X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans une sombre ruelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:58

Les rues sombres de la ville n'étaient éclairées que par quelques lampadaires. Quelques autos roulaient sur les routes et il était possible de voir quelques personnes marcher dans les rues une fois de temps en temps. Frank se promenait seul dehors cette nuit là. Il devait être environ 1:00 heure du matin. Le jeune homme détestait rester à l'intérieur à ne rien faire lorsqu'il n'était pas fatigué alors il avait décidé d'aller marcher un peu. Frank était vêtu d'un manteau noir fait de cuir et il portait un jean de couleur bleue foncée. Il marchait très lentement en regardant toujours devant lui. Les gens qui passaient près de lui le regardaient étrangement, comme s'ils savaient que Frank était un mutant. Pourtant, ceci était impossible puisqu'il n'avait quasiment pas utilisé ses pouvoirs depuis son arrivée dans cette ville.

Frank décida de tourner dans une ruelle obscure en empruntant le petit chemin à la droite. Cette ruelle était totalement déserte, mais c'est pour cette raison que Frank avait décidé d'y aller. Il détestait se faire regarder comme un vulgaire phénomène de foire. Il entendit cependant des pas qui venaient de derrière lui une fois qu'il fut arrivé un peu plus loin dans cette ruelle. Il se tourna lentement pour apercevoir devant lui, trois hommes qui semblaient lui vouloir du mal. Ils portaient tous des vêtements foncés et ils étaient armés. L'homme qui était le plus près de Frank avait un couteau à la main et les deux autres avaient un bâton de baseball et une chaîne. L'homme qui avait un couteau s'approcha de Frank qui resta immobile. Celui-ci finit par ouvrir la bouche pour demander, d'une voix calme :

"Je peux vous aider?"

L'homme qui avait commencé à s'approcher répondit en s'arrêtant brusquement.

"Oui et plus que tu ne le crois ! Je suppose qu'un type comme toi se promène avec de l'argent dans les poches..."

Frank répondit, toujours aussi calmement.

"Oui... À vrai dire, j'ai un assez grand montant d'argent dans les poches. Mais vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous me vouliez, à ce que je sache..."

Frank savait très bien que les trois hommes voulaient son argent, mais il jouait au crétin pour voir leur réaction. L'homme en face de lui répondit à nouveau en prenant une voix un peu plus forte.

"Je vois que tu veux te moquer de moi et de mes potes... Et tu sais ce qu'on fait aux gens qui se moquent de nous?"

Le jeune homme les regardait toujours. Il était en train de se faire menacer par des criminels et il s'en fichait.

"Je ne sais pas, mais j'aimerais bien en savoir plus, alors si vous voulez me donner l'information nécessaire, je crois que ça pourrait m'aider énormément."

Les trois hommes en avaient assez que Frank se moque d'eux alors ils décidèrent de passer à l'action. Le premier homme s'avança rapidement et s'apprêta à donner un coup à Frank grâce à son couteau, mais celui-ci bloqua le bras de son adversaire pour ensuite lui donner un coup-de-poing dans le ventre d'une assez grande force. Le coup avait été assez puissant pour que le criminel se retrouve au sol. Les deux autres hommes s'approchèrent pour tenter de frapper Frank, mais celui-ci les bloqua en se servant de ses pouvoirs pour faire apparaitre un bouclier magnétique en face de lui.

"Vous ètes certains de vouloir continuer?"

Les deux hommes continuaient à essayer de frapper Frank alors celui-ci retira son bouclier et fit apparaitre une énorme boule d'électricité en se servant de ses deux mains. Il la projeta ensuite vers ses ennemis pour que ceux-ci soient envoyés contre un immeuble qui se situait à plusieurs mètres plus loin. Les trois hommes qui avaient tenté de l'attaquer étaient maintenant hors de combat alors il décida de partir. Il grimpa à un immeuble en passant par une échelle de secours qui décendait jusque dans la ruelle. Une fois sur le toit, il se mit à regarder en bas. Des gens qui étaient autour avaient vu les deux hommes êtres projetés contre l'immeuble et certaines personnes avaient décidé de fuir. Frank décida de s'asseoir au bord du bâtiment pour commencer à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:18

Benny elle sortait de nul part à vrai dire,elle se trouvait sur le toit de l'immeuble depuis un petit moment déjà e avait fait en sorte de voir la scène en restant discrète car elle n'avait pas dit un mot et n'avait fait aucun bruit,la jeune fille n'était pas venu l'aidait certes c'est vrai .
Si la jeune mutante avait fait ce choix c'était avant tout que pour elle son pouvoir aurai dangereux que par pour ceux qui avait attaquaient le jeune homme mais pour tout le monde,à vrai dire le jeune homme n'avait pas l'air d'être très dangereux lui,et la jeune fille n'aurait pas voulu lui faire mal .

Quand celui ci était montait sur le toi après ça Benny n'avait rien dit elle était restait dans le noir afin de ne pas se faire remarquait,car ce n'était pas vraiment son genre .
La jeune mutante ne dit rien de plus d'ailleurs elle n'avait pas ouvert la bouche pour tout dire .
Elle sur le toit d'un immeuble personne ne pouvait comprendre ce qu'une jeune fille de son âge pouvait faire ici seule sur un toit,à présent plus très seule,mais Benny ne trouvait elle même pas d'explications à ça et puis elle ne savait pas si en trouvait une ou même plusieurs arrangerait son cas un peu désesperait maintenant .
La jeune mutante qui était ici depuis un moment ne pouvait pas faire manière de l'ignorait en plus si il était mutant elle pouvait bien parlait car autant en profité,elle se leva et se mi à côté de celui ci en restant debout avec un léger sourire comme si elle était timide .


-Vous êtes mutant !

Benny ne rajouta rien elle n'était pas du style à parlait beaucoup et d'ailleurs elle éspèrait que celui ci ne soit pas effrayait le fait d'entendre quelqu'un lui parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:07

Le vent soufflait de plus en plus. Frank le sentait. Il était frais et le ciel était rempli de grands nuages gris. Il pouvait également apercevoir la lune de l'endroit où il était. Tout était calme. Frank adorait ce genre de tranquillité. Il avait présentement les cheveux dans le vent tout en pensant à plusieurs choses. Il pensait à son ancienne ville et son ancien pays. Il repensa aussi à ses parents. Au moins eux, ils l'acceptaient comme il était. Dans cette ville, il n'y avait que des gens remplis de préjugés. Frank regrettait presque d'être venu ici. Avant, il vivait dans une maison en pleine campagne et à présent, il habitait dans un vieil appartement. Il n'avait même toujours pas trouvé d'emplois.

Il n'avait même jamais cherché. Il préférait vivre en se servant de ses pouvoirs. Il n'avait aucun mal à voler de l'argent dans des banques. Il ne le faisait pas par plaisir, mais pour survivre. Les gens étaient déjà tous remplis d'horribles préjugés contre les mutants alors s'il était un voleur en plus, ça n'allait surement rien changer. Pour la plupart des humains, les mutants étaient tous des monstres et le fait qu'ils soient gentils ou non ne changeait rien à leurs yeux. Frank arrêta soudainement de réfléchir en entendant un bruit qui venait de derrière lui. Il ne se retourna pas tout de suite, mais il était certain qu'il n'était pas seul sur cet immeuble. Il savait qu'il y avait quelqu'un d'autre. Il attendit quelques secondes et se leva lorsque la personne arriva à côté de lui. C'était une jeune femme qui semblait être une adolescente. Frank ouvrit la bouche pour lui parler. Il détestait se faire juger de la sorte.


"Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:19

Benny l'écoutait mais le regardait aussi faire,elle était impressionnait de voir à quel point même les mutants entre eux ne savaient pas se reconnaître .
D'ailleurs la jeune mutante n'en dit pas plus,si c'est comme ça qu'il le prend tant pour lui .
La jeune fille n'avait pourtant rien dit de méchant ou encore mieux de vexant,la jeune mutante avait vu ce qui s'était passait et pouvait alors dire que celui ci était mutant,si elle n'était pas folle .


-Je suis désoler je ne pense pas être assez folle encore pour dire que ce que j'ai vu n'était pas vrai !
Ce qui veut dire que vous êtes mutant !
Et je vous ait pas agresser moi !


Benny avait un caractère qui avait tendance à se méfiait des qu'elle se sentait agressait et elle avait vite fait de répondre à ce genre de chose,mais la jeune mutante ne cherchée en aucun cas le fait de se disputer avec quelqu'un ou se faire des ennemis et ne savait pas vraiment ce qu'elle devait rajouter ou encore faire pour prouvé qu'elle ne voulait pas le jugeait .
Mais généralement quand Benny sort ce genre de remarque comme la première réponse sa voulait dire que quelque part elle était vexait et la jeune fille faisait en sorte de cacher ça sous une agressivité ou une sorte de patience suivant les personnes .
Mais la jeune mutante ne savait pas si lui dire qu'il n'était pas le seul mutant ici ferait arrangeait quelque chose pour savoir si il en avait après tout le monde ou seulement les humains !

Benny le regardait puis préféra posait son regard dans le vide car il aurait encore était capable de lui trouvait une remarque à faire et à la prochaine réflexion la jeune fille pourrait encore se mettre dans tous ses états comme ce n'est pas encore fait .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:53

Frank n'aimait pas se faire traiter de mutant. Il voyait ça peu une insulte, surtout lorsque c'était un humain qui prononçait ce mot. Pour eux, un mutant n'était rien d'autre qu'un monstre. Les mutants étaient considérés par la plupart des humains comme des erreurs de la nature. Comme si ce gène était une maladie qu'il fallait à tout prix soigner. Frank était heureux d'avoir ce gène, peu importe ce que pouvaient en penser les autres.

Il n'avait pas envie de cacher son don, mais il en était forcé, sinon les ennuies n'allaient jamais cesser de le poursuivre. Il regarda la jeune femme qui était en face de lui dans les yeux. Il savait en quelques sortes qu'elle avait raison et qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il s'en voulait presque de lui parler de cette manière, mais il n'avait pas le choix. Il ne voulait pas discuter avec des gens qui allaient le rejeter en sachant ce qu'il était réellement. Il ouvrit la bouche et se mit à parler sur un ton calme et méprisant.


"On ne t'a jamais appris à te mêler de ce qui te regarde?"

Il se tourna ensuite vers le paysage étoilé pendant quelques secondes puis il se retourna vers la jeune femme une nouvelle fois pour continuer ce qu'il avait à dire sur un ton, cette fois, un peu plus triste.

"Maintenant, vas t-en avant de t'attirer des ennuies..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:22

Benny avait d mal à comprend ses paroles,pourquoi elle partir ? et lui restait ? pourquoi pas l'inverse bref ?!La jeune fille avait un gros problème c'est que les ordres qu'on pouvait lui donnait devenait simplement des mots pour elle,et le problème c'est qu'elle ne fait que ce qu'elle veut .

La jeune mutante ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien le gênait en disant qu'il était mutant,elle ne l'avait pas jugeait ou encore insultait comme des gens aurais pu le faire .
La manière de faire de celui avait un peu tendance à faire ressortir l'agressivité de la jeune fille qui n'a jamais vraiment aimait qu'on lui parle comme ça depuis le début de son adolescence .

Benny n'aimait pas vraiment qu'on lui tienne tête sa avait plutôt tendance à la mettre en rage mais en plus de ça il est difficile d'arrivait à la calmait quand elle s'énerve,sil malgré le fait qu'elle soit en fait quelqu'un de plutôt gentille et calme .
La jeune mutante espérait alors qu'il serait peut-être un peu plus agréable si elle lui apprenait qu'elle n'était pas humaine,même si elle n'attendait pas que sa devienne une gentille personne car vu comme c'était partit pour elle sa devenait,mission impossible .


-Faut pas croire que vous êtes le seul mutant ici,et comme j'ai les dit avant moi je n'ait agressait personne depuis que je suis arrivait,et vous vous parlez sur un ton comme si j'étais là juste pour ça,comme une gamine qui ne comprend rien !
Honnêtement je me fiche que vous soiyez mutant c'est pas mon problèmes j'ai déjà les miens !
Et si on m'a apprit à me mêler de ce qui me regarde mais je l'oublie vite,mais par contre vous je ne sait pas si on vous apprit à être plus sympathique mais vous pouvez au moins essayer de l'être un peu plus avec les personnes qui ne vous cherche pas d'embrouille,ce qui n'arrive pas tous les jours !


Benny avait un gros problème car à peine adolescente elle disait souvent trop ce qu'elle pensait sans se souciait des personnes qui se trouvait devant elle .
La jeune mutante regardait maintenant celui ci pour baissée la tête après un moment,pas la peine de lui parlait comme ça Benny était jeune et parfois débile certes .
La jeune fille n'était pas méchante dans ses paroles mais elle n'aimait pas voir à quel point les gens sont devenu horrible quand ils si mettent .
Benny leva la tête afin de regarder celui ci pour faire comprendre que c'était peut-être une gamine mais qu'elle n'était pas du genre débile comme il le fallait .
Mais voila que celui ci était décider à lui donner des ordres la c'était pas gagner car c'était vraiment quelque chose que n'aimait pas Benny !
On lui en avait assez donnait pour après la laissait alors autant que personne ne lui en donne .
La jeune fille se re décida à le fixait sans dire un mot sur le coup elle ne savait pas quel genre de personne il était mais ne comprenait pas le fait qu'il réagisse comme ça devant elle,pourtant elle ne pensait pas l'avoir vexait ou encore ne pas avoir était sympa avec lui,parce que là à la rigueur sa peur se comprendre .

La jeune mutante ne voulait pas être méchante mais généralement au premier ordres elle en devenait agressive,héritable et pourtant pour une fois qu'elle essayait de garder patience on aurait dit que c'était fait exprès .
Et même si des gens le juge elle ne l'avait pas encore fait et ne comptait pas pour autant le faire .


-Je suis désoler mais celui qui c'est attirait des ennuies ce n'est pas moi,ou pas encore mais je peut dire que si j'ai des ennuies c'est pas moi qui les auraient cherchait .
C'est pas la peine de me donner des ordres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:34

Frank l'écouta en la regardant toujours dans les yeux avec un air totalement neutre. Lorsque Frank lui avait conseillé de partir, il ne la menaçait pas, loin de là. Il lui donnait ce conseil à cause de la foule et des policiers qui étaient présentement en bas. Ceux-ci allaient peut-être envoyer des agents sur les toits ou dans des hélicoptères pour trouver un coupable. Il se disait que ces policiers allaient surement chercher un coupable avant de s'arrêter. Il répondit à la jeune femme sur un ton un peu plus calme.

"D'accord, mais au fait, je voulais dire que tu devrais partir avant de t'attirer des ennuies avec les gens qui sont en bas. Ils cherchent un coupable pour ce qui s'est passé et ils ne s'arrêteront surement pas avant d'en avoir trouvé un."

Frank comprenait tout de même qu'elle ait put croire qu'il la menaçait de s'en aller. C'était surement à cause du ton sur lequel il lui avait parlé. Il pût soudain entendre des gens crier en bas de l'immeuble. Il s'approcha du bord pour voir ce qui s'était passé. Il y avait désormais une véritable émeute. Frank regrettait presque de s'être défendu contre ces agresseurs qui l'avaient attaqué.

Frank pût également comprendre qu'elle était une mutante, dans ce qu'elle venait de lui dire. Alors si elle se faisait coincer par des autorités, ils n'allaient pas la lâcher. Ces humains étaient remplis de préjugés concernant les mutants depuis très longtemps et ça n'allait surement pas s'arrêter avant plusieurs années, quand ils allaient enfin comprendre que ça n'était pas une maladie.

"Mais si tu veux rester ici, je ne te force pas à partir. Par contre, lorsqu'ils arriveront, ils te verront et ils penseront que tu as quelque chose à voir avec ce qu'il vient de se passer en bas."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

Benny ne supportait pas tellement qu'on la regarde dans les yeux,personne ne pouvait savoir pourquoi mais elle ne supportait pas même si celle la ne le montrait pas pour faire mine qu'elle s'en fichait,mais elle n'en dit encore toujours rien pour autant et préféra l'écouter parlait sans dire un mot .
Bientôt les mutants devront s'excuser de l'être et devront se laissaient faire pour faire plaisir à ces monstres .
Bref la jeune fille ne savait pas ce qu'elle devait en dire,et même si elle quittait l'endroit maintenant elle risquerait aussi de se faire attraper .


-Bientôt il faudra s'excuser pour se défendre contre eux...Sa commence à vraiment faire peur !

La jeune mutante ne dit rien de plus encore une fois et croisa juste les bras en regardant dans le vide,la jeune fille ne montrait pas de signe d'angoisse face à ça ou de peur de se faire attraper c'est pas qu'elle s'enfichait pas ce n'était encore arrivait alors autant ne pas s'inquiétait .

-Alors pourquoi toi aussi tu resterais ici ? et puis je ne te demanderais pas de rester avec moi si jamais y a un problème alors c'est pas bien grave !

Benny préféra sourire ce qui montrait à ce moment une personne plus gentille et déjà beaucoup plus souriante ce qui pouvait déjà appaisait les tentions du début .
Si cette fois elle avait tutoyais c'est qu'elle pour vouvoyez les gens elle avait du mal .
La jeune fille n'a jamais comprit ce que les humains avaient contre les mutants mais celle ci n'avait jamais chercher une vrai explication .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Frank écouta la jeune femme une nouvelle fois. Il se demandait vraiment pourquoi elle ne voulait pas partir. Pourquoi voulait-elle rester sur le toit de cet immeuble alors que des policiers étaient en bas. Mais qu'est-ce qu'elle voulait lui prouver? Peu importe, si elle voulait s'attirer des ennuies, c'était son problème.

Pourtant, il n'avait pas envie de la laisser seule, probablement à cause de son instinct protecteur. Il avait toujours été comme ça. Normalement, il voulait protéger les personnes qu'il appréciait, mais il ne connaissait pas cette fille. C'était probablement parce qu'elle était une mutante et qu'il voulait aider ses semblables.

Il regarda le paysage. Il pouvait entendre quelques hommes discuter de l'endroit où il était. Ces hommes parlaient de la situation actuelle et de ce qu'ils devaient faire. C'était surement des agents de police qui se demandaient comment retrouver le mutant qui avait fait du mal aux trois hommes qui étaient écroulés ou sol, en bas. Il n'avait fait que se défendre et il devait payer pour cela.

Il en avait vraiment marre de cette ville, qui, d'après lui, était beaucoup trop populeuse. Trop d'humains s'y trouvaient. Si au moins ceux-ci pourraient comprendre ce que c'était d'avoir à se cacher et à cacher ce qu'ils étaient. Frank s'interrompit dans ses pensées et répondit à ce que venait de dire la jeune fille qui était en face de lui. Il la regarda de haut en bas avait de prononcer sa phrase.


"Tu es certaine d'avoir envie de rester là?"

Il hésita ensuite un court instant avant de lui poser une autre question.

"Pour quelle raison tiens-tu à te faire remarquer par ces humains? Si tu pars, tu pourras t'éviter un bon paquet d'embêtements. Tu n'as pas idée de ce qu'ils seraient prêts à faire aux gens comme nous pour faire avancer la science ou juste pour montrer qu'ils nous en veulent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Benny ne cherchait rien en restant ici,elle n'attendait rien,mais au départ elle était tranquille elle elle n'avait rien fait,et maintenant les mutants doivent s'excusaient de se défendre contre des humains ?Sa c'était hors de question pour la jeune fille .
Bref on s'enfiche,c'est Benny ne serait peut-être pas prête si il y'avait un problème ou quoi que ce soit mais elle elle ne demandait rien à personne et d'ailleurs le caractère de la jeune mutante n'arrangerait peut-être pas les choses .

Benny regardait celui ci sans dire un mot elle haussa les épaules à sa première question,Y'avait aussi un autre problème avec la jeune fille c'est qu'elle n'était jamais sûre de rien et avait tendance à ne presque jamais donner de réponse clair au gens .


-Ben jsais pas vraiment et même après c'est toi qui va te faire attraper sa serait pas sympa de ma part de faire ça surtout si tu es mutants,et je tiens pas à me faire remarquais par eux mais au départ j'étais pas censée avoir des ennuies !
Et puis si sa se trouve ils sont même pas capables de venir ici autant ne pas commençait à s'inquiétait pour rien !


Benny était une ado typique qui s'inquiétait que quand c'était trop tard ou qui ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait c'était tout le temps comme ça avec elle,mais quand on est dans une sorte de situation délicate vace elle il reste plus qu'à pleurait .
Bref elle le regardait faire sans dire un mot de plus avant de de nouveau regardait dans le vide et ensuite vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

Frank écouta toujours ce qu'avait à lui dire la jeune mutante qui était sur le toit de l'immeuble avec lui. Il ne comprenait pas son envie de prendre des risques inutiles. Elle avait l'air d'aimer le danger et prendre des risques. Frank aussi aimait bien prendre des risques une fois de temps en temps, mais il n'avait pas envie non plus de se faire poursuivre sans arrêt par les autorités de la ville.

Frank comprenait aussi qu'elle n'ait pas envie de fuir les problèmes. Ceci était tout à fait normal et il le savait bien. Lui aussi, préférait se défendre que de fuir les ennuies, mais il faisait uniquement lorsqu'il était à l'abri des regards de tous les habitants de la ville. Il ne se laissait pas intimider, mais il n'aimait pas non plus se faire remarquer et prendre des risques inutiles. Il regardait toujours la jeune femme qui était en face de lui.


"Tu ne connais pas bien les humains à ce que je vois.. Certains d'entre eux seraient prêts à faire n'importe quoi pour n'attraper qu'un seul mutant."

Frank parlait sur un ton particulièrement calme. On pût soudain entendre des sirènes de voitures de polices. C'était celles de voitures qui venaient d'arriver au bas du bâtiment. On pût ensuite entendre des coups de feux. Des policiers commençaient à tirer en direction du bâtiment sur lequel étaient les deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

Benny ne dit rien de plus et voila elle avait encore fait fort,si celui ci l'avait bien connu on aurait pu savoir qu'il fallait la forçait pour qu'elle décide de faire quelque chose et si il y'avait ça maintenant c'est en partit à cause d'elle et qui avait fait sa tête de mule .
La jeune mutante baissa alors la tête pour pas faire voir que si ils en étaient là c'était de sa faute maintenant,et retourna la tête vers le côté .

Benny avait toujours eu tendance à se mettre dans le pétrin mais alors pour s'en sortir c'est mourir ou alors il faut toujours que ce sois les autres qui la sorte de ses petites histoires,car là elle n'avait jamais fait aussi fort .
La jeune fille ne comptait pas partir en courant c'était déjà une bonne chose,et déjà aller où aurait était une autre histoire .


-Je suis désoler je vais être honnête j'aurais pas imaginait ça !
Mais les humains ne sont pas tous pareil comme tu la dis c'est certains d'entre eux donc déjà il serait bien de pas faire en sorte de juger tous les humains !
Et puis je n'ait pas eu à faire à eux jusqu'à aujourd'hui !


Benny recula sur le coup quand elle entendit ça,ben y a de quoi mais ne dit plusu n mot et resta bras croisés et tête baissé si elle ajoute un mot sa serait à comprendre que celui ci s'énerve car à cause d'elle d'un grand côté il était dans une sorte de situation un peu délicate .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Frank se dit qu'il s'était peut-être mal exprimé au départ. Il était vrai qu'il avait accusé tous les humains, c'était à cause de la colère qu'il éprouvait envers la plupart d'entre eux. Il se corrigea alors en parlant sur un ton calme en tourna vers l'endroit d'où venait les coups de feux.

"Oui, je sais, mais la plupart des humains détestent les mutants... mais on ne va pas se bagarrer à cause d'un truc comme ça."

Trois autres coup de feux furent soudainement tirer et on pût entendre des gens parler de plus en plus fort. Un policier se mit à crier.

"Il est là !"

Celui-ci pointait l'immeuble où ils étaient. Des coups de feux furent tirés un peu partout à travers l'immeuble. Les officiers semblaient pouvoir tirer à volonté sur leur cible, qui était Frank. Ces policiers avaient dû savoir qu'ils étaient là à cause des témoins qui étaient dans les rues au moment de la petite bagarre. Frank se tourna vers la jeune femme et lui parla de nouveau.

"Alors, tu veux rester ici ou tu veux venir autre part?"

Il regarda les policiers qui étaient en bas. Ceux-ci tiraient présentement dans le vide, mais ils pourraient atteindre à n'importe quel moment un des deux mutants. Frank se baissa en faisant signe à l'autre mutante de faire de même.

"Baisse toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Benny quant à elle aurait du se taire quand elle a dit qu'ils ne seraient peut-être pas capable de venir jusqu'ici,elle avait d'ailleurs la malheureuse habitude de parlait trop vite .
Nan mais c'est vrai les mutants se défendent ils ont le droit non ?bref à ce qu'on pouvait voir c'était non .
La jeune fille ne comprenait pas vraiment cette attitude pour un accident de ce genre,sa arrive tout le temps des problèmes dans les rues,bon il faut bien reconnaître que comme celui ci ce n'est pas tous les jours,mais y a pas à en faire une maladie .

La jeune mutante tourna son regard en direction de celui ci mais sans rien dire,pauvre mutant il s'était bien mit dans la galère,pour une fois que ce n'était pas Benny,d'ailleurs elle ne faisait jamais aussi for et de toute manière elle ne se faisait jamais remarquait à part si vraiment y a de quoi la chercher .
Benny peut vite s'emporter certes mais la c'était fort pour lui .

La jeune mutante n'avait pas eu le temps de répondre à celui ci après ce qui c'était passé ? partir d'ici ? heu pourquoi pas maintenant ? mais elle n'en dit rien de plus encore une fois regardant ce qui se passait en essayant d'être le moins stressante pour lui,car même si la jeune mutante souriait ou encore essayait de faire de l'humour fallait pas croire que c'était pour faire son intéressante,mais pour plus ou moins faire en sorte que tout devienne moins stressant .
Et puis comme si Benny avait envie de se disputer pour des humains,elle pouvait en défendre quelque un mais fallait pas entendre d'elle qu'elle aime toute la vie et tout le monde .

Benny retourna la tête afin de voir ce qui se passait et sa commençait à faire peur mais la jeune fille se retourna de nouveau vers la jeune mutant lui aussi afin de lui donner une réponse quelle soit d'ailleurs courte ou longue .


-La plupart des humains détestent peut-être les mutants mais sa tombe bien car moi aussi j'en déteste la plupart !
-Et puis en ce qui concerne te deuxième question j'hésite toujours et à ton avis ?!
Par contre tu me laisses pas hein pas maintenant ?!Je sais que je te connais pas vraiment mais..J'ai pas trop envie de finir toute seule !


Benny tourna la tête sur le côté pour lui montrait que celle ci disait ça comme ça mais que elle pensait bien que rester ici ne serait pas cool,et que sa craint un peu quand même .
Benny avait bien dit que peut-être si elle était partie tout à l'heure être seule ne l'aurait pas gênait,car la plupart du temps être accompagné pouvait lui prendre la tête,mais là être seule lui ferait un peu peur et en plus laisser un mutant comme ça serait un peu dégoûtant de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:55

Frank fût un peu étonné de ce que venait de lui dire la jeune mutante qui était en face de lui. Il venait de lui dire qu'elle ne voulait pas rester seule. Il était surpris, car tout à l'heure elle disait le contraire mais bon, il pouvait comprendre qu'elle ait changé d'avis, après ce qui venait de se produire. Il ne savait pas quels étaient les pouvoirs de la jeune femme, mais la plupart des mutants n'avaient pas le pouvoir de résister aux balles. Frank répondit à la jeune fille en regardant en bas de l'immeuble.

"Non, t'inquiète pas... Je ne te laisserez pas seule alors qu'on se fait tirer dessus."

Frank en avait marre de toujours être victime de préjugés de la part des humains. Si ça aurait été une bagarre entre de simples humains, probablement aucun policier ne se serait rendu sur les lieux. Le fait que Frank soit un mutant avait quelque chose à voir avec le fait qu'il y ait des émeutes et des policiers qui tiraient.

Frank s'approcha du bord de l'immeuble pour voir les gens qui étaient en bas. Il y avait plusieurs voitures de police et quelques camions. En voyant Frank, un des hommes cria et chacun des officiers se mirent à tirer à volonté vers lui. Ils étaient bien décidés à le tuer. Le mutant se baissa mais s'ils restaient là, ils étaient certains d'avoir des problèmes.


"Alors, où on va?"

Il lui posa cette question en s'approcha d'elle rapidement. Il regardait autour d'eux pour essayer de trouver un endroit par où ils pourraient partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

Benny c'est vrai n'avait pas vraiment un pouvoir qui pouvait faire changeait quelque chose,sinon elle en serait sûrement pas là .
Mais on pouvait se demandait pourquoi celle la n'avait pas montrait son inquiétude avant,quand on sait qu'on pourra pas forcément ce protégeait ?!
Si al jeune fille était restait aussi calme c'est peut-être parce que c'était dans son caractère et aussi suivant les personnes qui étaient contre elle,ou avec elle .

La jeune fille avait aussi un pouvoir qu'elle ne savait pas contrôler ce qui n'arrangeait pas forcément le choses non plus,d'ailleurs la plupart du temps elle pouvait en devenir un danger,mais celle ci ne dit rien,d'ailleurs c'était pas le moment de lui demandait ce qu'elle savait faire et ne pas faire .

C'est vrai Benny était au départ toute seule et tranquille,rien n'aurait pu laisser croire ce qu'il aller se passait par la suite et Benny aurait bien aimait restait seule car être accompagné n'est pas vraiment dans ses habitudes,mais là il était vrai qu'elle ne voulait pas forcément restait toute seule de toute manière .
La jeune mutante aurait pu faire sans si elle avait du faire sans c'est pas le problème,mais la c'était aussi un mutant et premièrement elle n'aurait pas pu se permettre de laissait les gens comme ça dans leur histoires surtout un mutant et de deux la jeune fille restait peut-être calme mais ça ne voulait pas dire que son inquiétude n'était pas grande .

La jeune fille ne bougea pas mais se retourna juste pour voir une rue qui apparemment pas encore vu du vrai monde qui contrairement dans les autres rues étaient débordés,pour une fois qu'elle aller peut-être faire quelque chose de cool autant en profité de sa part .
Benny se retourna alors vers celui ci sans dire un mot de plus sur le coup,comme d'habitude d'ailleurs .
Ce n'est qu'au bout d'un moment que la jeune mutante ajouta sur un ton calme comme beaucoup de fois d'ailleurs .


-Là on va là !

La jeune mutante ne s'était peut-être pas bien expliquer sur le coup,car c'était vrai qu'elle avait des façons de sortir la choses des fois un peu mal expliquer et donc il fallait re expliquer .
Mais la la jeune mutante regardait celui ci en espèrent qu'il aurait comprit et baissa la tête avant de de nouveau regardait la rue en essayant d'être le plus clair possible .


-Je pense que c'est le seul endroit ou tu ne pourras pas te faire attraper,après tout dépend de toi !

Benny ne bougea pas plus de toute façon c'était son vis qu'elle attendait parce qu'elle la plupart du temps on pouvait mal finir,mais là c'était peut-être ça ou rien .
La jeune mutante continuait à ne rien dire des fois c'était dans ses habitude et regardait de nouveau le jeune homme sans rien dire en haussant les épaules comme si elle était désoler pour quelque chose,même si il n'y avait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

Frank écouta ce que venait de lui dire la jeune mutante qui était avec lui. Celle -ci venait de lui proposer un lieu où ils pourraient se rendre. C'était une rue qui se trouvait quelque part derrière l'immeuble. Frank se dit que c'était probablement une bonne idée, car cet endroit avait l'air calme et plutôt isolé, mais avant de s'y rendre, ils allaient devoir trouver un moyen de se rendre en bas et bien sur sans se faire voir.

S'ils faisaient un seul mauvais mouvement ou un seul pas de travers, ils allaient peut-être le regretter pendant un bon moment. Il s'approcha du bord de l'immeuble par lequel ils avaient le moins de chances de se faire remarquer, c'est-à-dire celui de derrière Cependant, de ce côté, il n'y avait aucune échelle par laquelle ils pourraient descendre. La seule échelle qui permettait de descendre se trouvait sur le côté droit de l"immeuble.

Celle-ci menait dans la ruelle et dans celle-ci, il y avait présentement des policiers qui les cherchaient. Frank s'approcha de cette échelle pour tenter de trouver un moyen de partir d'ici, mais il pût apercevoir des policiers qui étaient maintenant en train de monter par l'échelle de secours. Si les deux mutants ne se dépêchaient pas, ils allaient se faire coincer.


"Alors, on fait comment... Tu as quelque chose à proposer?"

Frank s'éloigna du bord en prononçant ces paroles sur un ton très discrèt en utilisant une voix juste assez forte pour se faire entendre de la mutante qui était à ses côtés.

"Si seulement on avait des ailes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:39

Benny ne dit rien de plus et croisa les bras en se penchant pour voir le bas,elle ne regardait pas l'autre jeune mutant car la jeune fille n'avait rien à lui proposer sur coup la .
POur être honnête la jeune fille n'avait aucune envie d'utiliser ce qu'on appelle ses pouvoirs,à non mais alors pas du tout .
Puis elle regardait celui ci sans dire un mot,la jeune mutante certaines fois pouvait dire des choses mais ne faisait jamais en sorte de les faire se réalisaient .

La jeune mutante n'aurait jamais espéraient finir comme ça car au départ elle devait être tranquille,mais quelque part c'était aussi un peu de sa faute .
Celle ci n'en dit rien de plus et regardait le vide,c'était pas à elle de proposer si elle a des idées,car avec elle c'est plutôt débrouille toi mais peut-être qu'elle n'avait pas envie de montrait cette image d'elle .


-A non merci pour les ailes sa m'intéresse pas plus que ça,je trouve que sa serait de trop !
-Je suis vraiment désoler mais à part sauter....et...pas savoir comment je dois finir je sais pas du tout !


Benny faisait preuve d'humour quand elle faisait confiance au gens,d'ailleurs elle n'était sympa qu'avec les personnes qui l'étaient avec elle,donc pas pour rien qu'elle le soit avec le jeune mutant car si on reprend du début sa avait mal commençait .
La jeune mutante se pencha plutôt pour voir dans quel sorte elle pouvait finir et se toucha juste la tête sans rien rajouter,de toute façon elle ne savait pas comment à son âge elle risquait de finir tout court .

La jeune mutante regardait l'autre mutant sans dire un autres chose comme d'habitude,et sans bougeait comme beaucoup de fois elle restait immobile à regardait toute les sottises débiles qu'elle pourrait faire,mais la sa avait l'air légèrement plus sérieux que tout ce qu'elle pouvait faire de d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:15

Frank écouta les quelques paroles de la jeune femme en regardant en bas de l'immeuble. Si les deux mutants décidaient de sauter, ils étaient certains d'y laisser leur vie en le faisant. Le bâtiment était beaucoup trop haut pour se laisser tomber en bas. Il préférait encore mourir en combattant. C'était la seule solution. Ils allaient devoir se défendre pour pouvoir se sortir de cette pitoyable situation.

"On va devoir agir si on veut s'en sortir vivants..."

Il regarda ensuite l'endroit précis où il y avait un rassemblement de policiers puis envoya une boule d'électricité dans cet endroit après s'être concentré pendant quelques secondes pour la faire apparaitre. Il n'aimait pas devoir faire du mal aux gens, mais lorsque c'était pour sa défense, il n'avait aucun remord à le faire. Les policiers qui étaient rassemblés furent électrisés et certains d'entre eux se mirent à prendre feu. On ne voyait pas très bien ce qui était en train de se passer à cause de la noirceur et de la distance qui séparait les mutants des officiers.

"On a pas le choix..."

Il recula ensuite en disant cette phrase à la jeune femme. Il restait toujours plusieurs policiers en bas, mais il y en avait tout de même un peu moins. Il alla faire la même chose qu'il venait de faire au groupe de policiers contre ceux qui étaient en train de monter dans l'échelle. Ceux-ci tombèrent tous en bas. Ils allaient donc avoir un peu plus de temps pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:37

Benny s'approcha un peu plus de l'endroit où y'avait l'échelle pour regardait ce qui c'était vraiment passait mais elle n'en dit rien et se retourna avec un ait un peu plus surprit vers le jeune mutant .
La jeune mutante n'a jamais vraiment tuais personne et se dire que c'est ce qu'elle risque de faire,non parce que c'était volontaire mais plutôt le contraire .
La jeune fille et la maîtrise du pouvoir,0 justement elle on pouvait dire que si elle se mettait à se servir de son pouvoir valait mieux ne pas être à côté si on voulait pas avoir un petit problème .
La jeune mutante à toujours réussi à créer le verre ce n'est pas un problème,mais le problème c'est qu'elle sait pas vraiment comment il faut le contrôlé,non elle savait un minimum de chose mais par la suite c'était autre chose .

Benny pouvait être facilement surprise et c'était d'ailleurs le cas de la jeune fille ici,tout en continuant de regarder celui ci .


-Si j'avais su ce que tu faisais je t'aurais peut-être écouter quand tu m'avais dit que sa serait mieux que je parte avant d'avoir plus d'ennuies !!...
-Attend tu tue et ça te fais aucun effet !!...Tu me surprends...vaut mieux ne pas être à la place des personnes qui te cherche trop j'aimerais pas finir comme eux !!...


La jeune mutante ne dit rien de plus et espérait que ce qu'elle venait de dire n'aurait pas était prit comme une reproche car c'était pas du tout le ton qu'avait donner la jeune fille et ni dans son idée,peut-être qu'elle avait juste dit ce qu'elle pensait .

-Moi je suis sûre qui a toujours le choix sa seras de tout évidence pas facile de faire comme tu le veut au bout d'un moment !!!...

Benny baissa la tête de manière à faire comme si elle pensait tout en regardant ce qu'il se passait,et celle ci préféra d'ailleurs restait un peu plus à côté du mutant,car niveau gaffes elle en avait fait assez et peut-être qu'elle aurait mieux fait de l'écouter quand c'était le moment au lieux de partir au premier tour pour se dire qu'on l'avez agressait avec des paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:33

Frank était un mutant qui aimait aider les gens qui le méritaient, mais il était loin d'être un mutant du genre de ceux qui voulaient à tout prix rétablir la paix entre les humains et les mutants. Les policiers qui étaient là n'auraient en aucun cas hésité à les tuer, c'est d'ailleurs pour cette raison que les deux mutants étaient en train de se faire tirer dessus depuis quelques minutes. Si ceux-ci n'auraient pas tenté de les tuer, Frank n'aurait pas utilisé son pouvoir contre eux. Il ne s'en servait sur les humains que lorsqu'il devait se défendre.

"Desolé si tu n'aimes pas que je nous défende, mais je sais ce que je fais et il n'y a pas moyen de discuter avec ces monstres."

Frank trouvait étrange que ce soit les mutants qui soient traités comme des monstres alors que la plupart des humains passaient leur temps à commettre des crimes, à se battre, à faire la guerre. Les humains ne valaient pas mieux que les mutants, sauf que les mutants avaient des pouvoirs spéciaux en plus.

"Ils étaient prêts à nous tuer sans aucune raison et il faudrait que j'éprouve de la pitié envers eux ? Ils n'ont que ce qu'ils méritent..."

Frank regarda ensuite et vit que la ruelle dans laquelle déscendait l'échelle étaient vide donc ils allaient pouvoir passer par là.

"C'est le moment ou jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:10

Benny ne dit rien de plus,mais elle regardait juste le jeune mutant .
Benny évitez sûrement de dire un truc de travers sinon comme d'habitude elle risquerait de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas dire surtout dans ce genre de moment .
La jeune mutante c'était approchait de lui sur le coup,et n'en bougea d'ailleurs pas pour autant .
C'est vrai la jeune fille pouvait se montrait comme quelqu'un de peureuse,mais peut aussi devenir imprudente et faire que les choses partent dans tous les sens,car la plupart du temps quand la jeune mutante faisait quelque chose sa pouvait partir de travers.
Benny n'est pas une personne des plus sérieuse,car elle change toujours de caractère suivant les gens,le temps,tout ce qu'on veut encore,ce qui veut dire qu'elle peut être sérieuse et savoir ce qu'elle fait comme une vrai petite idiote qui fera n'importe quoi .

Benny baissa la tête et la releva afin de regardait le jeune mutant,le vide et de nouveau l'échelle en faisant en sorte de bien écouter celui ci .
Elle voyait bien que lui n'était pas ce genre de mutants qui serait d'accord pour les défendre ou encore mieux,savoir s'entendre avec eux .
La jeune mutante savait très bien que quand on a à faire à ça,on a pas trop envie de pardonner qui que ce sois qui fasse partit des humains .


-Donc ça ne te fais aucun effet...et puis c'est ton choix si tu penses que c'est la meilleur solution et eux aussi,au moins vous avez un point commun !
-Et...Et puis pense pas aussi dur !


Mais la jeune mutante ne dit rien de plus,en plus c'est vrai si les autres aimaient se tuait 'avait au moins un point commun entre tout le monde .
Puis elle reporta de nouveau son regard sur celui ci avant d'ajouter au moins quelque chose .


-J'espère que tu es sûre de toi !

La jeune fille ne s'avisa pas de dire autre chose devant lui et regardai le vide puis de nouveau vers l'échelle .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Frank écouta brièvement les commentaire de la jeune mutante, mais il n'y porta pas vraiment attention. Il agissait d'une manière un peu violente, mais les humains avaient toujours fait la même chose avec lui. Et puis, il ne faisait aucun mal aux humains qui le respectaient. Il n'avait jamais eu envie de tuer des personnes simplement pour le plaisir de voir du sang couler. Il détestait que la jeune femme lui disent que lui et les humains avaient au moins un point en commun. Il savait ce qu'elle voulait dire et il savait aussi que c'était faux.

Eux, avait tenté de les tuer avant même de savoir qui ils étaient alors que Frank l'avait fait pour se défendre. S'ils ne les avaient pas tués, c'est eux qui l'auraient fait. Il ne tenta tout de même pas de s'expliquer. Il préférait partir au plus vite pour n'avoir à tuer personne d'autre. Il regarda en bas de l'immeuble, à l'endroit où se trouvait l'échelle. Il s'agrippa à celle-ci puis commença à descendre après avoir dit son plan à la jeune femme.


"Je vais aller en bas pour sécuriser le secteur et pour m'assurer que personne ne nous verra. Aussitôt que je te fais signe, tu peux commencer à descendre. Ensuite, nous nous rendrons dans la rue dont tu parlais."

Frank ne laissa pas le temps à la jeune mutante de répondre et descendit aussitôt qu'il eut fini de parler. Il descendait plutôt rapidement et une fois arrivé en bas, il regarda les alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne autour de la ruelle. Après cela, il fit signe à la jeune femme de descendre en espérant qu'elle allait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Benny ne dit rien de plus,la plupart du temps Benny n'aimait pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire,des fois on peut vite se mettre en rage contre elle car même si c'est pour l'aidait,elle doit toujours ouvrir sa bouche .
La jeune mutante semblait être tombait sur une personne qui avait aussi son caractère et un peu plus âgée qu'elle,et on dit qu'on ne doit pas manquait de respect au plus grand que sois .
La jeune fille ne dit rien et il ne lui avait pas manquait de respect,alors elle ne montrait aucun signe de non respect .

La jeune mutante regardait juste derrière elle avant de descendre assez rapidement de l'échelle,et c'est qu'une fois en bas qu'elle regardait de nouveau derrière elle,mauvaise habitude .
Puis elle posa son regard sur le jeune mutant sans dire un mot,c'est vrai sauter comme elle l'avait dit aurait peut-être fait un peu plus mal que passait par ici .


-Je pensais pas arrivait jusqu'ici pour être honnête !
-Je savais pas que tu défendais n'importe qui,enfin je veut dire les simples personnes qui se trouve sur ton chemin,du moins quand y a ce genre de problème !


La jeune mutante haussa les épaules avec une manière de faire qui laissait pensait qu'elle était désoler pour quelque chose,peut-être mais ici c'était pas le plus important .
Benny regardait un moment le par terre avant de regardait de nouveau le jeune mutant avant de rester bras croisés .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

Frank attendit en bas de l'échelle que la jeune mutante descende complètement puis une fois qu'elle fût arrivée dans la sombre ruelle, il regarda les alentours pour s'assurer que personne n'était là et que personne n'allait tenter de les tuer ou de les attraper. Frank avait toujours été méfiant et il préférait savoir à quoi s'attendre lorsqu'il faisait quelque chose de risqué.

Il s'approcha du bord de la ruelle pour regarder dans les rues. Il y avait plusieurs personnes qui regardaient ce que faisaient les policiers et ceux-ci se promenaient pas tous les sens pour tenter de trouver un signe des mutants. Certains d'entre eux s'approchaient soudainement de la ruelle. Ils avaient tous une mitrailleuse à la main. Frank écouta ce que lui dit la jeune femme qui était cachée avec lui puis il lui dit rapidement ces mots :


"On en discutera plus tard. Pour l'instant je crois qu'on devrait partir d'ici."

Il retourna près de la jeune femme en disant cette phrase. Les policiers qui étaient présents sur les lieux étaient armés et ils n'allaient surement pas hésiter à tirer alors Frank se dépêcha à se rendre jusque derrière l'immeuble en disant à la mutante de le suivre. Si elle ne se dépêchait pas, ils allaient se faire trouer par les baller des mitrailleuses qu'avaient les policiers qui étaient à leur poursuite.

"Amène-toi !"

Il parlait d'une voix très basse pour éviter que d'autres personnes que la mutante puissent l'entendre. Il ne voulait pas se faire remarquer, surtout qu'il ne leur restait qu'à aller dans une autre rue pour être sortis de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans une sombre ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une sombre ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assit dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser