X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew D
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:37

Andrew, bien que membre de l'Institut, aimait s'isoler. Son physique, ainsi que son attitude "de façade" le mettait à l'écart des autres, c'est pourquoi la plupart du temps, il s'en allait seul dans des lieux peu fréquentés. Cette fois-ci, il était venu, vers 21h, dans cette forêt obscure et semblant vide. Cela faisait deux heures qu'il s'entraînait au combat, dans cette petite clairière entourée de buissons bas et épineux. Les arbres l'entouraient étaient sinistres.
En plus de s'entraîner au combat, Andrew s'habituait aussi à contrôler sa "dispersion" et à planer une fois sous cette forme. C'était une technique difficile, mais très efficace en vrai combat. Après une heure de ce nouvel entraînement, Andrew s'arrêta, afin de reprendre son souffle. Il regarda le clair de Lune, qui illuminait son apparence monstrueuse. Mais Andrew s'efforça de ne pas y penser. Il était habitué à effrayer tout le monde, c'est pourquoi parfois, il était sur le point de quitter l'Institut. Il ne voulait pas être un problème pour les autres élèves.
Le "zombie" d'adossa à un arbre, écoutant le bruit du vent dans les arbres, et réfléchissant aux moyens de changer son apparence. Etant un brillant scientifique, il connaissait des moyens, mais cette apparence étant liée à son pouvoir de guérison, cela n'aurait servi à rien. Andrew était condamné à ressembler à un être infernal. Mais c'est ce qui le motivait à combattre le Mal. Sa plus grande envie était de combattre un véritable ennemi, une fios qu'il serait au niveau. En attendant, il devrait s'entaîner dur.
Il décida qu'à son retour à l'école des mutants, il irait dans la salle des dangers.
Soudain, Andrew entendit un bruit différent des autres. Puis, une sorte de bruit de pas...
Il se leva et commencer à épier la forêt.


* Si plusieurs m'attaquent dans cette clairière, j'aurai du mal à m'en sortir. Mais en 1 vs 1, je devrai avoir le dessus. Peut-être que c'est quelqu'un de l'Institut.*

Andrew était prêt. Maintenant, il allait savoir qui était là, car il était certain qu'il y avait bien une autre présence ici.

[HJ: si quelqu'un lit ça, il peut poster, peu importe qui c'est ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Alexander courrait depuis un moment dans la forêt. Auparavant, il avait traversé une partie de la ville ne s'arrêtant jamais. La raison ? Un jeune mutant qui maîtrisait le feu et avait trouvé amusant l'idée de brûler une partie des affaires de Tempête. Seul problème, Alexander avait peu d'humour, était rancunier, et s'emportait vite. Bon... Ca fait 3 problèmes en fait. Donc, c'est ainsi qu'il se retrouva à poursuivre l'autre blondinnet dans New York puis dans la forêt. Et là... Ca devenait plus intéressant.

Le bois permettait au mutant pyromane d'user à volonté de ses pouvoirs sans que les humains ne l'aperçoivent, et Alex' pouvait désormais user de son pouvoir discrètement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait appel au sable, et c'était la une partie de plaisir que de ressentir cette puissance. Alors qu'ils sautaient tout deux les multiples obstacles, le pyromane ne remarquait toujours pas l'avancée d'une fine couche de sable au sol, qui arrivait presque à sa hauteur.


* La course s'arrête là *

Alexander vint taper dans ses mains, et le sable encercla les pieds du Pyrokinésiste et le bloquèrent sur place, commençant doucement à remonter jusqu'aux genoux. Alex' s'avança plus doucement vers le pyromane, le maintient de son pouvoir nécessitant une grande partie de sa concentration, et se mit face à lui.

" Ta farce à dû t'amuser. Mais pas de bol, ça m'a pas fait rire... "

Son poing parti dans le visage de son ... Interlocuteur, venant lui amocher le visage. Ce dernier toussota un moment, la course l'ayant plutôt épuisé. Il fit alors appel à son propre pouvoir, mettant feu aux arbres encerclant Alexander.


" mais vraiment pas... "

Alexander arrêta le discours ici, un petit dome de sable protégant les deux mutants et ne laissant pas voir la suite des événements. Le dôme disparut par la suite, laissant Alex', sourire aux lèvres et l'autre plutôt assomé. Tempête se dirigea vers le lac histoire de se raffraichîr, la fatigue l'ayant assez vite envahit. Il enleva le sable de son T-shirt orange et de son jean puis s'avança pres de l'eau.


" J'aurais jamais cru m'épuiser à une telle vi.... "

Il cessa sa phrase, quand son regard se déposa sur un individu assez... Effrayant. Certes, il était plutôt bien emmitouflé, mais les lambeaux de peau apparaissaient à la lumière de la Lune. Un rire nerveux aurait du le prendre dans cette situation, mais il restait muet, sa bouche n'arrivant à articuler un son. Quand la peur le quitta un peu, il put enfin parler.

" Euh... Plutôt réussi le déguisement... C'est pour un film ? La nuit des zombies ??? "

Alex' disait ça en espérant qu'il était un humain et surtout pas un mutant. Il était encore fatigué, et d'apres cette apparence, il ne devait pas vouloir sympathiser avec lui mais voudrait plutôt le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

Andrew eut confirmation d'une présence. Des arbres avaient brûlé comme par magie.

* Des mutants...*

Puis, quelques instants plus tard, un homme était arrivé, etcomme Andrew y était habitué, l'arrivant avait été effrayé par son physique.
Andrew était sur le point d'effrayer l'humain, puis raisonna.


* Non, s'il n'est pas parti en courant et qu'il est encore vivant, c'est sûrement un mutant. Donc il fait soit partie de l'Institut, soit partie de la Confrérie, car il maîtrise bien ses pouvoirs de pyromane.*

Andrew s'éclaircit la voix.

- Au cas où tu ne le saurais pas, je suis un mutant.

Le "zombie" s'arracha le bras droit, le mis n évidence devant le visage d'Alexander, puis le refixa à son épaule. La régénération fit son office et deux secondes après, il rebougeait le bras.

- Tu en es un aussi, à ce que je vois. Tu maîtrises le feu non ?

Andrew n'avait pas vraiment envie de parler mais si c'était un Confrériste, comme il le pensait, alors il pourrait le combattre.

* Un mutant qui enflamme n'importe quoi pour le plaisir est forcément un confrériste.*

Le "zombie" attendit la réponse d'Alexander, ayant aussi hâte de voir la réaction de son interlocuteur après la démonstration de l'un de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

Un mutant... Miséricorde. Un pyromane qui détruisait ses affaires, et maintenant un mutant aux apparences effrayantes. Il ne manquait plus qu'il lui souhaite du mal et le bouquet était fait. Puis, Alex' fixa le bras se retirait, subjugé entre dégoût, peur et... fascination. Pourtant, devant ce spectacle et après avoir eu le coeur qui bat la chamade, un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Alexander. Tout léger, et plutôt difficile à apercevoir.

La raison de cela : Le pouvoir du mutant. S'il ne savait que fait des tours certes, immondes, cela serait inutile en combat pensait Tempête, et il ne risquait pratiquement rien. Ainsi, en pensant à cela, l'assurance l'envahit de nouveau, et sa raideur disparut. Il se risqua à avancer d'un pas pour mieux discerner son interlocuteur. Autant dire qu'Alexander regretta son geste apercevant mieux les lambeaux du visage du zombie. Tempête préféra jetter quelques regards sur les côtés.

Alors qu'il cherchait ses mots, voilà que le mutant le croyait pyrokinésiste. La chance souriait elle à Alexander ? Ce dernier dans un grand effort fixa Andrew et agita de haut en bas la tête.

" Tu as visé juste le zombie. Je ne crois pas que tu aimerais être carbonisé ? "

Et finir en...poussières plutôt qu'en cendres... Les paroles d'Alexander était dit sur un ton plutôt froid. Il ne cherchait nullement la sympathie des gens, et cela ne changerait face à cette créature. Alexander jetta un coup d'oeil furtif dans le petit bois, tentant d'apercevoir le jeune homme ou d'entendre un bruit qui signalerait son réveil. Mais heureusement... rien.

" Et tu t'appelles comment ? "

En espérant qu'il ait un nom... Car Alexander se disait que le zombie était un monstre de naissance, ou de création et n'imaginait pas l'alternative que ce soit par la suite d'un quelconque accident.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:33

Andrew se retint de rire. Comme si le fait d'être carbonisé pouvait vraiment l'affecter. Il savait qu'il ne mourrait pas facilement, il avait déjà essayé souvent et par des moyens radicaux...Tous avaient échoué. La question suivante n'était pas particulièrement utile, mais cela permit à Andrew de déduire un élément important.

* Si c'était vraiment un Confrériste, il ne perdrait pas de temps...Quoi que, si un Confrériste voulait me recruter, il essaierait d'abord de sympathiser. Donc c'est encore possible.*

- Je m'appelle Andrew. Et toi ?

Le "zombie" se souvint alors que son interlocuteur avait affronté un autre mutant, dont il n'avait pas vu l'étendue des pouvoirs.

* S'il n'est pas mort, il ne va pas s'enfuir, il va revenir l'affronter... C'est étrange qu'il ne soit toujours pas là. Il a dû le carboniser. Un élève de l'Institut n'aurait pas tué un autre mutant, même un Confrériste.*

Andrew regarda plus attentivement le mutant. Il était assez jeune. Lorsqu'Andrew avait fait son petit tour, le mutant n'avait pas bronché. Mais les yeux ne mentent pas. Andrew était habitué à "lire" des pensées dans les yeux. La plupart du temps, les gens le regardait avec dégoût ou avec horreur. Là, il y avait un imperceptible regard doté de... dégoût, effroi, et curiosité. Ce dernier qualificatif étonna Andrew. La plupart des gens étaient simplement effrayé. Certains avaient même essayé de le tuer. Mais son interlocuteur semblait moins effrayé que curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21

[ HJ : J'ai eu tes messages XD Désolé, je regarde pas souvent la boîte messagerie.... ]

Andrew... Ca fait pas nom de monstres ou de revenants genre Frankestein, Godzilla ou Ramses... Mais plutôt celui d'un humain comme un autre. Oui mais avec la peau en lambeaux et une régénaration plus que phénoménale . Le tout avec la nuit qui s'assombrissait quelque peu. Effrayant. Alexander poussa un soupir quand Andrew lui retourna la question. Evidemment, Tempête n'y répondrait pas. Car il n'avait pas envie, car cela ne le regardait pas, car il préférait gardait le maximum de doutes à son sujet.

Alexander pencha la tête de côté, haussant les épaules.

" Cela ne te regardes pas."

C'était clair, et dit assez fort. Le comportement agaçant d'Alexander pouvait ressembler à celui d'un gamin... Mais les choses étaient ainsi, et son passée l'avait rendu tel. Il se comporter de cette façon, croyant ainsi être supérieur aux autres. Autant dire qu'a ses yeux, les individus de l'Institut n'étaient pas moins que de simples passants.

Alors qu'Alex se préparait à parler, un léger bruit attira toute son attention. Celui du feuillage. Pas de doute, le pyrokinésiste, le vrai, s'était réveillé à la grande peine du maître du sable. Et là, c'était très mauvais signe. Si ce Pyromane revenait à la charge, Andrew saurait qu'Alex a mentit, et avec la plus grande des chances, aiderait ce pyromane.

* C'est pas mon soir... *

Il tenta de trouver au plus vite une solution, tentant bien que mal de soutenir le regard du Zombie, et de ne pas laisser paraître son désaroi.


" J'imagine facilement que tu dois être de la Confrérie.. "

Alexander disait cela pour camoufler ses intentions : mettre K.O. le pyromane discrètement, en usant de son sable, discrètement. C'est ainsi, qu'en regardant attentivement le sol, on pouvait le voir bouger. En réalité c'était le sable, qui dans la nuit était plutot dur à voir, et qui s'approchait du Pyrokinésiste.

" Non ? "

Tac, il le tenait. Alex' ressentait sous la force de son sable alors compact, le corps du mutant et sans plus attendre, un bras de sable vint s'écraser sur sa tête.


* Y a plus qu'a prier pour qu'il soit assomé. J'espère que le Zombie n'a pas remarqué tout cela... *

Alexander ne put retenir un soupir de soulagement , continuant de fixer Andrew. Son sable se retira du corps du Pyromane et se dirigea... vers Andrew. Alex' avait décidé qu'il valait mieux ne pas s'éterniser et que de retourner à l'Institut au plus vite serait judicieux.

" Enfin qu'importe... Je crois qu'il est temps de partir... "

Le jeune homme regarda rapidement le sable qui s'avançait des pieds du Zombie, la tension s'emparant légèrement d'Alex, mais se voyant déja mettre K.O. Andrew, espérant qu'il n'entende pas le léger bruit du sable, ni n'ait remarqué les regards furtifs à ses pieds d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Andrew ne broncha pas à la réponse d'Alexander. Si le mutant ne voulait pas répondre, il n'y attachait aucune importance. Lui aussi rechignait à parler de lui.
Soudain, il entendit un bruit vers les arbres, puis une sorte de crissement. Andrew regarda dans la direction du bruit. Il n'y avait presque rien, excepté... du sable qui bougeait !
Le "zombie" fit mine de ne rien remarquer puis, alors qu'Alexander faisait semblant de partir, il sentit le sable arriver à ses pieds. Il réfléchit en une fraction de seconde à ce qu'il devait faire.


* Il veut me tuer. Pourquoi ? Peut-être que lui et le pyromane ne font qu'un. Donc il a menti, sous un certain angle.*

Andrew se dispersa, ses pieds se changeant en poussière, résidus de cadavres. Puis Andrew surgit au-dessus d'Alexander et vint se fixer sur une branche. Le manteau noir et le chapeau du "zombie" semblaient flotter au-dessus de la branche, soulevés par la poussière.
Puis Andrew se rematérialisa.


- Je suis de l'Institut. Tu peux essayer de me vaincre ou fuir, je ne te poursuivrai pas. Sache juste que tu ne pourras jamais me tuer, et que j'ai l'éternité pour te retrouver. Tu es Confrériste ?

Andrew restait prudent tout en sachant qu'il avait la supériorité. Il était à environ 5 mètres d'Alexander et pouvait réagir assez vite pour changer de "perchoir", jusqu'à son attaque décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

* Ayahh... *

La tournure des choses déplaisait fortement à Alexander. Le zombie avait tout remarqué, évitait son sable et de plus, réaparaissait au dessus d'Alex', chose qu'il n'aimait pas, car, il se sentait alors inférieur. Alors que ses mains se crispaient sur son jean, le jeune mutant leva la tête, sans sourire, et fixa le zombie.

" Jamais te tuer... Laisses-moi rire. On reparlera de ça la fois ou je te broyerais... "

En espérant que cela soit possible. C'est à dire en espérant que le zombie n'use pas de ses pouvoirs, soit préalablement mis K.O. et.... Bon, mieux valait s'arrêter là. Pourtant, malgré l'évidence de la chose, Alexander, aussi têtu que jamais, persistait à croire qu'il pourrait le "broyer", si cela devait se faire bien évidemment.

Alors que les choses embêtaient assez bien Tempête, voilà qu'il apprenait qu'Andrew faisait tout bonnement parti de l'Institut. Et là, la mine d'Alexander parrut à l'apogée de la "blasitude". Avec un peu de chance, il recroiserait le zombie dans les couloirs de l'établissement et autant dire que ca lui déplaisait fortement. Tempête croisa les bras, le regard rivé au sol. Confrériste ? Puis quoi encore ? Il n'allait pas se mettre à vouloir tuer des personnes innocente. Certes, il était peu amical mais pas à ce point. Alors, au lieu de dire non...

" Cela se pourrait. Et si c'était le cas, tu ferais quoi ? "

Des pieds du jeune homme jusqu'à sa taille apparurent une couche de sable, compact, qui bientôt, le protéga jusqu'au torse, ne laissant apparaître plus que se tête, les yeux d'Alexander fixant tant bien que mal dans cette obscurité Andrew. Membres de l'Institut ou pas, une tension régnait entre eux deux, et mieux vallait prendre des mesures.

[ Désolé pour le ptit post, en manque d'inspiration , mais je dois vite déconnecter Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

Andrew sourit aux paroles d'Alexander. Et le mutant, emmitouflé dans le sable, était presque ridicule, enfin du point de vue d'Andrew. Ce sable devait néanmoins permettre une bonne protection, d'après le "zombie". Mais contrairement à Alexander, Andrew pouvait passer l'éternité à tenter de percer ce blindage...

* Il me prend pour un idiot ?*

Le "zombie" sauta jusqu'à arriver encore un peu plus loin d'Alexander. Il le regarda, puis dit :

- Tu n'es pas Confrériste. Si tu l'étais, tu ne contrôlerais pas le sable. Tu m'as dit au départ que tu contrôlais le feu, puis maintenant, tu me dis que tu es Confrériste. Constatant que la première info était un mensonge, j'en déduis que tu n'es pas Confrériste. Tu dois donc être ni dans l'un ni dans l'autre des deux camps. Si tu étais à l'Institut, tu ne serais pas si bête !

Andrew avait volontairement provoqué Owen afin de vérifier son hypothèse. En effet, il pensait qu'Alexander était peut-être élève à l'Institut. Un élève un peu caractériel, sans aucun doute... Ah, les jeunes... Si naïfs... Le "zombie" observa Alexander, attendant la réaction du "maître du sable" et se préparant à parer une attaque avec le sable.

* Me broyer ? Il est vraiment, vraiment naïf ! Il n'a pas compris, à mon apparence, que la mort ne pouvait rien contre moi ?...*

Andrew afficha alors un visage las... Même si cela se remarquait difficilement en raison de son apparence.... Il n'avait encore rien vu des compétences de ce jeune homme, et commençait à croire qu'il valait mieux partir plutôt que de parler inutilement... Malgré tout, Andrew voulait rester encore un peu, de toute façon, il se devait de découvrir le véritable camp de ce mutant. C'était important, surtout si son interlocuteur était un Confrériste - ce qu'Andrew trouvait très improbable - car il fallait connaître la plus grande partie possible des membres de ce camp de mutants dangereux commandés par un autre puissant et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

Il créa un trou de son armure, laissant apparaître son visage. Alexander préféra ne pas réagir aux propos d'Andrew et préféra éviter de s'attarder plus longuemment sur le sujet.

" Bla bla bla... "

Alexander pencha la tête d'un coté puis d'un autre avec un certain agacement. Tout cela commençait doucement à l'énerver et il se montrait plus aggressif. Qu'importe si il devait se battre ou non ( bien qu'il préférait ne pas combattre ), il était hors de question pour lui de se faire marcher sur les pieds, et c'est son comportement d'idiot, et plutôt provoqué qu'il répondit à Andrew.


" Bon le monstre, vu que t'as l'air si intelligent, je pense que tu comprends que je ne t'apprécie guère. Et que, même si tu es immortel, chose dont je me fous éperdumment, je me retiendrais pas de te mettre K.O. si il le faut... "

Et bin sur le coup, il avait plutôt grande gueule le jeune mutant. Déterminé et confiant, certes mais un peu trop. Il fallait dire qu'il n'avait eu affaire qu'a un petit pyromane, et a des pseudos bandits. Alexander ne connaissait alors que la protection de sable, entourer les jambes pour arrêter sa cible et l'étouffement, qui ne s'était manifesté qu'une fois, sans sa volonté.

Mais voila, Alex' manquait un peu de maturité, et son comportement, de gamin pouvait dire certains, était plus que présent à ce moment. Il fixait Andrew, pour la première fois dans les yeux. Le jeune mutant savait que tenter d'immobiliser son adversaire une nouvelle fois serait un échec, et que la fuite le serait aussi. Alors, son armure vola au grès du vent et Alexander se retrouva sans défenses.

" T'es comme ça de naissance ? "

Mouais, bon pour la politesse et la délicatesse, on repassera. Alexander paraissait sérieux, et ne disait pas cela en riant, pour se moquer d'Andrew. C'est juste que derrière son comportement stupide, entêté et naïf, il découvrait pour la première fois la...curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:45

Andrew avait délibérément provoqué Alexander. Cela n'avait pas eu beaucoup d'effet. Mais c'était un peu une bonne nouvelle, ça prouvait qu'Alexander n'était pas irrécupérable. Il pouvait encore mûrir.
A son grand étonnement, Alexander ne l'attaqua pas. Il fit disparaître l'armure de sable. Mais la question qui s'ensuivit n'enchanta guère le "zombie". Pour y répondre, il fallait qu'il reparte dans le passé, et le fait de penser à son accident le faisait souffrir, il revivait chacun des évènements qui avaient mené à son apparence et ses pouvoirs actuels... L'explosion...A mesure qu'il la revivait, il avait l'impression que cette explosion avait été surnaturelle, infernale... Ce que son esprit scientifique démentait tout net, bien évidemment...

Avant de répondre, Andrew repensa aux paroles naïves et puériles d'Alexander qui avaient précédé la question qui l'avait fait revenir dans le passé.


* Me mettre K.O ? Alors que tout mon organisme régénère en continu ? Il faudrait une force énorme, mais c'est possible... Pas pour longtemps par contre.*

Le "zombie" répondit alors :

- Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre, mais n'étant pas aussi puéril que toi, je vais le faire. J'ai toujours été un mutant. Mais il a fallu un grave accident pour que mes pouvoirs se révèlent au grand jour... Et depuis, j'erre à l'Institut et aux alentours en attendant qu'un autre mutant surpuissant mette fin à mon éternité...

En disant cela, Andrew était amer et avait décidé de redescendre. Il sauta à terre puis jeta un regard autour de lui. Alexander ne se comportait pas vraiment comme un adulte, il tenterait sûrement une attaque surprise en faisant revenir du sable et en attaquant Andrew alors que celui-ci n'était plus attentif. Pour parer à cela, Andrew resta attentif à l'environnement tout autant qu'à Owen.

* Ce n'est pas un confrériste. Il est probable qu'il n'ait pas encore choisi de camp. Ca expliquerait ces questions et pzut-être aussi son comportement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser