X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:46

J'était seul a me promener proche du pont de la ville.Je ne savais pas quoi faire, je ne connaisais personne en ville.Mes parents avaient été tué quand j'étais jeune j'avais donc était envoyé en adoption.La famille d'accueille ou j'étais m'envoyais seulement a l'école en dehors de l'école je ne pouvais voir personne.J'avais donc aucun amis.Je ne voulais créer aucun lien avec personne car de cette manière je m'évitais des souffrances car je ne perdais personne si je ne conaissais personne.Cette periode avais été la plus dure de toute ma vie.Car a ce moment de ma vie j'étais tombé amoureux d'une jeune dame du nom de Jessyka.Mais je ne pouvais avoir aucun contact avec elle car ma famille m'en empêchais.Je voyais donc cette jeune femme a l'école.Un jour j'osai ne pas entrer a la maison et rester avec elle je l'amais tellement.Mais la famille d'adoption ou j'étais mit la police après moi et ils ne prirent pas longtemps avant de me trouver.Ceux-ci memenèrent tout de suite dans un centre d'acceuille et dans cette batîsse j'étais dans une sorte de prisson je ne pouvais même pas sortir de ma chambre j'étais si malheureux dans cette endroit.Soudain je sortit de mes pensées si souffrante elles me rapellaient que de mauvais souvenir.C'était tellement douloureux pour moi.Je me forcai pour oublier tout ça.Soudain une migraine me vint a la tête et je tombai dans les pommes j'étais inconscient...

J'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus. Puis tout d'un coup j'ouvris les yeux je me rendit aussitôt compte que j'avais fais un rêve. Mais j'avais toujours mal a la tête,.Je me levai un peu puis je me rassis j'étais très mal j'avais un horrible mal de tête. Je pus aussi remarquer que j'étais a l'extérieur .Mais pourquoi es ce que j'étais la je n'arrivais pas a me rapeller les quelques dernières heures. Soudain j'entendis un cris il venait de la statue de la liberté je commencai a y aller au jogging car j'avais tout de même un sal mal de tête je n'arriverais surment pas a me battre dans cette état.Je vis une batîsse a droite aucun bruit ne venais de la mais j'étais curieux de voir se qui se passait car cette batîsse était situé au bas de la statue donc peut-être qu'a l'intérieur je pourrais trouver des réponses.
Il y avait plusieur petite pièce.J'entrai dans la première pièce a droite la porte était barrer mais je me concentrai et je réussit a passer a travers.Une fois de l'autre coté je pu me rendre compte que c'était guerre une salle spéciale et qu'elle était belle et bien comme les autres.Il y avait dans un coin une commode et au centre une table. Sur cette table il n'y avait rien mis a part un papier sur lequel il était marqué


Les parents de cette abobinable enfant Russel sont mort enfin nous pouvons maintenant nous servir de lui comme bon nous semble.
Je suis dans le haut de la statue de la liberté...Vient me voir!

Andy

je m'éfondrai a terre mes parents mort et cette fois pour de bon mais qui aurrait pu faire ça a des gens aussi gentils qu'eux ma frustration monta au plus haut grée je voulai la peau de cette enfoiré de Andy même si je n'avai aucune idée de qui il s'agissait. Je retournai a la porte maintenant rouge de colère. Je repassai a travers la porte cette fois sans difficulter puis je criai le plus fort que je pouvais le nom de ce Andy mais aucune réponse me revint seul au bour de dix minutes de marche j'arrivai a une porte qui s'ouvrait sur la statue de la liberté.Je commencai a monté les escaliers une fois au première étage il y avait sur une porte un morceau de papier marqué enigme 1 ce papier ce lisait comme suit:


Un crime a été commis.

Une vie a été prise.

Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne.

Cependant, cette personne n' ira jamais en prison.
Pourquoi?

J'aime mieux vous avertir que si vous ne réussisez pas l'énigme vous mourez...


Un clavier était posé dans le coté de la porte pour marquer la réponse.Pour l'instant j'avais aucune vrai idée de la réponse il me fallait penser un peu car si je ne réussisais pas j'allais mourrir

*Une vie enlevé personne d'arrêté.....Mais oui c'est évidant maintenant il dois s'agir d'un suicide*

Je tapai sur le clavier a coté ma réponse et la porte s'ouvrit je devais avoir trouvé la bonne réponse.J'avancai puis une porte était devant moi elle était barré a clef.Je voulu donc chercher la clef mais je ne la trouvai pas.Puis soudain je me repellai que je pouvais passer a traver les portes je m'aprochais donc de la porte et je passai a travers. Puis une grande porte s'ouvrais a moi et un autre énigme s'offrais a moi elle ce lisais comme suit:

Un homme devait faire traverser un renard, un canard et un panier plein de maïs dans un bateau.

Le bateau était tellement petit, qu'il ne pouvait embarquer qu' un des trois et lui-même pour chaque traversée.

Question:
Comment réussit-il à tous les traverser sans laisser l'occasion au renard de manger le canard ou au canard de manger le maïs?


c'était si simple j'avais déja fais cette énigme un peu plus tôt dans ma jeunesse car ma famille d'adoption m'obligeai chaque soir a faire de dure problème comme celui-ci je pu donc répondre:
Il traverse le canard.
Il revient chercher le renard, le traverse et ramène le canard.
Il laisse le canard et traverse le maïs.
Il revient chercher le canard.
La porte s'ouvrit et devant moi ce tenait maintenant un homme de grand taille aparu devant moi.Il disait s'apeller Andy.Je sourit un peu quand il aprocha puis dans une grande concentration pour la première fois je controllai mon pouvoir je fis ralentir la temps pour l'homme devant moi. Moi seul était encore dans la capacité de bouger de ces mouvements habituelles tous était maintenant ralentit. J'aprochai de lui a la course en évitant très habillement le coup de poing qui m'était destiné puis je le frappai de toute mes forces une fois cette hommes au sol je continuais de le frapper sans arrêter jusqu'a ce qu'une flaque de sang ce forme au sol l'homme était maintenant mort il n'avait pas eu le temps de m'attaquer je l'avais vaincue sans trop de difficulté mais javais tué un homme j'était un criminel plus personne ne voudrais de moi.L'homme venais de tomber dos au sol et dans son dos il y avait un papier sur celui-ci il était marquer qu'il n'était que celui charger des opérations et que celui que je voulais vraiment tuer était dans la tête de la statue.

J'ouvris la porte qui était maintenant devant moi puis un message enregistré commenca. il disait;Auto destruction commencé vous allez explosez dans moin de 30 minutes. Aucun retour arrière est possible si vous voulez survivre vous devrez vous rendre au sommet de la statuea se stade vous pourez déprogrammer la bombe et de se fais sauver votre vie et la ville.Et pour ce fais vous devrez repondre a plusieur énigme.

Je continuai d'avancer puis une cage ce ferma sur moi et je devais repondre a une autre énigme.Cette fois l'énigme ce lisais comme suit:
Jean a des fils.
Son fils aîné a quatre ans de plus que le second.
Le second a quatre ans de plus que le dernier.
Le dernier a exactement la moitié de l' âge de l' aîné.
Question: Quel âge ont ses fils?

La réponse était tellement facile que je pu la calculer en a peine 2 minutes sa avait été si facile que j'en déduit que la réponse était:16 ans, 12 ans, 8 ans

Par la suite une fois la réponse tapé je pu sortir de la cage et pouvoir me rendre vers les escaliers il ne me restait que 25 minutes pour me rendre sur le toit.

Les marches était vraiment longue je n'arrivais pas a voir la fin des
escaliers cela fesais deja 5 minutes que je courrais dans les marches
quand je pu enfin voir la fin de cette enfer il ne me restais que 20
minutes je devais sauver ma peau car sinon je risquai de ne pas faire
long feu je serais anéanti par cette grosse statue. continuant de
toujours courrir le plus vite que je pouvais contournant les empuches
qui se levais devant moi.Puis tout d'un coup je recu des chocs mental
comme un messages télékinésique...Ce message était un apelle a l'aide!Une personne avait un besoin d'aide urgent.Il était donc en ce moment de mon devoir de l'aider je n'avais aucun idée de l'endroit d'ou provenais ce message ni de qui il provenait!Mais je pouvais être sur d'une chose peut-être es ce que c'était une piège.Je pu traverser plusieur autre portes sans répondre a aucune énigme.Mais je du m'arrêter devant un chose un sombre papier encore une énigme.Elle se lisait comme suit:

Tu dois répondre par 1 ou par 2
ta mère et ton père son kidnaper lequel sauve tu

j'aime mieux préciser que vous devriez partir et ne pas repondre car il n'y aucun moyen d'avoir la bonne réponse...


A l'instant eu je lis le bout ou il était écrit que je ne pouvais en aucun cas avoir la bonne réponse je connu la réponse elle était :Rien. Je ne pouvais pas répondre j'appuie donc sur ENTRER et sans difficulté la porte s'ouvrit elle s'ouvrait sur la tête de la statue de la liberté.Un homme était devant moi un grand homme habillé de noir.Je pu presqu'aussitôt le reconnaître c'était mon père! Il foncais maintenant poing fermé sur moi.Je devais l'arrêter tuer mon père! Je ne savais plus quoi faire mais je devais me déffendre car sinon j'en risquai la mort donc je ne pourrais plus jamais rien faire.Je n'aurais jamais cru que mon père m'aurais tendu un piège a moi.Pourquoi avait-il fais ça?Il n'était pas mort.Soudain je prit la parole le coeur gros de voir mon père dans cette état.Il n'y avait qu'un solution le tuer pour de bon comme ça je ne le reverrai jamais je ne souffrirais plus jamais.

Je foncais le poig fermé sur l'homme qui avait autrefois été mon père je n'ausais pas le frapper pourtemps je le devais si je voulais survivre.J'utilisai donc mon pouvoir pour faire accélérer le temps pour moi puis soudain je me retrouvai en face de lui.Cete homme était prit de térreur puis je le poussai en bas de l'immeuble!Je le regardai j'usqua ce qu'il finisse sa chute je venais de tuer mon père j'étais ignoble d'avoir fais ça aucun enfant n'as le droite de tuer son père surtout s'il l'aime mais je venais de le faire j'était térrorisser.J'entendit des bruit de pas provenant de l'escalier des hommes ouvrirent la porte et s'aprochèrent de moi.Il me visa avec une sorte de fusil aussitôt fis je m'endormit presqu'aussitôt.

PAS FINIT


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:38

Je me reveillai quelque heure plus tard j'avais complétement perde la scéance du temps j'ignorais absolument comment je pouvais être arrivé jusque la! Puis tranquillement a mesure que le temps passais les souvenir me revinrent puis je me rapellai la mort de mon père et de mon kidnaping.Ça devais faire au moin 2 heures que j'étais ici a essaier de me rapelleril faulais donc que je sorte d'ici.J'essai passer a travers le lit au je suis prisonnier et je réussit.Mais au même moment un homme entra dans la pièce le même que celui du rêve que j'avais fais un peu plus tôt.Il devait en savori plus sur moi je décidai donc de l'intéroger.Il avait l'air de me chercher un peu partout dans la salle il se rendit donc compte que je n'étais pas la.A ce moment je le prit par la gorge et je l'acota dans le mur.Je le frappai quelque fois de suite et je lui dis de me dire si que je fesais ici.Il m'as dis qu'il ne me dirait rien.Et aussitôt par la suite il prit une petite capsule dans sa poche et il l'avala.Quelques secondes après l'homme était mort...

Je me rellevai deja plusieur mort sur la conscient celle-ci étant maintenant ajouter un de plus une de moin ques ce que sa change?Mais j'était loin de penser qu'il pouvais s'agir d'aussi gros pour moi!Car aprésant j'était un mauvais mutant un sale lache un tueur!Je sortit en douceur de la pièce ou j'était j'ouvrit a nouveau les yeux puis je me retrouvai dans une salle de torture.Mais la j'ai tout de suite sût ou j'était.Dans un rêve bien sure comme la première fois c'est rêve doivent être des raison du produit qu'ils mon injectés.J'étais toujours endormit j'était énormement fatiguer mais je devais sortir d'ici trouver un endroit ou je pourrais réellement me reposer car pour le moment j'étais dans de beau drap.J'ignorais ou était la sortit.Je ne finit que lever la tête pour savoir que j'étais devant la porte de sortit car juste au dessus de la porte un panneau marqué "EXIT" était affiché je m'enpréssais donc de sortir d'ici! Mais a ma grande déception plusieur voiture de police m'attendais a l'extérieur.Je ne pouvais plus rien il allait m'arrêter.Plusieur leverènt leur arme a feu.Puis ils tirèrent au bo nmoment j'utilisai mon pouvoir pour faire arrêter le temps.J'en profitais donc pour m'enfuire.Je couru sans aucun arrêt puis le temps reprit son cours normal les policiers se metterais surment a ma recherche je devais me cacher.J'avais entendu vent d'une institut pour jeune surdouer j'avais aussi entendu dire que tout les jeunes étant dand ce collège était des mutants comme moi doté de super pouvoir.Peu-être es ce que je devais m'y rendre ça j'en avais pas la moindre idée mais c'était ma dernière chance donc je commencais a marcher en direction de l'institut.Bizarrement je sût ou elle ce trouvai!J'était arrivé devant une grande batîsse une batîsse d'une grande splendeur.Je n'avais aucune idée de la manière donc j'avais sût ou ce trouvais l'institu car c'est comme si de l'intérieur j'avais été guidé par quelqu'un. J'entrai donc je cognais puis la porte s'ouvrit soudain.Mais personne n'était la surment une autre sorte d'attaque je ne savais pas si je devais entrer.Mais j'entrai quand même.Je regardai de tout les cotés mais personne ne se laisse voir.Il devait attendre le moment propice pour sotir de leur cachette et me tuer sauvagement.Mais bizzarement rien ne se passa aucun attaque aucun mesquinerie.Il n'y avais simplement personne...Je commencais a explorer les lieux c'était si beau tout la batîsse autant intérieur qu'extérieur était d'une splendeur extrême.A droite se trouvai un couloir marquer dortoir des garcons je n'osais pas entrer pour voir s'il y avait quelqu'un donc je me retournais et je décidai de me rendre au bureau du directeur il devait y en avoir un...

Au bout d'une bonne quinzaine de minute j'arrivais devant un pièce apelle "bureau du directeur"Je souris en voyant cela.J'avais réussis.Mais dès que j'approchai de la porte des bruit de pas derrière moi ce firent entendre!Quelqu'un était la peut-être etais-ce les policiers a ma recherche ou un des membres de la confrérie?En tout cas j'espérais tomber sur un élève de cette institution car sinon je risquai d'y couter car j'étais a 100% horsd combat pour l'instant donc sans aucun repos je risquai la mort l'hors d'un combat j'avais trop utilisé mon pouvoir je devais absolument me reposer....Les bruits de pas continuai j'attendais que quelque me réponde!Puis lentement un homme ou une femme que je pouvais distinguer approchais de moi très lentement je ne savais pas de qui il s'agissais n'y pouquoi il était la mais il devait surment avoir plus de raison que moi.car moi j'étais ici en t'emps qu'inconnue personne ne devais me connaître.Donc si quelqu'un comme un élève me trouvais ici il en aurait peut-être aussitôt fais de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Truckman

Mélissa Truckman


Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Invisibilitée, changement d'apparence ( lézard )
Emploi : Travaille dans un Café
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:38

Di di diiii diii Di dii dii diiii ... CRochhh!

Éccoeurée d'entendre ce foutu réveille matin , La mutante le lança du bout de ses bras. Elle se leva de son lit dans sa nouvelle chambre. Le soleil transperçait les rideaux de la chambre une une douce odeur de crèpe lui parvint. Toute exitée, elle se leva d'un bon et se changea. Elle était habillée d'une ravissante jupe blanche avec un dos nu vert pomme qui s'agençait avec ses beaux cheveux longs.

Dévallant les escaliers, elle se rendit en vitesse à la cuisine et vit les crèpes sans surveillance dans la pièce.

* hihi , sa l'apprendra à laisser son déjeuner à la vue des autres.... j'ai faim ! *

Partant avec l'assiète dans le salon vide de monde, elle mangea toute souriante les délicieuses pankake du petit matin. Elle n'avait pas eue le temps de chercher le sirop d'érable mais elle si fesais qaund même.

Aujourd'huis était une journée spéciale: Elle devait rejoindre ses amies de l'Université dans la ville de New-York pour fêter un peu durant toute la journée. Elle ramassa son sac et écriva une note près de l'assiète:

/ Merci pour le déjeuner! Il est extra ! Bizou! Mél ! /

Elle ouvrit la porte de l'institut et embarqua dans sa voiture.

* La journée sera merveilleuse! Il ne fait ni trop chaud ni trop froid ...*

Arrivant là bas, elle ce dirigea vers le petit café-bar, là où elle devait attendre les jumelles et Sonia. Cela fesait tellement longtemps qu'elle ne les avaient pas vues ! Poussant la porte, elle aperçut immédiatement les deux têtes rousses et la noire. Des étoiles apparurent dans leurs yeux à la Vue de Mél!

- Ahhhh! Mon ange est revenue nous voir! sa fait tellement longtemps! dit Sonia, elle aux cheveux noir.

Elle se leva de son banc et alla faire un gros calin à son amie.

- Depuis quand qu'ont c'est pas vues? Dit Mélissa, en serrant sont amie. Depuis le secondaire?

- T'a tellement changée ! dit Caro. Où sont passés tes beaux cheveux blonds?

Mélissa se figea. Elle avait complètement oubliée que ses cheveux étaient déteindu. Depuis qu'elle était à l'institut, tout le monde considérait sa normal. Maintenant qu'elle est en ville, des cheveux vert se promenant dans les rues est forcément spécial.

- Bah euhhh, je trouvais sa original, le vert.....

Caro toute souriante : J'avoue que cette couleur te va bien chère! Ont ne voit âs cela à tout les jours mais toi, ont dirait que c'est naturel et que c'est assorti avec tes yeux!

Mélissa passait aux rouge tomate.

- Mais allez! Viens t'asseoir avec nous! Dit Annie, la jumelle de Caroline!

Comme un automate, elle alla les rejoindre, confuse.

* Ce serais un choc pour elles... si elle apprenait que je suis une mutante.. *

- Allez je paye un dessert pour tout le monde! Leurs adressa Sonia en se levant pour aller à la caisse.

Tout en l'attendant, Caroline s'alluma une cigarette.

Surprise, Mélissa regarda son amie .

- Tu fume? Je te croyait complètement contre ce produit!

- Le monde change petite...

Sonia arriva avec une boite contenant une douzaine de beignets.. Chaqunes dévorerent avec apétit....

S'appretant à sortir , Mélissa remarqua que sa voiture n'éait plus dans le stationnement.

- Ohh non ! Ont à voler ma voiture! * soupir*

-Ce n'est pas grave! allez viens ont va prendre celle d'Annie !

Elles passèrent leurs journée à magasiner et visiter les lieux. Il commençait à se faire tard, elles laissèrent Mélissa à la Gare du Métro tout en lui promettant qu'elles lui renderai ses effets le lendemain.

««««««««««««««««««««««««

Une panne d'électricitée avait mit la ville "de la grosse pomme" complètement dans le noir. Assise sur un banc dans la gare, Mélissa lisait le journal du matin quand le métro sombrait dans la nuit totale. Suprise par ce brusque changement de lumière, elle leva la tête pour apercevoir les " flash light " s'allumer une à une dans la pièce. Les génératrices ne semblait guère fonctionner.

*Il devait avoir eu quelqun qui a court circuiter le sytème... * Pense t'elle.

Laissant son hebdo sur le banc, elle décida d'aller rejoindre une personne qui possède pour sortir d'ici. Ne voyant pas son visage, Mélissa demanda:

- Bonsoir! Pouvez vous m'accompagner pour sortir d'ici?

La grande silouette lui répondit d'une voix très grave, qui fit un peut frémir la mutante:

- Mais bien sûr!

Un rire peu bruyant parvint aux oreilles de la mutante, ce qui l'inquiéta un peu. La lumière de l'inconnu pointait effectivement vers la porte de sortie de secours. Ils se dirigaient vers là, quand elle senti une main velu sur sa bouche et qui entourais son ventre. Paniquée, la jeune adulte essaya de ce débattre, mais l'homme avait pris le dessu il était plus puissant qu'elle, une force presque sur-humaine.

Maintenant rendu à l'extérieur, il la ligota avec une corde qui trainait près de là. Incapable de bouger, Mélissa pleurait de chaudes larmes, ne sachant pas vraiment ce qui l'attendait mais en craignant le pire. Il la prit dans ses bras et la mutante sentais l'odeur qui provenait de sa bouche : ça sentais affreusement la robine! Il se dirigait vers un "pick-up " rouge et rouillé et plaça Mélissa sur le siège avant. Le kidnappeur s'asseya à son tour dans sa voiture et la démarra.

À force de se débattre, les cordes frotèrent contre sa peau , en la fesant saigner un peu partout. ses lèvre était gercée et rouge sang à force d'essayer d'ouvrir la bouche : ce qui était impossible à cause de la corde dans sa bouche.

La voiture s'arrêta dans un boisé.

Un rire gras ce fit entendre et la mutante sentit l'ombre s'approcher d'elle.

Elle ferma les yeux et sentit de grosses lèvres grasses ce déposer sur elle. Essayant le tout pour le tout, Mélissa donna un coup de tête sur lui mais ce qui lui avait à peine chatouiller. Tout de même enragé par son acte, il l'assoma par un coup de point....

«««««««««««««««««««

Mélissa se réveilla péniblement. Elle était dans un boisé, ensanglantée et salie. La mutante avait un énorme mal de tête et ne se souvenait plus qu'est-ce qui c'était passé. Des lamières de peau pendouillait de ses bras et jambes. Elle souffrait énormément et son bassin lui fesais terriblement mal. Craigant le pire, elle se leva et remarqua que ses vêtements étaient déchirés. Elle aperçut les cordes non loin d'elle et la mutante entendit un bruit. Quelqun s'approchait en vitesse!

- ET TOI! REVIENS ICI TOUTE SUITE! JE N'EST PAS FINIT!



Affolée, elle courrut se réfugier le plus loin possible. Elle remarqua, dans sa course folle, que la statue de la libertée tronait devant elle.

* Ah non! je suis prise au piège sur cette île! *

Il ne restait qu'une seule solution. Mélissa pénétra dans la tour prenant soin de barrer la porte derrière elle et grimpa les escaliers qui semblaient infinit.... Elle tourna et pris la première porte à sa droite.

Elle tomba sur une personne légèrement louche....Paniquée ,certaine que c'est sont agresseur et à bout de force Mélissa tomba par terre endormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finestra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air
» Besoin D'aide ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser