X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 p'tit séjour au comissariat.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:11

Une jeune mutante du nom de Sören était enfermé dans l'une des cellule du comissariat. Vous allez sans doute vous demandez pourquoi. Et bien la réponse est simple, elle avait volé le porte-monnaie de quelqu,un et pour se défendre, elle avait mordu l,un des policiers dans le bras jusqu'au sang. Résultat là ils sont sure que c,est une mutante et le flic qui c'est fait mordre est à l'hopital, il a peur qu'elle lui ait transmit la rage, franchement c,est du n'importe quoi ce qu,ils peuvent inventer eux qui n'aiment pas les mutants. Enfin maintenant vous savez pourquoi elle était là maintenant. En plus avant de l'enfermer dans une cellule ils l'avaient fouillé et lui avait retirer sa bouteille de sang, voilà une erreur, car lorsqu'elle va avoir vraiment faim elle va mordre le premier qui va être à sa porté pour prendre son sang, mais ça ils ne le comprenaient pas. Et puis ils ne voulaient pas lui laisser faire un téléphone, normalement ils doivent le faire, sans oublier que le seul divertissement était de regarder la télé et que là c'était juste des nouvelles. Malheureursement pour elle, elle détestait regardé les nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:10

Daphné se baladait en ville aujourd’hui ... Elle profitait de la belle journée pour faire le tour des rues quand soudain elle entendit une voiture de police s,en allé ... Elle se dépêcha a allé voir dans l'autre rue ... Pis vit un jeune fille rousse dans l'auto ... Elle ressemblait beaucoup a Soren ...

Donc pour s'assuré que s'était Soren elle se rendit au commissariat ... Une fois arrivée elle regarda les gardes ... eux ci écoutait les nouvelle elle se mit invisible puis les contourna puis alla voir les cellules , soudain elle vit Soren ... Elle se rendit a la cellule toujours invisible puis chuchota...


-Sorenn ... Pssstt ...

Daphné espérait qu'elle l'ai entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

Elwood était poussé de force à l'arrière de la voiture de police. Il faut dire que faire rentrer un homme de son acabit dans une voiture n'était pas chose facile. A la place du passager, un policier tenait un mouchoir sur son nez qui coulait à flot d'un liquide rougeâtre. Il n'y a pas à dire, Elwood avait une fois de plus bien fait son boulot.

Avec son look, Elwood avait du mal à passer inaperçu et faisait la plus part du temps un suspect parfait... et la plus part du temps à juste titre. Mais une fois n'est pas coutume, ce n'était pas lui. Il se promenait dans une galerie commerçante quand les policiers ont débarqué, cherchant visiblement quelqu'un. Elwood ayant une sainte horreur de l'uniforme avait tenté par tout les moyen de passer entre les mailles du filet. Pendant que les membres des forces de l'ordre fouillait chaque personnes désirant sortir, Elwood plongea dans un des magasin, à la recherche de la sortie de secours.

Véritable tacticien comme à son habitude, il eu tôt fait de trouver la porte qui lui permettrait d'avoir la liberté. Mais à peine avait-il franchi le pas de la porte qu'une dizaine de policiers l'attendaient à bras ouvert, arme au poing. Elwood voulu discuter mais après tout, c'est homme semblait avoir rayé le mot "innocent" de leur vocabulaire. Elwood regarda en l'air lorsqu'un des policiers lui demanda de mettre les mains en évidence. Il s'exécuta avant de redescendre son regard dans celui du policier, accompagné d'un sourire ironique. Il ferma ses poings et enfonça un d'eux sur le nez du policier qui se tenait à sa droite avant de pivoter comme la tourelle d'un char et d'enfoncer l'autre dans le ventre du policier de gauche. Le reste des forces de l'ordre hésitèrent un moment. Elwood arqua un sourcil devant la scène avant de se lancer dans l'attroupement de poulets. Il ne sait plus exactement combien d'entre eux ont été mis au tapis mais l'un d'entre eux lui tira une balle dans la jambe gauche. Elwood, sous un cri de douleur, mis un genoux à terre. Les quelques rares policiers encore debout en avait profité pour se jeter sur lui et lui mettre les bracelets.

Voilà comment il s'était retrouvé dans cette galère alors que la voiture faisait route vers le commissariat. Elwood avait un air détendu presque provocateur lorsque le policier au nez cassé lui lançait un regard noir. Arrivé à destination, les policier firent preuve d'autant de finesse pour le sortir de la voiture qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elwood avait l'habitude des manières rustres des forces de l'ordre, mais il semblait être tombé sur les champions dans ce domaine. Elwood contempla le bâtiment, une immense bâtisse qui devait renfermer les bureaux des inspecteurs. On le poussa à l'intérieur et Elwood prit la direction des cellules. On lui retira ses menottes avant de refermer la grille sur lui.


-Tiens, voilà un peu de compagnie ! lâcha le gardien à la cellule voisine, séparée de celle d'Elwood par des barreaux.

Elwood jeta un rapide coup d'oeil à sa cellule. Elle était petite et il n'y avait aucun doute que les rats en avait fait leur résidence secondaire. Au fond de celle-ci, un banc qui ne payait pas de mine était surplomber de la fenêtre à barreau de sa cellule et le lit qui se trouvait à côté ne lui faisait guère envie non plus. Néanmoins, il lui n'allait pas rester debout pendant toute la durée de son séjour et il se dirigea vers le banc, sans faire plus attention que ça à la cellule voisine où se trouvait un ou une autre locataire d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09

Elle s'ennuyait, alors que Daphné arrivait, elle fit d'ailleur le saut en l,entend. Elle na la vit pas, elle était invisible, voilà qui allait aider son cas, si elle parlait avec quelqu'un d,invisible ils allaient croirent qu'elle était folle et ils allaient l'envoyer`dans un hopital spychiatrique.

-Tu devrais partir, si l'un d'eux me voie parler il va croire que je suis folle et si il y en a un qui t'accrochent il va aussitôt savoir qu'il y a un mutant et tirer dans le tas. ils n'aiment pas trop trop les mutants, sauf le p'tit dans son coin, mais il n'ose pas le dire, murmura-t-elle en faisant attention à ce que les policier ne la voit pas.

Puis elle entendit la porte s,ouvrir, des personnes venaient d'entré et l,une d,entre elle lui était famillière .......... c'était Elwood. Ça va bien la première fois qu'ils c'étaient vu c'était lorsqu'il avait perdu connaissance, et maintenant c,Értait au commmissariat, la prochaine fois ça va être quoi? à l'hopital ou un truc de ce genre. Ils auraient pas put se recroiser, dans un endroit plus joyeux que celui-ci.


-Tiens salut Elwood... ouch, ses idiots t'ont tirés dessus?

Elle réussissait à le voir au travers des barreaux qui séparait leur cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:24

Daphné était toujours invisible ... Elle chuchota a nouveau puis dit a Soren ...

-Tes ur que tu veux pas que je t'aide ?! ... J'ai vu e poche de sang sur l'un des bureau ses a toi ?!

Daphné la regarda pusi dit ...

-Pour dire oui cligne des yeux 1 fois ... Pour dire non cligne des yeux 2 fois !

Daphné avait trouver le moyen pafait pour que Soren n'ai pas l'air de parler seule ... Pusi elle regarda autour toujours aucun gare en vue .. Elle pensa soudainement ... Soren avait besoin de sag d'apres ce qu'relle lui avait dit a la cuisine ... Allait - elle mourir ou n trucs dans le genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

Elwood se tenait assis sur le banc, sa jambe droite tendue pour ne pas trop souffrir. Encore que Elwood n'était pas du genre à souffrir pour ce genre de blessure, il en avait vu d'autre. quoi qu'il en soit, il espérait connaître un peu de repos bien mérité dans sa cellule. Mais c'est alors que le destin s'acharnait une nouvelle fois sur lui. La personne, une fille à en entendre la voix, de la cellule d'à côté semblait le connaître. C'était plutôt rare que quelqu'un le connaisse et soit toujours vivant pour en témoigner.

Le soleil commençait à ce coucher et de ce fait, la luminosité baissait également. et pour couronner le tout, les policiers ne semblait pas très chaud pour allumer l'éclairage dans les cellules. La cellule se retrouvait donc baignée d'une faible lueur rougeâtre qui filait entre les barreaux et donnait encore pendant quelques instant l'illusion du monde extérieur.

Elwood se décida finalement à aller voir qui semblait tellement le connaître. Il se remis debout, non sans grimacer en s'appuyant sur sa jambe. Ils ne semblaient même pas s'être inquiété de la balle tirée dans sa jambe et l'avait jeté en cellule sans la retiré ou lui offrir des soins précaires. A chaque mouvement, Elwood sentait la balle se déplacé dans sa chair, ce qui lui donnait la sensation d'avoir un cailloux dans sa chaussure... mais en plus douloureux. Il se dirigea donc vers les barreaux en tentant tant bien que mal de cacher le fait qu'il devait boiter, sorte d'ego surdimensionné et de machisme non dissimulé.

Il arriva à s'accrocher au barreau pour se permettre de reposer sa jambe et jeta un coup d'oeil dans la pièce voisine. Il y vu une chevelure rousse qui surplombait une tête d'où deux yeux l'observait. Elwood reconnu alors Sören, la fille qu'il avait aidé, et qui l'avait aidé aussi à vrai dire. Et voilà qu'il se retrouvait une fois de plus, séparé par des barreaux. Par vraiment le meilleure cadre pour des retrouvailles.


- Salut petite ! Content de te revoir.

Elwood gratifia sa phrase d'un sourire ironique en pensant à la situation. Pour lui, la prison était devenu comme une seconde maison. Mais elle par contre n'avait pas l'air d'être une méchante fille. Après tout, c'était elle qui avait tout fait pour le sauver alors que le reste du monde n'avait pas lever le petit doigt, jouant au sourd et au aveugle. Il reprit sur l'air de la conversation

- Qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour toi.

Elwood eu tout un coup une étrange sensation, comme si à part eux deux, une autre personne entendait leur conversation. Mettant ça sur le compte de la fatigue et de la douleur, il n'y prêta pas plus attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:54

Elle cligna une fois des yeux pour dire oui, mais si il aurait eut dans les choix un signe pour: oui, mais je peux toffer bien longtemps sans boire de sang. Elle l'aurait fait. Car elle avait beau se nourrir comme un vampire, mais si elle buvait de l'eau elle pouvait toffer aussi longtemps que quelqu,un qui a arrêter de manger. Puis la figure d'Elwood apparut a travers les barreau, il faut dire qu'il faisait un peu sombre et que les policiers semblaient les prendre pour des personnes qui voyent aussi bien dans le noir que des hibous. Là elle se demandait si elle devait faire comme si Daphné n'était pas là ou bien lui parlé a elle aussi au risqu'il la prenne aussi pour une folle. Elle préféra la preière option mais si Daphné lui parlait, elle allait tout de même l'écouter.

-Ils m'ont amenés parce qu'ils me prenaient pour une sorcière, tout ça parce qu'ils m,ont vu acheté un grimoire dans un magasin médiévale. Et là ils font les préparatifs pour me brûler sur un bucher, juste à côté de la Statue de la Liberté. dit-elel en essayant d'être sérieuse.

Elle voulait essayer d'être drôle, question de rendre l'atmosphère plus joyeuse. maintenant manquait plus qu,a savoir si ça alalit fonctionner.


-Pour de vrai, j'suis ici parce que j'ai voler un porte-feuille.... encore, mais j'crois que le fait que j'aille mordu l'un d'eux n'a pas aidé. D'ailleurs il est encore à l'hopital, l'idiot croit que je lui ai refillé la rage..... sinon t'es ici pourquoi?

Voit la blessure d'Elwood, et se met aussitôt à ressentir la douleur, mais elle réprime des fasses de douleur, en essayant de faire comprendre à son cerveau que ce n,est pas elle qui a mal pour de vrai.

-S'pas u peu douloureux? Ils auraient put au moins te faire un minimum un pensement j,trouve et puis après ça ils disent qu'ils font tout pour aider tout le monde. ils sont pas mieux que le vieux riches qui se promènent avec des putes à leurs bras.

-Je t'ai entendu p'tite morveuse de chienne. dit le policier qui écoutait un film 3 x, dans sa petite télé.

Söpren ne put s,empêcher de lui faire un doigt d'honneur et du même coup la télé du policier prit en feu. Heureusement que l'instincteur était proche et que le poulet savait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:38

Dahné regarda Soren ... Elle lui avait fait signe de oui en cligant de yeux ... Pendant ce tmsp Daphné s'arangait pour allé chercher l poche ... Apres un bon 10 minuteselle réussit a la prendre sans qu'on ne la voit pas ... Elle devait le faire avec prcision et elle avaitréussit ... Un chance ... Alors la poche entre le mains elle se diriga vers Soren . Et ouii lapocheétait invisible pusie que son pouvoir était beaucoup mieu amélioré qu'au par avant ...
Daphné regarda Soren et murmura ...

-Je l'ai !

Elle s'en alla discretement vers le coin de la célulles pusi y déposa la poche discretement pour que aucun garde ne la voie ...

-Allé tu vas survvire ma petite Soren chéri !

Daphné lui souria , même sy Soren ne pouvait pas la voir ... Elle regarda la gars plsu loni et dit a Soren en murmurant !

-A - il besoin de qu'lques chose lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:22

Elwood essayait tant bien que mal de ne pas faire reposer le poids sur sa jambe mutilée. Ce qui provoquait un léger balancement de la carcasse qui lui servait de corps. Suivant la façon dont il se mettait, la douleur était atténué pendant un certains temps. Comme quand vous avez du mal à trouver votre position pour vous endormir le soir.

Elwood écouta l'histoire de Sören avec attention, bien qu'il réagit pas sur la fin la phrase. Il pensa juste à l'ironie de la situation. Les humains avaient pour habitude de cataloguer les autres d'un coup. Dès lors, si vous sortez d'un magasin avec un livre sur les sorcières, vous en étiez une vous même. Les policiers ont tous le livres des lois chez eux, ce n'est pas forcément pour ça que ça en fait des hommes justes. Il avait lui même déjà été victime de ce genre de situation. Vos collaborateurs changent souvent d'opinions à votre sujet quant il savent que vous êtes... ce que nous sommes. Elwood répondit à la question de Sören.


- Disons que le policier que tu as envoyé à l'hôpital risque d'avoir pas mal de compagnie. Une sorte de mal entendu qui c'est mal passé... pour eux surtout. Mais dis-moi, il me semble qu'à chaque vois qu'on se rencontre, tu as volé quelque chose. Tu ne crois pas que tu devrais essayer de te calmer à se sujet ?

Cette phrase semblait un peu déplacé en sortant de la bouche d'Elwood. après tout, c'était lui le braqueur de banque rechercher dans la moitié ouest du pays. Il en savait un rayon sur le vol. Et c'était la raison pour laquelle il ne voulait pas que Sören goûte à cette vie. Faire du vol sa vie, c'était un peu comme voler sa propre vie, au profit de chose qui finalement ne sont que futilités matérielles. Et qui le plus souvent n'apporte que le malheur dans nos vies. Elwood s'en moquait, il n'avait jusqu'à présent personne qui l'attendait quelque part et il avait fréquenté les cellules des trois quart des états-unis. Mais il pensait que Sören était différente, qu'elle devait bien avoir quelqu'un quelque part qui l'attendait patiemment.

Dans un moment d'inattention, Elwood reposa son poids sur sa jambe droite, ce qui provoqua une légère grimace sur son visage. Sören lui semblait offusquée que les agents l'aie laissé ainsi dans la cellule avec une plaie ouverte. Elwood, lui, s'en moquait. Il en avait connu d'autre, et des pires

- C'est bon, ce n'est rien. Il en faut plus pour me faire mal.

-Je t'ai entendu p'tite morveuse de chienne. Lança le gardien suite à la réflexion de Sören.

La jeune fille lança alors un geste envers le gardien que Elwood qualifia de vulgaire. Il braquait des banque certes mais il était toujours rester gentleman avec les gens qu'il braquait. Décidément, cette fille avait de la ressource.

Et soudain la télévision devant le gardien s'enflamma. Ce dernier bondit vers l'extincteur pour éteindre le début d'incendie. Elwood regarda Sören en coin sans dire un mot. Son regard montrait qu'il avait compris mais il préférait ne pas en parler. Si ce à quoi il pensait était vrai, c'était à elle de le dire, pas à lui de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:21

hjdr:(en passant Daphné, mon personne, traînait sur elle une bouteille remplit et de sang et nom une poche de sang, ça passe plus inaperçut et si quelqu'un la voit il pense que c,est du jus)

Pour répodnre à Daphné, elle regarda rapidement, la blessure d'Elwood, en voulant dire : "Qu'est-ce que t'en pense? Il a une balle de loger dans le le genou, en gros il aurait de besoin de soin ou bien tout simplement d'une chaise." Et elle dit tout ça d,une seul regard, enfin essaya, c'est assez difficile de parler avec les yeux il faut dire.

-C'est plus fort que moi, en plus c'est le seul moyen que j,ai pour le moment de me faire un peu d'argent de poche. quoi que j,essaye d'arrêter et de me trouver un p'tit job, quoi que jusqu'à maintenant personne n,a voulut de moi à cause de mon casier et aussi à cause du fait que j'ai eut une famille d'accueil trop stupide pour ne pas m,envoyer à l'école. Donc j'me débrouille avec ce que j,ai sous la main, en plus j'déteste déprendre des autres, donna-t-elle comme expliqua pour les voles de portes-monnaies. Au jsute c'était quel genre de malentendue et surtout dit moi le si tu me trouve trop curieuse?

La jeune mutante n'avait pas honte d'avouer qu'elle n'avait jamais mit le pied dans une vraie école. Après tout si on montre que l'on a pas honte on a plus de chance de se faire respecter. Pour la question qu'elle lui avait poser, elle se demandait c'était quoi le malentendue. Bizarrement, alors que sans doute la plus part des personnes, qui pluus ait ses parents, enfin si elle en avait eut, lui auraient dit de ne pas le fréquenter, qu'il avait l'air louche. Elle était curieuse, elle voulait en savoir plus sur ce personnage qu'était Elwood, personnage dont le coeur était assombrit, mais que si on creusait on pouvait trouvé du bon. Ça elle le sentait. Le policier sortit un moment, sans doute pour aller au toilette.[/i]

-J'ai une idée.

Elle fouilla au pied du mur de son côté, la dernière fois, elle avait caché deux sorte de crochet de métal. Elle les trouva et ensuite elle alla au coin du mur et des barreaux, elle savait que l'un des policiers c,était toruvé une cachette pour y mettre du scotch. Elle dut se coucher à plat ventre sur le sol et gratta le mur de l'extérieur avec les crochets jusqu'à trouver la brique qui bougeait, elle l'en sortit et après elle sortit la boîte de bouteille de scotch. Elle en sortit 4 bouteille les déboucha avant de les déposer sur le sol, avant de fouiller dans ses poches pour voir si il lui restait des bouts de ficelles, il lui en restait juste assez. Elle en mit une dans chaque bouteille, elle voulait en faire des chandelles. Après elle se servit de son doigt comme briquet, bon ça lui prit un peu de temps, mais elle y arriva, elle n'avait pas eut peur d'utiliser son pouvoir, puisqu,elle avait sentit qu'Elwood s,en doutait depuis que la télé du flic avait brûlé..

-Et oui en plus d'être cleptomane j'suis aussi pyromane,dit-elle en déposant les bouteille-chandelle entre les barreaux de leurs cellules. Bon a défault que t'es quelque chose pour te reposer la jambe aussi bien avoir plus de lumière...Quoi que si tu veux j'peux essayer d'enlever la balle avec mes p'tits crochets et puis cautariser le tout, mais c'est plutôt douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:18

hjdr;(dit Daphné, est-ce que tu veux que l'on continu le topic avec ou sans toi? J'demande ça svut que je sais que tu n,es pas souvent là)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:41

[Heuu .. .et bien je suis moni présente sur X-men Zoen et vos topci sont très long ... Alors , sy tu veux tu peux faire comme sy Daphné n'était jamais venu xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

hjdr [donc, après un rapide calcul, il advient que c'est à moins de jouer non. Bon, hum hum *s'éclaircit la voix* MI MI LA DO. Reprenons...]

Elwood resta un moment silencieux. Il fallait qu'il trouve les mots juste pour expliquer la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Il faut dire, il se retrouve en prison après avoir envoyer plusieurs agents pour un aller simple à l'hôpital. C'était plus tôt dur de faire avaler ça pour un malentendu. Enfin, il tâcha d'expliquer comme il le pouvait.

- Disons que quand les gens me voient, ils trouvent que j'ai le profil de l'emploi pour ce qui est du vol et autre action non moins respectable. Le fait est que je me baladait tranquillement dans une galerie commerçante quand ces brutes sont ont bloqué les issues et ont commencé à fouiller les gens. Et comme j'ai une profonde aversion envers ses gens, j'ai préféré filer par une autre sortie. Manque de pot, ils me sont tombé dessus quand même.

Il remarqua alors que Sören était couchée à terre et essayait de prendre quelques choses dans le mur. Elle sortit alors 4 bouteilles remplie d'un liquide. Elwood pencha la tête pour se rendre compte qu'il s'agissait de scotch. Quelle drôle d'idée, elle voulait fêter l'évènement ou bien ?

- Ce n'est pas la première fois que tu vient ici on dirait ? lança-t-il sur le ton de l'ironie.

Sören alluma alors les bouteilles pour donner de la lumière au deux cellules. Elwood ne s'était donc pas tromper, elle était l'un d'eux... enfin, lui aussi en était un mais il préférait ne pas s'en vanter. Encore que, ne devait-il pas lui dire, une sorte de confiance mutuelle entre eux deux. Bien que le concept de confiance lui aie depuis longtemps échappé. Mais avant de discuter sur les gènes et sur les aptitudes extraordinaire, il fallait s'occuper d'un problème plus urgent.

Elwood jeta un regard au étrange crochet que Sören lui montrait. Certes, il ne s'agissait pas là des plus beau outils de médecine que l'on puisse trouver, si la médecine possédait de tels outils d'ailleurs. La couleur de ces ustensiles se résumait entre un mélange de couleur terre et de couleur rouille. De plus, il était à espérer que Sören soit aussi bonne chirurgienne que voleuse à la tire, sinon Elwood pouvait dire adieu à la liberté conditionnel de sa vie. Il arracha cependant la manche droite de son T-shirt et la roula pour former un gros morceau de tissu. Il agrippa les barreaux et les vit aller d'avant en arrière. Il en remarqua un qui n'était plus fort bien attaché. Même si son pouvoir n'impliquait pas la force, Elwood n'en était pas moins une force de la nature. Après un effort surhumain, accompagné par la douleur, Elwood finit par tordre ce dernier. En tout cas assez pour passer son genoux. Il releva sa jambe de pantalon jusqu'au genoux et le fit passer dans la cellule de Sören.


- Je te fait confiance. Et si c'est dans tes capacités, j'aimerais encore sentir mes doigts de pieds après... l'opération.

Elwood sera alors les dents sur le morceau de tissu afin de passer sa douleur sur quelque chose en attendant que Sören fasse son oeuvre de boucherie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Elle préféra ne pas répondre tout de suite à sa question, pour l'instant il y avait "l'opération" à faire. Tout d'abord si elle se souvenait bien de quelques règles de médecine sur le terrain, il fallait désinfecté les crochet. Donc elle les passa dans la flamme de l'une des chancelles imporviser, elle ne voualit pas qu'il attrape une maladie comme le thétanoce à cause de la rouille. Après elle les entra dans la plaie, en essayant que se soit le moins douloureux que possible. Elle évitait de son mieux les nerfs et les muscles, avant d'arriver à sentir la balle avec l'un des crochet. Maintenant qu'elle était trouver il manquait plus qu'a la retirer, ce qui n'allait pas être facile, même sii c'était pas la première fois qu,elel faisait un truc de ce genre. Mais normalement, elle se le faisait à elle même. Elle attrapap de son mieux la balles avec les crochets et commença à tirer pour la faire sortir. Elle dut le faire à quelques reprises, puisque la balle lui échappait parfois. Elle finit par l'avoir et elle la lanca dans la poubelle qui n'était pas loin. Elle alla chercher une autres bouteille de scotch, qu'elle ouvrit avec ses dents et en versa quelques goûts sur la blessure, pour que l'alcool à l'intérieur désinfecte. Après il fallait refermer la plaie et n'aillant dans de fils et une aiguille il fallait utiliser du feu. Elle prit l,une des "chandelles" et se servit de la flamme pour refermer le tout. Après elle alla ranger l'autre bouteille de scotch.

-Voilà c,est finit. dit-elle en revenant sur ses pas. Est-ce que tu peux bouger ta jambe?

Elle voulait être sur de tout avoir bien fait et elle répondit à sa question.

-Pour répodnre à ta question de tantôt ça fait assez souvent de fois que je viens ici, enfin assez pour avoir vut toute sorte de chose que les policiers sont pas supposé faire, mais qu'ils font quant même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

Elwood resta sans broncher durant l'opération. Il frissonna juste lorsque la balle fit le chemin inverse dans sa peau afin de ressortir, prise dans l'immense étau que formait les crochets. Elwood avait au moins un soulagement... il sentait encore ses doigts de pieds, ce qui était bon signe. Il recracha sa manche et s'en servit comme garrot autour de sa jambe, histoire que le sang ne coule pas de trop.

La douleur commençait à disparaître, mais il ne pouvait pas pour autant rester debout toute la soirée. Il tendit son bras et attrapa l'une des chandelles improvisée de sa voisine de cellule. Il était vrai de dire que ce pouvoir avait quelques avantages. Surtout par rapport au sien. Il la déposa dans sa cellule afin de se donner un peu de lumière. Il se laissa alors tomber à terre pour s'adosser au mur mitoyen des deux cellules, juste à la limite des barreaux. Certes dans cette position, il tournait le dos à Sören mais au moins il aurait été plus facile de parler depuis cette position. Il prit une profonde inspiration en regardant le plafond en piteux état.


- Tu sais, les policier n'ont jamais réellement fait ce qu'il fallait. Crois moi sur parole, j'en ai rencontrer des tas d'un bout à l'autre des Etats-Unis.

Elwood contemplait les fissures sur le plafond tels des étoiles dans le ciel. La nuit promettait d'être longue ici alors mieux fallait trouver un sujet de conversation. Elwood resta un moment silencieux. Puis, sans se retourner, il eznchaîna d'une fois neutre.

- Il semblerait que l'on soit ici pour un bon bout de temps, Si on en profitait pour faire un peu plus connaissance ?

Ce n'était pas vraiment dans ses habitude de se mêler avec d'autre personne mais cette fille l'avait aidé par deux fois, sans aucune raison apparente. Ca valait bien le coup de s'intéresser à elle, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

J'avais été tirer en prison pour trafic de drogue lorsque j'avais tenté d'arrêter des revendeur avec l'un des membres de l'institut de charles Xavier.Par chance pour lui il avait réussit a s'enfuir contrairement a moi.Il me jeta dans un cellule complètement noire très brusquement donc je me cognai la tête contre le mur puis je commence a être étourdis juste avant de sombrer dans un grand sommeil

Quand je me reveillai, j'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus.


Je finis par me réveiller pour de bon un douleur intense au ventre et surtout a la tête je me levai tranquillement de ma piole.Puis je m'aprochais du mur et je passais a travers je marchais dans le couloir quand j'aperçus la jeune vampire de l'autre jours a l'institut.Donc je m'aprochais de la cellule et je lui dis.

-Si tu veut sortir c'est tout de suite.Sinon tu peut rester la et attendre!

Lui dis t'il au sourire toujours aussi mystérieux au lèvre!

[Si je suis de trop vous me le dîte je suprime mon poste et ça disparait ]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

hjdr(moi après mûre réflexion j,suis neutre, l,un ou l'autre ça ne me d.range pas, attendons le verdicte de Woody)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:00

hjdr (Et moi, je suis un mauvais entouré de deux gentils Crying or Very sad . Mais bon, je suis aussi partisant du plus ont est de fous plus on rit alors bienvenue en taule)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

Elle fut soulager qu'il puisse sentir ses doigts de pied, c'était signe que "l'opération" c'était bien déroullé au moins. Puis elle alla cacher les crochets entre deux briques d,un mur, il ne fallait pas qu'un policier ne les voit, sinon il allait croire qu,elle pourrait s'en servir comme arme, même si avec on peut à peine crever un oeil. Après elle vit qu'elwwod était assit dos à elle, bon elle en profita pour ce coucher sur le dos, elle n,avait pas envie de rester debout et elle ne voulait pas non plus rester assise. Elle fit une petite boule de feu et s,amusa à jongler avec, étant pyrokinésiste, le feu ne l;ui fesait rien. Elle sourit, lorsqu'il dit que le spoliciers ne faisaient jamais réellement ce qui est bien, elle le savait déjà puisque sa famille d'accueil était tout les deux des policierss et ce n,était pas vraiment le genre de famille à qui l,on confirait un enfant, si on savait ce qu'ils lui faisaient, c'était peut-être depuis ce temps qu,elle n'aimait pas les policiers. Ensuite il lui dit qu'ils devraient en profiter pour faire connaissance, puisqu'ils allaient être enfermé pendant un bon bout, ce n'était pas une mauvaise idée, de plus elle était curieuse d'en savoir plus sur cette homme. Mais pour commencer elle posa la question, qu'elle posait toujorus au début et qui commençait bien une conversation, après le traditionnel c'est quoi ton nom;

-Au juste tu viens d'où?

Ce n,était pas original, mais il fallait bien un début. Puis c'est là qu'elle fit le saut en entendant Russel. Résultat la boule de feu qu,elle avait créer explosa au contact du plafond, qui lui n'était pas très solide. Elle se releva de justesse, mais malheureusement, une brique lui tomba sur le pied et une autre lui déboita l'épaule droite.

-Qu'est-ce que tu fous ici?

Elle l'imaginait mal en délinquants qui se ramasse en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

Elwood regardait le plafond. Il sentit Sören se coucher sur le sol. Puis il entendit un petit bruit, tel un craquement d'allumette. Il se dit que cette fille n'avait pas froid au yeux, exposer ainsi son pouvoir alors qu'un garde pourrait rentrer d'un instant à l'autre. Où peut être saurait-elle l'éteindre avant que celui-ci ne la voit.

Elle finit par lui poser une question. Savoir d'où il venait. Elwood prit un moment pour ressasser ses souvenirs. Il avait quitter son lieux de naissance depuis tant d'année. Certes, il y était déjà retourner une fois ou deux entretenir la tombe de ses parents ainsi que celle de sa soeur. il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il en avait juste besoin... Mais dévoilé ces origines, c'était comme revivre les cauchemar qui avait fait de lui ce qu'il était. Il n'était pas encore prêt à annoncer qu'il était un tueur pathologique lorsqu'il ne se contrôlait pas. Comment réagirait-elle face à cette nouvelle. Elle prendrait peut-être peur et partirait. Une seule personne n'avait jamais été au courant de cet... être qui partageait son corps. Nina, sa propre soeur, la seule personne qui aie vraiment compté pour lui. En tout cas, jusqu'à maintenant. Et si tout ce qui ce passait n'était qu'un recommencement de sa vie.

Elwood ouvrit son pendentif et l'observa quelques instant avant de se décider à parler. Il avait fait le choix de lui faire confiance et il n'était pas du genre à regretter les actes qu'il faisait de son conscient.


- Je suis originaire de Chicago. Mes parents habitait là-bas. Enfin, c'était il y a longtemps. Depuis je dois avoir traverser le pays au moins une centaine de fois. Et une autre centaine dans l'autre sens.

Elwood s'interrompit dans son discours. Puis il entendit une voix prêt de Sören. Il se retourna précipitamment, se qui provoqua une légère douleur à son genoux. Il vit alors le plafond s'effondrer sur Sören. Il voulu faire quelque chose mais de là où il était, impossible de l'aider. Puis, il aperçu un jeune homme. Ce dernier leur proposa de quitter la cellule dès à présent. Comment pouvait-il ? Serait-ce un mutant lui aussi ? Elwood ne pris pas la peine de lui répondre, essayant de voir comment Sören allait. Son épaule semblait être tournée dans le mauvais sens.

- Ca va, petite. Tu veux un coup de main ?

Elwood tendit sa main à travers les barreaux. Remettre des épaule en place était une de ses spécialité, tout comme les déboîter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:43

Il était lui aussi très surpris de ce voir ici mais bon il avait été pris dans un aventure de drogue donc il ne pouvait pas changer le fait qu'il était ici en ce moment même il saprocha et passa a travers la grille Puis sans que personne ne sans rende compte il fit reculer le temps et une fois que la boule de feu heurta le plafond il arrêta a nouveau le temps puis il prit ls brique et les tassa puisque pour elles aussi el temps était arrêter!Une fois ceci fais il regarda soren et l'homme a coté d'elle.Puis il finit par répondre a la jeune femem en lui disant.

-Bah C'est assez simple!C'est simplement que j'ai eu une mission du professeur puis la police a débarquer dans un grosse afaire de drogue le mutant avec qui j'était c'est enfuit mais moi j'ai été arrête.Donc je suis ici!Et toi j'imagine que.....

Il lit alors dans les pensées de la jeune dame et pu comprendre qu'elle était la acause de sa "manie" de cleptomane.Puis par la suite il réprit et il lui dit.

-Bah que tu as pas pu résister a un porte monnaie!C'est bien ça?

Il eu a nouveau un sourire mystéreiux et a la fois même arogant juste avant de ce tourner il entendit un garde aprocher que devait t'il faire?Arrêter le temps et ligoter le garde peut-être mais oui!Donc il arrêta complêtement le tempspour tout le monde dans la pièce et il passa a nouveau a travers la grille de la cellule juste avant de se rendre prêt du garde il l'amena a la cellule et passa a travers la grille il prit une crode qui trainait dans la cellule et le ligota bien comme il le faut puis il prit un morceau de tissus qu'il déchira de sa manche et lui ligota aussi la bouche pour éviter que le police ne cris a c'est camarade après quoi Russel Fit reprendre au temps son cours.Puis il se tourna vers les deux jeunes personne.Puis il finit par dire aux deux personnes...

-Alors tu me suis ou tu atend ici?Tu sais ton copain il peut venir lui aussi!Alors vous venez ou vous préferez rester ici a perdre votre temps a pourrir en prison!Moi sa ne me pose aucun problème si vous préferez rester ici vous savez.Puis il réfléchit peut-être que ce mec fesait partit de la confrérie il réutilisa son pouvoir puis il lis en ces pensés effectivement il fesait partit de la confrérie mais il n'avait rien fait a Russel donci l méritais quand même que Russel l'aide donc il reprit la parle et il dit.

-Vous venez ou pas?C'est pas que c'est pressant mais avant que les garde ne vienne pour chercher celui que j'ai ligoter peut-être faudrait t'il partit bientôt si vous ne voulez pas vous faire prendre!

[je met mon poste apres le tien finalement sinon bah je penswe que sa marcheras pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:01

hjdr(on devrait gardé un ordre pour poster et méchant j,voulais maganer mon perso, j'aime la maganer lol, j'vais la laisser maganer lol, j'suis m échante avec mon perso.)

Plus tôt avant que Russel n'arrive, elle sentit comme une hésita, et une crainte venant d'Elwood, avant qu'il ne répondre à sa question. Mais elle sentait aussi qu'il n'était pas prêt à en parler, alors l'idée de le forcer à parler ne lui froller pas l'esprit. Puis Russel arriva. Alors que celui-ci, avait reculer le temps pour déplacer les briques qui lui tombait dessus, deux autres, qui tenait fragilement au plafond, tombèrent par après au même endroit que les premières, décidément les destin voulait qu,elle se blesse. Et fit un p'tit grognement lorsqu'il fit sa remarque sur le fait qu'elle n,avait pas put s'emp^¸echer d'essayer de volé un porte-monnaie. Et oui la p'tite Sören grognait, c'était son côté prédateur qui avait ressorti, en plus son p'tit air arrogant et la douleur à cause des briques n,avait pas aider de ce côté là. Mais bon l'heure n,était pas à le mordage pour rien, alors fallait calmer son prédateur en elle. Ensuite Elwood lui proposa son aide pour l'aider à replacer son épaule.

-Non ça devrait aller.

Ce n'était pas qu,elle était orgeuilleuse, mais c'était plus que comme les drahons elle était fière et préférait essayer toute seule par elle même. Mais bon voyant qu'elle n'y arrivait pas elle capitula.

-O****, ça m,apprendra à jouer avec le feu.

On reconnaissait bien là ses origines québecoise.

-Finallement, j,accepte volontier ton aide, dit-elle a Elwood en allant le rejoindre pour qu'il lui replace l,épaule correctement. Ce ne fut qu'ensuite qu'elle répondit à Russel. D'accord, et toi? dit-elle à Elwood. A moins que tu veuilles poiroter dans la cellule ce qui me surprendrais.

*Et puis j'me fout qu'il fasse partie de la Confrérie ou non.* fit-elle comme remarque, en esp^érant que Russel lise ses pensées cette fois.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:39

[H.G.: Oki alors on définit l'ordre c'Est quoi? puisque c'est a ton tour soren tu devrais être la numéro 1 mais pour le deux ou le un je sais pas

1. soren
2.elwood
3.russel
c'est correct comme ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

[Oui, c'est comme ça ^^]

Elwood attrapa la main de Sören pour l'aider à se relever. Même si son épaule s'était souvent déboîté, il avait rarement du remettre celle des autres... et encore moins dans ce genre d'endroit. Il fallait bien un début à tout. Il posa la paume de sa main sur l'épaule déboîtée, l'effleurant juste. Il posa son regard sur Sören et la regarda droit dans les yeux. Il eu un léger sourire aux lèvres.

- Au fait, tu ne m'as pas dit d'où tu venais ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, juste le temps de concentrer son esprit sur la question. Il tira sur le bras d'un coup sec tout en poussant contre l'épaule. Il savait que occuper l'esprit à autre chose pouvait atténuer la douleur. Une sorte de médecine cérébrale. Il y eu un léger craquement, signe que tout devait être remis en place. Il relâcha le bras mais laissa sa main pour retenir Sören au qu'à où sa jambe flanchait. Puis, elle lui proposa de quitter cette cellule avec elle et ce mystérieux homme. Il regarda tout autour de lui pour observer une dernière fois la cellule. Elle n'avait toujours rien d'accueillent et finalement, pas grand chose l'attachait à cet endroit.

- Tu sais, ça m'étonnerait que les gardes nous laisse gentiment quitter les lieux avec un tapis rouge. Si jamais on quitte cet endroit, on risque d'aggravé notre liste de méfait.

Encore que dans son cas, la liste était déjà fort longue. Mais curieusement l'évasion n'en faisait pas partie. Elwood était souvent content de rester entre quatre mur, ça obligeait "IL" a rester calme. Mais maintenant, plus rien n'était comme d'habitude. Il lâcha Sören avant de lui demander de reculer. Il attrapa le barreau qu'il avait déjà tordu quelques instants plus tôt et le fit balancer jusqu'à ce qu'il cède. Il passa dans la cellule de Sören et regarda l'homme dans les yeux. Il se tourna ensuite vers Sören.

- Quel est la suite des opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:51

Il sourit au jeune personnage il lui demandais un plan maintenant mais c'étais en fais très simple.Il s'aprocha du mur et regarda si c'étais bien haut mais oui ça l'étais bien donc il ne pouvait pas faire le passe muraille pour passer a travers le mur mais il pouvait arrêter le temps pour tout le monde sauf ce groupe mais de ce fais il découvrirait son pouvoir donc il ne pouvait pas faire ça.Mais il pouvait peut-être faire quelque chose d'autre mais il ne voyait vraiment pas donc il déçida de faire de cette manière!En premier il utilisa son pouvoir de télékinésiste pour lire ce que soren avait en tête et il pu savoir que le jeune homme a coté fesait partit de la confrérie mais il allait l'aider tout de même!Donc il pris la parole et il dit.

-Bon D'accord j'aime pas montrer mon pouvoir mais la j'ai aps le choix je crois donc j'ai un plan mais un peu foireux!C'est en fais je vais arrêter le temps pour tout le monde autour et je vais par ce fais même vous faire passer a travers tout les murs et porte qui seront vérouiller.Alors ça vous va comme plan?

*Je ne sais pas s'il vont accepter le plan mais j'espère que oui car sinon je n'es pas d'autre idée de plan pour l'instant je ne sais vraiment pas quoi faire dans ce cas...*

Il s'aprocha de la grille et la traversa puis juste après il retourna dans la cellule et il regarda autour pour voir s'il y avait des gardes ou des truc du genre d'autre policier encore éveiller ou ceux qui pourrait les voirs mais personne pour le moment ne pouvais les voir.

*Bon personne pour regarde alors c'est comme si il était deja sortit d'ici.Bon alors on fais le plan personne pour regarder donc on s'échappe et j'arrête le temps pour tout les gardes facile non?Mais je ne pourrais pas tenir longtemps pour autant de personne il va faloir se dépêcher!*

-Alorsr vous êtes prêt?Le plan vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit séjour au comissariat. Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit séjour au comissariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser