X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'eau, vite !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:30

Jad entra en trombe dans sa maison. Il ne prit même pas la peine de se déchausser à l'entrée, ce qu'il faisait habituellement. Il entra rapidement, avec Lylie dans les bras. Elle était toujours évanouie et immobile. Son corps se refroidissait peu à peu. Jad passa dans sa chambre et entra dans sa salle de bain en courant. Il ouvrit les robinets d'eau froide au maximum, comme lui avait demandé la jeune aquakinésiste. Il prit un gant de toilette qu'il mouilla et la passa sur le front et les joue de Lylie en attendant que la baignore se remplisse. Il regardait alternativement la femme et les robinet, répétant doucement :

"Allez ! Tiens bon, tiens bon !"

Quand ma baignore fut pleine, il ferma les robinet et mit Lylie dans l'eau, sans même penser à enlever ses vêtements. Il attendit un signe de vie, la voyant immobile sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était, il nous mangerait
Loup, y es-tu ?


Lylie se releva d'un coup et hurla en prenant sa tête entre ses mains.

'' Nah !!!! Arrêtez !!!!! ''

Elle garda autour et lacha ses oreilles. Elle vit Jad...

'' J...Jad...''

La jeune mutante rougit et dit :

'' Désolé... ''

Elle essayait de remettre ses idées en place, mais elle avait du mal.

'' Où on et là ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:46

Jad vit quelques bulles sortirent du nez de Lylie, puis elle ouvrit soudainement les yeux et remonta à la surface en criant. Jad l'attrapa par les épaules et la pria de se calmer. Quand elle ouvrit les yeux, Jad respira profondement : elle allait bien. Il ne comprit pas pourquoi elle s'excusait, mais cela importait peu. Jad se leva et prit un grande serviette. Quand elle lui demanda où ils étaient, Jad répondit :

"Tu es chez moi, dans mon petit appart. Tiens, un serviette : ce n'est pas que je n'aime pas l'eau dans mon appartement, mais mes voisins du dessus n'apprécirait pas je pense."

Il posa la serviette et alla dans sa chambre, juste à côté. Il chercha quelques vêtements qui pourrait allait à la jeune femme. Il trouva un pull assez petit et un pantalon de pyjama semblable à ceux que porte les danceurs de kapouera. Il les posa sur le rebord d'un évier et dit :

"Voila de quoi t'habiller. Je ferais sécher tes vêtements, tu n'as qu'à les posé sur le rebord de l'évier. Je vais appeller les bar pour dire au patron que tu seras absente pour la soirée. Venant de moi, il ne sera pas fâché. Prends ton temps pour sortir, je veux pas te voir tomber encore un fois dans les pommes."

Puis il sortit, passa dans la chambre puis dans le salon, prenant le téléphone et appelant le bar pour prévenir son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

Lyie remercia avec un grad sourire Jad. Elle ferma la porte de la salle de bain et se déshabilla. Elle se regarda dans la glace et observa ses multiples cicatrices. Elle baissa la tête et laissa couler une larme amer. Elle se ressaisie et secoua la tête. lle prit les vêtements que lui offrait Jad et les mit rapidement. Elle s'appuya contre le comptoir et une main dans l'évier. Elle fit couler de l'eau froide et s'en aspergea le visage. Les souvenirs lui revinrent alors, la neige, la lumière, Jad.... Elle inspira profondemment et prit ses vêtements, elle aurais pu en enlever l'eau, mais elle était trop faible.... Elle les laissa donc au coin de l'évier. La jeune femme marcha dans l'appartement et bientôt, elle eu rejoind Jad. Elle prit son bras droit et regarda ses pieds. Elle dit :

'' Je... je suis désolé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:09

Bien qu'il soit petit, l'appartement de Jad avait était aménagé pour privilégier la place. Une télévision était posé contre le mur à côté de l'entrée, un fauteuil et un canapé dirigé vers lui. Quelques plantes étaient posé contre les murs, et une table avec quatre chaises était placé derrière le canapé. Le sol était stratifié blanc, les murs peint en blanc avec un trait noir au milieu. A l'opposé de la porte menant à la chambre se trouvait une cuisine américaine dont les meubles et l'élécrtoménagé était rouge. A côté du canapé se trouvait un petite table sur laquelle était posée le téléphone.

Il venait seulement de finir son appel qu'il entendit Lylie s'excuser. Il se tourna vers elle : elle était gênée, sûrement l'avoir inquiété. Il souria et, posant ses deux mains sur les épaules de la femme, répondit :


"C'est plutôt à moi de m'excuser : je t'ais demandé beaucoup trop. Il faut pas que tu sois gênée pour ça, j'ai l'habitude de réagir au quart de tour."

Il lui proposa de s'asseoir : elle tenait à peine sur ses jambes. Il alla ensuite à la cuisine et demanda :

"Qu'est-ce que je peux te servir ? J'ai quelques bières blondes et des sodas, ainsi que de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

Lylie sourit à Jad lorsqu'il tenta de l'a rassurer. Elle se laissa tomber sur le sofa avec un énorme soupir et dit :

'' Merci, mais je n'ai pas soif. ''

Elle regarda au alentours et trouva l'endroit plutôt joli.

'' Tu vis seul ici ? ''

Lylie se rendit compte de la stupidité de sa phrase alors même qu'elle l'a disait.

'' Euh pardon, je voulais pas dire ça.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:27

Jad prit pour lui un soda : finit la bière pour ce soir. Il alla ensuite sur le fauteuil, quand il l'entendit s'excuser d'avoir posé cette question. Il la regarda et ria :


"Pourquoi t'excuses-tu ? Il n'y a rien de mal dans ce que tu as dis."

Il se laissa tomber aussi dans le fauteuil et répondit :

"Oui, je vis seul. Je n'ais souvent l'occasion d'inviter des gens de mon entourage, car je ne connais pratiquement personne que j'inviterai ici. Et puis, je n'ai pas trouvé le grand amour avec qui partager cet endroit."

Il ouvrit son soda, but une profonde gorgée et ajouta :

"Mon père adoptif avait cette maison avant moi. Quand il est mort, j'ai reçu tous ses biens en héritage, y compris cette maison. J'ai vécu ici avec lui depuis notre arrivée en Amérique. J'ai pas à me plaindre : l'endroit est agréable, les voisins ne sont pas chiant, et j'ai une superbe vue de la statue de la liberté d'ici."

Il indiqua la grande fenêtre à l'opposé de la télévision : la statue était loin, mais on pouvait la voir tout de même, comme un statue en porte-clef que les touristes achètent parfois.
Revenant à ce qu'il s'était passé, Jad demanda :


"Dis moi, à qui parlais-tu quand tu demandais d'arrêter, en te réveillant dans ma baignoire ? Ne te sens pas obliger de me répondre, bien sûr : je ne veux pas être indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:40

Lylie observa la statue et sourit. Mais son coeur fit trois tour lorsque Jad lui demanda à qui elle avait parlé... Elle garda son regard vers la fenêtre juste pour ne pas avoir à affronter le regard de Jad. Elle soupira et elle ne pu empêcher une larme de couler. Son oceur se serra jusqu'à l'étouffer et elle prit une grande inspiration.

'' Je.... je... Il y a deux ans je suis finalement sortie de .... de l'asile .... ''

Elle pencha la tête et ses yeux se remplirent de larmes. Lylie affronta finalement les yeux de Jad et força un sourire.

'' J'ai tué... quelqu'un...avec se foutu pouvoir...... et... je....je... ''

Lylie éclata en sanglot. Elle se rapella le regad de la petite fille qu'elle noyait. Son coeur se serra très fort....
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:48

Jad la regarda toujours avec le sourire, jusqu'à ce qu'il sente la tristesse envahir son coeur. A ce moment-là, le visage de Jad se fit grave. Il la regarda, voyant la larme couler sur sa joue. Elle se retenait difficilement de pleurer. Elle commença à parler de l'asile d'où elle était sortie. L'expression de Jad ne changea pratiquement pas, à part un lueur de tristesse apparaissant dans ses yeux. Elle le regarda ensuite, tentant de dire quelque chose, mais elle éclata en sanglot devant lui. Il se leva, prit un paquet de mouchoir, s'accroupit devant elle et posa la main sur sa tête. Il dit doucement :


"Pleurs, pleurs, ça te fera du bien : ça fait toujours du bien."

Il sortit deux mouchoir et les donna à Lylie pour qu'elle puisse pleurer sans relâche. Cette douleur qui pénétrait sa chair, Jad la connaissait, et il ne connaissait qu'un moyen de se débarrasser de ce genre de démons : les larmes et un soutien extérieur. Il attendit qu'elle continue d'en parler, afin qu'elle puisse passer ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:09

Lylie se jeta dans les bras de Jad. Elle se laissa pleurer, revoyant le visage de la ptite fille. Elle resta là, dans les bras chauds de Jad, à pleurer. Elle finit par reculer. Ils étaient tout deux assis par terre. Elle le regarda droit dans les yeux et cessa de pleurer. Une dernière larme coula sur sa joue. Elle soupira et enleva le pull que Jad lui avait preter. Elle se retrouvait maintenant en soutien-gorge devant lui. Elle glissa son corps pour se retrouver de dos à lui. Jad pu ainsi voir toutes les cicatrices qui parsemaient son dos. Lylie ne dit rien. Elle voulait juste partager sa douleur avec quelqu'un. C'était la première personne à qui elle montrait ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:36

Jad vut Lylie se plaquer contre lui, sentant les larmes de la jeune fille filtré à travers son pull. Il posa un main sur son épaule et caressa doucement la tête de Lylie. Il sentait sa douleur et sa peine, ressentait cette detresse intense qu'elle ne pouvait plus retenir. Quand elle se recula et qu'elle enleva son pull, Jad ouvrit de grands yeux, puis ses yeux se froncèrent en voyant les cicatrices sur son dos. Il les regarda un moment, puis approcha la main et toucha l'une d'elle, comme cherchant à comprendre. Il demanda alors :

"D'où viennent-t-elles ? On t'a fais du mal ?"

Il continuait à regarder chacune des cicatrices, les touchants l'une après l'autre, comme pour voir quelque chose à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

Lylie soupira, elle sentit les doigts de Jad sur sa peau et l'entenidt lui demander d'où ses blessures venaient. Elle avala durement sa salive et dit :

'' Mes parents sont morts lorsque jétait toute jeune et je n'avais aucune famille. ''

La jeune mutante se retourna et essuya ses larmes. Elle affronta le regard de Jad et ajouta :

'' À l'orphelinat, j'était un peu comme la bête de foire... Un jour, une petite fille ma se hors de moi et.... ''

Sa voix se serra et elle baissa la tête.

'' On m'as envoyerà l'asile parce que j'ai dit avoir utiliser ma magie. Enfin, c'st comme ça que j'appelais mon pouvoir toute jeune.Et puis..... là-bas, j'ai véu les pires atrocités... ''

Lylie releva la tête et eu un sourire forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Jad continua à toucher les cicatrices, jusqu'à ce qu'il entend que ses parents furent tués alors qu'elle était jeune. Cela lui rappela sa propre histoire. Elle se tourna vers lui et dit qu'elle fut envoyé à un orphelina où elle avait apparement utilisé son pouvoir contre une fille qui l'avait trop énervé. Puis, elle fut envoyé à l'asile pour avoir dit posséder ce don. C'est apparement là-haut qu'elle avait reçut ses blessures. Jad la regarda un moment, puis baissa les yeux : il aurait pus être dans le même état de détresse qu'elle si son père adoptif ne l'avait pas aidé. Un larme coula rapidement sur sa joue en souvenir de son défunt sauveur. Il essuya doucement la larme puis demanda :

"Et ensuite ? Que c'est-il passé ?"

Elle n'avait pas encore fini, Jad était sensible à cela. Il se mit assis sur le canapé, ramassant le pull à terre et le tendant à Lylie.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

Lylie regarda Jad se lever et lorsqu'il lui tandis le pull, elle rougit.Elle le remit et se leva et alla s'aseoir aussi. Lylie prit une grandeinspiration et dit :

'' L...là-bas, je me suis fait battre, drogué et.... ''

Le soufle de Lylie se coupa tout seul, l'eau remplit à nouveau ses yeux, mais cette fois, elle retint ses larmes. Elle soupira et laissa un mot lui échapr comme un coup de vent.

'' ... violé ... ''

La jeune femme joua avec ses doigts pour ne pas avoir à affronter le regard de Jad...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Jad la regarda. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, un sentiment d'être jugé l'en empêchant. Il l'écouta, sentant au fur et à mesure qu'elle avait vécu un véritable enfer. Un sentiment caché au plus profond d'elle envahissait alors Jad. Il comprit pourquoi elle semblait si traumatisé, si affaiblis tout d'un coup, ce n'était pas la fille qui remplissait la ruelle où ils étaient de joie de vivre. Elle était un petite fille enfermé dans ses problèmes, pratiquement impossible à rassurer. Il la regardait jouer avec ses doigts. Il posa sa main dessus, continuant à la regarder. Il ne la jugeait pas, ni même avait pitié, il avait le sourire aux lèvres, comme l'invitant à évacuer ses larmes et ses fantômes. Elle avait beaucoup sur le coeur, et il fallait qu'elle le lâche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

Lylie, qui regardait ses doigts, vit la main chaude de Jad s'y poser. Elle leva son visage et vit le sourire amical du jeune homme. Elle lui sourit aussi et se laissa tomber dans ses bras. Elle ne pleura pas Elle ne fit que se coller contre lui. Elle soupira de soulagement et dis :

'' Tu vois, tu n'as pas besoin de ton pouvoir pour faire du bien aux autres.... ''

Elle le serra fort et son coeur paru alors plus légé...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

Jad la laissa se posé contre lui, et, comme avant, lui caressa la tête doucement. Il avait toujours le sourire aux lèvres. Quand elle le complimenta, il eut un petit mouvement de surprise, puis répondit, à nouveau avec le sourire :

"Je n'ai pratiquement rien fait : c'est toi qui as évacué tes fantômes."

Il ajouta, en la regardant :

"Maintenant, c'est fini. Ton pouvoir, tu peux l'utiliser pour apporter le bonheur, comme tu l'as fait pour moi. Il n'en tiens qu'à toi de transformer cette malédiction en don de Dieu."

Il avait toujours un énorme sourire, bien que son coeur avait pris un sabré coup : la tristesse de Lylie lui rappelait ce qu'il avait vécu dans la rue, avant de rencontrer son beau-père, et la douleur de l'avoir perdu, la douleur d'avoir combattu pour être fort et devenir ce que son père voulait qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:12

Lylie se releva d'un bon et renifla un bon coup.

'' Bon, assez pleuré pour aujourdhui. ''

Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo.

'' Que veux-tu manger ce soir ? ''

Elle étudia le réfrigérateur, puis les armoires. Elle retourna voir Jad et dit :

'' Bah aller, la nourriture ne se fait pas d'elle même... À moins bien sur d'en avoir le pouvoir, mais je ne crois pas que ce soit le tien et ça n'est pas le mien... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:17

Jad lui souria quand elle se releva. Puis il fut surpris quand elle se dirigea vers la cuisine. Quand il comprit qu'elle voulait faire la cuisine, Jad se leva et lui dit :

"Non, laisse, je ferais la cuisine. C'est une des mes passions."

Il la rejoignit dans la cuisine et regarda dans le frigo. Il avait toujours un frigo plein, car il pouvait souvent avoir une envie soudaine qu'il fallait accomplir : il pouvait manger des pâtes un moments, puis, en plein milieu de la nuit, avoir envie d'une fondue savoyarde. Mais là, il ne savait pas quoi préparé, et il ne connaissait pas les goût de Lylie. Il demanda donc :

"Quel est ton plat préféré ? Je peux voir pour le cuisiner."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

Lylie sourit à Jad et dit :

'' Je sais pas euh disons..... Pourquoi pas des linguinis à la sauce rosée ? ''

La jeune femme eu un petit rire et dit :

'' Tu serais vraiment capable de me faire ça ? ''

Elle appuya ses mains sur ses hanches et dit :

'' Parce que si c'est le cas, je t'embrasse ur le champs ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

Jad réfléchit un instant. Les linguini... bon, ça il connaissait. Quand à la sauce rosée, il se rappelait qu'il devait en préparer pour un restaurant avant qu'il ne devienne nettoyeur. Il souria à la jeune femme, puis sortit un grans plat et un fouet. Il sortit également du frigo et d'un placard au niveau du sol quelques ingrédients : sauce tomate, lait, une gousse d'ail, un oignon, etc.
Il se mit tout de suite au travail : il commença à faire bouillir de l'eau, puis découpa l'oignon et la gousse d'ail. Il mit les ingrédients liquides dans la saladière et commença à mélanger doucement. Puis, il ajouta la gousse d'ail et l'oignon, avant de laisser un peu reposer. Il coupa une tomate en dés, puis rajouta à la petite préparation. Il contiua ainsi, concentré sur son travail. Il adorait cuisiné, l'un de ses pêchés mignons et faiblesse. Tandis qu'il travaillait, il dit à Lylie :


"Inutile de m'embrasser : c'est un plaisir de cuisiner quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Mais je rajoute toujours ma touche personnelle. Tu n'as pas d'allergie, au moins ?"

Il continuai en préparant la sauce. Il fis dorer quelques legumes, puis ajouta les pâtes dans l'eau. La cuisine était parfumée d'une bonne odeur, mettant l'eau à la bouche de Jad.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

Lylie regarda Jad s'activer et sourit. Elle adorait ce plat... Il lui dit ensuite que le baiser était inutile. Elle s'approcha de lui et le stoppa dans sa course. Elle le regarda droit ans les yeux et dit :

'' Je fais toujours se que je dis .... ''

Lylie approcha son visage de celui de Jad. L'image de Logan lui revint en tête...... Elle se dit qu'il était partie depuis longtemps, mais que peut-être un jour, il allait revenir... Ou peut-être pas.... Lylie avait envie d'embrasser Jad mais Logan était bien plus que son amant... Et s'il devait revenir un jour, elle ne voulait pas l'avoir déçu....Elle devia son chemin et ofrit un baiser sur la joue de Jad. Elle lui sourit et dit :

'' Tu vois... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

Jad fut soudainement stoppé en plein travail. Il regarda Lylie dans les yeux, mais remarqua son hésitation. Elle décida enfin de l'embrasser... sur la joue. Jad souria : cela lui allait droit au coeur. Pourtant, l'hésitation de Lylie le laissa penser qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête.

"Tu as quelqu'un d'autres, n'est-ce pas ?" demanda-t-il, très simplement, toujours avec un grand sourire.

En attendant qu'elle réponde, il finnissait le repas : il faisait sauter les légumes et les ajouta à la sauce, avec une cuillère à café d'un liquide transparant. Il égouta les pâtes et ajouta :


"Parle-moi de lui, tiens. Comment est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

Lylie força un sourire. Son coeur lui faisait mal. Elle avait accepté d'être la douce d' homme qui était sans cesse partit en mision..... Elle alla s'asseoir à la table, voyant que le repas allait bientôt être près et elle finit par dire :

'' Tu as déjà entendu parler de Wolverine ? Et bien je suis celle qui à atteint son coeur..... ''

Elle repensa à ce jour à la fête forraine. Au sourire de Logan, à ses lèvres..... puis à son absence si douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:28

Jad se tourna vers Lylie et réfléchit :

"Wolverine... wolverine... Ca me dit quelque chose."

Il se retourna vers les pâtes, continuant à les égouter, et dit, en se rappelant :

"Ah, oui, je me souviens : c'est un mutant de l'institut, n'est-ce pas ? Comment donc... un X-men, je crois. J'en ais entendu parlé : on dit qu'il est extrêmement fort, qu'il a un squelette métalique..."

Jad se tourna vers elle et dit :

"Mais je croyais que c'était un légende urbaine, ce mutant qu'on ne voit jamais et qui possède des griffes. Certains le voyait même comme un loup-garou. Alors il existe..."

Jad souria, se tourna vers les placards et sortit verres et couverts, assiettes et une cruche d'eau. Il alla avec la table et posa le tout pour le repas, en ajoutant :

"C'est bizarre : on m'avait demandé de le trouver et de lui remettre un mot. Je ne sais plus qui c'était, mais bon, j'ai refusé, car ça tête ne me revenait pas. Pas Wolverine, mais l'homme qui m'a demandé de lui remettre le mot. Puis, j'ai regardé dans mes archives, chercher à droite à auche, mais je n'ai jamais rien trouvé sur lui, à part quelques coupures de presses sur l'institut en lui-même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau, vite ! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau, vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser