X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assise [PV Magneto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

Kary c'etait reveiller 45 minutes plus tot. C'etait un dimanche tres tot dans le matin...4h pour etre plus precis. Elle etait sortit de l'institut sans avoir d'idee de se quelle pourrais faire...Bref elle avait decider d'aller a la statue de la liberter...Maintenant elle etait rendu sur la tete de cette fameuse statue. Elle etait assise au centre de la tete et regardais devant elle, perdu dans ses penser...Elle etait pas alerte alors elle ne sentit pas le danger qui la menacait.....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:33

Magneto, qui ne trouvais rien a préparé cette nuit la, se dit qu'il allait aller a la statue de la liberté. Se disant que a cette heure personne ne s'y trouverais. IL aurait paix et ne risquait pas d'être vue par quelqu'un et que les autorité policière humaine viennent le chercher pour l'enfermer en prison. Contrôlant si bien les champs magnétiques il se fit voler jusque en haut de la statue de la liberté. Quesqu'il vit une foi en haut? Karyline...

Tien, si se n'est pas notre cher Karyline.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:44

Kary qui etait encore dans ses penser sursauta quand quelqu'un parla...Elle rejeta sa tete vers l'arriere et regarda qui c'etait...Kary soupira legerement

"Oh....Magneto....Comme c'est gentil de venir me voir ici..."

Biensur ...C'etait sarcastique car elle savait que Magneto etait puissant...Mais elle aussi elle etait puissante...Alors elle se leva et fit face a Magneto...

"Que me veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:50

Je ne m'attendait pas a te voir ici à cette heure. Mais bref. Je ne te veut rien. Disons.. que je me sens aimable cette nuit. Mais ne me cherche pas trop. Je pourrais gravement changer d'humeur.

Magneto retira son casque, connaissant bien les pouvoirs de cette jeunes femme il étais bien sur que elle ne pourrait pas faire se que Xavier essaie de faire depuis si longtemps. Puis il fixa Karyline droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:58

Kary ecouta attentivement Magneto...Il etait vraiment serieux?.... Elle haussa un sourcil puis fini par dire:

"Bon...Si tu le dit..."

Elle detourna assez rapidement le regard de Magneto. Elle s'assit lentement au sol mais ne fesais pas dos a Magneto..Ni face...Elle etait assise cote vers Magneto comme sa elle le verrais...Kary recommenca a penser mais restait sur ses gardes.


[Hj: Msn refuse de se connecter, je peu pas aller te parler XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:03

Magneto pour sa part,luis, alla vers le bord de la structure. Puis il regarda vers le bas. Ne penssant pas au danegr qui l'attendrais. Si Karylne le poussait en bas ou quelque chose dans se genre. IL se perdit dans c'est penssé.. Il calculait la hauteur. Puis il fesait le lien entre certains point. On aurait dit qu'il préparait quelque chose... Il étais tellement concentré qu'il étais presque entrian de tomber en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:13

Kary etait toujours en train de penser...En voyant Magneto lui faire dos, Kary ferma les yeux quelques instant...Tout a coup un grand vent alla frapper avec force Magneto dans le dos....Kary ouvrit les yeux...C'etait sa faute! ... Elle donna un autre coup de vent mais pour empecher Magneto de tomber.... Kary se leva et alla a l'autre bout de la statue... Son pouvoir s'etait enclancher tout seul sans qu'elle le veuille...Et puis elle etait pas du genre a attaquer dans le dos. Kary ne regarda pas Magneto..Elle regardais toujours devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:59

Tu imagine l'honneur que tu aurait euh de me tuer en me fessant tomber? Tous vos problèmes, vous le membres de l'institut aurait été probablement fini...

Magneto fut aveugler par une lumière, un humains avait vu Magneto sur la statue. Les autorité avaient encercler tous la statue, et vissaient Magneto avec leur arme...

Bande d'idiot! Vous ne comprendrez j'aimais!

Magneto, ferma la main. Et tous les armes furent exploser. Mais magneto n'étais pas assez puissant contre les tireurs d'élite qui se trouvaient ici... Il y en avaient trop... Et ils avaient vraiment pris tous les moyen pour stopper notre cher mutants... Même les hélicoptère étais présente pour stopper Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:10

"Et merde...Tu es peut etre un ennemi mais sa serais pas amusant de plus t'avoir dans le dos"

Elle eu un sourire et tout d'un coup, le ciel se voila de gros nuage noir....Une tempete se dechaina autour, sauf que la Statue de la liberter etait pas toucher par la pluie.

"Magneto, une alliance temporaire sa te dit?"

Kary regarda Magneto tout en maintenant l'orage electrique qu'elle avait créé mais qu'elle pouvais pas diriger completement.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:10

Magneto euh un bref sourir. Il fit de tous les champ électrique d el'orage, des champs magnétique, UN champ puissant se forma, détruisant tous hélico, vopiture et arme policière... quleuq eminutes plus atrd il n'Y avait plus aucun membre des autorité sur les lieux... Il se retourna vers Karyline.

Aliance temporaire? A quoi sa peut bien servir sa?


Il continua a fixer Karyline.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:17

Kary regarda Magneto. Elle regarda comment il se servait de son pouvoir...Elle eu un sourire et elle fit disparaitre l'orage.

"Oh...Sa deja servie, Tu a ete trop lent"

Kary craqua ses doigts et regarda autours....Il y avait beaucoup de fumer...Et Kary etait tres sensible....elle suffoquais.....Elle s'assit pour eviter de trop bouger et de perdre trop de souffle.

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:32

Avec les réssidut de métaux, il les firent lever dans kles airs, puis donner un gros coup dans le vide... Se qui fit disparaitre la fumée... Puis les pieces de métal retombairent sur le sol.

S'tu le dit. Il est triste de voir que tu a choisie l'institut. Des ocmbinaissons comme celle la on pourais en faire des centaines avec t'es pouvoirs. Mais tu a choisit la voie de Xavier.

Magneto soupira un peut, mais il n'avait aucune eexpression dans son visage. Cette nuit particuliérement il semblais plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:43

Vu que Magneto avait fait disparaitre la fumer, Kary eu moin de difficulter a respirer... Par contre elle resta assise et elle regarda Magneto qui lui parlais....Elle pensa un peu...

"Tu me veux tant que sa dans ton equipe?....Dit moi se que sa m'apporterais de plus que d'etre dans l'institut...Et j'y penserait"

Kary regardais toujours Magneto...Elle se releva avec un peu de difficulter mais tenait debout sans trop de difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:07

A l'institut. TU restera élève pour longtmep. Alors que en venant ici. Tu finira par avoir ma confiance si tu prouve ta loyauté, et peut-être. UN peut de pouvoir dans al confrérie. SI tu démontre que tu en est digne....

Magneto continua a regarder la jeune mutantes. Il se demanda si elel allait le rejoindre. Peut d emutants avait choisit cette directionéééé
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:15

Kary le regarda....Elle eu un leger sourire....Il etait fort...Elle se gratta la tete puis dit:

"Tes arguments sont fort Magneto..."

Kary pensa un peu....Pas longtemps par contre...

"Bon....J'accepte de rentrer dans la confrerie...Mais jespere que je ne serais pas decus"

Kary eu un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:31

Très bien, bien venue dans ma confrérie.

Magneto euh un genre de leger sourir mais bref. Maintenant qu'il avait un nouveau membre dans sa confrérie. Il ne savait pas trop quoi faire. Il réfléchit un moment. Puis il se dit qu'il alalit surment retourné a c'est expérience.

Je viellit a chaque jour.. J'essaie dde toruver un moyen avec des gêne mutant que je posséde. QUi pourais me faire redevenir jeune... Je manque de plus en plus de force pour contrôler me s pouvoirs... J'aurait beosin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:39

Kary regarda Magneto qui avait legerement sourie...Elle l'ecouta parler.....Apres une legere reflexion la mutante demanda:

"Je peu savoir en quoi te serais-je utile dans tes experiences?"

Kary continuait de le regarder se demandant a quoi elle pourrais lui servire dans les experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:42

La même chose que moi. Finir par toruver la bonne combinaisons des afin de disposer a nouveau de ma jeunesse.. Et de ma plus grande force...

C'étais assez simple et directe non? Magneto, ne toruvais pas vriament d'autre tuilité. De toute faocn il n'y avait pas grand chose de plus.... Magneto avait deja trouvez une partie de la solution. Mais l'autre étais introuvable... Peut-être que pour un esprit plus jeune, et nouveau... Sa serait plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:49

Kary regarda Magneto... De nouveau elle pensais...Puis apres quelques secondes elle dit:

"Tu a trouver une partit de se dont tu cherche? Et quesqui te manque a la combinaison?"

Kary se gratta la tete puis s'adossa a un des piques de la couronne. Elle n'avait pas peur que Magneto fasse de quoi. Elle tourna son regard vers le sol ou une nouvelle horde de policier arrivait...

"Sa te dirais qu'on parle de sa dans un endroit plus..Calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:52

Magneto alal voir se qu'il y avait...

Ils prennent la confrérie pour une ordre téroriste mutante.. Et bien je vais leur en faire du térorisme moi!

Il fit tomber l'un de spiques de la statue sur l'ordre de policier.

Bon.. ALlons a la confrérie.. Au labos.. Je pourait te dire la partie que j'ai toruver maintenant... On se retrouve la bas!

Magneto, fit un champ magnétique afin de pouvoir voler.. Puis il parti directtion confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:58

Kary regarda le pique tomber...elle eu un sourire et elle ecouta Magneto.

"D'accord!"

Il n'etait pas question qu'elle descende en bas alors elle se metamorphosa en une colombe noir. Elle s'envola a la suite de Magneto et continua a voler en direction de la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise [PV Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Magneto]   Assise [PV Magneto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [PV Magneto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser