X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne sais pas quoi faire [P,V,]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:04

J'avais entendu vent d'une institut pour jeune surdouer j'avais aussi entendu dire que tout les jeunes étant dand ce collège était des mutants comme moi doté de super pouvoir.Peu-être es ce que je devais m'y rendre ça j'en avais pas la moindre idée mais c'était ma dernière chance donc je commencais a marcher en direction de l'institut.Bizarrement je sût ou elle ce trouvai!J'était arrivé devant une grande batîsse une batîsse d'une grande splendeur.Je n'avais aucune idée de la manière donc j'avais sût ou ce trouvais l'institu car c'est comme si de l'intérieur j'avais été guidé par quelqu'un. J'entrai donc je cognais puis la porte s'ouvrit soudain.Mais personne n'était la surment une autre sorte d'attaque je ne savais pas si je devais entrer.Mais j'entrai quand même.Je regardai de tout les cotés mais personne ne se laisse voir.Il devait attendre le moment propice pour sotir de leur cachette et me tuer sauvagement.Mais bizzarement rien ne se passa aucun attaque aucun mesquinerie.Il n'y avais simplement personne...Je commencais a explorer les lieux c'était si beau tout la batîsse autant intérieur qu'extérieur était d'une splendeur extrême.A droite se trouvai un couloir marquer dortoir des garcons je n'osais pas entrer pour voir s'il y avait quelqu'un donc je me retournais et je décidai de me rendre au bureau du directeur il devait y en avoir un...

Au bout d'une bonne quinzaine de minute j'arrivais devant un pièce apelle "bureau du directeur"Je souris en voyant cela.J'avais réussis.Mais dès que j'approchai de la porte des bruit de pas derrière moi ce firent entendre!Quelqu'un était la peut-être etais-ce les policiers a ma recherche ou un des membres de la confrérie?En tout cas j'espérais tomber sur un élève de cette institution car sinon je risquai d'y couter car j'étais a 100% horsd combat pour l'instant donc sans aucun repos je risquai la mort l'hors d'un combat j'avais trop utilisé mon pouvoir je devais absolument me reposer....Les bruits de pas continuai j'attendais que quelque me réponde!Puis lentement un homme ou une femme que je pouvais distinguer approchais de moi très lentement je ne savais pas de qui il s'agissais n'y pouquoi il était la mais il devait surment avoir plus de raison que moi.car moi j'étais ici en t'emps qu'inconnue personne ne devais me connaître.Donc si quelqu'un comme un élève me trouvais ici il en aurait peut-être aussitôt fais de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:14

Victoria, dans sa chambre trouvait la journée très longue, c'était le début de la journée et elle était seule dans l'établissement ou plutot seule dans sa chambre. Elle décida d'aller faire un tour. Elle avait sentit les portes de l'entré s'ouvrire et se refermé, elle était donc seule dans l'établissement complet. Victoria décida d'aller dans les chambres des autres filles question de voir à qui elle ferait affaire. Tout semblait propre et bien rangé. Après un moment, elle se rendit en bas, dans le halle, elle vit un jeune homme qui était entré sans permission dans l'établissement, elle le suivit donc de près jusqu'à temps qu'elle n'en puisse plus.

Ses pas s'intensifière derrière l'homme, puis avec une seule fleur, elle l'arrêta et le forca à se retourna, la fleur en question était immence et s'était poser juste devant l'homme, elle le regardit sans rien dire. Sans rien faire, seulement le regarder et ne pas bouger, c'était la règle, de ne pas bouger, de rester calme et de ne pas faire de fauts pas. Puis elle s'avanca doucement, les yeux dans un espèce de trans, un milion de petites chauves-souris vinrent se placer devant lui et l'empéchèrent de bouger. Une fois près de lui, elle le regardit de haut en bas et lui dit

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici.?
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:38

J'étais perdu je ne savais presque pas ce que je fesait ici franchement je pensais que c'étais pour me sauver de la police et des membres de la confrérie.Soudain plusieur chauve-sourie m'entourèrent et m'empèchèrent de bouger.J'utilisais donc mon pouvoir de contrôle sur le temps pour le faire arrêter complètement pour toute les chauves-souries.Je pu donc a ce moment avancer normalement vers la jeune fille puis soudain je lui dis:

-Je suis Russel williams un homme qui ne sais plus ce qu'il dois faire franchement je suis complètement perdu...Et vous qui êtes vous pour m'attaquer comme ça sans communiquer avant?

Je la regardais dans les yeux atendant une réponse de la jeune demoiselle qui venait de faire son apparition si spontané...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:49

Victoria le regardit, son coeur battait super vite, franchement, elle s'attendait pas, deux jours après être arrivé à l'institut, rencontrer un aussi bel homme. Elle le regardit s'approcher et se recula, elle devait tout de même de méfier. Elle continua de reculer et eurta un mur, puis elle repondit

-Je suis Victoria Green et JE suis une élève ici. Et puis après, en quoi JE vous dois des explication.?

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:59

Je lui souriais en l'entendant dire ça.Je m'avançais un peu plus juste avant de regarder un peu partout autour de moi pour voir si quelqu'un était la peut-être quelqu'un nous espionnaient quelqu'un pret attaquer.Je me mefiai donc toujours en aprochant une fosi a trois mêtre de la jeune femme je m'arrêtai de marcher.Puis a ce moment je lui répondit:

-Non vous ne n'avez pas a vous justifiez vous avez raison.Mais je veut seulement savoir pourquoi vous m'avez si sauvagement attaqué.C'est que je ne cherche pas a me battre je veux plus que tout ne pas me faire d'autre ennemis.

Je le regardai a nouveau et je lui sourit a nouveau attendant sa réponse avec imptatience.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:09

Vic continua de le regarder, toujours en avancant, toujours aussi beau. Puis elle fit venir des lianne qui attachèrent ses pied, si il les figeait, il resterait prit au piège et si il ne les figeait pas, elles continueraient de s'attacher à ses pied. Puis elle les arrêta et lui dit en s'approchant

-Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous dénnoncer à ce moment et je vous libère.

Elle le regardit, une fois très près de son visage, elle souffla et les lianne montère au main, une halaine de framboise menthé émanait de la bouche de la miss Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:15

Franchement quand elle me dis sa je ne savais pas quoi répondre je n'avais rien a répondre elle n'avait aucune raison de ne pas me dénoncer je devais donc trouver une chose a lui dire car sinon je pouvais risquer gros...Je ne savais pas de quoi était capable les membres de l'institut.Je ne trouvai rien donc je lui répondit:

-Franchement j'en sais rien vous n'avez aucun valable raison de ne pas me dénoncer.Alors si vous voulez le faire vous le pouvez bien.Je ne peut pas vous en empêcher.

Je souris devant la splendeur de la jeune fille puis avec mon pouvori de passe muraille je passais a travers les liannes et je reculais donc...Puis je regardai a nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:20

Voyant qu'il la fixait, celle-ci sourit en rougissant doucement. Puis quand il passa à travère les liannes, elle piqua un crise, elle se mit à tapper du pied et envoya tout plein d'animaux s'y attaquer, puis une fois calmer, elle remarqua que tout ceux-ci était figée. Là, elle regardit autour d'elle et respira à fond, Victoria était bien plus belle quand elle se frustrait. Donc là, ne sachant plus rien faire, elle abandonna. Elle lui dit donc

-Bon et bien.. Arrangez-vous pour ne pas vous faire voir.

Puis elle se retourna et continua de marcher en direction de la cuisine en arrêtant de se préoccuper de l'homme, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:31

C'étais la seul femme que j'avais vu et en plus elle était plutot jolie.Mais je ne connaissais personne ici donc je devais lui demander de m'enmmener jusqu'au directeur ou au moin quelqu'un qui pourrait m'aider a me battre contre la confrérie.Je me mit donc a courrir derrière la jeune femme et je lui criai:

-Attendez j'ai besoin de votre aide je vais vous dire al vérité et la véritable raison pour laquel je suis ici.Je suis poursuivit par des membres de la confrérie et ils m'en veulent ils veulent se servirent de moi.Et depuis ils me pourchassent.Je suis ici pour trouver quelqu'un qui pourrais m'aider.....Mais après ce que j'ai fais j'imagine que vous ne pouriez pas trouver quelqu'un qui pourais m'aider.....Aurevoir

Voyant quel marchais je tounais les talons et je me préparais a affronter mon destin et a sortir de la batîsse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:37

Si il le lui avait dit plutot elle ne l'aurait pas laissé poinconné pendant quelques temps, elle se retourna ouvrit la bouche puis la referma, si elle allait l'aidé c'était de un qu'elle le trouvait mignon et de deux qu'elle ne pouvait pas laissé encore la confrérie gagner sur ce. Elle lui repondit

-Je ne peux rien faire aujourd'hui, le professeur Xavier n'est pas ici pendant un moment, mais au pire, allez voir Logan. Il vous aidera probablement lui.

Elle s'approcha de lui avec un mine un peut charmeuse et lui dit avec une voix qui se valait douce et très belle

-Mais qui vous en veux.?
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:46

J'étais heureux d'avoir réussis a avoir de l'aidé et des noms.J'allais peut-être pouvoir faire quelque chose...Puis elle me demanda qui m'en voulais je lui répondis aussitôt.

-Euh bah les membres de la confréries surtout magneto il vien de m'obliger a tuer mon père....Donc je ne suis pas d'humeur c'est pour cela je lui en veut tellement...

Je baisais la tête en disant cela puis je la relevais presqu'aussitôt.Je la regardais et je lui souris gentillement.Et je regardais un peu autour de moi puis mon regard se reposa sur la jeune femme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:52

Victoria lui sourit, magnéto, elle en avait eu vent, mais jamais elle ne l'avait vue. Elle lui sourit elle aussi, ce jeune homme est très beau. Elle s'avanca vers lui et sans vraiment faire de fauts pas, passa à coté de lui, elle alla se chercher un pomme au frigo et elle revint vers lui tout en mangeant.. Végétarienne..? Oui.!

-Connais pas très bien encore Magnéto.!

Puis elle continua de manger doucement. Très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:00

J'avais deja oblié le nom de la jeune femme j'étais un peu honteux après l'aide qu'elle avait donner en lui donnant quelque noms.Mais je me risquai et je reposai ma question a la jeune femme:

-Euh désolez j'ai déja oublier votre nom je sais c'est honteux mais je ne m'en rapelle plus il m'As échaper pouvez vous me le repéter?

Je rougis un peu en répétant ma question j'étais vraiment honteux


[sorry pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:41

Victoria sourit un instant, pourtant, son nom n'était pas très difficil à oublier.? Puis elle se pencha la tete vers la gauche pui normal et lui repondit

-Victoria, mais appeles-moi Vicky ou bien Natura..Mon nom de mutant. Mais ne le prononce pas en dehors de l'établissement.

Puis elle se retourna et monta les escaliers, Après quelques marches, elle s'y assit et commenca à lui parler de comment elle était arrivé ici, en commencant par la mort de sa mère, les funérails, les problèmes et pour finir son arrivé ici après s'être fait attaquer par un mutant qui n'était ni de la confrérie, ni de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:51

J'aquiessais a tout ce qu'elle disait et je prenais la peine de l'écouter au complet.Ce qu'a l'habitude je ne fesais pas car d'habitude j'ai la flème des long discours...Mais son histoire était assez captivante...Puis quand elle précisa qu'elle c'était fais attaquer par un mutant qui ne venait ni de la confrérie ni de l'institut alors je pensais aussitôt a l'homme que j'avais rencontré sur le toit de la statue de la liberté mais presqu'aussitôt je reviens a la conversation de moi et de la jeune femme puis je lui dis:

-Tu sais a quoi il ressemblait ce mutant?Non désolez de m'être emporter comme ça tu peux continuer ton histoire si elle n'est pas finit.

Je rougis de honte tellement j'avais honte de moi même l'avoir interompu comme ça c'était vraiment mal mais je l'avais pourtant fais malgré moi...Puis je lui souris ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:59

Victoria ouvrit la bouche un instant, puis elle cigna des yeux et la referma aussitot. Elle penca, si c'était un homme 'dici.. Non pas possible, elle ne venait pas d'ici. Elle lui sourit tendrement et répeta..

-Oui c'est terminé et non, il ne vient pas d'ici, il venait de l'encienne endroit où j'habitait avec mon père.

Puis elle décroissa son sourire et revint à l'homme qui était en face de lui, la dernière fois qu'elle avait vue son père c'était d'il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:15

Je me sentis mal quand elle me dis ça je venais peut-être de lui faire remonter de mauvais souvenir en tête j'avais mal fais et je m'en voulais vraiment j'aurais du me taire cette fois mais je ne l'avais malheursement pas fais je baissais donc la tête et je dis:

-Je suis navré franchement j'aurais du me taire je ne sais pas ce qui m'as prit de te rapeller des mauvais souvenirs.

Je laissais ma tête baissé trop honteux d'avoir fais ça a la jeune femme toujours la tête baissé un peu triste je lui dis:

-Vraiment navré Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:14

Victoria sourit, pourquoi un mauvais souvenir, son père était toujours en vie et elle aussi en plus, le mutant était mort après que son père lui ai envoyé une balle en plein coeur.. Auto-défance avait présumer le juge pour son père contre les mutants. Jamais son père lui avait dit qu'elle était une mutante, alors, Vicky c'était réfugier à l'institut... Du moins pour le moment et espérait rester.. Mais devenir un professeur.

-Mais, du moins, j'espère que tu vas trouver ta place ici et je peux te proposer Jean ou Logan ou encore Scott. N'y est que dans quelques temps, je serais une vraie mutante, une X-Men pour de bon. Mon adoubment est dans quelques temps parce que je métrise très bien mon pouvoir.

Puis elle regardit les escaliers, quelques élèves comme elle était plutot lève-tard et elle vit une élève sortire justement et se diriger en presse vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:47

Je regardais la jeune fille pour lui sourire gentillement mais soudain je me sentis très mal j'avais du mal a me tenir sur mes jambe.Surment du a la fatigue.Puis soudain je tombais par-terre j'étais sans connaissance.

J'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

j'étais sans connaissance toujours inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:02

Vicky se retourna vers l'homme, mais celui-ci n'était plus devant elle, elle regardit autour d'elle, il n'y était pas. Puis un bruit venant du plancher fit descendre ses yeux vers Russel. Elle sourit de savoir qu'il n'était pas partie, mais pas un tr0s beau sourire car Russel était inconscient et semblait faire un drole de rêve. Victoria alla s'asseoir à coté de lui et commença à dire son nom doucement,

-Russel, Russel, Russel...

Mais celui-ci ne se réveillant pas, elle le regardit, tapotta sa joue et recommença à dire son nom un peut plus fort, mais tout de même doucement avec une voix calme. La plus pire chose à faire était de s'énerver...

-Russel, Russel, Russel...

Encore, il ne se réveilla pas, elle commençait à paniqué, la voies sèches, les yeux un peut humide, elle fit sure que son pout était correcte, mais celui-ci était rapide et appeurrer. Comment fesait-elle pour savoir.? Parce que le sens ne cohagulait pas normalement et cohagulait à une vitesse impossible. Elle recommença à dire son nom

-Russel, Russel, Russel... Russel réveilles-toi s'il te plait.!

Comme il ne se réveillait pas, elle prit des fleur qui apparurent toutes seules et commenca à les broyer avec de l'eau qu'elle alla chercher à la cuisine. Elle lui glissa dans la bouche.. Dégeut, mais éfficace.. Sa mère lui avait dit que ca pourrait même réveiller un mort.!
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:12

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus.Puis soudain j'ouvris les yeux.Il y avait quelque chose de degeux a l'intérieur de ma bouche.Je levais les yeux puis je vis la belle jeune femme victoria devant moi.Je lui souris puis après j'essayais de me levais mais je retombais presqu'aussitôt j'étais mort de fatigue je devais me reposer.Mais je réussis a dire:

-Désolez de vous avoir posez autant d'ennuie!

Puis je lui souris a nouveau avant de jetter un regard autour de moi pour voir si quelqu'un d'autre était la.Mais non il n'y avait que la jolie victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:24

Victoria lui sourit quand finalement il ouvrit les yeux. Sa mère avait bien raison. Elle resta à côté de lui et comme si elle était dans la lune, elle le fixa et ses yeux changèrent au blanc et ses cheveux tombèrent blond. Un cheval fit son entré dans le halle et Victoria l'aida à monter l'homme sur lui. Puis elle empoigna le cheval par la crinière et le monta dans escaliers jusqu'à sa chambre. Elle ouvrit la porte et fit entrer le grand étalon noir dans celle-ci. Vicky posa l'homme sur son lit et le regarda avec un sourire, la chambre était un peu désordonné, mais elle était constituée de choses naturelles et remplit de petits animaux et elle avait un arbre poussé jusqu'au plafond d'une couleur rose. Tout dans sa chambre était d'un beau brun, vert, rose ou encore bleu. Des couleurs soit chatoyante ou bien vivant ou encore nature. La chambre était Fang-Shui et elle faisait partie de Natura. Après ce, elle replaça quelques objets à leur place et laissa l'homme dans sa chambre. Elle empoigna de nouveau le cheval et le porta jusqu'à la forêt derrière l'institut dans une grande prairie faite pour les chevaux. Quand elle revint à sa chambre, Russel était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:16

Je me reveilla dans la chambre Victoria était la dans la chambre.Tout ce que j'arrivais a me rapeller c'étais moi tombant dans les pommes.Et un cheval venant me chercher pour m'enmener ici.Tout ça me semblais trop farfelus pour être vrai comment un cheval pourrais arriver sans ce faire voir par personne dans une aussi grosse batîsse il semblait même ilogique d'y penser.Je levai la tête et je souris a la demoisselle devant moi j'avais enfin réussis a reprendre la forme du moin un tout petit peu.Je me levai du lit et je m'assis au bord.Puis je fesai la routine normale du réveille.Je me frotais les yeux et je regardai partout autour de moi.Puis je finis par dire a la dame:

-Euh pardonné moi de cette incident je suis désolé.J'espère ne pas vous avoir fais patienter trop de temps il y a combien de temps que je suis içi a dormir?Encore désolez de vous avoir importuné.

J'espèrais qu'elle n'était pas resté la trop longtemps a atendre mon réveille sinon je me sentirais trop gêné.C'étais la première fois que je rencontrais la jeune dame et je lui avais déja causé beaucoup trop d'ennuie.Puis par la suite je regardais un peu partout les belles couleurs de la pièce ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:22

Victoria se releva de sur le banc où elle s'était assise pour veiller sur Russel. Elle ce dérigea vers la fenêtre et fit lever le store. La nuit avait tombé depuis un bon moment déjà, enfaite, il était déjà 1 h du matin. Et au debut quand il s'était rencontré il n'était que 14 h 30.. Quand il avait été ammener ici, 17 h 20..
Elle lui expliqua ceci puis alla dans la toilette et en resortir quelques minutes plus tard en pyjama, elle avait attendu qu'il se reveille pour se préparer à dormir.

-Alors.. Fais de beaux rêves.?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:28

J'étais dans un sense content et dans l'autre très gêné car j'étais content qu'elle est veillé sur moi mais d'un autre sense je me sentis très mal quand elle m'expliqua que tout la journée elle était resté a me surveiller.Je finis donc par lui dire ceci comme suit.:


-Non je ne pense pas dormir surtout après les rêves que j'ai fais.Surtout qu'avec les problèmes que je vous est fais je ne pense pas qu'il soit bon pour vous que je reste ici..

Je lui souris et je baisais la tête il était vrai que j'étais vraiment fatigué et que je dormirais encore mais si je ne voulais pas lui causé plus d'ennuie je devais la laisser et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas quoi faire [P,V,] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire [P,V,]   Ne sais pas quoi faire [P,V,] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas quoi faire [P,V,]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Je savais pas quoi mettre ici )
» Va faire un tour [pv : Scott]
» que voulez-vous faire plus tard comme job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser