X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lylie tente de se calmer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie tente de se calmer. Empty
MessageSujet: Lylie tente de se calmer.   Lylie tente de se calmer. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:49

Lylie avait marcher jusquà l'extérieur et marchait rageusement en faisantles cents pas.

** Ce mutant là, j'vais lui prouver qu'il ne faut pas jouer avec mes nerfs... **

Elle ne le pensa pas réellement. Mais toute sa vie on 'a prise pour une moins que rien. Toutes les personnes qu'elles croisaient la traitait sans respect et ne l'écoutait pas. Elle réfléchissait lentement à tout ça, lorsque Kitty l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Lylie tente de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Lylie tente de se calmer.   Lylie tente de se calmer. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:44

" Lylie! Attends! "

Kitty arrivait en courant vers elle, battant des bras pour qu'elle la voit^^

" Lylie...pfiou...je t'ai enfin...rentrouvée..."

Elle s'était appuyée sur ses hanches afin de reprendre son souffle, ayant courut dans tout le batiment pour la retrouver...à l'extérieur...

" Ecoute, ne prend pas mal le caractère de Logan...il n'est pas méchant...c'est juste qu'il n'aime qu'on le contredise. Tu sais, sous son apparence de vieux loup solitaire, c'est une vraie peluche"

*...enfin ça dépend mais bon...*

Elle se stoppa et observa la jeune femme.

* Un ange au sal caractère...ça a dû lui faire tout drôle à Wolverine...mais bon...il faut que j'arrive à la convaincre de revenir...ce serait dommage qu'elle ne vienne pas. Et puis elle a raison. Il faut une personne en qui il a confiance. Et pas 36 autres. Mais il faut que j'arrive à lui faire comprendre que si tout ce monde vient, ce n'est pas pour le forcer ou pour l'effrayer...mais eulement pour protéger celle qui ira le voir...*

Sortant de ses pensées, Kitty plongea son regard chocolat dans celui de Lylie.

" Reviens, je t'en prie. Pour cette mission on a vraiment besoin de toi...et puis t'es une fille géniale et ce serait dommage de gâcher l'occasion de le montrer. Kitty se tut quelques secondes. Attends un peu...tu m'as dit que tu t'appelais Summers? Aurais-tu un lien avec Scott? Par hazard? "

Elle se tut une nouvelle fois et laissa son amie lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie tente de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Lylie tente de se calmer.   Lylie tente de se calmer. Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:25

Lylie écouta son amie et allait répondre lorsqu'elle lui demana une toute autre question, qui l'a troubla un peu.

'' Scott... Je...je ne connait personne de ma famille. Mes parents et mon frère sont morts.. »Mais je n'ai jamais été prise en charge par qu que se soit qui soit Summers. Et je ne cnnait pas de Scott... ''

Lylie avait-elle une famille...? Est-ce que quelqu'un pourrait l'acceuilliren tant qu'individu et nom inconnu... La t^te de Lylie se remplit de question auquels elle irait chercher des réponses bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Lylie tente de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Lylie tente de se calmer.   Lylie tente de se calmer. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:56

Kitty l'observa. Avait-elle fait une gaffe en lui parlant de Scott? Où permettrait-elle à Lylie de retrouver un membre de sa famille...en espérant que Scott en fasse partie...après tout il y avait peut être d'autres Summers aux Etats-Unis...qui sait.
en tout cas, la jeune femme ne savait plus où se mettre...


" Ecoutes Lylie...je suis désolée de t'avoir parlé de ça...je ne savais pas pour ta famille..."

Elle baissa la tête, honteuse, avant de jeter un regard vers l'institut. Puis elle de retourna vers la mutante et lui tendit une main:

" Alors...tu me suis? On va retrouver les autres pour Franck?Parce que pour cette mission là...tu es indispensable. C'est toi qui as crée un lien avec lui. Il n'y a donc que toi qui puisses le convaincre de nous suivre. "

Elle attendit, en la fixant avec insistance de ses yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie tente de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Lylie tente de se calmer.   Lylie tente de se calmer. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:12

'' Non... ''

Lylie regarda Kitty d'un regard froid.

'' Je crois que l'espèce d'effronter à raison. S'il veux vou suivre, alors il va vous suivre.... Moi j'ai autre chose à faire. ''

Elle se retourna, et partit en direction de l'insitut. Elle avait l'intention de parler à se Scott Summers. Elle se retourna une dernière fois vers son amie et lui fit un clin d'oeil.

'' Sans rancune Kitty ''

Elle leva la main et de la fontaine de la cours un oiseau d'eau s'envola et alla voler autour de la nouvelle amie de Lylie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Lylie tente de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Lylie tente de se calmer.   Lylie tente de se calmer. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:37

Kitty l'observa s'éloigner. Elle avait tout de même essayé. Hausant les épaules, elle lui fit un sourire quand elle vit l'oiseau fait d'eau, puis quitta la cour pour se rendre à la mission.

* Tant pis...j'airais au moins tené le coup...mais c'est vrai que Logan n'en rate pas une...*

Elle traversa la fontaine puis s'éloigna, cherchant à rejoindre le groupe de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylie tente de se calmer. Empty
MessageSujet: Re: Lylie tente de se calmer.   Lylie tente de se calmer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylie tente de se calmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente d'appeler son pouvoir a lui
» La bataille de Lylie
» Lylie Summers
» Lylie s'invite ( Russel ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser