X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p'tit séjour au comissariat.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:35

C'était drôle, normalement elle ne faisait aps confiance aux personnes pour l'aider à se replacer quelque chose, même pas à un médecins, bon c'était peut-être parce qu'elle en avait vut trop dans sa vit, qui se fouttait d'elle.

-j'viens du...

Elle ne finit pas tout de suite ça phrase, trop occupé à serrer ses dents à cause de la douleur, surtout que lorsqu,elel avait mal, elle pouvait avoir des réflexes assez primaire, pire que le grognement si elle ne se retenait pas. Après ne vous demandez pas pourquoi l'un des policier qui l,avait attrapé aujourd,hui était encore à l'hopital et quand il y en avait un qui l'avait pour suivit, pour blessure grave au bras surtout. Cependant c,était bien la première fois qu,elle se retenait de mordre quelqu'un, qui l'aidait à se replacer quelque chose, si ça l'aurait été quelqu,un d'autre elle ne se serait pas gêné, mais là c,était différent.

-Québec.

Elle réussisait de son mieux à se tenir debout, malgré son pied qui devait être endommagé à cause de la brique, mais bon si on y repensait c'était moins pire que ce qu,elel avait vécu avant. En tout cas malgré elle, elle allait sans doute devoir mettre son pied dans un gros bol de glace, elle n,était pas chanceuse elle qui détestait la glace.

-Bah, si ils tiennent vraiment à nous voir derrière les barreaux et qu'ils ne sont pas trop occupé avec leurs beignes, ils n,auront qu,a essayé de nous rattraper.dit-elle après qu'Elwood ait dit que ça le surprendrait que les policiers les laissent partir comme ça.

Elle reculla lorsqu'Elwood lui dit de le faire. Une chance qu,elel savait qu'il était gentil au fond de lui parce que sinon elle se serait dit un truc du genre : "Note personnel, ne jamais mettre se type de mauvaise humeur même si il m'insulte et ne jamais toucher à son porte-monnaie.". Par la suite Russel, leur sortit le plan qu,il avait pour qu,ils s,évadent.


-Moi ça me va, tant qu'on ne finit pas coincé dans un mur.

Malgré son pied en mauvais état, elle était prête à courrir si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Elwood écouta le plan du jeune homme. Il paraissait simple, un peu trop simple en fait... Le pouvoir de traverser les murs ne lui était pas inconnu, il avait déjà travaillé avec un autre mutant qui possédait un pouvoir similaire. Néanmoins, la possibilité de quitter les lieux sans laisser un petit souvenir au gardien, du genre à vous envoyer à l'hôpital, le chagrinait un peu. Après tout, n'importe quel prétexte est bon pour taper sur les poulets !

- Si je comprends bien, tu veux figer les flics, nous faire passer à travers tous les murs et tout ceci en se dépêchant de peur que ton pouvoir ne lâche. Je ne met pas en doute tes capacités mais ça me semble un peu... aléatoire.

Elwood observa alors la jambe de Sören. De toute évidence, elle n'était au meilleure de sa forme et elle ralentirait le groupe. Si le plan paraissait être une bonne idée, il leur faudrait certainement gagner du temps pour s'en sortir. ET une fois de plus, il leur fallait une idée de génie.

Elwood s'approcha de la grille qui le séparait de la liberté. Sa jambe n'était pas encore en possession de tous ses moyens non plus. Il observa le couloir parsemé de cellule. Au bout de celui-ci se trouvait les restes de la télé carbonisée. Le gardien était sans doute parti demander une nouvelle télé, ou regarder celle de ses collègues. Il regarda ensuite la serrure. Malgré le mauvais état de la cellule, ce détail restait le seul qui semblait être solide. La forcer lui prendrait beaucoup de temps et puis, il n'aurait pas besoin de le faire, si l'autre homme était d'accord de coopérer.

Il se retourna vers Sören et lui gratifia d'un léger sourire, le sourire d'un homme qui vient de prendre la bonne décision. Si on regardait bien, ses yeux semblait humide, comme si une larme s'apprêtait à couler. Il cligna les yeux et se retourna vers le passe muraille.

- Fais-moi passer de l'autre côté. Ensuite, attendez mon signal pour partir.

Elwood avait un plan derrière la tête, un plan qui ne lui serait jamais venu à l'idée il y a quelques temps. Il trouvait toujours un moyen de se sortir de n'importe quel situation. Mais cette fois-ci, il allait mettre son talent pour aider quelqu'un d'autre...

Et il ne s'en sortira peut-être pas cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:35

Lorsque l'homme lui demanda de le faire traversé russel le regarda stupéfait mais quel idée avait t'il derrière la tête qu'allait t'il faire?Jouer au héros pour nous faire sortir du commisariat?Ou simplement s'amuser un peu avant et tabasser quelques flic?Russel se posait bien la question mais il décida tout tout de même de coopérer au plan peut-être fouêreux ou peut-être bien stucturer.Donc il s'emprèssa da prendre la main de l'homme et de le faire traverssé de l'autre cotée de la grille qui les séparait de la salle ou il y a avait tout les gardiens du commisariat.Puis une fois tout les deux traversé Russel lui dis.

-Hey même si je ne te connais pas ca pas te faire tuer la.Au fais c'est quoi le plan que t'as derrière la tête?Quelque chose d'intelligent j'espère bien!

Dis t'il un sourire moqueur au lèvre.Puis il fit signe a l'homme qu'il pouvait commencer a faire ce qu'il avait en tête juste avant de se tourner vers la jeune mutante puis il lui fit un sourire.Juste avant de regarder autour d'eu dans la pièce pour voir si quelqu'un d'autre pouvais les voiret alerté les gardes mais pour l'instant il n'y avait même pas une personne en cellule le commmisariat était désert mis-a-part d'eux!

*J'espère que sa va réussir!Je sens qu'il va y avoir de l'action!*

Pensa t'il un sourire au lèvre et déja quelque image en tête...Puis il prit la parole en ce tourna vers soren.

-Tu pense que son plan est fouêreux ou tu pense qu'on peut lui faire confiance même s'il est du coté de la confrèrie?Moi j'ai pas de problème personnellement tent que ce mec ne se nomme pas Magnéto!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:29

Elle sentit qu'Elwood avait quelque chsoe d'autre dans la tête, un autre plan, surtout depuis qu'il avait vu, malgré le fait qu'elle essayait de le cacher, que son pied, c,était pas dans son meilleur état, ce qui pouvait ralentir tout le monde, surtout si le pouvoir de Russel n,avait qu,une diré limité. Alors aussi bien voir de quoi pouvait avoir l'air le plan d'Elwood, qui plus ait, il devait avoir une plus grande expertise dans les plans, alors aussi bien le suivre, même si ça risquait d'amener de l'action, ce qui ne pourrait pas lui déplaire, elle adorait toujorus l'action, même lorsqu,elle est blessé. Elle l'observa , se demandant ce qu'était son plan et puis tout semblait désert, ici, elle ne sentait personne proche d'eux. Le gardien était sans doute occupé à se branlé dans une salle en haut enfin ça c'est si il s,était trouvé une nouvelle télé, enfin c'est ce qu'elle pensait, puisque c'était toujorus ça que celui-ci faisait. Puis le braqueur se retourna et la regarda, en quelques secondes, l'espace d'un regard, elle lui dit qu'elle lui faisait confiance pour son plan, même si elle ne savait pas si il comportait des risques. Et ce qu'il dit, lui donnait encore plus envie de suivre son plan, que celui de Russel. Ensuite Russel lui fit signe qu'il pouvait désormait faire ce qu'il avait derrière la tête. Sören espérait qu,il n'allait rien avoir pour faire échouer le plan. Ensuite Russel lui parla.

-J'pense pas, j'suis sur qu'on peut lui faire confiance et puis si ça l'aurait été Magnéto, la première fois que je l'ai vu j'l'aurait laisser planter là sur le sol dans la rue. En tout cas moi j'lui fais confiance, dit-elle avec assurance, attendant avec impatience le signal d'Elwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

Elwood jeta un dernier regard à ses deux compagnons d'infortune, un regard qui aurait pu s'apparenter à un regard d'adieu.

- Dès que vous entendez que ça chauffe, courez vers la sortie. Courez et ne vous retournez pas !

Il pris ensuite la direction de la salle des policiers. Prendre des risque à la place des autres n'était pas son genre d'habitude et faire diversion pour quelqu'un d'autre non plus d'ailleurs. Mais donnant donnant, il devait bien ça à Sören. Et puis, elle méritait sans doute plus que lui de se retrouver dehors. Il monta un escalier qui devait s'en doute mener au devant de gros ennuis. Petit à petit, au fond du couloir mal éclairé, il entendit des voix. Les flics avaient l'air de passer du bon temps pendant leurs heures sup. Derrière l'une des prote, on pouvait distinguer de la lumière et des ombres qui voyageait dans la pièce. Il continua son chemin encore quelques portes avant de s'arrêter devant une d'entre elle.

Il pénétra dans le dépôts d'objet pris au détenu. Il y aurait bien ici quelque chose de plaisant à se mettre sous la dent. Il fouilla plusieurs caisses avant de trouver son bonheur. Ses deux joujoux préférés était là devant lui. Il s'empara d'eux, ainsi que de sa veste et voulu se diriger vers la sortie. Mais le bruit étouffé par la porte du couloir semblait plus net. A coup sûr certains flics étaient sortit. Pour une raison quelconque. A entendre les voix, il était deux. Elwood coupa la lumière de la pièce où il était et laissa une craie à la porte afin de voir le va et vient. Deux agent arrivèrent alors dans son champ de vision. Il reconnu alors bien vite le gardien de cellule qui avait vu sa télé carbonisée plus tôt dans la soirée.

Les deux hommes passèrent devant la porte sans se soucier d'Elwood. Une fois passé, Elwood surgit de sa cachette et assomma l'un deux avec la crosse d'un de ses fusils. Dans le même geste, il pointa son autre arme sous le menton de l'agent encore debout. Il jeta un regard à l'homme bedonnant qui tremblait comme une feuille. D'ailleurs, l'arme avait eu un effet radical sur lui, prenant la forme d'une petite flaque à ses pieds. Elwood finit par lui donner un revers afin de l'assommer à son tour.

Il était maintenant temps de s'occuper des autres. Il s'approcha de la porte et visa la serrure avec son fusil. Il donna alors le signal à Sören et à l'homme en tirant dans la serrure. Il poussa la porte du pied et pénétra dans la pièce pointant ses deux armes sur la dizaine de policiers présents. Ces derniers, surprit n'eurent pas le temps de prendre leur armes.


- Si j'était vous, je resterais tranquille !

- Et que compte-tu faire, seul contre nous. Tu ne t'en sortiras pas, même avec tes armes

Elwood baissa ses armes et les attacha d'un geste machinal au revers de sa veste, tout en baissant la tête. Les agents parurent interloqué pendant un moment. Elwood relava la tête tranquillement.

- Je me fout peut-être de m'en tirer.

Elwood passa le pied sous la porte arrachée et d'un geste l'envoya en l'air. Il la rattrapa et la projeta sur les policiers à sa droite. Ensuite, il rabattit sa veste, afin de rendre accessible des fusils et tira dans deux policiers lui faisant face. Il se tourna vers ceux de gauche et donna un front kick sur le premier qui, suivant la loi du bowling, fit un strike sur ceux derrière. Un autre gardien le surpris par derrière, tentant de l'attraper. Elwood glissa hors de sa veste, se retourna et donna un coup de poing dans l'estomac de l'homme. Un des agents derrière lui se releva alors et sortit son arme. Il la pointa sur Elwood et pressa la gâchette. Elwood sentit la balle rentrer dans son flanc. Une douleur immense l'envahi alors. Elwood poussa un cri de rage en se retournant. Un cri qui résonna dans tout le bâtiment. Le policier tira une deuxième fois et fit mouche à nouveau. Elwood mit un genoux à terre. Il espérait juste qu'il les avait retenu assez longtemps et que ses compagnons avaient pu ressortir. Sa vue commençait à se troubler. Il sombrait peu à peu dans l'inconscience. La douleur laissait place à une douceur et Elwood perdit connaissance, le sourire au lèvres.

hjdr [Si vous voulez me sauver, libre à vous, si vous préférez vous sauvez (je ne vous en voudrais pas^^), j'irais faire un tour à l'hosto dans mon prochain sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:33

Il atendais depuis maintenant 15 minutes et rien ne se passait vraiment ques ce que l'homme était entrain de faire!Il se le demandais bien mais la seul manière d'en être sur était biensure d'aller voir mais cela pourrais avoir pour effet de faire fouêrer le plan peut-être audacieux de l'homme étrange.Puis soudain des coups de feu retentir.Il regarda soren la prit par la main et sans la laisser le temps de parler il la fit passer a travers la grille je crois que c'est sa le signal!Il courru en direction du bruit monta un escalier et passant devant plusieur pièce avant de voir plusieur homme étandu au sol il les passant rapidement du regard pour voir si l'homme n'était pas parmis eu et par un grand malheureur c'est yeux s'abatir directement sur Elwood.Russel ne prit pas la temps de pensé il entra a la volé dans la pièce et il arrêta le temps pour tout le monde même elwood et soren comme ça le sang de Elwood arrêterais de couler.Puis par la suite il repensa un peut soren lui serais d'une grande aide il fit recommencer le temps uniquement pour la jeune femme puis lui cria de venir le trouver par la suite il trouva la moyen de lui dire a travers tout c'Est pensé au sujet de Elwood.

-Bon euh bah la j'ai arrêter le temps pour tout le monde sauf nous donc le sang de la plai d'Elwood ne devrasi pas couler pendant ce tempssi on en susi la logique!Donc je crois qu'on devrais le conduire a l'hopital ou a l'institut c'est plus proche il pourrait le soigner!Qu'endis tu?

Tout en disant cela il prenait le corps d'Elwood pour commencer a marcher vers le lieux ou tout les trois allait ce rendre pour soigner Elwood car le pouvoir de Russe l ne pourrais pas durer éternellement puis il passa la porte aec Elwood pour sortir et libéra le temps une fois qu'il vit que soren était sortit et n'arrêta cette fosi le temps que pour le jeune homme pour ainsi faie durer son pouvoir encore plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:18

Le regard qu'Elwood avait avant de partir ne l'avait aps rassuré, qui plus est sa phrase n,avait pas aidé de ce point de vue là. Ça ne présageait rien de bon.. Ce fut après quelques minutes que des bruits de coups de feux se firent entendre, c'était donc ça le signal? Elle n,eut pas le temps d'avoir une réponse que Russel lui avait déjà fait passé au travers de la grille de sa celllule. D'autre bruit se firent entendre, ils venaient d'en haut. Elle suivit Russel, qui figea tout le monde sans qu,elle ne le sache. Ce fut après être défiger, qu'elle ne vit plus Russel et qu'elle l'entendit hurler de venir. Elle arriva aussi vite qu,elle le pouvait.

*Que c'est-il passé?* se demanda-t-elle pour elle même.

Russel lui expliqua rapidement ce qui était arrivé à Elwood. Elle l'aida à transporté l'homme Même si Russel l'avait rassuré une fois dehors que le sang D'Elwood n,allait pas coullé, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète pour lui.


-Direction l'insitut dit-elel simplement et puis si ils l'amenaient à l'hopîtal, les personnes là bas risquait de savoir que c,Était un mutant et pourrait l'amené dans un laboratoire et se servir de lui comme d'un rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Elwood Johnson

Elwood Johnson


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : N'essayez pas de me trouver
Pouvoirs : Chaînes en Black Diamond dans le dos
Emploi : Braqueur de banque
Date d'inscription : 05/08/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:49

hjdr [vu que je suis dans les vappes, finissez sans moi. On dirait que je vais passer quelques temps à l'institut Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net/Hors-jeu-c1/Presentations-f2/El
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:08

Il regarda soren d'un regard assez déterminer puis ce mit a courrire a en direction qu,il croiyait être la bonne mais il avait un vrai mauvais sense de l'orientation.Il prit donc tout droit puis il finit par arriver a un tournent c'est a cemoment qu'il ce rendit compte qu'il n'était pas sur le bon chemin il se retourna persuader qu,il ne tiendrais pas jusqu'a l'institut avec son pouvoir il se mit donc a courir le plus vite qu'il le pouvais au loin on pouvais voir un grande batisse l'institut cette fois Russel savais que c'étais le bon chemin son pouvoir n'avias plus d'effet il n'étais plus capable de ce retenir il déposa Elwood au sol jeta un regard a soren pour voir si elle suivait.Puis par la suite il déchira un morceau de sa chemise et il fit un beandage de fortune sur la plaie de Elwood.Puisi l finit pas dire.

-Tien bon Elwood on y est presque.

Il se remit a courrir le plus vite qu'il pouvais puis enfin il arriva devant l,entrée de l'institut il apssa a travers la grilel d,entrée sans ce soucier plus de soren puis il se mit a courrir vers l'entrée ce qui l,importait pour le moment étais la survit de ce gars donc a la battu il poussa a la volée les porte de l'intitut et cria

-UN medcin au plus vite!!!

(soren fais le post a l'institut)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour au comissariat.   p'tit séjour au comissariat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit séjour au comissariat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser