X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:36

J'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. Je devais être prit dans un des pièges des confrériste car mais derniers souvenirs me dise que je suis ici.Surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai

-Ou suis-je
Puis j'atendit une réponse de quelqu'un mais rien personne ne repondait a ces apelle et si personne ne me venais en aide je risquai de mourrir dépuisement ou de faim car j'affaiblisais de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:04

Kary avait marcher, marcher et marcher... Elle avait jouer un tour a Magneto et avait fait semblant de vouloir entrer dans son equipe... Elle se dit que des qu'elle sortirais de la confrerie elle arretais de niaiser Magneto..Bref elle arreta de marcher un instant...Elle etait isoler loin de les plantes...Elle grogna facher...Tout a coup elle entendit quelqu'un crier...Kary regarda autour...La voix resonais...Elle se metamorphosa en une panthere noir et partit en courant en direction du bruit....Elle arreta devant Russel...mais avant qu'il la voie elle pris sa forme humaine et dit d'un assez sec et froide:

"Oui il y a moi...."

Contrairement sa son habitude elle ne sourais pas du tout...incarnant parfaitement la mauvaise mutante qu'elle etait senser etre...Mais elle etait stresser car elle ne pouvais pas tout a fait utiliser ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:28

Je courrai encore et encore dans tout les sense je criai sans arrêt.J'avais mal a la gorge a force de crier comme ça.J'était épuissé et tanné de courrir j'arrêtai donc.Je m'assis contre un mur et une jeune femme aparut tranquillement devant moi. le sourrire fendit aux lèvres. Je me levai donc épuissé mais heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait peut-être me sortir de la.Je la regardai assez bizzarement car je ne l'avais jamais vu. C'est vrai que cela ne fais pas bien longtemps que je suis ici. En fais sa fais longtemps vu l'état de mon corps de mes cheveux et de ma barbe. Je regardai autour de moi la femme avait aparu trop bizzarement et si c'était un piège,si elle était la pour m'éliminer, pour me tuer...Je regardai derrière moi j'était venu de par la donc ce n'était pas la sortie et si la jeune femme était arrivé d'en avant ça voulait dire que la sortie était par la. Je poussai donc la jeune fille et je me mit a courrir comme un dingue vers l'avant. A ce moment des souvenirs me revint des souvenirs dans lesquels j'étais capables de contrôler le temps a mon grée. Le couloir qui s'ouvrait devant moi était droit donc je fermai les yeux et essaya de faire ralentire le temps pour faire ralentire le femme derrière moi. Mais rien ne marcha tout ça devait être un rêve. Mais j'avai belle et bien passé a travers mon lit et la porte de la pièce ou j'étais tout a l'heure. Puis tout a coup un grand mur se dressa devant moi je fermai les yeux je savai que j'étais capable de passer a travers les murs donc je courru le plus vite possible.Mais soudain je m'arrêtai j'avais foncé dans le mur je n'avais pas réussit a passer a travers. Qu'allais-je faire une démone était a mes trousses. Mes pouvoir je n'en avais plus aucun. M'avais t'il été volé? Ou ces pouvoirs était peut-etre que le produit de mon imagniation. peut-être que ces suposés pouvoirs fesaient eux aussi parti du piège.Puis tout d'un coup je me rapelai mes parents je ne pouvais pas les abandonné comme ça je devai les trouver. Mais peut-être était t'il mort comme le reste du monde ici car il ne semblait pas avoir grand peuple ici.La jeune fille ai-je réussit a la semer parce que je ne la vois plus? Es ce qu'elle me poursuit? Peut-être es ce qu'elle est dans le même pétrin que moi.

Je retournai en arrière pour voir si elle était la. Mais personne était présent et a contre tête je retournai en arrière. Si elle était dans le même pétrin que moi peut-être qu'a deux nous pourions survivres.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:39

L'homme ne repondit pas a Kary...Elle le regarda partire en courant...Elle le suivit en marchant.. Apres quelques minutes elle entendit un bruit...Comme une personne qui fonce dans un mur....Elle haussa un sourcil et se mis a courire en direction du bruit....Elle courant au moin 5 minutes avant de finalement voir Russel qui marchais vers elle, Il avait une belle bosse sur le front...Elle arreta de courrire mais glissa et se retrouva sur les fesses...Elle jura tout bas et se releva en se massant le posterieur...Elle fini par relever la tete et regarda Russel de nouveau...Cette fois ci elle dit de sa voix normal:

"Qui es tu?... Et que fait tu ici??"

Kary regarda Russel, elle attendait qu'il lui reponde...Mais peut etre avait t-il oublier son nom?...la raison pour laquel il etait ici...?... Bref...Kary attendais toujours patiament...tres patiament.....
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:25

j'était perturbé je ne savais pas ce que je fesais ici ni ce qu'elle fesait ici. Suis-je prisonnier de cette endroit?De Magneto? Suis-je a la base des confréristes ? Y a t'il beaucoup de gens ici? Tout ces questions bourdonnaient dans ma tête j'était vraiment déprèssif j'allais peut-être mourrir et je ne savais pas quoi faire j'étais vraiment un minable. J'étais dans l'impossibilité de sauvé mes parents et même de me sauver moi même. Je tournai la tête a la jeune femme. Elle me demandait qui j'était mais es ce que je le sais vraiment? Suis-je vraiment celui que je pense peut-être es ce aussi une des manipulation de ce Magneto. Je ne crois^pas être capable de repondre a sa question me demandant ques ce que je fais ici car moi même je ne le sais pas. D'une voix incertaine je lui répondit:

-Euh bah franchement ça va te paraître stupide mais moi même je ne le sais pas je me suis réveillé ici et le seul souvenirs que j'ai c'est magneto me regardant fixement dans les yeux donc je ne suis pas placé pour repondre a ta question.

Je me mit face au mur et je me mit a penser et a penser a mes parents et a tout ce qui m'arrivais en ce moment. Être dans l'incapacité de mes mouvements de n'être capable ne me sortir d'ici me fais fliper surtout que je ne sais pas ou je suis. Les larmes commencèrent doucement a couler le long de mes joues. Seul quelque petites larmes purent se rendre jusque la. Puis tout d'un coup je fu prit d'un colère soudaine contre Magneto peut-être es ce acause de lui que je suis ici c'est peut-être a lui que je dois en vouloir car ces lui le chef des confréristes c'est lui qui a le pouvoir sur eu donc c'est a cause de lui que je suis ici c'est sur. Puis tout d'un coup je passai a travers le mur j'avais semé la fille maintenant a moin qu'elle puisse sauté par dessus le mur mais il était quand même assez haut. je regardai et plusieur salle était maintenant présente. Puis je criai a la fille l'autre coté:

-Jignore comment j'ai pu faire ça mais je sais que tu dois être un piège fais par les confrériste je ne dois pas te faire confiance.Alors je te quitte aurevoir!

J'entrai dans la première pièce a droite la porte était barrer mais je me concentrai et je réussit a passer a travers.Une fois de l'autre coté je pu me rendre compte que c'était guerre une salle spéciale et qu'elle était belle et bien comme les autres.Il y avait dans un coin une commode et au centre une table. Sur cette table il n'y avait rien mis a part un papier sur lequel il était marqué


Les parents de cette abobinable enfant Russel sont mort enfin nous pouvons maintenant nous servir de lui comme bon nous semble.
Va le chercher dans la salle 4666

Andy


je m'éfondrai a terre mes parents mort et cette fois pour de bon mais qui aurrait pu faire ça a des gens aussi gentils qu'eux ma frustration monta au plus haut grée je voulai la peau de cette enfoiré de Andy même si je n'avai aucune idée de qui il s'agissait. Je retournai a la porte maintenant rouge de colère. Je repassai a travers la porte cette fois sans difficulter puis je criai le plus fort que je pouvais le nom de ce Andy mais aucune réponse me revint seul au bour de dix minutes de marche un homme assez grand aparu devant moi.Il disait s'apeller Andy.Je sourit un peu quand il aprocha puis dans une grande concentration pour la première fois je controllai mon pouvoir je fis ralentir la temps pour l'homme devant moi. Moi seul était encore dans la capacité de bouger de ces mouvements habituelles tous était maintenant ralentit. J'aprochai de lui a la course en évitant très habillement le coup de poing qui m'était destiné puis je le frappai de toute mes forces une fois cette hommes au sol je continuais de le frapper sans arrêter jusqu'a ce qu'une flaque de sang ce forme au sol l'homme était maintenant mort il n'avait pas eu le temps de m'attaquer je l'avais vaincue sans trop de difficulté mais javais tué un homme j'était un criminel plus personne ne voudrais de moi surtout qu'en plus j'était doté de pouvoir.
Je me tournai puis je m'assis contre le mur et je me mit la figure entre les mains et je fermai les yeux.Il se mit a repenser puis tout d'un coup il tomba dans les pommes il était évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:42

Kary le regarda...Elle un piege? .. .Elle regarda le mur...Elle eu un sourire en voyant qu'il etait pas relier au plafond...Elle se trasforma en un petit oiseau et elle vola au dessus du mur... Elle ne decendit pas tout de suite... Elle regarda Russel passer a travers une porte..Kary descendit au sol et se transforma en un poux elle passa sous la porte et bondissa...Elle vit Russel lire une feuille...Elle continua de le regarder..des mauvaises nouvelles surment...Elle le regarda aller dans une autre porte... Kary le suivit mais elle avait ralentit...Elle vit un homme dnas une flaque de sang puis Russel evanouie au sol...Kary repris sa forme humaine et jura...

"Et merde!"

Kary tira Russel un peu plus loin...Mais se n'etait pas tres bon...Alors elle se transforma en un gros ours et elle mis Russel sur son dos...Elle marcha et marcha jusqua la sortit qu'elle vit tout d'un coup. Une fois sortit elle mis Russel au sol et elle se transforma en un saint-bernard et se coucha contre Russel pour le garder au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination ou qu'elle fesait elle aussi parti du piège des confréristes. Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Mais ou était la fille de tout a l'heure? L'avait t'il attraper? Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus. Puis tout d'un coup j'ouvris les yeux je me rendit aussitôt compte que j'avais fais un rêve. Mais j'avais toujours mal a la tête,Je regardais autour de moi et je pus voir la jeune fille que j'avais pus voir un peu plus tôt.Je me levai un peu puis je me rassis j'étais très mal j'avais un horrible mal de tête. Je pus aussi remarquer que j'étais a l'extérieur de la batîsse j'avais d'une façon que j'ignorais sortie de la.Surment la jeune femme,mais pourquoi es ce que j'étais la je n'arrivais pas a me rapeller les quelques dernière heures.Je fermai les yeux et je pensai un peu a ce qui étais arrivé puis peu a peu les souvenirs me revinrent...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:50

Kary qui au bout de 2h heures avait repris sa forme humaine, s'eloigna un peu de Russel...Elle fis pousser des petits arbres a moitier mort quelle arracha et fit un feu avec..Elle avait eu le temps d'attraper un lievre en jouant la lapine en chaleur...Elle avait tuer l'animal et l'avait fait cuire.... Au moment ou Russel se reveilla Le lievre etait pres...KAry regarda l'homme et lui dit:

"Tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:34

J'avais peu a peu commencé a ouvrir les yeux j'étais vraiment fatigué tellement que je du fermer les yeux pour m'éviter un gros mal de tête.Je me levai tranquillement pour éviter les souffrances inutiles qui pourraient être du a un mal de tête.Une fois debout je reniflai une bonne odeur de viande cuite j'avais terriblement faim donc je m'approchai de la source de senteur un lapin était entrain de cuire.J'avais un faim de loup donc je pris le poulet et sans plus regarder autour de moi je commencai a le manger sans plus attendre je le mangeai comme un fou de manière assez bizzare.J'était affamé je ne pensais vraiment plus a la femme devant moi.Je finis presqu'aussitôt de manger.J'avais tourner la tête vers la jeune femme.Puis je m'essuyais la bouche et je dis:

-Tu est qui au juste?

Puis j'atendis une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:44

Kary etait debout a regarder Russel manger l'animal qu'elle avait tuer... Elle le regarda sans rien dire...Elle s'assit au sol et ferma les yeux...Pensivement. Elle pensait a se quelle ferais a l'institut en rentrant...Une bonne douche voila se qu'elle ferrais. Lorsque Russel parla elle ouvris les yeux et le regarda. Elle dit:

"Je m'appele Karyline et toi?"

Pourvue que cette fois Russel lui reponde...Elle continua de le regarder en se demandant encore de si il lui reponderais...Elle lui dit:

"En passant je suis pas de la confrerie...Je suis de l'institut"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

J'étais bien cacher dans le coin, j'écoutais la discutions avec attention, lorsque Karyline dit qu'elle étais de l'institue, J'avais la confirmation qu'elle me niaissait. Je fit donc un geste demain. Je choisit les morceau de métaux des mur de la confrérie pour attacher les deux mutants. Une fois bien emprisonner je vint devant eu...

Deux mutants dans la conférie. Un que j'ai capturé, et une qui c'est introduite ici. Je te fesait confiance Karyline. Mais maintenant j'ai ta confirmation, que tu fait partie de l'institut.

Magneto sera plus puissamment le métal. Afin d'être sur que aucun des deux ne pouvait s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

Kary se senti emprisoner...C'est alors qu'elle comprit que Magneto etait la...Elle avait de la difficulter a respirer mais reussi a dire:

"Si j'ai appris quelque chose de toi Magnéto...C'est de ne faire confiance a personne..."

Elle toussa un peu puis dit:

"Tu devrais savoir que tu peu pas me retenir"

Elle ferma les yeux et se concentra sur l'arbre derrire Magneto. Une branche l'attrapa et l'entoura...Il se retrouvais prisonier comme elle et Russel
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:24

Magneto euh un bref sourire. Voyons, ils étaient dans le sous sol. Tous étais entreposés ici. Avec une main il serrait les métaux et avec l'autre il se demanda quoi faire. Il vit une hache au loin... Il s'en servit pour couper les branche le retenant. Puis il brisa l'arbre en plusieurs morceaux. Mais toujours en gardant prisonnier les deux mutants.

Nous pouvons faire confiance que ea ceux qui nous démontre leur loyauté. Toi, c'est se que tu na pas fait Karyline! Il étais donc impossible de te faire confiance. Et voila en ait se que tu aurais du apprendre!

Il sera a nouveaux les pièces métallique. Juste assez pour couper toute concentration au deux mutants. afin que il ne puisse utilisé leur pouvoir. Car en ayant aussi mal, il étais impossible d'avoir une concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30

Kary avait le corp endolorie...Tout a coup quelque chose lui fit tres tres mal...Rien qui avait a voir avec Magneto...Non...Elle etait en train de se metamorphoser en une souris...Elle fesias rien...un mecanisme automatique peut etre? Bref...Kary etait maintenant plus la prisoniere de Magneto...Elle repris sa forme humaine et tomba au sol ne pouvais pas suporter son poid du a la douleure
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:01

Je pensais grandement a la façons avec laquel je pourrais sortir d'ici.Puis soudain je pensais a mon pouvoir de passe muraille.Avec une douleur tel que celle la je ne pouvais me concentrai mais soudainje pu passer de l'autre coté je regardai Magneto dans les yeux très sérieusement je ne devais pas paraître savoir qu'il avait tué mes parents sinon il me tuerait aussitôt je me tu donc et je me contentai de me la femer puis tout d'un coup j'osai parler:

-Vous pouvez me dire ce que je fais ici?

Puis j'atendit tranquillement sa réponse avec un air sur de moi pour ne rien laisser tranparaître a travers mon esprit je ne pensais même pas a mes parents et a leur meurtre encore moin a leur meurtrier...

[désolez si mon post est petit pas le temps de le ralonger escusez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:08

Magneto créa un champ magnétique dans la salle. Empéchant tous corp vivant ou matériel de bouger. Donc.. Pratiquement aucune utilisatio des pouvoirs. AUssi puisque Russl n'étais pas p`és d'aucun mur.. Il ne pouvait passer a travers le smur ici.. Car avec l'espaisseur d emétal qu'il y avait sur c'est mûr. IL faudrait être complétement a côter du mûr. C'est deux la il n'avait pa sl'intention de les laisser partir.

Vous se que vous faites ici vous demandez? J'vous le fait en acelerée. J'aurais beosin de vous dans ma confrérie. Et comme vous ne saveez pas a qu'elle côter vous joindre... Vous devriez peut-être profiter de l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:32

Quand j'entendit ce que cet enfoirée venait de dire je rougit de colère!Après ce qu'il avait opsez faire a ma mère et mon père les assasiner pour ce servir de moi ce conard devait regrette ces actes.Je savais que je ne pouvais utiliser aucun pouvoir sur Magneto mais je pouvais arrêter le temps sur Karyline comme ça elle n'aurais conscient de rien de ce que je dirais donc je fit mon pouvoir et le temps arrêta seulement pour karyline.Je regardais Magneto et je lui dis

-Libert moi de ce champs magnétique et parlons civilement.D'accord?

Je le fixais dans les yeux je ne pouvais toujours pas bouger mais j'atendais de pouvoir le faire avec impatience je devais au moin faire attention a ce que j'allais dire donc je devais faire "alliance" avec Magneto pour l'instants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La confrérie :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser