X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de Shoping pour Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Invité




Un peu de Shoping pour Scarlett Empty
MessageSujet: Un peu de Shoping pour Scarlett   Un peu de Shoping pour Scarlett Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:29

Scarlett avait décidé de se faire une petite journée shoping puisque elle n’avait plus quoi se mètre après quelle est quitté la confrérie et laissé tout ses vêtement la bas et après que Logan avait bousillé ses dernières fringue en jetant Scarlett dans l’eau, heureusement qu’elle n’avait pas laissé ses cartes de crédit a la confrérie surtout sa carte Platine qu’elle pris avec elle pour cette journée shoping, prête a dépensé des fortunes elle entra dans la boutique la plus chique du centre commercial toute excité a l’idée d’essayer et d’acheter tout ces petits vêtement qui n’attendais qu’elle, En entrant dans la boutique une vendeuse s’approcha de scarlett.

"Bonjours mademoiselle !! "
"Bonjours"
"Es que je peux vous aidez ??"
"Oui je voudrais renouveler ma garde robe, je ne suis plus à la pointe de la mode"
"Je comprends !!! Puis-je vous proposer quelque chose"
"Oui avec plaisir"

La vendeuse emmena cette cher Scarlett dans un rayon assez loin de l’entré qui devenais de plus en plus sombre !! Scarlett marchait tout en étant très anxieuse puis elle demanda a la vendeuse


"Ou es que nous allons ???
Vous aller voir ce n’est plus très loin"

En arrivant, Scarlett ne vit que des vêtement moche et la plus part était usé, ce rayon était très bizarre

"Mais ou es que nous sommes ???"
"C’est le rayon occasion de la boutique"
"Mais quesque nous foutons dans ce truc ???"
"Ben vous la façon dans vous étes habillé j’ai cru comprendre que ce rayon qui est totalement soldé vous conviendrez un peu mieux "
"Quoi ??? "

Oui, c’est vrai que Scarlett n’était pas très bien habillé puisque les seuls vêtements qu’elle possède encore étaient complètement foutus, Scarlett fut un peu vexé mais il fallait dire que la vendeuse avait un peu raison

"Non, non vous vous trompez complètement je suis habillé comme ça pasque ……. Bon c’est un peu compliqué "
"Euh ……… ok"
"Bon je veux que vous conduisiez vers le rayon le plus chic et ne vous inquitez pas j’ai les moyen "
"Ben ok suivez moi "

Et la vendeuse conduisit cette cher Scarlett jusqu’au rayon de ses rêves, c’etais un rayon remplit de vêtement de luxe il n’y avait que du Dior, Prada, Gucci, Jean Paul Gautier …… ect

"Voila, la c’est mieux"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shoping pour Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan et Scarlett au restau
» Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)
» Formulaires pour pubs et partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser