X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:39

La nuit était encore jeune et fraîche, au moment où la jeune mutante décida de sortir dehors pour visiter la ville en toute tranquilité. Même si c,était dangereux de se promener la nuit, elle préférait le faire tout de suite que d'attendre qu'il fasse jour, qui plus ait elle savait très bien se défendre. Elle préférait la noirceur de la nuit, elle s,y sentait mieux. Elle scrutait les recoins, qui sait peut-être qu'elle allait rencontrer quelqu'un. Pour le moment personne en vue, elle s'amusait à frapper dans une canette qui traînait sur le sol. Elle rencontra même un chien affamé.

-Le pauvre.

Elle se pencha pour le flatter avant de regarder dans une poubelle et elle lui trouva une cuisse de poilet, presqu'intacte.

-Tiens l'pitou dit-elle en lui donnant la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Mélissa Truckman

Mélissa Truckman


Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Invisibilitée, changement d'apparence ( lézard )
Emploi : Travaille dans un Café
Date d'inscription : 30/08/2007

promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:02

* Il est 10:00 c'est le temps de fermer ce fichu café bar! *

Poussant un énorme baîllement, Méli s'étira les bras et ce leva du divan où elle était confortablement installée. Elle sentait encore le coussin étampé sur ses fesses. à vrai dire, il n'y avait pas eue beaucoup de client aujourd'huis. Seul les accoutumés ont passé dans l'après midi et semblait totalement l'ignorer, ce qui la frustrai au plus haut point. Elle qui rêvait de devenir une célébritée hollywoodienne, elle n'est même pas capable de demander ce que le client demande pour boire. Quel désespoir! Surtout que personne ne lui laisse une petite chance.... N'importe laquelle tant qui en aille une. En fait, seul Xavier L'avais aider pour ce dénicher un boulot, mais encore là, elle ce demandait encore si ce n'était pas pour laisser un peu de temps libre à ce cher professeur. L'étudiante ramassa son sac et ce dirigea vers la caisse pour prendre le montant qui lui est dû tout en laissant une petite note à sont dirigant :

J'ai pris le montant plus un petit bonis qui m'est dû. Je quitte le boulot, j'en est marre !

Le laissant bien à vu, elle barra la porte du petit local et sorti en prenant soin de la fermer derrière elle.

* Bon, j'imagine que certaine personnes ne seront pas d'accord avec mon choix, mais je n'aime pas beaucoup cette place! *

Tout en rebouttonnant son chemiser en jean, elle fit virevolter ses cheveux d'un vert pâlit par la teinture tout en souriant, heureuse d'avoir accompli la gêne. Un doux vent frais vont lui chatouiller son visage rosée par la fraicheur du soir. La lézarde ce demandait bien si elle allait passer une nuit blanche à ce promener dans la ville quand elle entendit un glapissement provenant de la ruelle d'à coter. Inquiète pour le pauvre petit animal, elle ce dirigea vers le son et tomba face à face avec une parfaite étrangère aux allures rebelles. Gênée, elle contempla ses pieds.

- Désolée... je ne pensais pas que cet animal vous apartenait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finestra.skyblog.com
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:54

Elle sentit quelqu'un approché, elle regarda au allentour, même si elle ne sentait pas de danger, elle voulait être prudente tout de même. Puis elle tomba face à face avec quelqu'un, elle croyait l'avoir déjà vut, mais où? Peut-être qu'elle l'avait croisé quelques part dans les rues de cette ville une autre fois. Elle sourit en voyant qu'elle était désolé.

-Ça ne fait rien et puis ce n,est pas mon chien. J'me promenais tranquillemene tlorsque je l'ai vu qui avait faim, alors j,ai fouillé dans une poubelle pour lui donner de quoi à manger. Au juste on ne se serait pas déjà vut quelque part?

Elle le lui demanda directement, elle n,aimait pas avoir des question trop longtemps dans la tête, sauf pour certains cas où elle pouvait se retenir, comme pour ne pas forcer à faire dire à quelqu'un ce dont il ne veut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Mélissa Truckman

Mélissa Truckman


Nombre de messages : 19
Pouvoirs : Invisibilitée, changement d'apparence ( lézard )
Emploi : Travaille dans un Café
Date d'inscription : 30/08/2007

promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:37

Décidément, cette fille avait un certain air de déjà vu. La lumière filtrait avec dificultée entre les deux bâtisses donc Mél n'était pas vraiment certaine sur l'identitée de la personne. Elle remarqua les cheveux flamboyant de sa nouvelle rencontre. Ils étaient rouge voyant, comme si l'endroit sombre ne ternissait pas sa couleur. Gênée, elle farfouilla la ruelle : le chien mangait à grandes dent le morceau de poulet. Apparament s'était un golden retriver pure race.

* Mais dans quel monde sale vivont-nous aujourd'huis? *

Mél plissa des yeux en écoutant sa question, toujours en regardant le chien, perdue dans ses pensées.

- J'ai moi aussi l'impréssion de vous avoir déjà vue... Mais à vrai dire, cela fait à peine quelques jours que je suis dans le coin, l'endroit où j'habite est peuplé de monde, je déteste sa, je compte peut-être pas y rester...

Ramasse ses cheveux rebelles qui cache son visage et regarda Sören.

- Peut-être est-ce là que je vous est vue?

Sourire.

Mon nom à moi est Mélissa Truckman, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finestra.skyblog.com
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:03

Étant une habituée de la nuit, la jeune mutante, parvenait sans lumière à distinguer, certains trait de son interlocutrice. Cheveux vert foncé terne, trop pour être de la teinture, enfin à son avis.

-Bah si c'est de l'insitut xavier dont tu parles, ça doit être là, parce qu'à part de ça ça me surprendrait que l'on ait été compagne de cellule. Et puis le jour j,suis pas souvent sortit alors, on a plus de chance de s'être vu là bas a mon avis. Attendant j,vais faire un peu de lumière, pour que ce soit plus clair et qu'on ne se décolle pas la rétine des yeux,

Elle fouilla dans ses poches et trouva son briquet, elle le sortit et l'alluma, malgré le peu de lumière elle put voir qu,elle n,avait pas eut tord pour les cheveux. Comme les yeux d,un prédateur les sien reflettait la lumière.

-J'm'appel Sören Savaric et joli cheveux en pâssant, c'est naturel?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne (libre)   promenade nocturne (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade....
» Sortie nocturne...
» Chasse nocturne
» Marche nocturne [PV papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser