X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Empty
MessageSujet: Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)   Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:00

J'avais été tirer en prison pour trafic de drogue lorsque j'avais tenté d'arrêter des revendeur avec l'un des membres de l'institut de charles Xavier.Par chance pour lui il avait réussit a s'enfuir contrairement a moi.Il me jeta dans un cellule complètement noire très brusquement donc je me cognai la tête contre le mur puis je commence a être étourdis juste avant de sombrer dans un grand sommeil

Quand je me reveillai, j'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus.

Je finis par me réveiller pour de bon un douleur intense au ventre et surtout a la tête je me levai tranquillement de ma piole.Puis je m'aprochais du mur et je passais a travers je marchais dans le couloir quand soudain je resentit une étrange sensation je sentais un mutant bien proche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)   Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

Voila un moment que Jad était enfermé dans cette cellule. Il n'avait pas très bien compris pourquoi il y était, mais apparement, ce n'était pas pour son job. Il s'était endormis dans un cinéma, et à son réveil, il était dans cette cellule. Il avait pourtant demandé des explications aux gardiens, mais ceux-ci ne lui dirent absolument rien.
Il était depuis deux jours en prison, et on lui a dis qu'il sortirait bientôt, mais bon, il n'aimait pas ne pas savoir pourquoi il était enfermé. Bien qu'il était habitué à s'échapper de certaines situations déplaisantes, il ne voyait pas comment s'échapper de cette prison : son pouvoir ne marchait même plus. Enfin, plus aussi bien : il n'arrivait pas vraiment à se concentrer et à manipuler les sentiments. Comment cela se faisait-il ?

Il entendis des bruits de pas, et, par reflexe, il regarda comme il pouvait à travers les barreaux : un homme, non pas un gardien, mais un prisonnier, était debout. Jad plissa les sourcils : comment était-il sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)   Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

J'étais complêtement perdu ce rêve et tou ces souvenir qui m'avais boulversé!Surtout celui de la mort de mon père qui venais de refaire surface l'hors de mon rêve causé par mon crâne qui c'étais heurter contre le mur.Un mal de crâne toujours aussi intense me parcourais le crâne.Puis soudain j'entrevis dans un des cellule un jeune homme qui me regardais d'un air étrangement a travers les barreaux.Peut-être venais t'elle de lui cette présence de mutant.Je décidai donc d'utiliser mon pouvoir pour parcourrir c'est pensée.Je pu comprendre que effectivement il était un mutant et je su par la même occasion les deux pouvoir du jeune homme..Je pris donc un décision peut-être devais-je l'aider a sortir de la ou peut-être cette idée étais complètement idiote.Mais tout de même je m'aprochais de la cellule et je lui dis.

-Hey m'sieur l'empathe sa te dis de sortir d'ici?Si tu refuse pas je part et tu ratte t'as chance qu'en dis tu?

Je regardais le jeune homme atendant une réponse de ça part je ne m'attendais biensure pas a ce qu'il accepte je pensais même a ce moment non j'étais sur qu'il allait refuser.Mais bon je restai la tout de même pour voir ce qu'il allait dire.Puis pour le rassurer je passais a travers la grille de la cellule et je me retrouvais dans ça cellule!Puis je lui dis.

-Alors tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)   Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

Jad jugea l'homme du regard. Il ne semblait pas vraiment particulier, pourtant il se trouvait en dehors d'une cellule, dans un quartier désert, sauf pour quelques gardes. Il lui proposa ensuite de sortir, mais le plus surprenant, il connaissait son don d'empathie. Comment le savait-il ? Puis, il le vit traverser la grille qui le séparait de lui. Jad ouvrit grand les yeux, puis sourit :

"J'aurais dû m'en douter : seul un mutant peut en repérer un aussi facilement. Je vous accompagne : je n'avais pas l'intention de rester ici de toute manière."

De toute façon, Jad était sûr que la police allait inventer une histoire pour le faire sortir, avec tous les services qu'il avait rendu aux policiers et au maire lui-même, alors autant prendre de l'avance. Il tendit sa main vers le mutant et attendit.


[HRP]Désoler je ne pouvais te répondre tout de suite, j'avais quelques problèmes avec mes études XD[/HRP][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)   Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:34

Il regarda fixement le mutant quand il lui dis qu'il acceptait il fut vraiment supris il ne s'atendait pas a cette réponse il était plutot sur qu'il allait refuser mais tout au contraire.L'homme lui tendit la main donc russel fit de même et il lui attrapa la main.Puis il couru vers la grille tout les deux passèrent a travers la grille une fois ceci fais il regarda le mutant.

-Alors t'est prêt?Car moi je le suis.Bon je crois que je vais attendre d'être a l'extérieur pour faire les connaisances!

Il se mit a courrir en direction du mur puis d'un autre et d'un autre j'usqu'au moment ou il arrivèrent a la porte il n'était pas sur de pouvoir passer a travers car c'elle-ci était très épaisse mais il tenta sa chance il se concentra vraiment fort et il se mit a courrir il fut supris car il réussit un fois traversé il regarda le jeune mutant avant de lui dire.

-Bah voila on est sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)   Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:53

Jad se laissa tirer par le bras, pour sortir assez vite, avant qu'on le repère. Il arrivèrent finalement dehors. Le soleil était plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur de la prison. Il soupira et s'étira, craquant sa nuque par la même occasion. Il se tourna vers son camarade de sortie, tandis la main vers lui et dit :

"Je te remercis de ton aide : j'ai remarqué, durant mon petit séjour, que je n'aime pas la prison. Et je sais remercier ceux qui m'aident : demande moi n'importe quel service, et je te le rendrais. Au fait, on m'appelle Jadeus. Et toi, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)   Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris pour un raison qui n'est pas la bonne (P.v. Jad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages pris
» Avatars pris
» Un peu de Shoping pour Scarlett
» Formulaires pour pubs et partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser