X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade....

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

logan marchait le long du fleuve sans savoir ou il allait. Il avait passer presque toute sa journée a se battre soit avec des contre mutants soit avec Andrew. Andrew est un partenaire genial pour les entrainment au combat. D'ailleur sa avait été une journée extremement epuisante. Logan avait voulut aller se promener près du fleuve et il y était.

Il regardait l'eau s'écouler, il repensait a un autre combat qu'il avait eu avec un jeune homme. Logan avait du utiliser sa force pour obtenir des reponse , apparament sa n'avait pas lus a son adversaire, comment s'appellait il deja...Franck .

Logan continuait de marcher puis il entendit un bruit qui venait de devant lui. Apparement un homme venait de tomber dans le fleuve. logan le regarda se faire emporter par . Logan se mit a courir pour essayer de le rattraper mais l'homme était trop loin Logan ne pouvait rien faire.

Puis tout a coup un autre homme plongea dans l'eau et fit erssortir celle qui allait se noyé. Logan le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Imagie
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:25

un combat faisait rage en haut de la rivière. Un homme se faisait attaquer par deux autre personne, la victime un être totalement ordinaire se faisait appeler de mutan. attirer par tout se bruit, Imagie avait pointé son nez. Il avait vut l'homme se faire pitcher dans l'eau a moitié assomer puis les autre senfuire. Il n'avait pas vraiment le choix,IL ne pouvait pas vraiment laisser l'homme mourire il pritd'un son élanpuis plonga dans l'eau. IL ratrappa vitel'homme a moitié évanoie qui tentait se rester hors de l'eau. Il l'attrapa en dessou des esselle et commenca a battre vigoureusement des oied et de son bras libre vers la rive. UNe chance qu'il était en forme ou non il aurait couler a pique de puis longtemps. Mlagrer tout ca il commencait a s'enfoncer de plus en plus. IL n'avait pas elchoix, il entra dans son monde puis créa un corde qui lereliait a un arbre. avec laforce de ses bras il seramenna au bord ou il sorti l'homme. Il ne savait pas quoi faire, celui-ci ne respirait plus. il essaya de lui pouser les poumon mais sa amrchait pas, il ne savait pas comment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:28

[Je peux m'inscrustrer.?]
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:38

[ oui tu peux !!]

Logan put voir un autre homme aider celui qui se noyait. Le sauveur avait réussit a sortir de l'eau mais apparament il épprouvait plus de problème a pratiquer un massage cardiaque au noyé. Logan s'approcha des eux hommes en courant. Logan avait deja eu affaire a se genre de cas, et il avait deja eu a pratiquer se genre de mouvement. Logan arriva près du corp inanimé de l'homme , Logan repoussa d'un geste de la main le jeune garçon qui essyait de sauver le noyé.

Logan posa ses main sur la poitrine du noyé et commença les geste de secours. Puis il lui souffla de l'air dans la bouche , et il recommenca les geste et ainsi de suite. puis quand Lagn abandonna un miracle se produit et l'homme alloneger au sol respira et recracha l'eau qui était dans sa bouche. Logan l'aida en tournant sa tete sur le coté pour ne pas qui reavale l'eau.

Logan posa ensuite son regard sur le garçon qui avait plongé dans l'eau, il avait fait apparaitre un corde, c'était surement un mutant mais Logan ne lui demanda pas maintenant.


- Sans vous cet homme se serai noyé !

Logan reposa son regard sur la personne allongé au sol. Elle commencait a reprendre connaissance. Puis Logan tendit sa main vers le sauveur.

- Je m'apel Logan
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:46

En fin de journée, Natura ne savait que trop faire. Voyant que Logan avait décidé d'aller en balade, elle le suivit, enfin pour elle Logan était un peut son idol, mais ça, elle le gardait pour elle. Après s'être habillé au naturel, elle mit son bandeau et attacha ses bottes très serrer, elle alla ensuite dans le couloir pour voir ou allait Logan, elle l'enttendit dire qu'il allait au fleuve.

Quand elle arriva là-bas, il y avait déjà quelqu'un avec lui, elle décida de ne pas s'en meler, en se retournant dans la forêt, elle fit craquer une brache sur le sol. Elle ne bougea plus et respira un coup, peut-être qu'il n'avait pas enttendu.? Elle recommenca à avancer doucement et surrement dans la forêt vers le retour pour l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:55

Logan avec son ouïe déveloper entendu un bruit qui provenait de derrière lui, il se retourna et vi l'unedes lèves de l'établissement, Victoria Green. logan trouva très étonnant qu'ele se trouve pile au meme endroit au meme moment. ogan voulut donc savoir si s'était seulement le hasard ou autre chose.

Il l'appella donc :

Victoria ...!!!!

Elle se retourna et avanca vers Logan. Logan ne souriait pas et la rgardait avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:00

[J'aimerais que tu ne fasse pas bouger mon perso]

Victoria une fois retourner, regardit Logan droit dans les yeux, puis avanca doucement, la même branche craqua de nouveau, La jeune élève ferma les yeux et respira profondément. Après quoi, une fois très près du prof, elle le regardit droit dans les yeux, sans aucun sourire, il était bien plus craquant sérieux, elle lui dit

-Oui monsieurs.?

Elle fit une mine de ne pas savoir ce qui se passait en baissant les yeux doucement. Victoria fit bouger ses pieds un peut engourdit et regardit à nouveau Logan droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:10

[ désolé victoria !!!!]

Logan vit ariver Victoria vers ele , elle avait l'air de ne pas comprendre pourquoi Logan l'avait appellé. Logan lui sourit ironiquement , il ne voulait pas tout de suite lui demandait se qu'elle fesait dans là.

- Votre promenade se passe bien?,

Logan n'avait pas trouver de meilleur question, il venait tout juste de se rendre compte de se qu'il venait de dire e se rendu compte que cette ustion n'avait aucun sens , mais bon maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Logan jeta vite fait un oeil vers le bléssée. Apparement il allait mieu, il devrait sans sortir s'en problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Imagie
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:12

éric savait fait tasser par un homme, au début il penssan que s'Était un des homme de tout a l'heure mais il comprit assez vite qu'il essayait desauverl,homme.Il regardait donc engoiosser le sauvetagede sopn passient. IL osupira en le voyant respirer de nouveau. Il regarda l'homme qui venait de lui aprler. IL fit un faible sourire, l'acte héorique n'était rien, si ce logan n'aurait pas été là sa aurait servie a rien. Il neu pas le temps de parler qu'une femme arriva. comment il avait su qu'elle était là il ne le savaitpas, il devait avoir tout un ouie, car lui il n'avait rien attendu. Il regarda la jeune femme puis logan pour ensuite regarder leblesser qui reprennait des forces.

" ca serait mieux que vous aller parler ailleur je pense, ca va débousoller le malheureux"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:27

Victoria se retourna vers l'homme, en aucun but elle voulait arrêter la conversation qu'avait Logan avec cet homme, alors elle regardit Logan avec un sourire en fesant une petite moue qui devenait toute rouge. Elle lui dit

-Super bien Logan.

Puis elle se retourna vers l'homme qui disait s'en aller et lui fit un signe en lui repondant

-Oh, non, je vais partir si je vous gêne.

Elle allait se retourner pour aller dans la forêt quand tout d'un coup Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:32

Logan rearda l'home qi avait sauvé la vie de selui qui était allongé sur le sol encore inconscient.

- Je reviens...

Il se leva et fit signe a Victoria de le suivre, elleallait sureent trouvé leur discussion un peu idiote mais Logan aimait bien etre au courant de se qui se passait autour de lui alors autant tout mettre au clair. Il alla donc un peu pus loin pour ne pas déranger le pauvre homme qui était encore allongé sur le sol.

- Vous allez surement trouvez sa étrange mais j'aicomme l'impression que vous m'avez suivit.

Logan avait toujour eu un sixième sens , sela venait surement de son coté loup. Logan pouvait ressentir la frustation chez les gens comme les loups il ressente la frustation et se mette en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Imagie
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:33

Elle n'avait pas tout a fait copmprit se qu'il voulait dire, sa arrivait parfois, ilne voulait pas qu'elle fiche le camp mais que tout les deux aille parler ailleur, juste un peu plus loins, pour ne pas déranger le naufrager. Il regarda l,homme puissorti son portable de ses poche, il fit la grimace en le voyant mouiller. IL n'allait surement pas pouvoir appeler avec ca. Il soupira puis regarda les deux autre qui parlait encore et encore éloigner de lui depuis peu.

" désoler de vous intérompe dans votre belle conversation mais vous auriez pas un téléphone pour appeler, il serait mieux a l'hopital que coucher dans le sable a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:08

Soudainement, Victoria, contrairement à ce qu'on croyait, sortit un portable de sa poche, elle qui était si proche de la nature, c'était rare que l'électronique soit dans ses poche. Elle le tandis à l'homme en lui fesant signe d'aller plus loin, bon c'était pas à elle de le faire, mais c'était vrai qu'elle devait parler à Logan, en jouant toujours le jeu de " Comment.? " elle lui dit

-Pourquoi vous suiverais-je.?

Avec un tont innoncent, mais tout de même un peut menteur. Elle roula les yeux en les baissant et commenca à jouer avec la fleur, la fesant changer de couleur, parfaitement elle, pas capable de mentir, aussitôt qu'elle mentait, elle s'enervait avec ce qu'il y avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:12

il prit le portableque la jeune femme lui tendi puis alla plus loins vers son patient. IL appela le 911 et après avoir passer plusieurs minute au téléphone a parler avec une dame pas très vite vite il racrocha. son regard avait tomber sur se que la jeune femme venait de faire, une mutan et bien dit donc il en avait don ben dans cette ville. Il détourna le regard vers son passient ne se mèlant pas des chose qui ne le regardait pas. IL s'assit a terre tordant son gilet pourle faire sècher le plus vite. Il soupira par lasuite regardent l'homme qui avaitretomber dans le someille
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:08

Victoria regardait l'homme, puis reprit son téléphone et regarda de nouveau Logan avec un sourire à craquer. Elle lui fit les yeux doux, pour l'amadouer et lui répondit

-Peut-être que je vous suivais, mais c'est pour mon croquis des professeurs.

Au moins, elle avait amené son cahier, beaucoup d'images représentait Logan, seulement deux ou trois des autres professeurs.. Il faut dire que la miss trouvait Logan dans la nature encore plus naturelle et c'est pourquoi elle le suivait. Elle sorta alors son cahier de son sac et le lui montra avec un croquis de lui près du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

Logan regarda les desin que la jeune fille lui présenta . Logan eu l'air un peu étonné et soupsonneut. Pour lui cette jeune fille était legerement étrange. Il n'allait pas la rehexpedié mis sa ne lui avait pas trop plus qu'elle le suive. Il lui parla quand meme d'un ton calmemais un peu sur la defensive.

- Un croquis ??


Logan detestait qu'on lui porte de l'interet, il aimait la solitude et savoirqu'il était suivit par une fillette ne lui fesait pas spécialement plaisir.

- Ta pas quelqu'un d'autres a fare ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

Victoria baissa son sourire.. Avoir quelqu'un d'autre.? NON.! Le croquis était presque complet, mais elle avait fait un bruit et elle n'était pas sur qu'il se replacerait pour elle. Enfin, Vicky l'arracha d'un bras ferme et le progeta dans l'eau.. Jamais Logan ne pouvait se montrer gentil. Elle en avait marre de lui, encore plus maintenant.

-Désolé de t'avoir si malancontreusement dérangé. Je sais que je ne suis qu'un élève, mais si vous voulez tant le coeur de Jean ou au moins une amitié, vous devriez modifier votre caractère.

Puis elle se releva en pensant qu'elle venait de faire allusion à Jean.. NON... Ah.. Avant même qu'il bouge, elle siffla. Un aigle arriva et Victoria embarqua dessus et s'appreta à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:32

Logan la regarda fare, elle prit son dessin et le jeta directement a l'eau.

- Qu'est ce que tu....


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle lui repondit, Logan n'en croyt pas ss oreilles Elle venait de deux sujets que Logan n'aimait pas aborder. lui et Jean puis son caractère. Logan esseya de rester calme et decida d'avoir une petite discussion avec cette jeune eleve. Il lui attrapa le bras avant qu'elle parte.


- Attend, pourquoi tu me parle de sa ..?!

Logan ne oulat pas lui faire de mal mais seulement la retenir alors il ne serra pa sa main autour de son bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:41

Victoria changea de couleur, la petite timide devint bien plus rouge, ses cheveux tombèrent blond de nouveau et ses yeux blanc.. Ca et là, elle regardit autour et les branche commencèrent à craquer par eux seuls, elle le regardit directement dans les yeux et lui dit

-Lache mon bras ou je fais décapité le tient.. Et puis pour ce qui est de hier, j'ai tout vue, car j'avais fait une petite escapade de nuit...

Merd*, qu'est-ce qu'elle venait de dire, elle allait etre en sanction, quitté son lit passé l'heure, mais elle était stupide de l'avoir dit, puis elle le regardit, les arbres continuait d'avancer et les branches de craquer, meme certains animaux s'y était joint.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:48

Logan nela lacha pas malgré les meaces qu'ele dit . Loagn commencait a craindre le pire, il avait peur qu'elle ne soit devenu une de ses admiratrice , et puis quoi encore.

- Je ne te lacherais que lorsque tu arretera de te melé de c qui nete regarde pas !!!

Logan se moquait bien qu'elle soit sortten plee nuit. il volait seulement qu'elle arrete de le prendre pour un idiot .


[ desolé pas d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Victoria
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:51

L'arbre, comme avait dit Victoria, empoigna le bras de Logan et commenca en s'entourné au tour de celui-ci. Après quelques minutes, il commençait à tirer le bras de Logan vers le sol. Victoria en profita pour tirer son bras de la main de Logan, puis elle lui dit

-Je ne me mellait pas de tes affaires. J'allais en balade, mais par hasard, j'ai entendu ta conversation...

Puis elle flatta le plumage de Zoïra, puis elle partit au vole sur l'aigle.. Enfin, cette conversation aurait peut-etre une suite à l'institut, mais pour là, elle était terminé et Victoria était bien loin dans les airs partie à la rencontre d'un autre mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Imagie
Invité




Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:15

éric avait suivi la scène sans rien dire, mais il n,avait rien perdu du tout. par sécuriter pour sa vie il ne sens était pas mélé. se mélé deschose qui te regarde pas donne toujours des ennuie et s'Était vrais. on attendi des bruit d'embulence, enfin il était là. Éric se leva pour qu'il puise lesvoire. il regarda logan

" ca va, si tu veu tu peu partir jevais m'occuper de tout, après cette discution tu doit pas avoir envit de t,occuper de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser