X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites soif de sang nocture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:33

Sören n'arrivait pas à dormir, de un elle avait accumulé trop d,énergie durant la jounrée pour pouvoir fermé l'oeil et de deux elle avait trop fait. Elle attendit donc que tout le monde soit partit se couché pour descendre à la cuisine. pour prendre les poches de sang de porc qu,elle cachait dans le fond pour que personne ne les voit. Il n'y avait que le Professeur qui était au courrant, par trop trop le choix puisque c'est lui qui paye tout ici et elle se serait mal vut rentré avec une tonne de sac venant de chez un boucher, qui contenait juste du sang dedans. Elle déposa donc toute les poche sur la table et se battit avec une première en mordant dedans jusqu'à percer le sac.

*J,espère que personne ne va me voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:43

Daphné n'arrivait pas elle non plus fermer un seul oeil ... Elle avait beau tout essayer pour s'endormir mais non aucun sommeil ne s'emparait d'elle ... Donc ne sachant pas quoi faire Daphné se leva puis elle changea de pyjama puise qu'elle était en boxer à la genre garçon .... Elle enfila ses pantalon de pyjama bleu rayer et puis mit belle petite camisole bleu pâle... Elle regarda l'heure puis se fit une queue de cheval et puis elle ouvrit la porte discrètement puis regarda autour ....

Personnes en vues ... Elle se mit ensuite invisible puis referma la porte en sortant elle se promena dans les couloirs pour ensuite allé descendre l'escalier elle regarda les alentours puis se dirigea à la cuisine ...


* J'espère qu'il ni a aucun prof dans la cuisine sinon j’pourrais pas grignoté ... *

Elle arriva a la cuisine puis une fois rendu elle vit une jeune fille .... Mais celle ci avait dans la bouche une poche de sang .... Daphné poussa un petit cri de peur puis redevint soudain visible près de la jeune fille ....

* OH mon dieu .... Ses un ... Vampire ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:59

Elle fit le saut en entendant un crie, en échappant carrément sa poche de sang sur le sol, ce qui allait laissé une belle trace par terre.

*Réfléchit ma vieille, il faut trouvé une explication qui ne soit pas idiotte...... Si je lui sors le fameux, c'est du ketchup, je me pratiquais pour une pièce où je joue une vampiresse, elle va me demandé le nom de la pièce et où que je la joue et si je sors : c'est du jus de tomate, ils ont sortit ça dans des nouveaux contenants aujourd,hui elle va se demandé pourquoi c'est pas passé à la télé. Aussi bien essayé de la rassué et d,y aller franco au risque d'être prise pour une folle ou bien pour une sangsue.*

-Du calme tu n'as rien à craindre. Si je boirais du sang humain j,en aurais déjà profité p;our mordre l,un d'entre vous pendant que tout le monde dors. Comment expliqué ¸^ca, j,suis juste une mutante et à cause de ma mutation je dois boire du sang, un peu comme les vampires, mais j'suis gentille, si tu veux tu peux crier encore et réveilé tout le monde, mais le professeur est au courrant mais il n'est pas idiot comme type. Il n'aurait jamais fait entré une meurtrière dans son école à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:05

Daphné était apeuré elle avait vu la poche sang tombé par terre sa ressemait vraiment a du sang ... Elle regarda la jeune fille ... Puis celle si lui expliqua la vérité ... Elle la regarda puis lentement elle s'approcha d'elle ...

* Est - elle vraiment gentille ? *

Elle la regard et alla s'asseoir sur une chaise près d'elle ...

-Alors tes pas méchante ... Nis vampire .... ?

Elle la regarda dans les yeux ... Elle avait l'air gentille cette fille mais le fait qu'elle boivent du sang faisait un peu peur ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:15

-Ni l'un ni l'autre, dit-elle les mains bien à découvert, pour être rassurante. Je ne m,attaque qu,au autre que si j,ai des raisons de le faire et à ce que je sache j,en ai aucune à ton égard. C'est juste du sang de porc que je prends, le professeur veut pas d,autre sorte de sang sauf dans l'infirmerie....... Euh j'crois que je ferais mieux de nettoyer le plancher avant que ça soit permanent.

Elle s'empressa de nettoyer, enfin d'enlever ce qu'elle pouvait du sang sur le sol et de remettre la poche presque vide sur la table.

-Sinon j'm'appelle Sören Savaric et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:17

Daphné était contente que ette jeune fille la rassure en lui disant la vérité .... du moni je crois ... Elle lui souria puis la regarda se mettre a nettoyer le plancher pour ps que le sang ne laisse de trace ....

-Daphné Reynolds !

Elle lui souria puis lu dit ....

-Mais ont devrais se méfier .... Pour pas se faire voir a cette heure la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:15

hjdr:(bon vut que Russel ne répond pas j,vais répondre, mes doigts et moi voulons trop écrire lol)

-bah au pire si on voit un prof qui arrive et qu'il ne veut pas que l'on reste ici, on l'assome et on le cache dans un placard......... m,enfin c'est une mauvaise idée, aprèes il va avoir un gros mal de tête en reprenant connaissance, dit-elle en essayant d'avoir l,air sérieuse, mais craqua. Mais non j'plaisante. Si quelqu'un arrive, on l'invite è se joindre a nous au pire, on s,entête avec jusqu'à ce que l'un des bouts finissent par craquer et laisse l'autre faire ce qu'il veut. Sinon tu viens d'ou? En faite j,te préviens j'suis curieuse de nature, mais tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions que je risque de te poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:16

Daphné regarda Soren , celle sy était très gentille ... Sympatique cette fille ! Elle continua de regarder puis rigola au parole de celle ci ...

-Mais ses un beau gars qui arrive ont ne l'assome pas ... Puis comme tu dit ont l'invite et ont en profite pour le matter !

Daphné souria puis se mti a rigolé de nouveau ... Ele regarda Soren puis répondit a sa question ...

-A Los Angeles et toii ?

Daphné lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

-C'est pas bête comme idée de matter, si le gars est vraiment sexy, j,en prend note, dit-elle un sourire amusé sur les lèvres. Et puis c'est sur que si il est trop beau on ne va pas l,assomer, sinon il avait l'être moin s et c,est moins le fun de matter un gars qui est inconscient.

Puis elle écouta Daphné répondre à la question qu'elle avait posé juste avant. Comme ça elle venait de Los Angeles, intéressant, maintenant elle allait pouvoir savoir si ce que l'on dit sur les personnes de cette ville était vrai pour tout le monde ou non.

-Pour ma part j,viens du Québec, mais je ne connais pas la ville exact, j'ai déménager un peut trop souvent....... Sinon c'est comment Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:16

J'avais manqué tout la scène etpuis j'arivais comme ça en pleine conversation ça me gênais un peu mais bon je ne pouvais pas faire plus que de lever la main et de lui dire un beau bonjours.J'ouvris le frigo et je me pris la première chose qui me vient dans l'oeil.Je pris un cannette de 7up.Puis j'allais m'assire a la table ne portant pas trop d'attention au jeune fille .Une fois ma boisson terminé je retirais ma monté car elle serait beaucoup mon bras puis un bruit attira mon attention je passa a travers la plancher pour aller voir le bruit du coup je puis voir qu'en fais il ne sagissait que d'une souris je me dirigea vers ma chambre quand je me rapellait que j'avais oublier ma montre j'i retournais puis je la pris prenant place a la table je m'assis et dis au jeune dame.

-Euh bonjours mesdames.

[Euh deséolez mesdames pour le post je sais qu'il est mauvais mais bon j'ai pas d'inspit dutout...]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:34

hjdr;(ça ne fait rien comme on dit c'est l'intention qui compte^^)

Elle le salua de la main lorsqu'il entra en espérant qu'il ne les ait pas entendu parlé, qu'il ne leur dise pas de retrouner dans leur chambre, sans oublier qu'il n,ait pas vu la tache de sang sur le sol avant qu,elle ne la nettoye. Visiblement il n'avait rien fait de celui-là, il alla simplement se prendre une liqueur dans le frigo. Ce qui la rassura, surtout pour la dernière affaire, elle s,imaginait mal lui expliquer ça. Elle fut soulager lorsqu,il partit en passant au travers du plancher? Bon c'est vrai que dans une école pour mutant il fallait s'attendre à ce que tout le monde est toute sorte de pouvoir. Puis il revint, il avait oublier sa montre.

-Salut, dis tu t'appels comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:43

j'étais toujours assis sur ma chaise a la table je sentais bien que la tention était tendu et tout cela m'intéressais énormément je me demandais donc comme j'allais faire pour savoir de quoi il s'agissait puis soudain une idée me vint en tête je fis reculer le temps grâce a mon pouvoir de chonokinésiste puis je revient au moment ou il parlèrent de la soif de sang de la dame a se moment même j'écoutais toute la conversation et je vis aussi la tache de sang je vis toute la scène une fois ceci terminer je revient au moment ou elle me demanda mon nom puis je lui répondis.

-Russel Williams et vous?Vous savez vous me parressez très mystérieuse cette soif de sang vous vient de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:05

Elle fut surprise lorsqu'il lui posa la question sur sa soif de sang. Donc il avait tout entendu, comment expliquer ça, elle n'était pas pour dire la vérité, il allait la prendre pour un monstre sortit d,un laboratoire, en plus elle n,avait pas envie d,en parler, elle ne le connaissait pas depuis assez longtemps pour lui dire ça. Il fallait qu,elle trouve quelque chose d,intelligent à dire, bon pour commencer elle pouvait dire son nom.

-J'm'appel Sören, Sören Savaric..... pour ce qui est de la soif de sang c'est une sorte d'accident un coup on m'a donner le mauvais médicament et j'ai eut une sorte de réaction allergique et ça à causé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:14

Je souris lorsque je la vis réfléchir pour trouver quelque chose de bien a dire.Puis je trouvais a lui dire par la suite.

-Tu sais je ne suis pas vraiment stupide je sais tout j'ai tout entendu c'est en fait t'as mutation qui a causée ça c'est plutôt cool tu sais c'est surment pas toujours drôle pour toi mais c'est super un buveuse de sang.

Je lui un petit sourire arogant pour lui dire que je savais tout que j'avais tout entendu ce qu'elle avait dis avec d'aphnée

-Tu sais d'une manière que je ne révèlerais pas j'ai tout entendu ce que tu as dis avec cette jeune dame!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:32

-Bah c'est sur que c,est pas toujours facille, surtout lorsque l'on perd la tête à cause de la faim et que l'on s'attaque au premier innocent qui passe à sa porté, enfin ça dépend ce que l'on entemd par innocent, parce que le dernier à qui c,est arrivé, c'est l'un des policiers qui ma reconduits ici et j'crois pas qu,il était si innocent que ça. dit-elle en se grattant le derrière de la tête, un peut gêné par ce qu'elle venait de dire. Et puis c,est juste en partit à cause de ma mutation, pour l'autre partit j'sais pas comment expliquer et puis j'aime pas en parler trop trop.

*Tant qu'il ne devinne pas la vérité, après il va soit me prendre pour un rebus de la science ou bien me prendre en pitié*

Ce qu,elle détestait bien, après être traîté en vulgaire rat de laboratoire, c,était comme la prenne en pitié, elle n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation, c,Était comme donner un coup de pied dans les partit chez un gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

Je souris a nouveau lorsqu'elle me mentit encore en me disant qu'il ne sagissait en fait que de sa mutation je voulu lui dire que je savais la vériter mais je m'en retint je ne voulais pas la brusquer mais tou de même je voulais savoir sa réaction lorsqu'elle aprendrais que je savais tout...Donc je lui dis tranquillement.

-Tu sais pas besoin de mentir m'dame vampirique en fais je sais tout les expériences qu'ils ont fait sur toi je sais tout.Donc pas besoin de me mentir...Bon je crois que j'ai tout dis tu ne peut rien me cacher je suis la vériter elle même mais au masculin biensure!

Je souris juste avant de la regarder pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:58

Elle qui c'était prise une autre poche de sang et qui avait commencer à en boire, faillit s'étouffer en entendant ses paroles. Comment avait-il fait pour découvrir ça? Elle fut un moment sur ses gardes, vu que le seul à le savoir était le Professeur, le seul a qui elle en avait parlé et puis ça lui surprendrait qu,il l,ait dit à quelqu'un d'autre, il savait qu'elle n,aimait pas en parlé. Alors comment il avait fait? Puis une autre question lui vint en tête, quel était ses donc, peut-être qu'il en avait plus qu'un et qu'il l'avait sut grâce à celui-là. En tout cas son empathie lui disait qu'il n'était pas méchant, c'était déjà une bonne chose.

-Comment t'as fait pour savoir? Parce que la seule personne a qui j,en ai parlé c'est au Professeur et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:50

Je souris mystérieusement a mon interlocutrice elle avait enfin saisi qu'el ne pouvais rien me cacher que je savais TOUT la vériter sur a peu-près tout le monde ici au collège.Donc par la suite je lui répondit tout simplement.

-Je vous l'est deja dis m'dame vampire.Je suis la vériter elle même tu ne peut rien me cacher sache le!Il souris a nouveau...Je vois que tu contrôle aussi le feu madamem vampire alors tu es aussi pyrokinésite.WoW c'Est pas mal comme pouvoir...

Puis je jeté un regard a daphnée pour voir ce qu'elle fesait juste avant de retourner mon regard sur la jeune fille.

-Alors m'dame c'est quoi votre nom deja?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:22

-J'm'appel Sören et puis arrête de m,appeller madame vampire. ¨ca me fait pensé au vampire des vieux films, qui sont moches et dont il suffit un coup de pieux dans le coeur pour qu,elle tombe en poussière ou bien au draculette qui vénère Dracula comme un dieu et qui n'ont rien dans la tête.

Sérieusement, elle n,aimait pas qu'on l'appel vampire, qui plus est la dernière personne qui l,avait appellé comme ça était un curé qui avait essayé de l,exorcisé et de la tué par las suite avec un pieu, en voyant qu,elel n'était pas possédé.

-Au juste pourquoi être mystérieux sur tes pouvoirs?

À chaque fois qu,il y avait quelque chose de mystérieux ça l'intriguait, même si ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:37

Je souris a la jeune dame elle me demandais de ne plus l'apeller dame vampire mais ça me plaisait ce nom a moi.PUis par la suite elle me demanda pourquoi j'étais mystérieux en fais c'étais très simple.Mauaise expérience de jeunesse donc j'aimais mieu prendre des précaution.Donc je lui dis.

-J'aime mieux les garder mystérieux question de me protèger le mieux possible mais je crois que tu as pu tout a l'heure que j'étais passe muraille lorsque j'ai passer entravers du mur....

Je souris juste avant de lui dire.

-Rester mystérieux ne pas se faire connaitre des autres c'Est la clef de la survie!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:55

-Ouais, mais ça peut aussi être la clé de la défaite, dit-elel avant d''enchaîné avec un exemple. Comme lorsqu'un paparazzie sens quelque chose de louche chez quelqu'un, il va tout faire pour découvrir la vérité et lorsqu,il va l'avoir il la dévoile au grand jour. Là si c'était quelque chose de mauvais, la personne est prise au piège et complètement détruite, enfin mentallement. Mais ça c'est pas vraiment le fun. J'suis un peu comme eux, lorsque quelque chsoe m'intrigue, mais j,cherche pas à savoir par tout les moyens j,suis patiente.... Et puis j'me vois mal te menacé pour tout savoir ou bien fouillé partout, surtout que si je fais un truc de ce genre là, j'suis sure d'être viré et de me faire renvoyé en prison.

Elle avait voulut lui dire que même si elle était intrigué de savoir quels sont ses pouvoirs, elle n,allait pas faire comme les journalistes à sensations, qu,elle préfèrait que ce soit lui qui le lui dise. Mais elle se demandait aussi si c,était bien sortir^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:07

Je souris a la réplique de la jeune dame elle n'avait pas l'air méchante elle pouvais donc savoir.Donc par la suite je lui répondis sur un ton sur de moi.

-En fais c'est pas compliquer en ce moment je sais que tu pense a quel sorte de pouvoir j'ai et je sais que tu me trouve aussi mystérieux tes pensées sont trop claire!.et je suis aussi passe muraille et le dernier reste secret je ne le dis a personne a moni d'y être obliger.

Je souris une dernière fois puis je retournais au frigo je pris un pomme verte.Puis je commencais tranquillement a la manger!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:24

*Tiens là j'connai une partie du mystère* dit-elel avec un petit sourire.

En fait seul un télépathe pouvait savoir exactement ses pensées, au contraire des empathiques qui eux ne faisait que ressentir et déduire. Hors là il savait exactement et il avait m^me dit que ses pensées étaient trop claires, donc c,était une évidence. Puis il se leva et alla prendr une pomme, elle en avait jamais mangé, enfin sauf lorsqu'elle était petite elle adorait ça. Elle se secoua la tête, si elle en mangeait elle allait le régurgité.


-Au juste tu viens d,où?

Elle était curieuse et n,aimait pas les moments de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:53

Un nouveau sourire aparut sur mon visage mystérieux.Un souris qui se d'issipat pour ce change en surprise je ne m'atendais pas a cette question en fais moi même je ne savais pas d'ou je venais.Donc je trouvais seulemetn a lui dire.

-En fais c'est que c'est un mystère.....Même pour moi!

Un nouveau sourire retourna a mon visage j'aimais être mystérieux c'étais l'un de mes plaisirs de la vie.Je pris a nouveau un bouché dans ma pomme juste avant de reprendre la parole.

-Pourquoi me pose tu tout c'est question?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

Elle sentit qu,elle avait peut-être fait une gaffe en posant cette question là, elle aurait peut-être mieux fait de la gardé pour elle même celle-là.

-Ça nous fait un point en commun en tout cas, moi avec j,sais pas d'où que je viens. Et puis j'pose ces questions parce que j'suis trop curieuse, sans oublié que j'aime pas les long moment de silence. Si c'est trop silencieux, ça fait un air comme dans les films d'horreur, au moment où personne ne parle et que la fille se fait attrapper et se fait tuer..... Bon ok, j'ai peut-être écouter trop de film d'horreur depuis que je suis ici^^'. Mais n'empêche que lorsque je ne bouges pas il faut que je pause des questions sur ce qui me chicotte dans la tête.

*Bon ça y est, il va me prendre pour quelqu'un qui n,est pas capable de se fermer la trappe lorsqu'il le faut*
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





petites soif de sang nocture Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites soif de sang nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser