X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:12

Remy revenais tout juste du musée il avait envie de voir quelques exposision il savait tres bien que des mutants y aller souvent il avait envie de voir comment il reagissé fasse a des gens normeaux car lui n'était pas sur de lui était t-il gentil ou alors méchant il ce posé beaucoup de question. Au même moment qu'il fesait quelques pas trois hommes arriverent derriere lui ils était tous armé de couteau un homme le bouscula et dit:

-Et toi file moi ton portefeuille maintenant

Remy ce retournas alors et dit:

"Je croit que tu n'a pas voulus dire ça je me trompe"

-Ecoute moi bien mon gars joue pas a ça avec moi

Alors a les 3 gars ce mirent a sortirent les couteau et les pointé devant Remy

-Alors tu me file ton portefeuille ?

"Hahaha tu aurais pu t'en sortir vieux"

La il sortie un grand baton de sont long manteau brun elui ci emis une lumiére violette l'énergie de Remy était au bout du baton alors la il mit un coup de baton sur le type qui venait tout juste de lui demander sont portefeuille il fit expulsé a plusieur métres ensuite il sortie des cartes de ses poches qui était en train e volé devant lui elle partie direct explosé sur les deux autres type ensuite ils ce mirent a courrir et Remy se posa contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:17

Foxy avait vu toute la scène. Si l'on puis dire... Elle avait réussi à deviner en entenant les voix et en ressentant toutes les énergies différentes. Elle accourut vers l'aura du mutant et s'arrêta près de lui.

'' Tout va bien ? Il ne t'on pas fait mal ? ''

Elle savait que non. Mais le mutant semblait légèrement perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:31

"Me fair du mal a moi ? Ha ha ha je sais me defendre je n'ait pas besoin de soutien moral"

Il n'avait pas vraiment envie de parler il était sur les nerfs il venait de faire un carton mais selon lui ses gars n'avais pas eu ce qu'ils merité

"Qui est tu toi ?"

La regarde avec ses yeux violet
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:34

Foy sourit à l'arrogance du mutant. Elle tendit la main devant elle et dit :

'' Je suis Nancy. Mais je préfère me faire appeler Foxy. Enchantée de te connaitre ... Remy ''

Elle lui fit un beau sourire et tendit encore plus la main pour qu'il la sert. Il y avait quelque chose d'étrange en cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:39

"Quoi comment conaissait vous mon prenom je n'ait pas le souvenir de vous l'avoir dit"

Remy vue que la jeune femme lui tendais la main il ne voulait pas lui serré car si c'était un mutant qui pique les pouvoirs par le contact il ne pouvais pas prendre le risque

"Vous êtes un mutant n'ece pas ?"

La regarde toujours avec ses yeux violet qu brille de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:43

'' Oui, j'en suis une...Et vous aussi... Vous controler l'énergie cynétique, et.... vous avez du charme... ''

Elle sourit et baissa la main. Elle toucha alors la siennne pour le rassurer. Elle avait sentit son hésitation.

'' Ne vous en faite pas. Je ne vous veux absolument aucun mal... ''
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:47

"Ok je vois je mefie de toute personnes maintenant qu'elle soit mutante ou humaines j'ai mes principe"

Il la regardas il n'avais vraiment aucune confiance en cette fille aprés tout il ne la conaissait pas du tout il ce rappeler alors que pendant sont enfance quelqu'un l'avais trahis sont meilleur amis donc voil pourquoi il fesait bande a part des autres il était totalement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:50

'' Désolé pour vous... Mais je dois admettre que dans mon état, je suis un peu comme vous... ''

Elle baissa la tête et e souvint de plusieurs choses qui s'étaient passé dans sa via à cause de son handicape. Toutes ces choses qui auraient pus être empecher, si seulement elle avait été normal...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:55

"Ecouté je croit que je ne suis pas vraiment d'humeur a parler je vient de me faire agressé par ses types qui non pas eu le gain de cause je doit dire il faut dire que de s'en pendre a un mutant ce n'est pas tres prudent"

Il regardas la jeune fille qui semblait un peut triste en parlant de sont etat il ignoré pourquoi mais il n'avait pas envie de le savoir

"Dite moi ece que vous apartenner a un groupe ou alors vous faite bande a part comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:02

'' Bande à part. Aucun des groupes ne pourrait me satisfaire. Je suis trop... Inutle de toute façon. es pouvoirs ne sont pas vraimnt extraordinaire. Maisje peux vous donner un conseil... Faites attention à vous. Avec les pouvoirs que vous détenez, les deux cotés tenterons de vous avoir... ''

Elle se gratta la nuque et eu enfin le courage de dire au mutant se qe ses lèvres gardaient depuis quelques instants.

'' Je sais que ça va peut-ête vous paraître étyrange, mais je n'ai jamais de compagnie.. Pourrais-je vous inviter à diner... Je ne vous demandes qu'une petite heure de votre temps...S'il-vous-plaît... ''
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:25

"Les deux camps essairont de m'avoir mais de qui parler vous soyez plus clair"

Il ne savait pas trop de qui elle parler mais ilconté bien le decouvrire

"Une invitation a diner ? Mais on ce connait a peine qui vous dit que vous devrier me faire confiance je suis peut etre méchant peut etre un gars pas reglos du tout"

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:28

Foxy sourit tendrement.

'' Voilà exactement où mon pouvoir entre en jeu. Je connait vote aura mon cher. Aller, accepter. J'aimerais avoir la compagnie pour une fois. Vivre seule, c'est pas vraiment la joie... ''

Foxy se dit qu'elle nerépondrait à sa question que s'il l'a suivait. Elle attendit donc de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:31

"Bon tres bien j'accepte votre diner même si je ne suis pas comme a d'habitude je suis plutot solitaire moi aussi et ça me convien parfaitement por l'instant"

Sourit et la regarde il voulait en savoir plus lors de ce diner
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:38

La jeune mutante lui prit la main et l'entraina jusqu'à son appartement...

'' T'es vraiment sympa. ''

Foxy espéra que le mutant aimerais sa cuisine. Elle marcha don, ne lachant pas la main de l'homme pour être sur qu'il l'a suive jusque chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser