X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade de bon matin [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien S
Invité




Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:31

Dans sa chambre, Scott Summers s'éveillait lentement. Les premiers rayons du soleil
transperçaient déja les rideaux venant illuminer le magnifique visage de Jean
Grey encore endormie. Ses longs cheveux flamboyants étalés sur son oreillé,
elle avait l'air paisible.


Scott détourna son regard du magnifique spectacle que lui
offrait sa petite amie pour regarder l'affichage digital de son réveil. Il indiquait
6h15. Délicatement, il sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain. Après
avoir prit une douche rafraichissante et avoir mis ses lunettes rouges de
quartz-rubis pour la journée, il quitta la chambre.

Ce matin la, Scott n'avais aucun cour, il passerait la matinée à se détendre et à revasser comme il le fait si bien. C'est pourquoi il avait laissé son style de vêtement BCBG au placard pour un style plus "décontract".
Il portait un jean légèrement taille basse (tout de même, c'était un professeur, il ne pouvait descemment pas se promener avec le pantalon en bas des jambes.). Il avait passer une petite chemisette noire car la journée s'annonçait chaude.


Les couloirs de l'institut étaient quasiment déserts. A
cet heure, la plupart des élèves étaient encore plongés dans un profond
sommeil. Malheureusement, ce sommeil toucherait bientot à sa fin et dans un
torrent de bruit et d'agitation, les dizaines de mutants qui peuplent
l'institut se léveraient pour aller en cours.

Les couloirs étaient baignés d'une lumière rougoyante très
apaisante. Cyclope descendit une volée d'escalier, traversa l'immense hall
d'entrée et sortit dans le parc.



Le vent soufflait doucement d'une petite brise fraiche
alors que les rayons les solaires les plus puissants commençaient déja à
réchauffer le jeune Summers. Il marcha quelques instants les mains dans les
poches, humant au passage le doux parfum des fleurs. Cyclope était d'un
tempérament solitaire néanmoins, il aurait aimé partager cette douce matinée
avec quelqu'un
;
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:04

J'avais entendu vent d'une institut pour jeune surdouer j'avais aussi entendu dire que tout les jeunes étant dand ce collège était des mutants comme moi doté de super pouvoir.Peu-être es ce que je devais m'y rendre ça j'en avais pas la moindre idée mais c'était ma dernière chance donc je commencais a marcher en direction de l'institut.Bizarrement je sût ou elle ce trouvai!J'était arrivé devant une grande batîsse une batîsse d'une grande splendeur.Je n'avais aucune idée de la manière donc j'avais sût ou ce trouvais l'institu car c'est comme si de l'intérieur j'avais été guidé par quelqu'un. J'entrai donc je cognais puis la porte s'ouvrit soudain.Mais personne n'était la surment une autre sorte d'attaque je ne savais pas si je devais entrer.Mais j'entrai quand même.Je regardai de tout les cotés mais personne ne se laisse voir.Il devait attendre le moment propice pour sotir de leur cachette et me tuer sauvagement.Mais bizzarement rien ne se passa aucun attaque aucun mesquinerie.Il n'y avais simplement personne...Je commencais a explorer les lieux c'était si beau tout la batîsse autant intérieur qu'extérieur était d'une splendeur extrême.A droite se trouvai un couloir marquer dortoir des garcons je n'osais pas entrer pour voir s'il y avait quelqu'un donc je me retournais et je décidai de me rendre au bureau du directeur il devait y en avoir un...

Au bout d'une bonne quinzaine de minute j'arrivais devant un pièce apelle "bureau du directeur"Je souris en voyant cela.J'avais réussis.Mais dès que j'approchai de la porte des bruit de pas derrière moi ce firent entendre!Quelqu'un était la peut-être etais-ce les policiers a ma recherche ou un des membres de la confrérie?En tout cas j'espérais tomber sur un élève de cette institution car sinon je risquai d'y gouter car j'étais a 100% hors d'état de combattre pour l'instant donc sans aucun repos je risquai la mort l'hors d'un combat j'avais trop utilisé mon pouvoir je devais absolument me reposer....Les bruits de pas continuai j'attendais que quelque me réponde!Puis lentement un homme ou une femme que je pouvais distinguer approchais de moi très lentement je ne savais pas de qui il s'agissais n'y pouquoi il était la mais il devait surment avoir plus de raison que moi.car moi j'étais ici en t'emps qu'inconnue personne ne devais me connaître.Donc si quelqu'un comme un élève me trouvais ici il en aurait peut-être aussitôt fais de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:44

Dans le ciel, le soleil commençait doucement à se lever pour
illuminer la petite banlieue New Yorkaise. Les rayons venaient frapper le
manoir en ravivant toutes ses couleurs pour le rendre encore plus somptueux qu’à l’ordinaire.

Scott continuais son errance autour de l’institut. Il
avançait les mains dans les poches le regard rivé vers le ciel bleu sans nuage.
Scott n’expliquait pas le sourire qui se dessinait sur son visage mais il se
sentait léger et heureux sans même savoir pourquoi.


Il arriva prêt d’un petit sous bois d’où il devait sans doute être invisible de quiconque tant les branches et les feuilles étaient denses. C’est alors que quelque chose attira l’attention de Cyclope. Un jeune homme blond de grande taille venait d’ouvrir le grand portail de l’institut et commençait à se diriger vers la grande porte d’entrée. L’homme en question avait l’air légèrement désorienté, un peu comme si il ne savait pas ce qu’il venait faire ici. Peut être qu’il s’agissait d’un nouvel élève, peut être qu’il
s’agissait d’un simple voyageur.


Quoiqu’il en soit, Scott voulut en avoir le cœur net. Il se mit, discrètement, en filature de l’homme mystérieux.
Ce dernier pénétra l’institut et commença à y errer sans but comme une âme en peine ne sachant ou aller. Cependant, au bout d’un long quart
d’heure, l’homme s’arrêta devant la porte du bureau du professeur Xavier.
Néanmoins, en vu de l’heure encore bien matinale, Charles ne devait pas être dans son bureau. Scott s’avança doucement vers l’inconnu pour savoir de quoi il en retournait.

Arrivé juste derrière lui, Summers posa sa main sur l’épaule de l’homme et dit :

« Bonjour monsieur, je suis Scott Summers. En quoi puis je vous être
utile? »
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:54

J'étais seul je n'arrivais a dinstinguer encore personne les bruits de pas dans mon dos s'emplifiait de plus en plus je n'osais pas me retourner.J'aimais mieux mourrir sans souffrance et surpris.Que mourrir sans surprise mais avec plein de souffrance...Puis soudain un homme posa la main sur mon épaule et il se présenta aussitôt je me retournai presqu'un sourrire au lèvres de voir que l'homme ne fesait pas partit de la confrérie ni de de la police régional.Car sinon sa aurais a ce moment sa aurais pu virer très mal car en ce moment je n'étais pas en état de me battre.Surtout pas d'utiliser mon pouvoir.Je souris donc au jeune homme et je me préparai a lui répondre.Lui dire de ce que j'avais besoin mais si c'étais un piège!Je devais me montrer méfiant avec cet homme.Car sinon ça pourrais virer mal.Très mal...Je finis quand même a contre coeur par lui dire.:

-Euh bonjours je suis Russel Williams.Euh et franchement je ne sais vraiment pas ce que je fais ici.Dans un sense je pense que je suis ici pour échaper au confrériste.Il me pourchasser ils m'ont même forcé a tuer mon père il y a deux semaines...Je ne savais pas ou aller alors j'ai pensé que ici c'étais un bon endroit.Car a ce qui parait c'est un institut ou il y a des mutants et jutement il se fait que j'en.....


Je ne voulu pas lui dire que j'en étais un car si il sagissait en fait d'un confrériste peut=être me tuerais t'il aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

Scott retira doucement sa main de l'épaule du jeune homme et attendit sa réaction qui ne se fit pas attendre. Néanmoins, Scott se posait certaines questions. Tout d'abord qui était ce jeune homme et que pouvait il bien venir faire dans un endroit comme l'institut Xavier à une heure aussi matinale? Ensuite que cherchait il? Scott était une personne à la gentillesse infinie, cependant, il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui.

Doucement le jeune homme se retourna. A première vue, il ne s'agissait ni d'un criminel, ni d'un membre du gouvernement.
L'inconnu se présenta comme Russel Williams et dit lui même très clairement qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il venait faire ici. Toutefois, Scott prit son discours avec un important intérêt lorsque Russel évoqua ses différents avec la confrérie.
L'homme termina sa phrase:
"
Car a ce qui parait c'est un institut ou il y a des mutants et jutement il se fait que j'en....."
L'homme s'arrêta alors d'un coup ne voulant pas allez au bout de sa pensée de peur de faire trop de révélation d'un coup. Scott répliqua:


"Il se fait que vous êtes un mutant n'est ce pas? Ne vous inquiéter surtout pas, vous êtes bien renseigné sur cet établissement. Le manoir abrite effectivement des mutants vous n'êtes plus seuls. En revanche j'apprécierais que vous me parliez de vos ennuis avec la confrérie. Nous connaissons ces mutants et les surveillont de prêt cependant, on ne peut pas tout régler."

Il sourit à son interlocuteur pour le mettre en confiance en espérant ainsi que ce dernier passe aux aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Je baisais la tête quand il me dit que j'étais un mutant moi aussi.Il avait raison mais devais-je vraiment lui dire?La vérité pourrais le frustrer et même pire peut-être fesait t'il partit de la confrérie et était t'il entrain de me faire un piège.Ou étais-ce une illusion comme ceux qui j'avais eu a mon réveille de la chambre blanche.Mais soudain je me sentis plus allaise et je crus bon de lui dire tout la vérité a ce "Scott".:

-Euh et bien oui vous avez raison j'en suis un mutant.Et pour tout dire la confrérie ne me rend pas la vie facile.Ils mon fais assasiner mon père de mes propres main et Magneto a mis la police a mes trousses.Et il a aussi assasiné ma mère il n'y a pas très longtemps.C'est donc pour ça qu'il m'est difficile d'en parler.

Je baissais la tête après avoir dis ça je n'aimais pas en parler car sa ne fesait pas longtemps qu'il était mort et le pire c'est que ce n'était pas Magneto qui l'avais tué.Non c'était moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Scott ne quitta le regard de Russel plongeant dans les yeux de son interlocuteur. Il écoutait avec une extrême attention le douloureux discour de ce dernier. Le pauvre mutant avait apparamment subit de nombreux dégats. Les seuls responsable d'après lui étaient des confréristes. Ces fameux mutants étaient on ne peut plus connus des Xmen. Scott savait que les hommes de Magnéto ne reculaient devant rien et qu'ils étaient parfaitment capable de meurtre atroce ou d'obliger quelqu'un à tuer ce qui était bien pire.

"Je vois, ne vous en faites surtout pas vous êtes au bon endroit ici. Si un confrériste osait venir ici pour s'en prendre à vous c'est tout simplement qu'il serait fellé du bocale. Bien, souhaitez vous que l'on vous trouve une chambre si vous compter rester un peu parmis nous... et... excuser moi de ma curiosité mais quelles sont vos pouvoirs?"

demanda alors Scott poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

Je souris quand il me proposa de rester ici bien sur que je voulais je voulu donc lui dire que j'acceptai mais il me demanda quels était mes pouvoirs je ne savais pas si je devais le lui dire donc je pris un risque et je déçcidai de lui en dire qu'un seul j'allais surment lui dire que j'étais un passe muraille que j'étais capable de passer a travers la matière.Mais soudain je me sentis en confiance cet homme m'inspirais confiance j'allais donc lui dire aussi que j'étais chronokinésiste.Je pris donc la parole et je lui dis.:

-Et bien oui je serais intérresser aprendre avec des mutants ici a l'institut.Et pour ce qui en est de mes pouvoirs je suis un passe muraille donc je suis capable de passer a travers a peu près tout.Et je suis un chronokinésiste ce qui est assez rare car j'en n'est encore jamais vu.Ce pouvoir consiste en une maitrîse du temps et oui je suis capable de contrôler le temps je peux le faire accèlérer,le faire ralentir ou bien le aire arrêter complêtement.Ça m'est parfois très très utile.

Je souris a mon interlouteur et j'atendis pour voir ce qu'il allait répondre a ma réponse que je venais de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de bon matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de bon matin [LIBRE]   Balade de bon matin [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de bon matin [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchent en attendant le matin
» Balade(PV)
» Se balade un peu
» Balade en moto
» Qui es-tu ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser