X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De l'eau, vite !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Lylie sourit et dit :

'' Bah oui, il existe, mais il disparait facilement.... Et assez souvent... ''

Elle regarda les plats et inspira profondemment pour en sentir toute la bonne odeur.

'' Hummm, ça à l'air bon... ''

Elle continua de humer l'air et sourit à Jad...

[ dsl post affreusement nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

[XD C'est pas grave, tkt, je vais faire avec]

Jad amena finalement les plats, l'odeur qui se dégageait faisant frémir ses narines. Il prit l'assiette à Lylie et répondit :

"C'est vrai que ça sent très bon : même en cuisine, j'avais pas eut l'occasion de sentir cette odeur, a cause des autres plats."

Il mit les pâtes, rajouta la sauce par dessus et posa l'assiette devant elle. Il se servit à son tour et attendit que Lylie prenne la première bouchée.

"Vas-y, mange la première, et dis moi ce que tu en penses."

Quand elle eut prit sa bouchée, Jad attaqua et demanda :

"Alors, tu étais à l'institut Xavier, je présume. Comment c'est là-bas ? C'est comme une simple école, ou c'est plus que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Lylie ferma les yeux et se délecta de la bouchée.

'' Hummm... ''

Elle se lècha les lèvres et dit :

'' Oui, je vis là-bas.... ''

Elle prit une bouchée et l'avala puis rajouta :

'' C'est une école particulière parce qu'on ne t'apprends pas les maths ou la biologie, mais on t'enseigne à utiliser tes pouvoirs. ''

Elle prit une autre boucée et dit :

'' Tu n'as jamais pense y aller ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Jad écouta attentivement Lylie. Cette école avait tout de même sa réputation dans les bas fond de la ville : pratiquement tous les mutants connaissaient son existence, mais peut d'entre eux voulaient y aller. Quand elle lui demanda s'il n'avait jamais pensé à y aller, Jad répondit :

"Non, jamais. En fait, je crois que je n'en ais pas besoin : j'ai appris moi-même à contrôler mes pouvoirs, et maintenant, je suis capable de les contrôler et même d'en augmenter les effets. Par exemple, ce que j'ai fait à tes oiseaux, je ne pense pas que j'aurais pus faire une telle chose deux années auparavant."

Jad avait découvert très tôt ses pouvoirs. Il appris à les contrôler auprès de son père adoptif, puis s'entraîna à sa disparition pour pouvoir les maîtriser à la perfection. Le résultat était bien sûr très satisfaisant.

"Si un jour mon pouvoir devient incontrôlable, alors je pense que j'irais voir là-bas, ne serait-ce que pour avoir des conseilles. Le professeur Xavier est toujours le directeur, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

Lylie sourit et dit :

'' Oui, c'est bien lui. ''

Elle posa sa fourchette uau fond de l'assiette et dit :

'' Je n'ai pas bein de cette école pour controler les miens non plus. ''

Lylie plongea son regard dans celui de Jad et ajouta :

'' Je suis inscrite à cette école parce que c'est le seul endroit qui me permet d'essayer se que je veux avec mes pouvoirs, sans peur d'être arêter. ''

Elle regarda Jad pendant un instants, mais laissa cette pensée mijoter dans la tête du mutant. Elle reprit sa fourchette et recommenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

Tout en mangeant, Jad l'écoutait parler. Il ria légèrement quand elle dit que l'institut était le seul endroit où elle pouvait essayer ses pouvoirs sans être arrêté :

"Oui, c'est vrai que votre pouvoir est plus facilement visible que les miens."

Il s'arrêta également, mâchant tranquillement, réfléchissant un peu :

"Raconte moi à quoi ça ressemble : ça doit être sympa comme endroit, avec uniquement des personnes comme nous. Bien que, au final, on s'y habitue, ça doit être génial de voir les personnes utiliser leur pouvoirs."

Il baissa les yeux, regarda sa fourchette et ajouta :

"J'aurais tellement aimé un pouvoir plus puissant..."

Puis il secoua la tête et dit :

"Oublis ce que j'ai dis, c'est ridicule : c'est grâce à mon pouvoir que j'ai survécu jusqu'à maintenant, alors je ne vais pas me plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:01

Lyle regardait son assiette, mais aux paroles de Jad, elle releva les yeux. Elle se leva et alla aux côtés du mutant. Elle se pencha pour placer son visage à la hauteur de celui de Jad et plongea son regard dans les sien. Elle utilisa son pouvoir pour aller voir son coeur. Le battement avait changé. Elle remonta ses yeux et dit :

'' Dit le moi.... ''

Elle resta planter là. Elle n'allait pas abandoner. Jad lui avait sauvé la vie et l'avait ensuite laiser pleurer. Elle devait maintenant l'aider à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

Jad regarda Lylie se lever. Elle se plaça devant lui et lui dit alors :

"Dit le moi..."

Jad la regarda normalement, puis sourit. Il répondit simplement :

"C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je n'ai pas envie de pleurer : je l'ai suffisement fais auparavant, et j'ai promis d'être fort pour mon père."

Il regarda à nouveau son repas, tapant de sa fourchette contre le rebord de son assiette. Bien qu'il avait dis cela, en lui, il y avait toujours cette envie de se soulager d'une peine. Et dans son job, il ne pouvait pas montrer ses faiblesses, qui pourraient lui coûter la vie. Il ajouta très simplement, toujours le sourire aux lèvres :

"A sa mort, il m'a fait promettre de rester fort, et de ne jamais montrer que je suis triste, même si j'en envie : c'est ce qui l'avait perdu... Et puis, je sais que ma souffrance n'est pas aussi terrible que celle des autres, alors, je n'ai pas de raison de me plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Lylie en eu marre. Elle poussa la table de devant Jad et le regarda d'un air féroce. Elle s'assit sur ses nou et prit le visage u jeune homme dans ses mains. Elle l'atira contre le sien , mais cette fois, elle ne broncha pas... Elle embrassa Jad. Le baiser était si bon.... Jad si beau... Et Logan si loin.... Lylie stoppa le baiser et dit :

'' Excuse-moi... ''

Mais elle réussi pas à se lever. Son regard restait figé dans celui du mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:53

Jad avait mal compris ce que Lylie lui demandai. Quand elle écarta la table, Jad fut vraiment surpris, mais sa surprise fut encore plus grande quand Lylie l'embrassa. Il n'avait encore jamais embrasser quelqu'un : c'était très agréable, très passionnant. Mais Jad se rendit compte qu'il avait déjà vécu cela. Pourtant, on lui disait qu'embrasser quelqu'un qu'on aime était un moment très particulier, qu'on ne trouvait nul part ailleurs.
Elle décolla ses lèvres des siens. Il regardait dans ses yeux. Il n'était pas difficile de deviner ce qu'elle lui arrivait : elle se sentait seule, et Jad avait été là quand elle était au plus bas. Il était donc compréhensible qu'elle soit attiré par lui...
Mais non, Jad ne pouvait pas, pour plusieurs raisons. La principale, c'est qu'elle n'était pas cette femme avec qui il devait passer sa vie. Ensuite, un autre homme était avec elle, et bien qu'il soit loin, il devait tout de même penser à elle : Jad ne voudrait pas savoir la femme qu'il aime dans les bras d'un autre. Jad souria avec innocence et dit :


"Tu n'as pas à t'excuser, je comprends. Mais... je ne peux répondre à ce que tu veux. C'est à moi de m'excuser."

Il baissa les yeux, désoler de ne pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Le coeur de Lylie cessa de battre. Un vombrissement se fit entendre et la jeune femme se levtrabquillement. Le bruit était de plus en plus fort. Le regard de Lylie changea. Elle retourna s'asseoir et fixa son assiette. Soudain, les robinets de tout l'appartement explosèrent sous la presion de l'eau qui sortit de tuyaux. Lylie regarda le mur et dit :

'' Pardonnes-moi... ''

Elle leva la main à contre coeur et l'eau retourna vers les tuyaux. Elle forca un sourire et dit :

'' Mon pouvoir nest pas toujours une bénédiction.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:12

Jad regarda Lylie retourner à sa place. Il sentit sa grande décéption, et en était triste. Il sursauta en entendant l'eau perser à travers les robinets, puis s'arrêter quand Lylie reprit son calme. Il se tourna vers elle et dit :

"Je te l'ais dit : tu n'as pas à t'excuser. De toute manière, ca ne pourrais marcher, toi et moi. Pour de nombreuses raisons, ça ne pourrais jamais marcher... Je me demande même si cela pourrai marcher avec quelqu'un..."

Il se leva, et se posa accroupis devant elle. Il ajouta :

"Les émotions ne peuvent être facilement contenu. J'en suis de ceux qui le savent. Alors, ce qu'il s'est passé, c'est simplement tes émotions qui ressortent, et c'est normal d'être ainsi. Ton pouvoir en soit n'est pas malédiction, ou bénédiction : c'est la façon dont tu t'en sers, non dont tu le contrôles, qui en fait quelque chose de bien ou de mal."

Il prit le verre d'eau de Lylie et, posé au creux de sa main, il le lui tendit en ajoutant :

"Tes émotions seront toujours liées à ton pouvoir, c'est pour cela que, toi, tu ne dois pas les retenir, car sinon, ça aurait été tout l'immeuble qui aurait été submergé. Laisse les sortir, ainsi, moins d'émotion seront accumulé dans ton pouvoir."

Il prit la main de Lylie et lui fit le prendre :

"C'est comme un dessin ou un livre qui permet de se libérer doucement de sa peine et de sa souffrance : tu ne déchires pas le papier, tu l'utilises pour mieux exprimer ce que tu ressens. On comprends mieux un texte qu'une feuille déchiré. De la même manière, on comprend mieux un oiseau volant dans les airs... que des robinets qui éclatent."

Il se recula et ajouta :

"Laisse parcourir en toi l'émotion que tu ressens, ne cherche pas à lutter contre elle. Plus tu tenteras de t'y opposer, plus il te sera difficile de le maîtriser. Laisse le te parcourir, mais pose simplement des limites. Laisse le filtrer à travers ton corps, comme l'eau dans ce verre quand tu le bois. Puis, quand tu l'auras sentis parcourir chaque parcelle de ton corps, alors donne lui une forme, et laisse le sortir par ton pouvoir, comme si tu écrivais une mélodie."

Il ne pouvait répondre aux avances de Lylie, mais il pouvait l'aider à lui faire voir plus clair : qui aimait-elle ? Lui, ou Logan ? En apprenant à canaliser ce qu'elle a en elle, alors elle pourra voir, c'est ce que pensais Jad.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

Lylie baissa la tête. Elle écouta attentivement les paroles de Jad. Elle avait le verre dans la main. Elle le regarda et celui-ci gela. Elle plongea son regard perdu dans celui du jeune mutant et dit :

'' Je me sens comme ce glacon qu'on ne veux pas prendre dans ses mains parce qu'il est trop froid. ''

Elle dégela l'eau et posa le verre sur la table. Elle le fixa et elle dit les larmes aux yeux :

'' Et à force de ne plus être remarquée, la glace devient eau....et finit par s'évaporer. ''

L'eau disparu à l'instant, disoute à quelque part dans l'air.

'' Je.... je crois que j'avais juste envie de sentir les bras d'un homme qui m'entourent. Pour ne pas finir comme ce glacon.''

Elle se leva et alla chercher ses choses. Elle n'osa pas regarder Jad dans les yeux. Elle revint avec ses vêtements desquels elle avait enlever l'eau. Elle poussa un long et bruyant soupir. Lylie se mit devant la porte d'entrée et dit :

'' Je.... je vais m'en aller... Je ne crois pas que de rester dormir ici cette nuit serais une bone idée... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:53

Jad regarda l'eau se geler dans la main de Lylie, puis redevenir simple. Il la fixa et l'écouta. Il ne pouvait rien faire pour elle : ses bras n'étaient certainement pas ceux qu'elle voulait sentir autour d'elle. Peut-être se trompait-il, mais il sentait que, quelque part, elle espérait retrouver une chose perdue quand son amour est parti. Et ça, Jad ne pouvait l'apaiser. Elle se leva et partit chercher ses affaires, puis se mit devant la porte. Jad la regarda, puis dit, un peu désoler dans la voix :

"Je comprends. Tu seras le bienvenu sur tu veux encore parler..."

Il ajouta, juste avant son départ :

"L'eau qui s'évapore revient toujours à son état d'origine. Il lui faut simplement un peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau, vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau, vite !   De l'eau, vite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau, vite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser