X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

Logan venait de sortir de l'institut il avait besoin de prendre un peu l'air. Avant de recontrer le professeur Xavier il aimait aller dans la foret, s'est l'un des endroit ou il se sent le plus al 'aise. Il entra donc dans la foret. Il se mit a marcher d'un pas lent, de temps en temps il tranchait les branches qui se mettait sur son passage.
Il se mit a courir pour se depensser , il essayait de reperer des son utour de lui . L'ouïe de Logan est superdevelopper, surement son coté animal, celui du loup. Il courait , tout en grimpant a quelque arbre et en les descendant.
Puis il s'arreta de courir car il venait d'entendre unbruit, mas un bruit que l'on n'entend pas dans une foret ou il n'y a personne. Il se rapprocha du bruit. De loin il put apercevoir , queqlu'un il ne savait pas si s'était un homme ou une femme mais se qui était sur ses qu'il y avait quelqu'un .

Logan s'aprocha doucement de la personne , elle lui tournait le dos. Mais cette personne ce rtourna quand Logan fit craquer une branches en marchant dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:29

Frank avait l'habitude de se promener dans la forêt. Il adorait se balader dans ce genre d'endroits calmes. Il marchait lentement entre les arbres et entre de grosses pierres. Les arbres autour de lui étaient particulièrement haut et on ne pouvait pas arriver à voir le ciel de cet endroit recouvert de feuillus. Il marchait toujours très lentement avant de se retourner en entendant une branche craquer. Ce bruit venait de derrière lui. En se retournant, il pût apercevoir un homme. Un homme qui était d'une taille moyenne. Il ne l'avait jamais rencontré et il était surpris de croiser quelqu'un dans cette grande forêt. Il regarda l'homme de haut en bas puis se mit à lui parler, sur un ton très calme.

"Ça m'étonne de voir une autre personne ici..."

Frank resta immobile en attendant ce qu'allait dire l'homme qui se trouvait à présent debout en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

En s'approchant ogan put voir que c'était un homme qui se trouvait devant lui. Pourtant Logan ne penssait trouver personne .

- Vous n'êtes pas le seul étonné
.

Logan venait de dire cette phrase avec un ton froid. Il était touours comme sa avec les gens dont il ne connaissait presque rien. Logan se rapprocha de lui. Il put donc voir qu'il était assez jeune, mais Logan ne lavait jamais vu , il ne pouvait donc faire partie de l'institut. peut etre etait il avec magnéto, Logan n'en savait strictemen rien c'est pourquoi il préféra rester sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

Cet homme avait l'air plutôt méfiant. Frank respectait cette habitude, car lui aussi avait l'habitude d'être plutôt méfiant, surtout avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Frank ne le connaissait en rien alors il ne pouvait donc pas savoir qu'il était un mutant. Il semblait tout de même assez fort et rapide, il avait l'air d'avoir une très bonne forme physique. Frank décida de se présenter, histoire d'être poli. Il allait lui dire son vrai nom, même si normalement il préférait se présenter en utilisant son pseudo de mutant.

"Je m'appelle Frank... Puis-je savoir également à qui ai-je l'honneur?"

Frank regardait l'homme dans les yeux en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

Logan regarda l'homme s'approcher de lui et se présenter. Logan fit de meme malgré que ce n'était pas dans c'est habitude.

- Moi c'est Logan.

Logan restait toujours méfiant, car s'est temps si tout les endroit n'était pas sur avec la confréie qui traianait partout meme si Logan n'aait pas encore eu le plaisir de les voirs
.

- Sans indiscresion, vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

Frank regarda un court instant les alentours tout en répondant très calmement.

"Je cherche des mutants à tuer... comme quelques autres humains..."

Frank disait bien sûr des bêtises mais plusieurs humains aimaient maltraiter et se moquer des mutants alors il disait cela pour ne pas que l'homme sache qu'il avait des gênes de mutant. Surtout qu'il n'avait pas très envie de se battre aujourd'hui.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

Logan n'apprécia pas spécialement se que venais de dire l'homme en face de lui. Logan detestait ces homme qui était a la recherche de mutant pour les tuers. Logan avait deja trop subit a cause de ces homme là .
Loga s'enerva et regarda l'homme enfasse delui. On pouvait lire dans le regard de Logan de la colere, de la rage. Logan regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne puis comme c'était le cas il regarda encore l'homme.


-Des mutants hein ...!

Logan n'hésiat pas et sortit de sa main gauche ses trois griffres et alla les placée sous la gorge de Franck.Il n'avait pas spécialemnt l'intension d ele tuer mais au moin de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:03

Frank ne fût pas très surpris que l'homme soit un mutant. Il s'en doutait un peu avant que celui-ci décide de sortir ses griffes mais maintenant, il en avait la certitude.

"Désolé, je ne savais pas que tu était un mutant..."

Frank se bougea pas vraiment lorsque l'homme venu le menacer avec ses griffes. Ce mutant semblait plutôt agressif mais c'était totalement normal. Frank décida tout de même de ne pas avouer qu'il était un mutant.

"Mais je ne veux pas vraiment les tuer, j'avoue que j'ai un peu éxagéré. Je n'ai absolument rien contre les mutants. Je suis même un grand fan de ces êtres évolués."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:08

Logan n'avait pas renger ses griffes malgré se que l'homme venait de dire. Il ne le croyait pas , sinon pourquoi aurait il dit sa. A présent Logan sortie ses griffes de la main droite. Il placa son autre main sous la gorge de Franck.

- Tu ne veux pas vraiment les tuer ??

Logan n'aimait pas son attitude , sa l'enervait encore plus. Logan n'était pas du genre a se faire embobiné, d'aileur il ne savait pas comment il alait se calmer et comment allait se terminer les chose .

- Donne moi une bonne raison de ne pas te trancher la gorge !

Logan s'avait etre persussif mais le serait il assez
.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Frank avait toujours un être neutre, malgré le fait qu'il n'aimait pas se faire menacer. Normalement, il n'Hésitait pas à tuer les gens qui lui manquaient de respect. Il ne s'énervait tout de même pas et préférait rester calme. Il n'aimait pas s'en prendre à des mutants, surtout si ceux-ci croyaient qu'il était un humain voulant tuer les mutants. Le fait qu'il ait prononcé ces paroles avait vraiment énervé l'autre homme. Il décida de lui parler, toujours sur un ton calme en le regardant dans les yeux.

"Je n'en vois pas spécialement. Tu peux tenter de me tuer si tu insiste, je n'y vois aucune objection. Je crois même que tu aurais raison de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:21

Logan fut enormement étonné de sa reponse. C'es homme était d'accord pour que Logan lui tranche la gorge, Logan se dit immediatement qu'il était fou. C'est bien la premiere fois que sa lui arrivait. Logan se dit que sa n'était pas norma a moin que s'est homme ne souhaite mourir.

- Tu ne serais pas un peu suicidère ?

Logan penssa que sa devait etre aute chose, sa n'était pas possible qu'il lui dise que sa serais quelque chosede bien. Logan eloignat donc ses griffes de sa gorge mais resta toujours aussi près de lui. Plusieur quesion se posèrent dans la tete a Logan.


- Pourquoi dit tu que je pourrais "tenter" de te tuer ? tu crois que je n'y arriverais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30

Frank réffléchit un très court instant puis il répondit une nouvelle fois sur le même ton très calme en reculant d'un pas.

"Hé bien je ne sais pas... Tu n'as qu'à essayer et on verra. Tu as l'air puissant mais ton agessivité ne m'éffrait pas."

Frank le regardait toujours dans les yeux. L'homme qui se trouvait en face de lui n'avait pas l'air très comode. C'était le genre de personne avec qui il n'aimait pas se battre mais il n'allait surement pas abandonner avant même d'avoir commencé. Il n'aimait pas se laisser intimider par des personnes qui le menacaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:34

Logan compernnait de moi en moin. C'était un homme qui n'avait ps peur d'un mutant et qui lui disait qu'il pouvat essayer de le tuer . Logan trouvait sa louche , il avait perdu son agressivité se qui laissait place a la reflexion mais il ne le montra pas. Il ressentait le besoin de savoir qui il était vraiment alors Loagn n'hésita pas. Il ressortit ses griffes et se jeta sur l'homme, cette fois il ne visait plus la gorge mais le bras au cas ou si l'homme ne reagissait pas il ne mourra pas il serra seulement bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:51

Lorsque le mutant se jeta sur Frank, celui-ci tomba au sol. Il ne s'attendait pas à ce que le mutant tente de l'attaquer ou du moins pas aussi spontanément. Frank n'allait pas se laisser attaquer sans se défendre. Il repoussa rapidement l'autre mutant et se releva sans difficulté.

"Bon, comme tu veux."

Frank leva légèrement sa main droite et fit apparaitre un boule d'électricité à l'interieur de celle-ci. Il la lança ensuite vers le mutant qui venait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58

logan avait enfin obtenu se qu'il voulait, une reaction. Après avoir fait tomber son adversaire, il fut repousser et alla un peu plus loin. Logan s'était laisser faire et attendait. Franck se remit debout et fit apparaitre quelque chose dans l'une de ses mains. Logan fut un peu surpris mais compris tout de sute que c'était un mutant. Franck lui lanca cette boule et Logan la recu sur l'épaule et fut propulsé au sol.

Il resta allongé au sol. Se que lui avait envoyé Franck venait de lui brulé une partie de l'épaule . Logan était toujours concsient et semblait attendre quelque chose malgré la douleur. En quelque seconde on put voir le blessure s'effacer, et sa peau redevint totalement normal. Logan se redressa et se mit face a face avec Franck.


- Je pense que nous devrions en rester là !


Logan n'avait aucune envie de se battre avec lui car il avait obtenu une reponse a sa question, et de toute façon il n'allait pas se venger de se que lui avait fait franck, après tout il l'avait pousser a bout
.

- Je savais bien que tu avais quelque chose d'étrange .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:12

Frank n'avait pas envie de se battre mais il détestait les personnes qui l'affrontaient pour ensuite abandonner sans raison. Après tout, peut-être que l'autre homme ne cherchait qu'à le faire avouer qu'il avait des gênes de mutant. Frank était toujours prêt à combattre mais il allait quand même arrêter. Il n'aimait pas combattre inutilement mais il détestait encore plus les gens qui tentaient de l'intimider.

"Comme tu veux mais si jamais tu as un problème ou quelque chose contre moi, tu n'as qu'à venir me voir pour qu'on le règle vraiment, cette fois."

Frank n'aimait pas cet homme, il trouvait son caractère un peu trop agressif. Il remarqua ses griffes alors il décida de lui dire quelque chose à propos de celles-ci

"Pas mal ces griffes, tu t'en sers pour faire des menaces à ce que je vois."

Il le regarda toujours et fini par lui dire autre chose.

"Un conseil, ne me cherche plus car la prochaine fois on en restera pas là. Si tu veux utiliser la violence pour arriver à tes fins, tu apprendras que je peux aussi jouer à ce petit jeu. Et ne prend pas cette phrase comme une menace."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:23

Logan se tenait toujour face a lui mais il n'epprouvait aucune rage et ne voulait pas combattre mais vu la reaction de ce garcon il eu peur qu'il tournemal et parte avec magneto. mais tous sa il le vera plus tard. Ensuite Franck lui parla de ses griffes comme quoi elle ne servait qu'a intimider.

- C'est vrai que mes griffes peuvent en intimider quelqu'eux prsonne mais elle ne servent pas qu'a sa...vos mieu ne pas s'en approcher a moinde vouloir perdre une partie de son corps.

Les griffes de Logan était inacassable, puisque qu'elle était faite du métal le plus dur au monde la d"'adamantium.
Logan a toujours utiliser la force pour faire se qu'il voulait , c'était surement un peu son coté animal. Il ést quelqu'un de brusque qui ne reflechit surement pas assez
.

- Qui c'est ! eut-etre un jour irons nous au bout de se combat , mais pourl'instant je n'en vois aucune raison mais quand il y en aura je serais present ne tant fait pas.

Logan ne se defilait jamais pou un combat mais celui la nan vallait vraimant pas la peine a quoi sa servirais de battre et de blesser de jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:35

Frank répondit sans hésiter sur un ton très calme.

"Hé bien j'ai hâte d'y être..."

Il se tourna ensuite pour regarder le paysage. Il adorait la nature et les arbres. Il avait toujours aimé la nature ainsi que la forêt. Frank se retourna ensuite vers le mutant pour commencer à parler de nouveau, toujours sur le même ton.

"Bon, d'ici là, je crois que je n'ai rien à te dire..."

Frank commencit à marcher lentement et contourna l'autre mutant pour commencer à partir mais avant, il s'arrêta un court instant pour dire quelque chose.

"Ne t'inquiète pas, on se retrouvera"

Puis il se mit à marcher très lentement dans la forêt tout en contemplant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:05

Logn regarda Franck se rapprocher d elui et lui dire qu'il se reveron un jour.Logan en était persuader mais ce battra il contre lui ? seul le temps pourra nous le dire. Franck s'en ala donc. Logan n'allais pas rester la comme un pauvre idiot alors il commenca marcher droit evant lui , donc dans la direction opposé de Franck. ila marchait d'un pas rapide puis s emit a courir a travers la foret en sigsagent entre les arbre et les racines.
Logan avait hate de retrouver Franck car il sis que si un jour il se batte se xombat serra mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!
» Besoin D'aide ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser