X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de la fete foraine.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

Logan était donc rentrer en compagnie de Lylie. ils avaient tout les deux passer une bonne soirée a la ete foraine et ils en étaient repartit ensemble prsque comme un couple. Il entrent tout deux dans le salon, Logan était un peu fatigué il se dirigea donc vers le canapé. le salon était totalement vide et il preferait sa car il n'aurait pas voulut etre vu avec elle. il n'avait pas honte de eux deux mais ils ne voulaient pas que les gens parlent de lui et de Lylie , il preferait la discretion.

- Je suis épuiser...

Il s'affala dans le canapé au coté de la charmante Lylie. Qu'il tenait toujours par la main
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:44

Lylie s'affala aussi et laissa s'échaper un énome soupir.

'' Oh, moi aussi .... et en plus, j'ai l'impression que mon hamburger est déjà loin. T'as pas envie de manger de quelque chose ? J'irais préparer des sandwichs... ''

Elle le regarda tendrement, en lui faisant un petit sourire. Elle se sentait si bien....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:54

Logan rflechit un instant , mais il n'avait franchement pas faim se manege lui avait quelque peu retourner l'estomac, et il se demandait bien comment la jeune fille pouvait avoir encore faim et sa le fit sourire.

- Pas pour moi ...merci ...

Il ne dit pas la raison de pourquoi il n'en voulait pas il ne voulait pas qu'elle sache qu'il avait legerment eu peur. Logan la regarda et lui caressa la joue , puis il se redressa et la regarda

- par contre une bonne bire je voudrais bien....ah euh ...oui c'est vrai...il n'y en a pas ici....fichu reglement !

C'est l'une des chose que Logan detestait .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:02

Lylie sourit à la remarque de Logan.

'' Non, mais à la fête forraine, il y en avait... Et un petit ami nous à suivit... ''

Lylie alla ouvrir une fenêtre et un oiseau d'eau entra dans le salon. à l'intérieur de lui, il y avait des bouteilles remplis de.... de bière !

'' Quoi de mieux pour rafraîchar de la bière qu'un oiseau d'eau froide.... ''

Elle plongea sa main dans sa bête et le fit partir ensuite. Elle ammena une bière à Logan et dit :

'' Sois tu l'a boit ici et tu as des chances de te faie prendre, où on monte aux chambrequi ne sont pas surveillés... ''

Elle lui fit un sourire en coin et ourit sa propre bière pour en prendreun bonne rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:13

Logan lui sourit quand il vit un oiseau un peu spécial entrer dans la piece.

- Des bieres...j'y croit pas....

Puis elle lui dit qu'il ferait mieu de monter dans sa chambre pour les boire.

- Je me moque bien que l'on nous voit en train de boire des bieres

Il lui sourit.

- A pres tout je suis professeur...ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:18

Lylie se creusa puis dit :

'' En fait, je ne me souviens pas que tu m'es enseigner Logan.... ''

Elle lui fit un sourire moqueur puis se mit confortable dans le sofa.

'' Mais si tu veux pas aller dans ma chambre c'est comme tu veux..... Au fait, je t'ai dit que je n'ai personne d'autre avec moi dans ma chambre? ''

Lylie regarda sa bière en faisant un sourire amusé....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:17

Logan eu un leger sourire.

- J'ai seulement remplacer Scott pendant un moment...

* pfff remplacer cet idiot non mais quel idée !

Il la regarda avec un sourire quand elle dit etre seule dans ta chambre.

- Alors comme sa tu est seule ! Interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

Lylie sourit à pleine dents. Logan avait mordu à l'hamecon...

'' Ah parce que ça interresse monsieur ? ''

Elle but une petite gorgée de son alcool et le regarda ensuite en faisant bien attention de se lècher la lèvre en se retournant....

'' Mais pourquoi ça ? Tu ne voudrais quand même pas aller là haut ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:33

Logan eu un leger rire.

- Bien entendu que sa m'interesse.. car je veux savoir ou tu est, se que tu fais ,et avec qui tu, est a chaque heure de la journée.

Il continuait de la fixer avec un sourire amusé puis il reposa sa tete sur le rebord du canapé, il était totalement épuisé.

- Nn je rigole...je prefere ne pas savoir trop de chose sur toi pour garder du mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:07

'' D'accord, dans ce cas, je ne te dirai pas quel est le numéro de ma chambre... ''

Lylie s'approcha de Logan et lui caressa le visage. Le manège l'avait légèrement ébranlé et elle le savais. Elle déposa un doux baiser sur le front de l'élu de son coeur et se leva.

'' Moi je vais aller dormir mon beau. ''

Lylie ne voulait pas quitté la chaleur de son tendre. Mais le lendemain, elle avait un examen à la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:09

Logan la regarda avec un sourire tendre.

- Ok ...dors bien....

Lui était crevé mais n'était pas encore pres a aller se coucher.

- Si tu me cherche je serais sois ici, dans le garge sois au bar....

Il parlait avec un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:20

Lylie se pencha et l'embrassa doucement. Elle lui sourit tendrement et se releva.

'' Et bien moi, si tu me cherches je suis à la chambre 148. Bonne nuit Logan... ''

Elle cala la dernière gorgée de sa bière et la déposa sur la table du salon.Elle fit un clon d'oeil à son tendre et commença lentement à se dirigervers les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:43

Logan la regarda se lever et partir. il regardait sa facon de marcher qu'il trouvait particulirement jolie. Puis il reposa sa tete sur le canapé, il repenssa a tout se qui s'était passer durant cette soirée et finalement il ne regrettait rien. Il repenssa aussi a se stupide manege qui lui avait tourner la tete et il fit une legere grimace.
puis il decida que puisqu'il n'allait pas se coucher il allait faire un our dans le parc, il fesait nuit mais il voulait encore prendre l'air car Logan se sens toujours mieu a l'exterieur c'est la ou il ressent la liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de la fete foraine......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fete foraine.........   Retour de la fete foraine......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la fete foraine.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut
» De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser