans la confrérie. Il continua de marcher lentement dans la rue les mains dans les poches en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide un semblable Empty
MessageSujet: Re: Aide un semblable   Aide un semblable Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:20

je le laissai parir seul je ne le suivis pas non rien de cela.Je restai en place et je me retournai et je partis de mon bord.Je partis en direction de l'institut.La bas j'avais des chose a règler.J'avais des cours a prendre et j'avais aussi quelqu'un a aller voir.Je le regardai une dernière fois partir.S'il ne voulais pas parler alors il avait bien le droit de partir.Je lui dis donc.

-Tu peux bien fuir mais sache que je ne me mêlerai plus de ta vie je n'es plus a te parler etpuis si tu aime mieu fuir alors fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Aide un semblable Empty
MessageSujet: Re: Aide un semblable   Aide un semblable Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:24

Frank continuait lui aussi d'avançer. Il trouvait Russel vraiment étrange. Il lui disait qu'il n'était pas si mauvais car il aidait un mutant et c'était exactement pour faire ce genre de choses qu'il s'était joint à la confrérie. Il voulait protèger les mutants des humains pour qu'ils puissent vivre en paix. Il n'avait pas envie d'attendre que les mutants soient tués, contrairement aux x-men. Il marchait toujours très lentement en regardant devant lui et sentit soudain quelques gouttes de pluie lui tomber dessus. Il regarda le ciel et vit quelques nuages s'approcher les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aide un semblable Empty
MessageSujet: Re: Aide un semblable   Aide un semblable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide un semblable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au rp
» Besoin d'aide!
» Besoin D'aide ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser