X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Magneto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancien M
Invité




Magneto Empty
MessageSujet: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:46

Nom : Magnus Lehnsherr

Prénom : Érik

Surnom : Magneto

Âge : (Si quelqu'un peut me donner l'information , je nais pas trouver.

Pouvoirs : Magneto sait mieux que personne comment utiliser les champs magnétiques. Déformer le fer, contrôler l'acier, aucun métal ne lui résiste. Il a également quelques notions en matière de télépathie.
Peut voler en manipulant les champs magnétiques terrestres.

Équipe : Confrérie (Fondateur)

Emploi : Retraité

Sexe : Masculin

Histoire (8 lignes minimum) : Erik Lensherr était adolescent lorsqu’il a été envoyé avec sa famille dans le camp de concentration d’Auschwitz. Tous les siens sont morts, il est le seul à avoir survécu. Après la guerre, il a rencontré Charles Xavier et ils sont devenus amis, jusqu’à ce que leurs idées différentes les opposent. Lensherr, alias Magneto, est désormais le plus grand ennemi des X-Men. Au contraire de Xavier, qui croit à la possibilité d’une coexistence pacifique entre mutants et humains, Magneto pense que pour les mutants, la seule façon de survivre et de se protéger de la persécution est de triompher radicalement des humains.

Caractère (3 lignes minimum) : Magneto a un caractère différent avec chacun, mais la plus part du temps il est indifférent est froid, il n'éprouve aucun remord a se qu'il fait sauf lorsque la situation tourne en une un désastre. A se moment la phrase qui sort le plus souvent est ''Mais quesque j'ai fait...''

Description physique (3 lignes minimum) : Magneto est un homme plutôt vieux, parcontre il est très grand comparé au autre vieux, il porte généralement un casque de métal, permettent de bloquer passage a tous télépathe. En particulier Xavier. Il porte généralement une cape aussi. Il a les yeux bleu et les cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:21

Enfin un personnage de l'histoire ! ^^

Bienvenue sur le forum.

Normalement, ton histoire ne respecterait pas la taille demandée mais puisque ton personnage fait partit de l'histoire, je te valide.

Tu peux donc commencer à poster.

Si tu as des problèmes n'hésite pas à en parler à un membre du staff.

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, je vais te mettre dans la confrérie tout de suite et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Adrénali
Invité




Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23

Même si tu es validé,J'aimerais que tu finisses ta fiche stp!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

Je crois que ça convient, ça peut être difficile de faire une histoire lorsqu'on doit la faire à partir de quelques informations seulement...

Et puis, à part l'histoire, tout est correct et convient au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Adrénali
Invité




Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:00

ben je pense qu'il peut développé l'histoire comme dans le film quand il y a un flash back où on le voit dans le camp de concentration où il est séparé de sa mère...Je pense que c'est à ce moment de l'histoire qu'il sait qu'il est différent...il pourrait le mettre sa renforcerait mieux après c'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Euh pour l'instant "Magneto" n'est pas sur msn donc je ne croit pas qu'il va pouvoir faire sa fiche tout de suite

Désoler du dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Pas de problème, surtout qu'il est déja validé... Mais s'il veut faire des changements, je n'y voit aucune objection. Je crois que l'on devrait attendre qu'il soit là avant de s'embarquer dans une trop longue discussion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Bon, je sais que j'aurais pus continuer l'histoire. Mais quand je cherchait des info on me donnait que l'histoire de Magneto en comics. Pis elle a aucun rapport avec le film. Croyez moi j'en sais quelque chose. Je vais essayer de faire des changements au cours de ma présence e ici. Présentement je suis entrain de tous réinstaller sur mon ordinateur. Alors je me limiterais a répondre au rp ou je serais. Par la suite je verrais. Adrénaline, j'te rappelle que tu est modérateurs, La décision principale revient donc a L'administrateur normalement. Si il dit que c'est correct. Normalement il y a pas grand chance que son jugement sois reverser. Je dit sa par simple logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

Adrénaline est un bon modo et je lui ait donné mon autorisation pour s'occuper des fiches avec les administrateurs Smile

Mais bon tu peux terminer ton histoire quand tu le voudra et tu peux commencer à poster sur le forum quand tu le veux.

Tu peux aussi te charger de la confrérie et tenter de recruter des membres dans le rpg (ou en amener de nouveaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

Ok donc je vais mettre ta fiche dans les fiches validées. Tu pourras quand même l'éditer si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise [PV Magneto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser