X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marchent en attendant le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Eva
Invité




Marchent en attendant le matin Empty
MessageSujet: Marchent en attendant le matin   Marchent en attendant le matin Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:26

Troy sorti le premier et suivi un petit chemin de pierre. qui menait jusqu'au bois. Julien suivait Troy derière. Mais Troy était trop gêné pour rester proche de Julien. Si Troy restait proche de lui, il lui sauterait dessus. Malheureusement, Julien ratrappa Troy.

*Il faut pas je le regarde, il faut pas je le regarde, NONN*

Puis Troy croisa son regard. D'un geste rapide, il attrapa la figure de Julien et commença à l'embrasser. Mais Troy arrêta net et lui dit d'une voix très gênée...

-OUPSS DÉSOLÉ !!! Je me sens vraiment stupide! je m'excuse...

Puis il se tournat de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Marchent en attendant le matin Empty
MessageSujet: Re: Marchent en attendant le matin   Marchent en attendant le matin Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:34

Julien était loin en arrière de Troy. Puis il commença à courire pour le ratrapper. Il réussi à le rejoindre et se mit devant Troy. Mais d'un coups, Troy commença à l'embrasser. Julien eu peur pendant un instant mais il se laissa faire. Troy arrêta de l'embrasser mais Julien voulait continuer. Alors il prit Troy par la taille et commença à l'embrasser. Puis ils se couchèrent par terre puis Julien enlevas son chandail car il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Marchent en attendant le matin Empty
MessageSujet: Re: Marchent en attendant le matin   Marchent en attendant le matin Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:38

Troy se laissa tomber dans les bras de Julien et se laissa embrasser. Lorsque Julien se couchat, il se couchat aussi. Mais Troy vit Julien enlever son chandail. Troy étais bouchebé par le corps musclé des cet homme à la beauté fatal. Mais Troy arrêta d'un geste brusqye et dit...

-Euhm excuse-moi mais je penses que nous nous connaissons pas assé..nous devrions attendre avant d'aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Marchent en attendant le matin Empty
MessageSujet: Re: Marchent en attendant le matin   Marchent en attendant le matin Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:16

Julien se fit interrompe sec. Puis Troy lui dit ces mots. Julien lui répondit...

-Il est trop de bonheure pour s'embrasser tu crois !? Moi je dit que non.

Julien continua d'embrasser Troy s'en aller plus loin. Ils passèrent une soirée super et s'endormirent là, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien W
Invité




Marchent en attendant le matin Empty
MessageSujet: Re: Marchent en attendant le matin   Marchent en attendant le matin Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:09

Julin se réveilla le matin, il fesait un petit peu fisquait et le soleil se levait par dessus la cyme des arbres. Il se réveilla pas seul, dans ses bras à côté de lui, Troy dormait paisiblement avec un sourire. Julien se leva et remit son chandail. Il se dirigeat vers l'institue pour voir si il y avait quelqu'un...

*Bon, souhaitons que j'aillle ma chambre!*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Eva
Invité




Marchent en attendant le matin Empty
MessageSujet: Re: Marchent en attendant le matin   Marchent en attendant le matin Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

Troy se réveilla dehor. Il fesait froid et il décida de rentrer. Mais en se levant, il se rendu compte que Julien n'était plus là. Il fouillat les environs et se dit...

*Il doit être rentré, je vais voire*

Puis il se dirigeat vers l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchent en attendant le matin Empty
MessageSujet: Re: Marchent en attendant le matin   Marchent en attendant le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchent en attendant le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de bon matin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser