X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petites soif de sang nocture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:59

Il souris a la jeune interlocutrice.Je lisais bien dans ces pensée quel pensais avoir fais une gaffe en disant cela mais non puis je pu aussi lire en elle qu'elle pensait que je la prenais pour quelqu'un qui ne savais pas s'arrêter de parler.Je lui dis donc....

-Tu sais je te prend pas pour quelqu'un qui ne sais pas ce fermer la trappe c'est bien des personne comme ça car sans eux il n'y aurais âs beaucoup de conversation....Tout ça pour dire que c'est bien ceux qui savent faire de la conversation....Sa met de l'ambiance!

Puis je finit ma pomme et me levai alla la jeter puis retournais me rassir juste avant de retourner mon regard vers la jeune dame vampirique!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:46

-T'as intérêt à ne pas me prendre pour ça. dit-elle avec son faux air menaçant qu'elle faisait tout le temps lorsqu'elle voulait plaisanter, puis elle repris son air normal aussi rapidement que cet faux air. Dans ce cas si ça met de l'ambiance j,espère en mettre autant que je le peux. dites vous ne connaîtriez pas un endroit plus le fun qu'une cuisine?

La nuit elle avait l'habitude de rester dehors, mais aujourd,hui elle s'était résigné à ne pas sortir pour pas être tenté par un p'tit vole de potre-monnaie d,un gars dans un bar. Alors elle était habitué de bougé et non pas de rester assise à une table, quoi qu'elle aiamait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

*Se résigner a ne pas voler de porte-monnaie surment une p'tite voleuse dis donc elle n'est pas chanceuse cette dame!*

Il souris a la dame juste avant de réfléchir un peu un endroit plus "funny" qu'ici facile a trouver partout a l'extérieur de la batisse.Donc toujours son sourire mystérieux au lèvres il finit par dire a la jeune dame.

-Facile partout a l'extérieur c'est plus "fun" qu'ici mais bon si tu n'est pas capable de te retenir de ta petite "maladie" ''vole-a-vonlonté-sans-ce-retenir" bah il faut oublie.

Un sourire toujours aussi bizarre sur les lèvres il venait de faire comprendre a soren qu'il avait conscience de sa cleptomanie.

"Mais bon ce n'est pas un si gros problème dans la mesure ou elle c'est ce retenir*
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:23

*Rah ça m'énerve qu'il lise dans les pensées><*

-Bah oui j'suis capable de me retenir. Et puis c'est pas une maladie, c'est plus une manie.

*Dont je devrais me débarrasser avant d'avoir plus d'ennuis.*

-La preuve que je suis capable de me retenir, j'ai prit le porte-monnaie de personne ici. Quoi qu'ici je ne vois pas grand porte-feuille qui m'insite à le faire, en plus j'imagine mal volé quelqu,un de l'insitut, ça ferait bizarre. De plus si j'suis avec quelqu'un j'risque pas de voler quoi que ce soit. T'aurais pas un lieu précis, parce qu'à l'extérieur c'est un peut vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:46

Il souris aussi bizarrement qu'a l'habitude a la jeune dame puis il réfléchit a la réponse de la dame elle disait être capable de se retenir biensur tout le monde avec un peu de confiance en soi devenais capable de ce retenir de ce qu'il voulait de toute tentation....Puis il pris la parole et il dit.

-En fait oui il y a une belle vue du haut de la tête de la statue de la liberté ou il y a le lac qui est très jolie la nuit sinon je sais pas la nuit j'aime sortir surtout a ces deux endroits.Mais puisque tu dis être capable de retenir de ta mauvaise manie alors tu peux y aller!

Dis t'il avec son air mystérieux et arogant.Juste avant de ec tourner vers Daphnée qui ne disait plus rien....Il pensa une chose il ce concentra sur les pensée de la jeune femme vampire puis il capta les pensée qui disait """*Dont je devrais me débarrasser avant d'avoir plus d'ennuis.*"""Il pris la parole et il dis ensuite..

-Tu sais avec un peut de confiance en toi et retenue tu peu te débarasser de cette "manie" sufie de ne pas faire exprès pour ne pas être tenté par ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:56

Elle détestait qu'il lise dans ses pensées comme dans un livre ouvert, elle se retint de lui donner un coup de pied par dessous de la table, elle se dit que ça n'allait pas être intelligent et que c'était trop enfantin, c'était donc pour cela qu'elle ne le fit même, même si ça la démangeait.

-Tiens c'est drôle, ça fait un petit bout de temps que je suis ici et je ne suis jamais aller dans la Statue de la Liberté, faudrait peut-être que j'y aille si c'est vraiment la principale attration de cette ville. Ça vous dit d,y aller avec moi?

Là ce n,était pas qu,elle avait peur de volé quelqu,un, c'était plus que si elle y allait tout seul ça allait être plate et puis comme on dit plus on est de fout plus on rit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:04

Il souris encore a la jeuen dame lui il apréciais bien lire dans les pensées du monde surtout que ce pouvoirs il venait a peine de le découvrir.Deux semaines a peine.Donc il en profitait tout ce qui est nouveau est bonne atraction.

Puis elle demanda si nous voulions l'acompagné je voulu donc lui répondre ou donc d'un ton raisonable et sur de lui il dit.

-Ouais j'en serais ravi .......dis t'il un sourire au lèvre!
-Puis comme tu le dis plus on est de fou plus on ris c'est plus amusant et drôle parfois.

Il regarda Daphnée elle c'était endormis sur la table normale qu'elle ne répondrais pas!

-Je ne crois pas qu'elle va répondre surtout si elle dort!

[Désolez je vais parler avec la personne qui joue Daphnée je la connais bien donc elle va accepter lol sinon on pourais presque pas continuer le topic sans ça réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:20

Elle sentait qu'il n'allait pas arrêté de si tôt de lire dans les pensées de tout le monde, alors fallait qu'elle prenne son mal en patience, sinon si ça serait possible d'arrêter de pense lorsqu'il est là, mais ça personne n,est capable de le faire. Elle devrait peut-être demander au professeur de lui faire une barrière psychique pour que personne ne lise dans ses pensées, mais avant elle allait voir si ça allait passer ou non. Elle sourit, lorsqu'il accepte, au moins elle allait avoir de la compagnie dehors et trouvait domamge que Daphnée ce soit endormit. ils étaient si soporiphiques que ça? Ou bien c'était qu'elle était vraiment, mais vraiment fatigué?

-C,est moi ou bien on était bin soporiphique pour qu'elel s'endorme sur la table? Bon en tout cas j,vais aller chercher mon manteau.

Elle partit chercher son manteau et revint, c'était un vieux manteau en faux cuir, qu,elle avait depuis qu'elle était toute petite.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:29

Il souris du meme sourire qu'a l'habitude a la jeune dame quand elle revint et elle ce décida enfin a partir elle son si lente les fille parfois!(XD)Il prit une course sans rien dire puis il revient aussi vite qu'il était partit.Une fois son manteau sur les épaules il hocha de la tête pour faire signe que oui il était prêt une fois au hall j'ouvris la porte et je me rendis compte qu'il pleuvait assez.Je me retournai vers la jeune dame et je lui dis par la sutie.

-On y va quand même?Sa risque d'être amusant encore plus non?

Il lui souris juste avant de regarder autour pour voir s'il n'y aurais pas quelqu'un qui ferais de "l'écoute-au-porte-pour-dénoncer".Puis une fois tout ceci vérifier il se retourna vers la jeune femme pour voir ce qu'elle allait faire juste avant de lui dire.

-Alors on y va?

[FAis le poste ailleur a la statue?]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:31

hjdr(direction la Statue de la Liberté et rendez-vous demain, car là il faut que j'y aille^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





petites soif de sang nocture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites soif de sang nocture   petites soif de sang nocture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites soif de sang nocture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser