X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réconciliation ( Logan )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Lylie marchait seule au milieu de la foule. Les parcs d'attraction l'avait toujours fasciné et amusé. Elle aurait aimé y aller lorsque ses parents étaien encore en vie, mais ils avaient toujours manqués d'argent... et puis à l'orphelinat, elle n'avait jmais le droit de sortir.... Mais parfois, à l'asile,on pouvait presque se croire à une foire... Un sourire apparu sur l visage de la jeune femme alors qu'elle repensa à harold qui se prenait pour un singe .... Soudain, alors qu'elle se retournait pour prendre un autre chemin, elle se frappa contre un grand corps. Elle sesecoua la tête et la releva.

'' Oh, salut Logan... ''
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

Logan avait horreur de sortir surtout dans un endroit ou il y a plein e monde et où les gens se bouscule pour pouvoir marcher. Mais l'une des eleve avec qui il s'entendais bien lui avait conseiller d'y aller faire un tour au moin une fois dans sa vie. Alors comme il s'ennuyais il s'y dirigea. Il savait se qu'il attendait et il ne s'était absolument pas trompé, il y avait beaucoup de bruit et demonde. Logan decida de rester mais d'aller dans un coin plus tranquille et alors où il tournait quelqu'un lui rentra dedans.

- Tu peux pas faire attention !

Il avait presque crier mais il 'navait pas encore vu qui c'était. Quand cette personne recula il put reconnaitre Lylie. Puis elle le salua, Logan la regardait un peu froidement.

- Salut...qu'est ce que tu fais là ?


Question un peu bete vu l'endroit ou il se trouvait la reponse était assez simple
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

'' Bah j'essaye de m'amuser.... ''

Lylie repensa à leur petite querelle à la sale de réunions et baissa la tête.

'' Mais tu dois t'en foutre eperdument... et toi ? ''

Elle ne détestait pas Logan. Au contraire, peut-être était-ce le fait qu'lle le trouve de son goût quifaisait qu'elle s'eportait plus facilement à ses taquineries...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:25

Logan l'écoutait malgré le bruit qui l'entourait. Puisil lui dit qu'il s'en foutais de se qu'elle fesait la. Logan secoua legerment la tete et la regarda.

- Dis pas sa !Je ne m'en fou pas...je ne me fou pas de toi !

Leur discussion pendant la reunion c'était reeleent mal passer mais il ne voulait pas qu'a cause de sa il ne puisse plus se parler.


- Moi je traine ..comme d'habitude....

Sa n'était pas du genre de Logan de bavarder mais il se dit que le mieu serrait de parler pour arranger la situation.

- Je crois qu'il faut qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:33

Lylie leva son regard pour le planter dans celui de Logan.

'' Et tu voudrais parler de quoi ? ''

La jeune mutante se demandat bien de quoi Logan voulait bien lui parler puisque de toute évidence, ils n'avaient pas grand chose à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:39

logan leva un sourcil de desception, apparement elle ne comprennait pas de uoi il voulait parler.

- Ecoute ... sa ne me plait pas la situation dans la quelle on est... je sais que tu ne peux pas me voir , mais je pense qu'on devrait trouver un mooyen de...

Logan ne trouvais psles mots decidement sa n'était pas son truc la parlotte, alors il decida de parler franchement sans faire a ttention a ne pasla blesser.

- Bon je sais que tu me deteste depuis qu'on sais engueler a cause de ton petit copain...mais je voudrais que les chose s'arrete....on pourrais parler calmement s'en avoir a se lancer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:45

Lylie écarquilla les yeux et cmme réponse, elle éclata de rire.

'' Frank, mon copain ? Pas du tout mon genre ce type la ! ''

Elle cessa de rire, regardant Logan et se disant que lui était plutôt son genre, mais elle répondit plutôt :

'' Et puis, je ne te déteste pas, je croyais que c'était toi qui me détestait. ''

Elle lui fit son plus beau sourire et lui fit signe de la suivre.

'' Ça te dit de manger quelque chose ? Ça serais por me faire pardonner de mon arrogance. ''

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:50

Logan eu un leger sourire quand elle dit que Franck n'était pas son copain, d'un certain sens sa le rassurait.

- C'est qu'un idiot..euh ...desolé

Il s'exusa car il savait que c'était son mi et il ne voulait pas relancer la discussion a son sujet.

- Moi non plus je ne te deteste pas, c'est juste que..enfin je crois qu'on a tout les deux lememe sale caractere !

Il lui fit un sourire amusé .

- Ok moi je me ferais pardonnez de ne pas t'avoir écouter....calemement.

Logan était quelqu'n de forte tete qui était reputer pour n'être qu'une grosse brute sans cervelle, meme si s'était entienrment faux ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:58

Lylie marcha dnc, suivit de Logan jusqu'à un petit restaurant au milieu de la foire. Il était plutôt calme, ce qui plut à Lylie...

'' Alors, qu'est-ce que notre grosse brute veux manger ? Moi je suis d'attaque pour un bon hamburger... ''

Elle s'assit, et regarda le beau Logan s'assoeir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:06

Logan avait retrouver un leger sourire , il arriverent au restaurant se qui ne deplus pas a Logan qui mourait de faim.

- Je ne suis pas une brute..en faite sa depend des fois ! Mais ne t'en fait pas je n'en serais pas une du moin pour ce soir!

Logan s'assis et la regarda toujours avec un air amusé.


- Moi aussi je vais prendre un hamberger
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:10

''Parfait, je vais passer la commande et je reviens. Au fait, que mets-tu dans le tiens, ça serais peut-être bien que je le sache... ''

Elle lui fit un sourire amuser et s leva, attendant tout de même la réponse de Logan...

'' Enfin, à moins que tu ne mettes absolument rien dedans ''

Elle lui sourit, montrant qu'elle ne faisait que le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:23

Il la regarda se lever en sourient, il la suivait du regard en observant le moindre de ses mouvements.

- Je te fais confiance...je vais prendre comme toi !

Il aimait bien son sourire qu'il touvait extremement charmeur. sa l'étonnait qu'il est put la trouver idiote s'était surment sous le cou de la colere. Il la laissa aller prendre l commende et revenir.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:28

Lylie haussa les épaules et partit en direction du petit bar d'où était servit les repas. Elle passa leur commandes et attendit, repensa au beau Logan. Elle avait eu de la chance de le croiser ici. Mais elle en était plutôt contente. Elle s'accota u rebord et regarda au loin. quelques instants plus tard, les deux hamburgers lui arrivaient sous le nez. Elle sourit à la dame et paya.

'' Merci... ''

Elle s'en alla rejoindre Logan. Elle posa son hamburger devant lui et dit :

'' Mayonnaise, moutarde et choux. J'espère que ça te plaira... ''

Elle s'assit en face de la lui et prit une bouchée du sien

'' Seigneur que c'est bon ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:34

Lylie arriva enfin avec les deux hamberger. Logan la regarda les yeux grand ouvert qund elle lui dit se que comptenait l'hamberger. Il était etonner .

- euh...super !

Il hésita quelque instant en regardant son hamberger puis finit par le manger.

- Alors comme sa tu venais ici pour t'amuser ? Tu était toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:36

Lylie avvala sa bouchée et dit :

'' Je suis toujours toute seule Logan... ''

Elle lui fit un petit regard triste, mais se ressaisit.

'' Dis-moi, ça te dirait de faire un tour de manège plus tard ? Je n'ai pas eu le temps d'en essayer un seul depuis que je suis sortie de... bah que je suis à l'institut... Aller, ça pourrait être amusant... ''


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:37

( 4 lignes pleines par message, merci de modifier les messages qui ne sont pas complets ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:39

bah dis mo ski est pas complet et jvas les changer soui
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:42

Logan l'écoutait parler et il failli s'étouffé quand elle lui demanda si il voulait faire un tour de manege. Il tapa d'un coup de poing sur son torse pour faire passer le morseau bloquer. puis il inspira et la regarda avec un leger sourire.

- euh ..désolé mais ce n'est pas vraiment mon truc...

Logan n'avait jamais essayé se genre de machine , et sa ne le tentait pas vraiment. Et si il devait y monter il devait avoir une bonne raison valable.
Il ne voulait pas non plus le decevoir mais se genre de machine pou les humains, il aimait pas trop
.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:47

Lylie eu un sourire malin en attendant Logan.

''Aurais-tu peur des manèges Logan ? ''

Elle lui sourit à pleines dents et lui dit :

'' Notre Wolverine, la brute de service de l'école aurais une faiblesse ? Eh bien, il va falloir que tu sauves ton honneur mon cher. ''

Elle lu fit un clin d'oeil. Elle ne faisait que le taquiner, mais elle trouvait tout de même drôle sa façon d'avoir réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:02

Logan la regarda avec un regard malin, il la fixait du regars et rigola quand elle lui dit qu'il avait peur des manege.

- Sache que je n'est absolument pas peur des maneges...et que j'ai plus de faiblesse qu'on ne pourrais le croire !

Il aimait ben Lylie et sentait qu'il pouvait lui parler franchement s'en avoir peur de se qu'elle pourrais lui repondre.

- Mon honneur n'est pas a sauver mais si tu insiste..j'accepte

Il n'arrivait pas a croire se qu'il avait dit mais il l'avait dit et commencait deja a le regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:04

Lylie plissa ses petits yeux ...Elle avait une idée derrière la tête... Elle finit une autre bouchée et dit à Logan :

'' Dans ce cas, tu nne verras pas d'inconvénient à se qu'on aille faire le monstre ? ''

Elle le regarda avec un petit sourire en coin. Elle allait lui faire essayer le jeu e plus terrrifiant en premier. Histoire qu'il n'est plus peur ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Logan la regardait avec un ai un petit surpris. La seul chose dont il avait peur s'est dd'être surpris par un monstre et de sans le vouloir lui faire sa fete a coups de griffes.

- ..euh...d'accrord je te suis...mais si je le fais se n'est que pour te faire plaisir sinon je monterais aps dans c'est truc !

Il detestait ces trucs mais si elle le oulait il voulait bienlui faire plaisir apres tout il n'avait pas vraiment été tres sympa avec il et il le lui devait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

Dites avant de poster est ce que vous êtes d'accord que je vienne m'incruster dans votre petite discussion sur les grands manèges ???

PS : C'est parce-que personne ne me repond dans mon post alors je cherche un endroit ou je pourrais casser l'ambiance .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:12

( et bien moi jaurais aimé mieux aire se post seule avec Logan. Mais si tu veux, je peux en faire un avec toi ^^ )

Lylie fit un énorme sourire à Logan et le regarda en penchant la tête.

'' T'es super Logan. ''

Elle se rendit compte de l'impacte de sa phrase et rougit.

'' Enfin, je veux dire, c'est gentil de ta part de le faire que pour moi... ''

Elle détourna la tête puis continua à manger son repas, faisant comme si rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis

Victor Von Fatalis


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ne Me Cherche Pas Je Suis Toujours Tout Près .
Pouvoirs : Contrôle Du Métal Et De L'Eléctricité .
Emploi : Scientifiques .
Date d'inscription : 18/07/2007

Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:57

Non c'est bon continuer vous deux c'est pas grave ...

Merci quand même de m'avoir répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ( Logan )   Réconciliation ( Logan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation ( Logan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan
» Agression /pv Logan/
» Logan et Scarlett au restau
» Combat Sanglant (Pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser