X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vien d'arrivé ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:02

Daphnée arriva a l'institue à 22 : 30 du soir ... Elle avait fait un long voyage ... Elle s'était même perdu dans la ville ...
Elle était donc arrivée tard a l'institue ... Elle y entra puis referma les portes ... Elle avanca un peu puis ne vit personnes ... Normal vu l'heure qu'il était ... Elle ne savais pas trop ou était sa chambre ... Voila le problème ... Elle dépossa ses valises par terre puis elle commenca à chercher le numéro de sa chambre dans son sac a main ...
Elle avait beau chercher mais elle ne trouva pas le papier ou était inscrit se numéro ... Elle essaya de se Souvenir ou elle avait bien pu le laissé , Elle se souvena qu'elle l'avait oublier chez ses parent sur sa table de chevet ...


*Oh Non ... je l'ai oublier chez mes parents ... *

Daphnée referma son sac a main puis se passa la main dans les cheveux en désespérant ... Elle n'allait tout de même pas dormir dans le hall ... Elle devait trouver qu'elqun qui ne dormait pas ... A moin qu'ici il y aye un couvre - feu , la sa tournerais mal .... Puise qu'elle n'avais pas très envi de dormir dans le hall ...

*Je fait quoi la ?*

Elle regarda un peu les alentours a nouveau puis ne vit toujours personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:45

Oh, mais c'est long prendre l'avion ! Franchement, Kent n'aurait jamais cru arriver si tard ici. Bon d'accord, je vous l'accorde, l'Australie c'est un peu loin des États-Unis, mais tout de même, il croyait que ça serait un peu plus rapide. Après tout, c'est un avion, on prend ça pour aller vite, par pour perdre près de vingt heures dans un bolide qui vole. Mais bon, heureusement, Kent était arrivé. Sur sa montre, il était marqué 6h30, mais il regardait les horloges qu'il pouvait voir dans les rues puis remarqua qu'il était bien plus tard. Normal, il y avait un décalage horaire. Prenant alors son petit papier en main, sur lequel il était marqué l'adresse de l'institut, il s'y dirigea. Prenant un peu plus de trois heures pour la trouver, il tomba finalement dessus puis se retrouva devant le portail. Il entra puis se dirigea rapidement vers la porte de l'énorme bâtiment qu'il ouvrit rapidement, ayant affreusement hâte de s'installer dans sa chambre. Rapidement, il remarqua une jeune femme pas trop loin, une élève probablement

-''Hey ! Dis-moi, tu sais où je pourrais avoir ma chambre ? Parce que là, j'ai pas de numéro ni rien, on m'a dit de venir, c'est tout''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Daphné commencait a trouver le temps long a ne voir personne , elle ne voulais vraiment pas dormir dans le hall , elle entendit les porte souvrir puis elle tourna le regard en cette directino espèrant bien sur avori affaire a un élèves ... Mais non s'était un petit nouveau comme elle ... Elle le regarda puis lui dit apres sa question ...

- Non , je peux pas vraiment t'aider puis qu'on le même problème ...

Daphné le regarda puis elle passa sa mai ndans ses cheveux attendant toujours l'arrivé d'un prof ou d'un élèves ... Elel se retourna vers la jeune homme ...

-Je crois qu'on va peut - etre etre 2 a dormir dans le Hall cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:01

Alors, espèrant bien sûr pouvoir se faire aider par cette personne devant lui, Kent s'était approché un peu, n'ayant même pas fermé les portes. Il lui demanda si elle pouvait l'aider, mais aparemment, non car elle aussi était nouvelle. Il soupira puis souria finalement. Il se retourna vers la porte, s'approcha puis fit un signe de main. Eh ouais, vous avez pas remarqué que notre jeune homme n'avait aucune valise sur lui ? En fait oui, une petite valise. Mais rapidement, on vit un chauffeur de taxi arriver avec trois sacs en plastique, deux valises roulantes et un sac à dos. Voilà, et il en restait encore dans le taxi. Kent se rapprocha de la fille quand elle parla

-''Oh ça non ! C'est sûr et certain que je ne dors pas ici par terre. J'ai une idée, on monte en haut, on fait le tour, on cogne à toutes les portes et on attend que quelqu'un nous ouvre pour qu'il nous aide. Pas mal non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06

Daphné le regarda ... Pusi d'un geste de la main un taxi arriva ... Elle vit des tas de valsie et de sac qui appartenait a Se jeune homme ... Daphné elle ... Elle possedait que 2 valise puis un sac ... Elle le regarda puis en entendant sa phrase elle dit ...

-Tu vas allé cogner seul ...

Daphné le regarda puis elle dit par la suite ...

-Il y a un petit salon pas très loin , J'ai regarder vite les porte ... Puis j'Ai vu le petit salon , mais j'ignore sy ont a droit sy entré a cet heure sy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

Bon d'accord, notre jeune Kent était légèrement, non beaucoup 'fensé'. Après tout, il avait toujours vécu dans ce genre d'environement toute sa vie, dans une quasi-richesse avec un serviteur seulement pour lui, etc... Quand il lui répondit, il haussa un sourcil

-''Bon, ok, je vais me trouver un lit confortable, car moi, je dors pas sur le plancher c'est certain''

Il fit signe au chauffeur de laisser les valises là et d'aller chercher les autres, ce qu'il fit. Il y en avait presque autant. Alors que Kent allait partir, il l'entendit parler à nouveau. Il réfléchit quelques secondes puis répondit

-''Eh bien, qu'on ait droit ou pas, moi j'y vais. Après tout, on avait droit à un acceuil et on l'a pas eut, alors on va prendre notre place''

Il alla prendre quelques sacs et quelques valises, regarda la nouvelle pour voir vers où elle lui disait que le salon était puis s'y dirigea. Il poussa la porte pour remarquer un salon... énorme ! Il souria, pénétra à l'intérieur puis déposa ses valises près d'un divan. Le chaufffeur arriva et mit les autres.

-''Merci beaucoup''

Il lui donna deux billet de 20$ pour payer le transport puis le service qu'il lui avait fait, puis le chauffeur repartit. Il se retourna vers la porte pour voir si l'autre fille arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:29

Daphné le regarda ... Il était un peu prétentieux ma fois ... Elle le regarda puis elle le suivit jusquau Salon ....
Elle fini par y entré trainant ses chose avec elle ... Elle alla s'instalé près d'un autre sofa puis elle dépossa ses valises ...
Elle s'asseya sur se sofa puis elle sortit de un de ses sac un petit cousin bleu pale et une belel petite couverture très douce de la même couleur ... Bien quoi pendant le trans
port en bus elle avait dormir ... Elle se coucha puis mti la couverture sur elle ... Elle regarda le jeune homme pusi lui dit !


-Bonne nuit ...

Celui - ci allait faire comment pour se retourvé dans totue ses valises ... Peu importe ...

*Il est pas mal tout de même ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:36

Kent ? Prétentieux ? Mais non... presque pas. Bon ok, oui, toujours ! PEtit fils de riche, eh ouais ! Mais bon, tout de même, malgré qu'il avait des exigences physiques souvent au dessus des autres, il avait déjà plus les pieds sur terre que bien d'autres enfants de riche, mais bon, ce mérite revient surtout à ses pouvoirs, car c'est grâce à celà qu'il s'est remit de ses habitudes et ses demandes trop riches. S'étant alors dirigé vers le salon, Kent attendit un peu puis vit l'autre fille entrer. Il souria puis se mit assit sur le divant et regarda ses valises. Avait-il emmené un oreiller au moins ? Hum....non. Il ouvrit une valise qui débordait de ligne puis prit un coton-ouaté tout doux qu'il mit en boule pour se faire un oreiller. N'ayant pas de couvertures, il se mit un gilet à manche longue par dessus son chandail et une paire de pantalon par dessus ses shorts. Au moins, il n'aurait pas froid car il fallait le dire, il faisait un peu froid

-''Bonne nuit''

Il acota sa tête sur l'oreiller, regarda un peu autour puis fermit les yeux, espèrant s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

Daphné se décida a fermer les yeux puis elle les réouvrit ensuite ... Elle n'était pas vraiment faitgué pour le moment ... Elle se leva puis alla devant la télévision ... Elle commenca a l'écouter puis commenca a chercher uen chaien qui pourrais l'intéréssé quand elle tomba sur un canal ou il passait un toune qu'elle adorait ... '' Girl Friend '' de Avril Lavigne ... Elle commenca a l'écouter pusi se mit a son aise sur le sofa ... Elle baisa un peu le volume pour ne pas réveillé kent au cas ou il dormirais ...

*J'adore cette chasons ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:14

Alors, venant tout juste de fermer les yeux pour esseyer de s'endormir, Kent savait très bien qu'il ne réussirait pas à dormir. Pas que le divan n'était pas confortable, au contraire, il était d'un aise satisfaisant. Trop chaud alors ? Non, au contraire, Kent était très bien en se moment même. Alors pourquoi n'arriverait-il pas à dormir ? Probablement l'excitation d'être ici. En entendant la télévision et une chanson qu'il trouvait plutot drole, il souria puis ouvrit les yeux. Il regarda un peu le clip video puis se leva pour aller s'assoir à coté de la fille dont il ne savait toujours pas le nom

-''Je crois qu'on s'est toujours pas présenté''

Il souria à nouveau, montrant son sourire que Daphnée n'avait toujours pas eut la chance de voir depuis leur arrivée

-''Moi c'est Kent. Je sais, c'est un peu bizarre, mais bon, c'est pas moi qui l'a choisi'' dit-il, toujours en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:20

Daphné vit le jeune homme venir s'assoir près d'elle ... Elle lui fit alors un petit sourire puis le regarda , Elle entendu son prénom ... Kent s'était tout de même pas sy mal ...

-Moi ses Daphné et ton prénom n'est pas sy mal ...

Daphné lui souria puis tourna la tête vers l'écran pour regarder le clip d'Avril Lavigne ...

-Alors t'arrive pas a dormir ?

Lui dit Daphné tout en le regardant ... Elle le regarda encore un peu pour en dédurie que ses vrai il était pas mal ... Mais il avait l'air trop d'u nenfant de riche qui a besoin d'etre traiter au petit soin ... Et sa se n'est pas vraiment le genre de Daphné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Kent, il fallait le dire, c'était très inhabituel. En fait, il était la seule personne qu'il conaissait qui s'appellait comme ça. Des 'Ken', il en avait entendu quelques-uns, mais pas des Kent, sauf dans l'émission de Smallville avec la famille Kent, mais là, c'est un nom de famille, pas un prénom. Daphnée ? Cool, ça sonnait un peu style Barbie [^^]

-''Ouais, je trouve pas ça laid Kent, mais c'est surtout très inhabituel et bizarre, mais bon, j'aime bien ça tout de même, je me suis habitué'' dit-il en rigolant

-''Mais par contre, Daphnée, j'aime bien, quoi que je ne m'appellerai jamais comme ça'' dit-il en souriant.

Bon d'accord, parfois, les blagues de Kent laissaient à désirer, mais bon, c'est Kent, faut pas trop espérer.

-''Non, j'arrive pas à dormir, je suis même pas fatigué, enfin, presque pas''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Daphné rigola un peu a se que disait Kent ... Sé vrai kent et Ken sa fesait peut - etre un peu barbie ... Daphné lui souria puis elle vit la chanson se terminer pour que ensutie au autre chason commence '' Umbrella '' de rihana ... Wow une autre toune que Daphné adorait , elel avait de la chance se soir ...

-Alors tu fait quoi toi ? Avec tes pouvoirs ?

Daphné le regard attendant uen réponse de se cher Kent ...

-Sy tu veux tu peux me faire une démonstration ...

Pusie qu'une démonstratino faut mille fois mieu qu'une parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

Alors, étant toujours assit près de Barbie, Kent parlait avec elle, encore et encore, jusqu'à entendre la chanson sur laquelle il 'trippait' trop. Il souria puis regarda la télévision aussitôt, comme si celle-ci l'avait appellé. Il souria en regardant le début, son bout préféré. Humm... Rihanna... non, Kent n'est pas en train de fantasmer, il fait simplement penser que Rihanna est très... TRÈS belle et que la chanson est vraiment trop bonne. Puis quand Daphnée lui parla, il tourna la tête vers elle.

-''Ah, en fait, c'est plus mes pouvoirs qui font quelque chose avec moi, et non le contraire''

Bonne manière de dire qu'il ne contrôle pas ses pouvoirs non ?

-''Ah... en fait, il y en a un que je ne peux pas vraiment te montrer, car il est trop dangeureux, mais je peux esseyer pour l'autre''

Il se leva du divan puis regarda sur la table basse. Il y avait un chandelier, peut-être réussirait-il à utiliser sa télékinésie s'il se concentre assez.

-''Regarde la chandelier''

Alors, commençant à se concentrer, le plus possible, on entendit soudainement un bruit assez fort derrière puis quand Kent se retourna, il vit un bureau lui foncer droit dessus. Étant près du mur, il se fit coincer entre le mur et le bureau qu'il repoussa après

-''Bon, en gros, t'as vue mon pouvoir, mais pas sur le chandelier'' dit-il en esseyant de reprendre son souffle car l'impact lui avait coupé le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

Daphné écouta la chanson .... Mais remarqua que Kent avait l'air assé concentré sur la télévision ... Surment qu'il fantasmait sur rihana ... Elle le regarda puis elle lvit s elevé et lui dire de regarder le chandelier ... Elel le regardap usi vit le bureau lui foncé dessus , Une fois otut sa fini elle se diriga vers lui pusi le regarda

-Sa va ?

Daphné le regarda ... Espèrant qu'il n'est pas trop mal ... Un bureau venait totu de même de lui foncé dessus ...

-Ton autre pouvoir ses quoi ? ... Ta qua me le dire !

Vu qu'il ne pouvait pas le montré peut - etre pouvait - il le dire ... Se serais surment plsu facile pour lui de dire , Elle lui souria qu'elques instant puis retourna son regard vers le clip ... Elle avait hate de voir la prochaien chanson qui passerais ... Elle vit finalement le clip se terminer pour laissé place aux maudites publicités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

Bon, alors sa petite démonstration très maladroite de son pouvoir de télékinésie, Kent esseyait tant bien que mal de ne pas penser à la douleur qu'il avait en se moment, surtout à la hanche, mais bon, disons que c'était assez difficile, alors il se frottait la hanche tranquillement et doucement. Finallement, il alla s'assoir sur le divant puis regarda à nouveau Daphnée.

-''Ouais ça va aller''

Il regarda un peu la télévision puis l'entendit parler à nouveau

-''En fait, c,est un pouvoir qui se transmet dans ma famille. On appelle ça le touché mystique, je peux copier les pouvoirs de quelqu'un, en le rendant complètement légume très rapidement, en gros, en lui volant de l'énergie aussi''

Il souria maladroitement, incertain

-''et toi, c'est quoi tes pouvoirs ?''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17

Daphné le regarda ... Puis lui dit ...

-Je veux pas etre méchante , mais s'il vous plait ne me touche pas trop .. .Je veux pas devenir Légume !

Dit - elle en rigolant un peu ... Daphné souria puis devint totalement invisible ... Elle se leva du sofa puis elle alla se promener dans la pièce ... Peut - etre pensais - il qu'elle était toujours a coté de lui... Elle revitn finalement puis réaparu ...

-Et l'autre bien je n'arrive pas toujors ua l'utuliser !

Dit Daphné a Kent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:30

En entendant la première phrase de Daphné, Kent souria puis lui montra ses mains, ou plutôt ses gants. Ce n'était pas de simples gants d'hiver, mais des gants faient de tissus égyptien, le seul tissus capable de bloquer totalement son pouvoir.

-''C'est pour ça que j'ai mes gants. Pour l'instant, le seul moyen de te rendre légume, serait de te toucher avec mon visage'' dit-il en rigolant un peu

-''Et franchement, ce serait un peu stupide''

Puis d'un seul coup, il la vit disparaître. Wow, elle était passée où Barbie ? Puis un petit moment de réflexion fit comprendre à Kent que c'était le pouvoir de Daphné, de disparaître. Il attendit un peu, esseyant de voir où elle pourrait être, mais sans succès. En fait, sans succès avant qu'elle réapparaisse. Il rigola puis annonça

-''Ouais d'accord, c'est cool l'invisibilité, comme ça tu vas pouvoir aller espionner les autres pendant qu'ils se changent'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

Daphné rigola un peu puis souria ... Celui ci avait été étonné qu'il soye devenu invisible ... Elle le regarda puis rigola a se remarque ...

-Ses pas trop mon genre ... Même s'y le mecs est hyper mignon ...

Daphné le regarda lui souriant a nouveau ... Puis elle retourna son regard vers la télé , les publicité était terminer ... Maintenant s'était un chanson des pussycat doll qui passait '' Wait a Minute '' Sa S'était la chanson de Daphné ... Sa chanson ... Elle commenca a l'écouter ... Puis un fosi rendu au Refrain elle se mti a chanter ... Mais au moin elle avait une belle voix ... S'était la moindre des chose ... Puis une fois le refrai nterminer elle arreta de chanter pusi se tourna vers Kent .. .Elle avait oublier qu'il était la ...

-Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:22

En entendant sa réponse, Kent ne sut même pas comment réagir. Est-ce qu'elle était en train de dire qu'il était mignon ou bien était-elle simplement en train d'annoncer des faits, sans plus ? Humm.. bonne question. Peu importe, Kent resta avec un petit air d'étonement pendant près de.. un gros quatre secondes puis revint finalement à son sourire si.. si mignon.

Eh puis d'un seul coup, Barbie ne fut plus attention du tout à la conversation puis se mit à chanter une chanson que Kent n'appréciait pas vraiment, mais les interprètes, il les appréciait énormément hein ! Après tout, quel mec hétéro ne les aimerait pas ? Les PussyCat Dolls ^^ Ça le dit : Pussy ! (et pour ceux mauvais en anglais, esseyez pas de comprendre). Alors, attendant un peu que Barbie se calme, il rigola ensuite puis aussi les épaules

-''Pas grave, moi aussi ça me prends de temps à autres'' dit-il en rigolant

Attendez, ne me dites-pas que Kent commence à devenir normal ? Eh ouais, faut croire que le petit enfant de riche commençait déjà à sortir de son attitude de prince royale pour tranquillement prendre un comportement plus américain, ou bien n'étais-ce que temporaire ? Le temps d'une soirée ? Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Daphné devait avoir l'air du vrai folle a chanter , mais le plus cool sé qu'elle avait uen assé belle voie totu de même , une chance sinon elle aurais casser les oreilles de Kent ... Elle le regarda pusi rigola ...

-Alors toi aussi tu chante parfois !

Daphné rigola un peu puis le regarda qu'elques instant ... Il avait l'air moin petit prince que toute a l'heure en tout cas ... Peut - etre fesait - il semblant de ne plus etre petit prince ... Ou petu - etre que de s'etre assomer surl e mur lui avait fait perdre ls boule ... Elle verrai bien sa un moment donné ...

-Alors Kent ta qu'el age ?

Daphné trouvait qu'il avait l'air jeune ... Elle savais très bien qu'il n'avait pas 18 ans , sa ses sur ... Elle le regarda pus se disait qu'il avait surment 16 ou peut - etre 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:45

-''Ouais parfois, mais pas souvent hein !''

Il rigola un peu puis regarda rapidement la télévision. En entendant la nouvelle question de Daphnée, il la regarda puis souria. Kent ? Plus de 18 ans ? C'était sûr que non ! Après tout, il paraîssait si jeune avec sa petite peau de bébé, et si mignon non ? Pour ma part, je trouves qu'il est drôlement mignon ^^

-''J'ai tout juste 17 ans. Ça fait environ un mois. Et toi, t'as.. .hum... 16 ans ?''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:27

Daphné le regarda puis Kent lui dit qu'il avait 17 ans ... Puis il lui demanda s'il elle avait 16 ... Comment avait - il deviner ... ?

-Oui ... Comment tu sais ?

Daphné le regarda puis lui souria ... Elle se mti un peu plsu al 'aise sur le divan pour pouvoir un peu s'accoter mieu sur le dosier se celui ci ... Daphné le regarda puis entendit la chason with love de Hilary Duff retentir , mais sa ne provenait pas de la télé mais bien de son cellulaire .. Elle s leva rapidement du sofa puis courru jusqua sa valsie elle pris osn téléphone céllualire pusi répondit ...

-Ouii allo ?

Daphné entendit soudain la voix de sa meileur amie ... Sandra ... Elle commenca a lui parler un peu puis Daphné rigola alros un peu Apres qu'elques mintue elle finit par lui dire ...

-Bon je susi avec un copain alors je vais te laisser mais je t'apelle demain , et oui sandrou sy je vois de célébrité jte téléphoen aussitot et je prend des photos ... Alors saluue , je t'aime fort bye Bisous ma chérie !

Daphné raccrocha puis retourna sur le sofa ... Elle regarda Kent puis lui dit !

-S'était ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:56

Comment avait-il deviné ? Franchement, c'était bien simple, Kent avait prit un âge, au hasard, entre 16 et 17, puis il avait tombé sur le bon, pas mal non ?

-''Ah, secret'' dit-il en souriant

Puis c'est alors que leur soirée qui s'annonçait jusqu'à maintenant assez bien, enfin, je crois, se fit intérrompre par une chanson sortie de nulle part. Il vit Daphnée l'abandonner, pour son téléphone cellulaire. Il regarda la télévision pendant ce temps, se disant que ce serait probablement long, même probablement très long. Alors il eut le temps d'écouter : 'Beautiful Liar de Beyoncé et Shakira', ensuite un vieux succès 'In the end de Linkin Park', et ensuite il entendit le début d'une des chanson des Fall out Boys.

-''Ouais, je m'en doutais'' dit-il en souriant.

Puis il se leva soudainement

-''Tu voulais une vedette ? *se pointe* Eh bien voilà !''

Il rigola un peu puis se rasseya

-''Nah je blague, la seule place où je suis populaire c'est probablement dans ma tête'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Daphné rigoal ... Quand celui ci ce leva pou joeur la vedettes ... Elle lui souria ... Puis pris son tléléphone cellulair qu'elle avait amener avec elle ... Elle l'ouvrit puis elle mit en mode appareil photo ..

-Allé ma pette vedette ... Une photo !

Daphné lui souria puis le pris en photo , Kent était surment le genre de mecs de Sa meilleure amie Sandra ... Alors pourquoi ne pas la faire rêvé en lui disant qu'elle avait pu cotoyé le mecs qu'elle voyait en photo ...

-Je crois que tu es le type de mon amie , sy tu veux jte la présente !

Daphné lui osuria ... Bien quuoi otn sais jamais elle pourrais peut - etre les présenté et qui ses peut - etre deviendrais - il un couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vien d'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien d'arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien regarder la mer ... [ Libree ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser