X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vien d'arrivé ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Alors, après avoir joué à la vedette version amateur, Kent se remit sur le divan. Puis c'est alors qu'il la vit sortir son cellulaire. Il haussa un sourcil, surtout quand elle le pointa sur lui.

-''Moi ? Une photo de moi ?''

Il resta avec son petit visage de surprise quelques deux secondes puis finit finalement par sourire. Il attendit que la photo soit prise puis retourna à une pause un peu plus normale. Pourquoi est-ce que Daphné l'avait prit en photo ?

-''Ah non, ça va aller, c'est pas trop pour moi les rendez-vous arrangés'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:50

Daphné le regarda pusi lui dit ...

-Ses comme tu veux !

Elle lui souria et rigola un peu ... Elle ranga son téléphone puis regarda un peu la télévision ... Elle le regarda essayant de trouver qu'elques chsoe a faire ou a dire ...

-Bon t'aurais envi de parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:40

Ouais, disons que Kent et les rendez-vous arrengés, ça faisait deux. Disons qu'il avait eut quelques mauvaises expériences avec ça, et aucune de bonne. Il souria quand elle n'insista pas pour le rendez-vous. Il regarda la télévision pendant un moment, puis quand elle lui posa la question, il souria puis se pencha pour posa sa tête sur les cuisses de Daphnée. Il lui souria toujours, comme un vrai petit gamin, mais n'était-il pas mignon ?

-''Je sais pas...''

Il attendit un moment, se demandant de quoi ils pourraient parler. Au moins, Kent protégeait Daphnée de son pouvoir avec tous ses cheveux

-''Parles-moi un peu de toi, donne moi les grandes lignes de ta vie''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

Daphné le regarda puis celui ci lui dit qu'il ne savais pas de quoi parler .... Se qui était également le cas de Daphné ... Elle réfléchit un moment puis regarda Kent qui lui demanda les grande lignes de sa vie ... Hum que lui raconter .... et Bien commencons du petit début ...

-Et Bien je suis née a Los Angeles ... Et j'ai toujours adoré faire de la gymnastique , du patinage artistique , tout les sport dans le genre , mais quand je suis rentré au Lycée j'ignorait que j'avais des pouvoirs alors je me suis inscrit dans l'équipe de Pom Pom Girls ... Mais pendant un des match nous fesion notre numéro et je devais etre sur le dessus de toute les filles ... Mais une fois au dessus je suis devenu invisible et disons que les files ont tut laché ... Et totu le modne me regardait telement surpris ... J'ai du m'enfuir en courant ... depuis la je n'ai jamais retourné a l'école parce que les autres me traitait de monstre et tout les mots dans le genre ... J'ai même perdu presque totue mes ameis ... Même que totu sa ses surmetn la raison pour la que'elle je suis célibataire ... Mais bon sa na pas d'importance totu sa .... Pour continuer ensutie mes parents mon aider avec mon invisibilité ... Mais pour mon bouclier astral j'ai beaucoup de misère a le maitriser ... Alros voil pourquoi mes parents mon envoyés a l'institue des x - mens ...

Daphné le regarda puis lui souria avant de lui dire par la suite ...

-Alors toi qu'elle sont les grandes lignes de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Alors, toujours la tête accoté sur les cuisses de Daphnée, position que Kent avait toujours aimé avoir, ne me demandez pas pourquoi, car j'en ai aucune idée, il la regarda puis écouta chaque mot que Daphnée racontait. D'après son histoire, il comprit que ses pouvoirs à elle aussi lui avait posé plusieurs problèmes, comme tout le monde d'ailleurs, enfin, je crois. Au moins, il ne semblait pas y avoir de méga problème. Ses parents acceptaient eux qu'elle ait des pouvoirs.. peu importe. Quand elle lui retourna la question, il hésita un moment puis dit

-''Je suis né en Australie, et j'ai vécu là jusqu'à hier. Je suis fils unique, et mes parents, il faut l'avouer, étaient assez fortunés, voilà pourquoi j'ai souvent mon caractère de petit fils gâté et de petite vedette version amateur. Quand j'avais huit an, j'ai eu un accrochage avec mes parents et je... et j'ai déménagé chez mon oncle, avec ma soeur. Ensuite, j'ai continué à grandit là et quand j'ai eut 11 ans, ma soeur est partie de la maison et je ne l'ai pas revue. Finalement, à cause de mon pouvoir de télékinésie, j'ai toujours eut quelques problèmes, mais personne n'a deviné que c'était moi la cause alors j'ai toujours été correct de ce côté là. Finalement, j'ai décidé de venir ici la semaine passée, pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs''

Pourquoi lui raconter qu'il avait tué ses parents et sa soeur ? Ça ne lui aurait fait que peur d'après moi....
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

Daphné écouta l'historie de Kent pusi le regarda ...

-Alors toi aussi tes pouvoirs t'on causé des problèmes ...

Daphné le regarda puis lui dit par la suite ...

-Au moin ont peux se comprendre ...

Daphné lui souria puis lui dit ...

-Bon il se fait tard ont devrais peut - etre allé dormir !

Daphné lui souria , ses vrai qu'il commencait a se faire tard ... Et il devrais iben se coucher sy il ne voulais pas etre trop fatigué le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:27

Toujours la tête accotée sur les cuisses de Daphné, Kent détourna un peu les yeux quand elle parla que ses pouvoirs à lui aussi avaient créés des problèmes. Mais franchement, il savait que pour sa part, c'était bien pire que des problèmes, bien pire que bien des choses, pire que tout je dirais, surtout pour sa soeur, la seule personne en qui il tenait vraiment auparavant. Puis quand elle dit qu'ils pouvaient se comprendre, il tourna la tête vers la télé

-''Ouais...''

Finalement, il regarda un peu la télé, mais ses yeux se fermaient d'eux-mêmes. Quand Daphné parla, il ne réagis pas, mais finalement, il retourna la tête vers elle après une dixaine de secondes

-''C'est une bonne idée''

Il souria puis releva la tête, malgré qu'il était très bien là où il était quelques secondes avant
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:32

Daphné Reagardait Kent puis celui ci ne lui répondais toujours pas ... Il ne s'était totu de même pas endormit j'espère ... Elle finit par avoir une réponse ... Kent se releva puis Daphné fit de même elle retourna sur le canapé ou était sa couverture puis son oreillé puis elle alla chercher son téléphoen qu'elle avait laissé pres du sofa ... Elle revint pres du sofa ... Puis elle se ocucha ... Elle regarda en direction de Kent !

-Bonne nuit Kent !

Daphné lui souria pusi ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:37

Se décidant finalement à se relever du fameux divan qui portait sur la télévision, Kent alla vers le divan où il avait mit son gros gilet qui lui servait d'oreiller. Il se coucha sur celui-ci puis accota sa tête sur son gilet. Il regardant le plafond un long moment, étant de dos sur les coussins

-''Bonne nuit Daphné''

Il attendit une bonne minute puis se tourna sur le coté, face au dossier du divan. Disons qu'il ne dormait pas très bien quand il était face au vide
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:41

Daphné qui s'était coucher sur un des sofa regarda a nouveau en direction de Knet... Celui ci avait l'air de ne pas bien domir ...

-Sa va Kent , Ta pas l'air de bien dormir ...

Lui dit Daphné en le regardant toujousr sur le sofa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:12

Faisant maintenant dos à Daphnée puisqu'il était face au dossier du divan, Kent avait les yeux fermés, mais franchement, il ne sentait plus vraiment la fatigue l'envahir. Disons qu'il pensait à pleins de choses, différentes les unes des autres, plus inintéressantes les unes que les autres. Soudain, il entendit une voix puis lui répondit tout simplement

-''T'en fais pas, ça va aller. Mais bon, c'est à cause de mon oreiller, mais je vais m'habituer''

Bon d'accord, c'était une fausse excuse, mais pourquoi lui aurait-il dit ce à quoi il pensait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:15

Daphné écouta se que lui dit Kent ... puis elle répondit ...

-D'accord .. et Bien a demain alors ...

Daphné ferma les yeux puis essaya de s'endormir ... Elle fini par finalement par y arriver ... Elle dormait toujours puis Daphné tomba en bas du sofa ... Bine sur elel se réveilla ...

-Ses pour sa que je déteste dormir sur les sofa ...

Dit - elle a voie basse ... Elle ne savais pas trop sy Kent dormait mais il était totu de même 3 heure du matin alors il était surment endormit ... Daphné se replaca sur le sofa essayant de retouvé le sommeil qu'elle avait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

Ah, c'était si dur de s'endormir sur un sofa, surtout quand il n'est aussi pas confortable. Il l'entendit parler puis souria, mais sans lui répondre. Finalement, alors qu'il allait s'endormir, il entendit un bruit sourd qui le déconcentra. En entendant un voix, il tourna la tête et un peu son corps pour la regarda.

-''Ça va aller ?'' demanda-t-il d'une voix un peu faitguée
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

Daphné qui venait de tomber du sofa s'était ensuite remti sur elui ci ... Elle entendit alors Kent lui parler ...

-Ouais sa va allé ...

Daphné lui souria puis ferma les yeux a nouveau pour s'endormir ...

-A tentot mon ptit Kent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:28

Alors, plissant tout légèrement les yeux pour pouvoir voir Daphnée correctement, il souria en entendant sa réponse puis se replaça comme il était, tout collé contre le dossier du divan. En entendant ce qu'elle dit, il souria

-''À tantot ma grande !''

Il bougea un peu la tête pour reformer son trou de tête dans son gilet qui lui servait d'oreiller puis referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:28

Daphné fini par s'endormir pour finalement se réveillé beaucoup plus tard ... Bien sur s'était rendu le matin ... Elle se frotta un peu les yeux puis regarda en direction de Kent ... Il ranga s oreillé et sa couveture puis regarda l'heure ... 5 : 30 am ... Surment personne ne serais levé ... alros elle alla s'assori devant la télé puis commenca a la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:16

Dites-moi, comment est-ce possible de réveiller quelqu'un qui a le sommeil léger ? Ah ouais, très facilement ! Voilà pourquoi en entendant les quelques sons que produisait la télévision, Kent ouvrit les yeux. Il regarda autour puis vit Daphnée qui lui fesait dos en regardant la télévision. Il attendit un moment puis se leva

-''Salut'' dit-il de sa petite voix fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

Daphné qui écoutait la télé entendit Kent lui dire salut .... et bien finalement elle l'avait réveillé... Elle le regarda pusi lui souria ...

-Salue !

Quand celui ci fut assis elle lui fit un petit calin amicale ... Pour ensuite lui faire un jolie petit sourire ... et finalement elle finit par rigolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

Alors, se décidant finalement à aller, à nouveau, la rejoindre sur le divan, il la vit soudainement s'approcher pour lui faire un calin. Euh ?... Eh puis, il l'entendit rire. Il fallait l'avouer, c'était assez dur de ne pas rire avec la face que faisait Kent en se moment

-''Euh...d'accord''

Il se râcla un peu la gorge puis tourna la tête vers la télé. Finalement, il se leva puis alla fouiller dans une de ses valises. Il enleva son gilet puis en remit un autre, il détestait porte un gilet trop longtemps...surtout qu'il avait dormi avec
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

Daphné qui avait fait un petit calin amical a Kent , mais elle n'avait pas pu s'empêcher de rire vu la tête qe Kent avait fait ... Elle le regarda pusi celui ci alla se changer de Chandail .... Daphné le regarda puis lui dit ...

-Pourquoi tu change déja de chandail ?

Elle le regarda ...

- Ta simplement Dormit avec ... Tu peux attendre de t'abiller pour la journée avant de l'enlevé ...

Elle rigola lègèrement puisattendit de vori sy il était musclé .... Bah quoi Daphné est une fille , et uen fille sa l'aie bien matter ... Surtotu quand le mecs est cute ... Mais bon pour Kent a date elle ressentait pls ul'amitier ... Même s,Il était mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:24

Bon, ayant fouillé dan ssa valise pour en sortir un gilet vert et rayé de grosses bandes blanches, Kent se tourna vers Daphné quand elle parla. Décidemment, elle ne le conaissait pas du tout sur ce point là

-''Ouais, bah j'ai bougé pendant la nuit, et de toute façon, ça m'étonnerait pas que tu te changes toi aussi tantot'' dit-il en souriant

Alors, enlevant son gilet sans se douter que Daphné pourrait le maté, il mit son autre gilet ensuite puis revint près du divan et se rasseya à coté d'elle

-''Voilà, c'était pas plus long''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56

Daphné regarda Kent retiré son chandail ... Oh mais il était quand même bien musclé ....

-Tu fait de la muscul ?

Lui demanda - elle quand celui ci revena près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

Alors, étant près d'elle, il souria quand elle lui posa la question. Alors elle l'avait matté hein ? Il rigola un peu puis dit

-''Ouais, assez souvent''

Il n'attendit pas plus longtemps puis lui dit en rigolant

-''Alors tu m'as matté c'est ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:00

Daphné lui souria pusi quand celui ci lui dit qu'il l'avais matter elle lui dit ...

-Jamais j'oserais matter un jolie torse quand même bien musclé voyons ...

Lui dit - elle en souriant ...

-Mais qu'esce qu ime dit que tu nas pas enlevé ton chandail devant moi pour que je puisse te matter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:53

En entendant sa réponse, Kent afficha un sourire en coin. Dis-donc, elle savait tout de même quoi répondre cette fille.

-''J'étais derrière toi, alors c'est pas de ma faute'' dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien d'arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien d'arrivé ...   Vien d'arrivé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien d'arrivé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien regarder la mer ... [ Libree ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser