X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ( Je savais pas quoi mettre ici )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

Voila , j'ai remarquer depuis quelque temps que les gens préfères aller augmente leurs nombre de message dans " Suite de mot , etc ... " au lieux d'aller sur des topic ou des personnes attendant une réponse . Certains mette même Privée sur un topic alors que d'autre aimerais postée avec ces personnes en question .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Oui c'est vrai qu'il y a de moins en moins de messages dans le rpg et c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

Tu es dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

J'ai déjà beaucoup de sujets dans le rpg je n'en ferai pas à tous les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

Je voit pas l'utiliter de ce genre de topic , le flood ou on discute de tout et n'importe quoi . sa va mais des trucs aussi bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Écoute y a des sujets de flood sur la plupart des forum ok, j'y poste en attendant d'avoir des réponses à des sujets. Au pire c'est pas très grave ces sujets tu n'as qu'à ne pas y poster... Je ne vois pas ou est le problème, si tu veux faire des sujets, tu n'as qu'à en faire ou tu demande à des gens s'ils veulent faire un rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

Je veut juste faire comprendre a certaines personnes , j'en voit certains , 2 topic rpg et le reste c'est du hors rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Mais en quoi ça te derange ??? les gens peuvent faire se qu'ils veulent comme moi je voulais pas repondre a Logan pasque j'avais trop la flemme et ça la pas deranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

Oui c'est vrai s ne me derange absolument pas d'attendre un peu, par ce que je sis qu'a coté de sa je peut aller dans le flood ou les jeux, sa fait patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Papillon
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

Merci Logan
tu vois faut pas te faire pour nous ma ptite lady mari machin .........
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:27

Oui , patienter ... Mais des gens des fois attende que quelqu'un post et personne ne va dessus , c'est sa que je veut faire comprendre . Mais disons que je voit plutôt c'est jeux comme un flood juste a faire grimpée les statistiques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:38

Mais peut etre que les personne ne reponde pas pasqu'ils ne veulent pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:46

Et alors personne ne bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:48

Je suis de la même avis que lady c'esty vrai dans certain topic sa fais 2-3 voir même 4 jours que j'atend une réponse.C'est un peu tanant a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

Mais toi russel tu ecris des topics sans dire a quelle personne il est destiné donc je pense que c'est normal que personne ne repond
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

Si il écrit pas de nom , sa signifie simplement que tout le monde peut aller .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

Oui il ne faut pas faire que des pv non plus. C'est plus réaliste quand il n'y en a pas car dans la vraie vie, il siffit pas d'écrire pv sur une affiche pour que personne ne vienne.

Moi je ne fais que très rarement des topic Pv, justement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lady
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51

C'est aussi plus marrants , on ne sait jamais sur qui on va tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:53

Ouais, les pv gâchent les forums je trouve, mais bon, je ne les interdirai pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Papillon
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:53

Moi je prefere un topic PV je nais pas envi que nimporte qui discute avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird

Thunderbird


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

brutale comme conversation.


Lady ->la reponse est simple. ca derangeen quoi que les gens augmente leur nombre de post vec du flood tant que ce fameux flood ne toujourspas le Rp? rien.

Cataclysme & Lady-> Le PV sert a jouer quand ya beaucoup de monde, dans le cas du forum, pas tres utile xD

Papillon-> Ensuite si tu passe ton temps en Pv, tu ne goute pas au plaisir du Rp. j'ai pas envi de repeter ceux du dessus.

conclusion il manque du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Ouais mais ce forum est jeune, Il n'as pas encore un mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Papillon
Invité




( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Thunderbird : de toute les façons je fais ce que je veux alors pas la peine de me dire ce que tu pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:52

Ok donc je vais vérrouiller ce sujet avant que ça ne tourne mal. Ça ne sert à rien de s'énerver pour une petite discussion. Après tout, c'est le but de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





( Je savais pas quoi mettre ici ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je savais pas quoi mettre ici )   ( Je savais pas quoi mettre ici ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Je savais pas quoi mettre ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais pas quoi faire [P,V,]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser