X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solitude dans le garage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowca
Invité




Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

Fatiguée du bruit qui régnait dans l'institut, Kitty se dirigea, sans vraiment s'en rendre compte vers le garage. C'était habituellement assez calme...mise à part lorsque Scott et Logan s'y trouvaient même temps...
Elle entra et vit plusieurs véhicules allignés, dont la voiture et la moto de Scott.


" tiens...ni Logan, ni Scott ne sont de sortie...c'est étrange je ne les ai pas croisé dans l'établissement.

Elle haucha les épaules, après tout c'était leur vie, elle n'avait pas à s'occuper de leur vie. Elle avait déjà assez à faire avec la sienne. Kitty s'approcha alors vers un coin où elle pouvait s'assoir afin de réfléchir. Revoir Magnéto lui avait foutu un coup. Cela avait réveillait un vieux sentiment enfoui tut au fond d'elle, et qu'elle ne pensait pas voir ressurgir...Le chef de la Confrérie...son bras droit...John....
Cela faisait un bail qu'elle ne l'avait pas revu...et elle espérait pas le recroiser... une larme se mit à rouler sur sa joue lorsqu'un bruit la fit sursauter. Elle leva la tête, mais ne vit personne.


" Il y a quelqu'un? si oui, repondez!! "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

Logan venait de passer un long moment au bar mais il avait besoin de prendre un peu l'air alors il avait decider de se rendre dans le garage pour emprinter sans permission la moto de Scott. Alors une fois a l'institut il avait directement pris la direction du garage.Il ouvrit la porte et put voir que quequ'un si trouvait deja. Il approcha d'un pasz rapide et puis voit que c'était Kitty. il aimait bien cette gamine il la trouvait plutot sympa. Il s'avanca donc vers elle , pour savoir se qu'elle fesait dans le garage.

- Salut gamine !

Il alla se mettre pres d'elle et s'appuya sur l'une des voiture !

- Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:12

Kitty fut soulagée lorsqu'elle vit Logan approchait. Elle essuya rapidement sa larme, avant qu'il ne l'aperçoive, et lui adressa un châleureux sourire.

" Ben...l'institut était trop agité. Et j'avais besoin de réfléchir alors je me suis installée ici. Mais si tu veux que je m'en aille parce que tu as besoin du garage pour...je ne sais pas, une raison...je m'en vais. Ca ne me dérange pas. " Elle se leva avant de reprendre: C'est dommage que tu ne sois pas venu pour la mission, tu aurais peut être été plus efficace que Tornade. Je ne veux pas contredire son autorité ou quoi que ce soit, mais...on aurait peut être pu convaincre Frank de nous suivre...avec toi. "

Sur ce, elle commença à s'éloigner et passa devant lui lorsqu'une poigne assez puissante lui attrapa le poignet et la fit reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

Logan l'écouta avec attention et vit qu'elle comencait a partir alors il alla l'attraper par le poignet pour la faire rester. il penssa que sa balade pouvait bien attendre encore un peu et en plus sa fesait une éternité qu'il n'avait pas parler avec Kitty.

- Non tu ne me derange pas ..reste ... Alors comme sa vous n'avez pas reussi a convainvre le jeune mutant !

Il arreta de parler une seconde puis finit par repredre la parole.

- Sa ne m'étonne pas , je lui est deja parlé et il est spécial...peut etre trop spécial ! En tout Kitty je peut t'assurer que je naurais pas fait mieu que Tornade, j'aurais put le ramener mais..que en morceau. ce gars et moi onne se comprend pas et sa ne servirait a rien que je chercher a le convaincre...d'ailleurs on s'est deja battus...euh...s'il teplait ne dit rien au prof !


Logan recula de quelques pas et allase reposer contre la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

Kitty sourit lorsque Logan lui avoua qu'il s'était battu avec lui.

" T'en fait pas, je ne le dirai pas au prof. Et puis pour tout t'avouer...on a réussi à le faire venir ici, et on s'est aussi battu avec lui...avec Russel et Lylie..enfin bref. Là il est avec la Confrérie. Il a rejoint Pyro et Magnéto. "

Elle observa Logan s'appuyait contre la voiture. Elle l'aimait beaucoup...il était pour elle plus qu'un x men. Elle était proche de Tornade...mais elle parlait ouvertement avec Logan. Elle n'avait pas peur qu'il la trahisse...

" Logan...j'ai un problème....je...quand a eu lieu la rencontre avec Frank...Magnéto s'est pointé...et ....et ça a réveillé une chose qui n'aurait jamais dû être. Logan chai pas quoi faire... je pensais l'avoir oublié mais ça n'est pas le cas...et je sais que c'est impossible avec lui...."

Une larme roula sur sa joue, puis une seconde...

" Je suis amoureuse de John...et je ne sais plus quoi faire....."

Kitty plongea son regard chocolat innondé vers Logan.

" Qu'est ce que je dois faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

Logan l'écoutait toujours aussi attentivement et vit qu'elle commencait a pleurer et il n'aimait pas trop se retrouver dans se genre de situation car sa le mettait mal a l'aise mais il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Puis elle lui dit qu'elle était amoureuse de Pyro.

-euh... Je ne pense pas être la meilleur personne niveau relation....

Sa s'était vrai, LOgan était amoureux de Jean mais selle-ci préférait Scott alors il avait abandonner la partie. Il se detacha de Kitty et la regarda dans les eyux.

- Ecoute...je vais etre sincere..je pense que tu ne devrais pas t'approocher de lui...il est dangeureux.....et puis c'est un confrériste....je pense que tu devrais l'oublier....

Il savait tres bien que ce qu'il venait de dire était extremement dur, Il ne savait pas a qu'elle point ellel'aimait mais les histoire d'amour était toujours compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

Kitty essuya ses larmes. Elle savait très bien qu'il avait raison...mais elle ne pouvait se détacher de l'image de son sourire, lorsqu'il était encore à l'institut.

Mais elle sourit à la réflexion de Logan, lorsque celui ci lui avoua qu'il n'était pas la bonne personne niveau relation.

" Tu sais Logan, lui dit-elle après avoir séché ses larmes. Tu n'es peut être pas la personne la plus apte à résoudre les problèmes de relations de couples...mais en attendant, c'est toi qui es présent lorsque l'un de nous a des ennuis...et c'est le plus important. Elle se passa la main sur le visage pour virer la dernière larme, puis reprit, Tu es l'une des seules personnes en qui on peut avoir confiance. "

Elle s'approcha de lui avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui faire un baiser sur la joue.

" Merci beaucoup...t'es un type génial. "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:51

Plus il avancait dans la discution plus Logan se sentait legerement gene. Sa n'était aps trop son truc less gentillesse il preferait les combats mais pour les personne qu'ils aiment il pouvait faire des exceptions.

- Je ne sais pas si je suis génial...mais sache que je serais toujours la quoi que tu fasse et quoi que ce sont tes choix !

Pour lui Kitty n'était pas comme les autres éléves de l'école elle avait un petit plus qui fesait la différence. mais il y avait aussi Malicia d'ailleur sa fesait une eternité qu'il ne lavait pas revu !

- Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? ou je sais pas dis moi si tu veux quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Shadowca
Invité




Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

Kitty éclata de rire. Cela faisait une éternité aque cela ne lui était pas arrivé. Elle avait senti la gène de Logan face à elle, mais ce qui la fit rire, fut de savoir à quel point il était là pour elle. Ce n'était pas un rire moqueur...mais plutôt un rire de reconnaissance. Elle était soulagée, dans un certain sens, de savoir qu'elle pouviat compter sur quelqu'un comme lui.

" Non, je n'ai besoin de rien...merci. Elle lui adressa un faible sourire. A moins que tu es un pouvoir hyper persuasif, et que tu parviennes à faire revenir John à l'institut...désolée..."

Elle devait l'oublier. Définitivement. Et puis ce n'était pas le seul gars sur Terre...

" Logan? Tu crois qu'une personne puisse changer au point de devenir l'inverse d'elle-même? "

Elle savait que sa question était étrange...mais elle avait besoin d'une réponse. Cela pourait changer bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:18

Logan lui fit un leger sourire amical et relechit quelque instant puis finit par lui rendre reponse.

- Je pense que les gens peuvent changer c'est meme sertain mais..... on garde toujours une parti de se qu'on était avant, on ne peut pas changer entierement...on est toujours rattraper par son passé...

Et sa Logan était tres bien placer pour le savoir, il ne se pssait pas un jour s'en qu'il repensse a son passé et tout se qu'il a vécu que se soit en bien ou en mal !!

- Franchement ...oublie -le je ne pense pas qu'il vaut la peine ....surtout si tu dois te mettre dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Solitude dans le garage.... Empty
MessageSujet: Re: Solitude dans le garage....   Solitude dans le garage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude dans le garage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bar
» Assit dans la salle
» Dans une sombre ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser