X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans une sombre ruelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

Ok Benny ne dirait plus rien,du moins pas pour le moment .
On aller pas se mentir des fois la jeune mutante ne parlait pas au bon moment,et disait souvent des choses qu'elle ne ferait alors mieux de ne pas dire .
La jeune fille ne bougea alors plus et resta juste bras croisés sans dire un mot,car à ce moment était peut-être préférable pour tout le monde que la jeune mutante ne s'avise pas de dire un mot,car on pouvait avoir certaines petits ennuies surtout quand celle ci décide de répondre au gens,du genre j'ai pas envie de me laisser faire .

La jeune mutante s'avisa juste au bout d'un moment de regardait en l'air,mais toujours les bras croisés .
Benny se disait alors bien qu'elle ferait mieux de le laissait faire et qu'il savait peut-être mieux ce qu'il faisait qu'elle,surtout qu'elle ne s'était pas vraiment intéressait à la suite des choses .
Comme d'habitude elle restait calme mais c'est pas pour autant qu'elle faisait attention à ce qu'elle faisait,qu'elle soit seule ou encore accompagné .


-C'est pas pour dire ou encore mieux te donner raison mais...je crois aussi !!

Benny haussa les épaules avant de regardait l'autre mutant,sans rien rajouter d'autres,essayant de faire cette fois attention au quelque personnes dont mes mutants feraient mieux de se méfiait pour ne pas avoir d'autre problèmes .

Pour tout dire la jeune fille trouvait que la jeune homme avait un caractère plutôt froid,elle ne savait pas vraiment si c'était qu'avec elle,ou bien avec tout le monde mais la jeune fille le trouvait plutôt comme ça même si elle n'en dit rien de plus et ne le faisait pas vraiment remarquait,de plus c'était pas son problème tant que sa la gênait pas,malgré que sa mette mal à l'aise certaines fois,la jeune fille était plutôt décider de se taire avant de faire un commentaire de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

Les deux mutants étaient à présent derrière l'immeuble et deux policier venaient d'arriver dans la petite ruelle. On pouvait entendre la conversation de ces deux hommes.

- Où est ce mutant ?

- J'en sait rien, mais il doit pas être très loin. Il va se calmer une fois qu'on l'aura ramené.

- Ouais, j'espère bien.

- Alors, tu monte? Moi j'vais surveiller les alentours et si j'le vois, il va de faire percer, le pauvre.


Les deux policiers avaient un sourire aux lèvres en prononçant ces paroles. Frank les écoutait parler. Il avait envie de les tuer, mais il allait se retenir un peu pour cette fois. Un des policiers monta à l'échelle de secours et l'autre attendait en bas, armé de sa mitrailleuse. Il se promenait de droite à gauche en regardant dans tous les sens. Une fois que le policier fût tourné vers la rue, Frank en profita pour se préparer une balle d'électricité et la lança vers des poubelles qui étaient plus loin dans la ruelle. Le policier alla lentement vers cette poubelle en pointant son arme vers celle-ci. Ce policier était très méfiant et il serait prêt à tirer sur n'importe qui si quelqu'un était là.

"On s'en va maintenant? Je crois que c'est le meilleur moment pour partir."

Frank dit ces paroles avec une voix très basse et attendit la réponse de l'autre mutante.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Benny Wilson

Benny Wilson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans une sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:47

Benny regardait ce qui venait de se passer et essayait de ne pas trop faire attention à la conversation de ces personnes,pour être honnête ce n'était pas ce qui préoccuper la jeune fille mais plutôt le fait de vouloir s'en sortir vivante,et pas toute seule .

Benny regardait le jeune mutant puis l'écoute parlait afin qu'elle ne fasse pas n'importe quoi au mauvais moment,et baissa alors la tête en direction du sol comme beaucoup de fois avant de relevait la tête vers le haut sans dire un mot .

La jeune mutante semblait faire pour une fois un peu plus attention que l plupart du temps elle ne faisait jamais attention à ce qu'elle pouvait faire,mais le fait de ne pas se retrouvait seule faisait en sorte qu'elle prêtait plus grande importance de s'en sortir,et faire en sorte que personne ne craint quelque chose de sa faute .


-Oui je suis d'accord on y va !

Benny qui avait tendance à ne pas s'aimait seule dans ce genre de situation attrapa le jeune mutant par le bras afin que celui ci évite de se servir de son pouvoir devant elle et aussi afin de pouvoir le faire partir plus facilement de cette endroit,avant qu'il décide donc de re utiliser son pouvoir contre quelqu'un .

Benny ne dit pour autant rien de plus mais elle devait beaucoup pensait même si elle n'en dit pas un mot mais vraiment pas un mot de plus,le regard de la jeune fille se portait un peu vers n'importe où mais cela n'empêchait pas au fait qu'elle fasse plutôt attention .
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans une sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

Frank n'avait plus l'intention de se servir de son pouvoir. Ça n'était que pour faire une brève diversion afin de pouvoir quitter les lieux sans se faire encore plus remarquer par les policiers. Frank vérifia une dernière fois que personne ne pouvait les voir puis il sortit de la sombre ruelle dans laquelle ils étaient quelques secondes plus tôt. Une fois dans la rue, Frank s'assura que personne ne les voyait puis il partit en direction d'une ruelle qui était de l'autre côté de la rue.

En partant, il avait fait signe à la jeune mutante de venir avec lui de l'autre côté. Cette ruelle était plutôt sombre et ils allaient surement pouvoir passer inaperçu en restant là. Frank regardait autour de lui pour s'assurer, une nouvelle fois, que personne ne les voyait. Les deux mutants étaient présentement bien isolés dans ce lieu et ils n'avaient pas étés suivis. Frank regarda en haut de l'immeuble sur lequel ils étaient tout à l'heure. Sur cet immeuble, il y avait trois hommes qui devaient être des policiers.


"On ferait mieux de rester cachés encore un peu."

Les policiers finirent par descendre après quelques minutes seulement alors Frank fit une suggestion à la jeune mutante qui l'avait accompagné.

"Je suggère que l'on parte chacun de notre côté... Je ne crois pas qu'ils nous aient reconnu..."

Puis Frank se mit à marcher très lentement en suivant un trottoir. Il n'avait pas nécéssairement envie de laisser cette jeune femme seule, mais maintenant qu'ils étaient à l'abri du danger, il se dit que ça ne lui servait plus à rien de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans une sombre ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle   Dans une sombre ruelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une sombre ruelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assit dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser