X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tente d'appeler son pouvoir a lui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:48

"MMhh....J'avait le meme probleme quand jai decouvert mes pouvoirs...J'etait sur le point de me faire assassiner et mes parents etait mort pres de moi...Mes pouvoirs se son declancher a cause que j'etait en danger de de mort...Apres sa jai souvent essayer de retrouver mes pouvoirs mais sa arrivais rarement....C'est grace a l'institut que je peu bien controler mes pouvoir ^^."

Kary le regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:11

éric fit une grimcae quand la jeune feme parla avec au temps de légerter de la mort de ces parent, elle devait être blindé pour ca. juste la penser de voir ses parent mort,gna sa simagine pas et ses mieux ainci, on ces jamais avec son don stupide comment il réagirait juste a cette penser...

" je suis désoler pour tes parent"

elle avait l'air a bien aimer c,ette instititu, ces yeux brillait a chaque fois qu'elle en parlait. et bien sa doit être un ^paradi pour mutan, si il en existe un bien sur.

" et comment agisse t'il avec vous, ces bien beau essayer de controler vos pouvoir mais avez vous une vie dans cette école, ou sa recemble plus a un camp d'entrainement de l'armée"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Kary se passa lentement une main dans les cheveux

"Se n'est rien, je n'ai meme pas un souvenir clair de leurs visage..."

Oui bon, l'institut pour Kary c'etait son chez elle....sa vie quoi...A la question d'Eric elle ne pu s'empecher de sourire


"Il nous laisse la liberter...Seulement, nous sommes oubliger d'aller a nos cours..A par sa, ont peu se lever et se coucher a l'heure qu'on veux, ont dois se faire a manger...^^ C'est loin d'etre comme un camp d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

éric écouta la jeune femme parler de ses parent. Il regarda a terre triste pour elle, le temps doit avoir beaucoup couler pour qu'elle ne se rappele plus des visages de ses parent. Il ne rajouta rien, quoi pouvait il dire la dessu, il se sentait lourdo la dessu. Il fut ravi qu'elle continu sans se soucier de son silence gèner


ho sa ressemblait vraiment a une école, une ecole spécial certe mains tout de même une école. sa avait l'air vraiment intérésent leur facon de vivre et en même temps il était protéger de l,extérieure et de tout ses détructeur de vie.

" tu doit avoir quand une belle vie, ta pas besoin de te chacher de tout le monde et avoir toujours peur que tes pouvoir téchape et que tu te dévoile. je tenvis ma vielle"

il lui sourit gentiment. il aurait vraiment voulu y aller mais ses parent n'avait pas assez dargent pour l'envoyer dans un pasionnaire, bien trop couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Kary le regarda...Quand il lui parla elle ne pu retenir un rire en disant:

"J'etait prise comme toi avant, aucun controle sur mes pouvoirs....Et ...Je suis pas si vielle que sa!"

Elle fis la moue puis eu un sourire...

"Mais le plus plaisant a l'institut c'est que tu n'a pas a payer...Si tu veux je t'ammene a l'institut et je te fait visiter"
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

il sourit quand elle dit qu'elle n'était pas si vielle que ca. en la regardant mieux, oui elle n'était pas si vielle que ca, mais elle l'était plus que lui de surment quelque année mais pas plus de 5 sa s'Était sur. Il ne fit pas de commentaire gardent juste son sourire.

il hésita a la proposition de la jeune femme. il voulait garder son problème incognito mais si il la suivait pas ses chance de se faire aider tombait a zéro. Il n'avait donc pas vraiment le choix, soit rester dans la même case de dpart ou d'avancer, le choix n'était pas du même si sa coutait a éric.

" si sa te dérange pas, bien sur.. moi je te suit"

il lui fit un gentil sourie, souhantant qu'il n'allait pas regretter son choix
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

Kary le regarda avec un souire Eric. Elle lui dit:

"Attention"

Le sol bougea sous eux. Une branche se forma sous eux. Tout a coup ils bougerent en direction de l'institut...Biensur, Kary verifiait qu'il y avait pas d'humain aux allentours. Elle avait un sourire amuser en restant dans la foret. Ils arriverent assez rapidement a l'intitut
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:05

il perdi quasiment l'équilibre quand le sol perdu de sa subtance a ses pied. Il pensa un moment que le mutan de tout a l,heur les attaquait, alors il regarda autour de lui sur ses garde. mais un autre choc revien et cette fois si il fut lever du sol. les réflexe du a son sport lui fit garder les pied ou non il aurait tomber de la branche. Il regarda la jeune femme.

" ces toi qui fait ca"

sa voix était surprise
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:43

Kary regarda Eric et lui repondit:

"Oui c'est moi qui a fait sa"

Elle fit desendre la branche qui entra dans la terre. Elle regarda Imagie puis alla vers lui.

"Pas eu trop peur jespere"
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:02

après un moment très déplaisent, essayer donc vous de gerder votre équilibre quand une grosse brache maladroite se promène dans une forêt qui na pas de chemirn. Il se laissa tomber a terre avant que la branche de rentre totalement dans le sol. Il regarda la jeune femme un peu couracer.

" il avait quelque chose a faire peur, ca ressemble juste a des montagne russe sans être attacher, génial"

le dernier mot était un sarcasme, car il avait détester ca, ces pas son moyen de transfer préférer disson le
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:05

"ah? Moi j'adore surfer sur des branche...C'est marrant....Mais bon chaqu'un ses gouts."

Kary eu un sourire et se mis a marcher vers l'institut qui etait dans le dos d'Eric.

"Tu vien ou tu reste la?"

Kary regarda le jeune homme un sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:00

éric ne fit pas de commentaire au parolle de la jeune femme, elle se payait sa tête sa se voyait mais sa ne donnait a rien de répliquer. Il soupira puis ratrappa a pas de cour la jeune femme.

" ta gogosse aurait pus au moins nous ammener juscau porte non"

il marchait d'un bon pas, que la jeune femme avait un peu de difficulter a suivre. il se tourna vers elle.

" ca ressemble a ca l'institution, je penssait pas que s'Était aussi...ordinair"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:13

Non, Kary avait pas de difficulter a suivre Imagie...Elle l'ecouta et eu un rire

"Nan c'est mieu marcher. Et tu veux tout de meme pas que l'institut se fasse reperer!....A l'interieur c'est bien mieux"

Kary regarda Eric avec un sourire

"Attention, en arrivant il risque d'y avoir des jeunes qui nous saute dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:28

éric haussa les épaule au parolle de la jeune femme. Il avait dit sa juste pour l'agacer car il aimait mieux, mais vraiment mieux marcher qu,être sur se machin.

" si tu le dit, se soti l'experte après tout"

ses pas se dirigait vers l'école qui se raprochait de plus en plus. IL jeta un regard surprit sur karyline quand elle parla.

" ho, jespère que se n'es pas avec leur pouvoir qui vont faire ca, je vais me faire tué dun coup si il le font"

on sentaint dans la voix du jeune homme, un peu de peur, car son pouvoir pour le moment si on appele sa un pouvoir était non controlable
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

Kary continua de marcher un sourire au levres

"Oui ils vont utiliser leurs pouvoirs mais t'inquiete pas, ils te feront pas mal"

Elle le regarda et lui tapota le dos

"Faut pas que tu ai peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

cette institution n'était plus du totu attirant d'un coup, même que c'était une afrreuse idée de venir ici, il ne voulait pas se faire attaquer lui, qui aime ca. IL reprit son applont quand la jeune femme reparla. l'orgeulle reprit le controle de la peur. lui peur pff, qu'elle idée, il n'a pas du tout peur, il craint juste se qui va arriver ces totalement diffrent voyon.

" j'ai pas peur, je n'aime juste pas me faire attaquer, je sais jamais comment mon pouvoir va réagire, j'e craint plus pour leur vie que la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

"Ohh...Tu etait en train de paniquer"

Elle eu un sourire et elle continua a marcher

"Bon si tu veux je peu m'arranger pour pas qu'ils attaque^^"

Elle eu un rire et continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30

éric grogna de mécontament sous les parolle de la jeune femme. pff, elle rirait moins elle si elle serait pogner avec un pouvoir quon ne peu controler. Pour se défacher il fit une thecnique qu'il faisait souvent, il imaginait des choses et vu qu'il était facher sur kary se fut sur elle qu'il imagina. Il osurit en l'imaginant avec des tête de serpent au lieux des cheveux,un seul oeil et pour faire le tout avec une queu de poisson. ces la que les chose devien moins drole car son pouvoir venait de s,activer et quand il resorti de sa tête, il vit la même création au lieux de la jeune femme. Il ne peu retenir un rire nerveux.

" oups je suis désoler kary"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:42

"Ouais....Bon j'aime bien les serpents mais j'aime mieux etre le serpent...pas les porter... Maintenant sa serais gentil que je reprene ma vrai forme..."

Kary avait arreter de marcher. Elle regardais Eric les yeux froncer...et les serpents menacent!
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:46

éric se mordit la lèvre pour ne pas rire mais il ne pouvait pas. il se tiens le ventre tellement il riait et voir les petit serpent faire de même était tellement commique. Il retrouva enfin son controle en la regardent.

" mmm je suis désoler mais je sais pas comment faire"

il lui fit un sourire navrée

" mais tu a le pouvre de changer de forme alors prend la frome d'un animal puis reprent la tienne sa devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

Elle roula son oeil [lool]

"Ok..."

Elle pris la forme d'un Peyton....Elle etait immense!! pour se vanger un peu elle s'enroula un peu autour d'Eric et serra....C'etait a couper le souffle... Elle arreta et elle repris sa forme humaine...Elle etait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:07

éric sserra les dent pour ne pas laisser des gémissement de douleur sortire, car la pression lui coupait le soufle et s'Était très douloureux. IL soupira quand il la vit se retransformer en elle naturelle, il n'avait pas été sur de sa théorit, mais une chance sa avait marcher.

" voila tout est arranger"

il lui fit un grand sourire

" pas de rencune j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

Normal que sa sois douloureux....Fallais penser qu'un peyton sa avait un grand poid. Bref elle etait tres pres d'Eric en se moment...Elle soupira et dit:

"On verras plus tard"

Elle fit une petite grimace et se remis a marcher vers l'institut

"Mais si tu me retransforme .... Tu va avoir mal, tres mal"
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

il sourit puis continua a marcher derrière la jeune femme. ca ne lui avait pas déranger qu,elle doit si proche que ca, il n,avait pas de difficulter avec les filles. Il du se retenir de rire en revoyant l'image de la jeune femme, mais une chance son pouvoir de refi pas des sien.

" tu va tu êtres capable de me pardonnée, ce n'était vraiment pas voulu, je penssait pas qu'il allait s'activer de la sorte, ces pour ca que je tes dit que j'ai des problème avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:44

"Ouais bon...Ton pouvoir la...Jsais pas plus comment il fonctionne alors evite d'immaginer des trucs innutile"

Ils arriverent dans la cour. Comme Kary avait dit, il y avait des jeunes qui les bombarderent de toute sorte de chose...Kary crea un bouclier de branche autour d'elle et d'Eric...Elle continua de marcher vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente d'appeler son pouvoir a lui   tente d'appeler son pouvoir a lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tente d'appeler son pouvoir a lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lylie tente de se calmer.
» Quel pouvoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser