X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:27

Vicky me pris la main et me fis descendre des ecaliers et soudain je me retrouvai dans un sorte de cuisine j'ignorai si s'étais bien le cas donc je regardais un peu partout.C'était bien jolie et bien peuplé.Il y avait beaucoup de gens dans la cuisine.Je n'osai pas trop les regardés pour ne pas qu'il me jette de mauvais regard.Et je finis par dire a Victoria.:

-Tu pense vraiment que c'est une bonne idée que je sois ici car les gens n'ont pas l'air d'aprécier la présence d'un inconnu dans leur cuisine.

Je lui fis un sourire forcé et je me forcai a penser a d'autre chose comme la chaude sensation de sa main sur la mienne [XD]

[Dsl pas vraiment D'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:09

[Yahooo, je m'incruste ^^ lol]

Ah miam miam miam, quoi de mieux que des roties avec du beurre d'arachide par dessus et des rondelles de bananes ? Non franchement, il ne pouvait pas y avoir plus de délice que celà. Se levant pour aller faire rotir d'autres tranches de pain, Kent entendit d'autres personnes entrer. Encore ? Si ça continue, on va se marcher dessus dans la cuisine ! Puis en reconaissant Russel, il s'approcha et entendit ce qu'il disait. Toujours habillé de la tête aux pieds, gilet à manches longues, jeans, etc... (sans oublier les gants), il mit sa main dans le dos de Russel et donna quelques tappes amicales, étant bien sûr à côté de lui.

-''Fais pas attention aux autres. Et après tout, moi aussi je suis un inconnu ici, alors deux inconnus ensemble ça fait un normal non ? Ou bien ça donne un plus-qu'inconnu. Peu importe, pour moi t'es pas inconnu'' dit-il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Je continuais d'Avancé jusqu'a ce que Vicky s'arrête un peu par la suite elle s'assit et je fis moi aussi comme elle.Je lui souris et un peu plus tard je sentis une main me tapoter l'épaule.Je me retournai presqu'aussitôt et je me rendis compte qu'en fait il s'agissait de Kent.Le jeune homme que j'avais rencontré quelque jours plus tôt.Puis un peu par la suite il me dis de me méfier des autres et qu'il était lui aussi nouveau.Je lui souris et je lui dis par la suite.:

-Euh merci du conseil.Ouais t'as raison toi non plus tu n'est plus vraiment inconnu avec cette nuit qu'on a passé emsemble au cimetière...


Je regardais a nouveau Victoria et je lui souris a nouveau tournant maintenant la tête vers Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Kent n'avait même pas remarqué, malgré l'évidence, que Russel était accompagné de quelqu'un d'autre. Sinon, il les aurait laissé tranquils. Alors, après avoir donné son petit conseil et avoir parlé un peu à son copain, c'est là que Kent remarqua qu'il n'était pas seul. Il se sentit un peu mal à l'aise pendant un moment puis annonça finalement

-''Ah, t'es pas seul. Je vais vous laisser alors. D'ailleurs, mes rôties sont prêts !''

Il souria puis alla au grille-pain. Il prit ses deux rôties puis retourna s'assoir au comptoir, là où il était quelques minutes avant, pas trop loin des deux jeunes gens puis commença à déguster son repas
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

Victoria fit un sourire légerement sarcastique à Kent, puis lâcha la main de Russel. En entrant dans la pièce, elle sourit à tout ceux qui mangeait en fesant avancé l'homme qui avait domit avec elle.! Hihi^^... Mais finalement, rien ne s'était passé, alors elle leva un bras devant tout le monde et dit

-Voici Russel Williams, il veut intégrer l'institut. Soyez un peu plus aimable.... Merci..

Le dernier mot vallait surtout au fait sarcastique. Ellle alla s'asseoir après s'être prise un gros bolle de céréal. Puis elle se retourna vers Russel et lui dit de s'asseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:42

Je suivis tout le long la jeune dame et je lui souris pour la unième fois.Puis une fois de retour a la table elle me dis de m'assoir.Je fis donc comme elle.Je repensais au moment ou elle avait demandé a gens présent d'être aimable ce moment m'avait gêné puisque je ne connaissais encore personne.Je souris a la jeune dame puis je lui dis par la suite.:

-Bon alors ça ne c'est pas trop mal passé sa aurait pu être pire.Puis je soupirais un peu.Alors t'as des cours aujoud'hui?

Je me disais a ce moment que si elle n'avait rien de prévu alors je pourrais l'invter a manger dans un restaurant pas trop loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:40

[Bon Voila J'mincruste Razz ]

Daphné était dans la cuisine a manger des chips quand elle reconnu Russel le gars qu'elle avait déja vu au lac ... Elle le regarda puis lui dit par la suite ...

-Saluue Russel !

Daphné le regarda en lui souriant ...

-Mais qu'esce qui t'ammène ici ?

Daphné le regarda assé surprise mais un souire sur les lèvres ... Finalement il allait etre accepter a l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:49

Je regardais subitement la voie qui me parlais je la regardais et je reconnue aussitôt daphné la jeune dame que j'avais rencontré au lac quelque jours plus tôt je restais assis a la table puis un peu plus tard je repondis au quelque question qu'elle venais de me poser.:

-Bah je suis avec une amie lala!

Puis je me retournai vers la dame qui m'avais enmener jusque la chère Vitoria Green la dame qui ce tenais devant moi.


[Vraiment mais vraiment pas D'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:52

Daphné le regarda pusi lui souria ...

-Ses cool Alors ... Tu veux entré a l'institue ?

Lui demanda Daphné ... Elle lui souria puis attendit que Russel réponde a sa question ... Pendant se temps elle manga qu'elques chips ... De bon chips au sel et vinaigre ses préféré ... Elle regarda Russel puis approcha un peu le plat de celui ci en lui demandant !

-T'en veux ?

Elle regarda Victoria également adressant sa phrase a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:58

Là il fallait le dire, Kent était complètement perdu dans sa petite bulle personnelle. Perdu dans ses pensés, il continuait de manger ses rôties sans arrêt. Mais quand il se mordit le doigt en voulant prendre une bouchée, il revint rapidement à la réalité puis c'est là qu'il vit Daphnée à l'autre coin du comptoir. Il se leva puis se décida à aller la déranger, en fait, à aller la voir bien sûr !

-''Salut toi'' dit-il avec toujours son si magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Daphné qui était assise a la table entendit une voie tout pres , elle regarda dou provenait cette voie pusi vit Kent ... Elle lui souria avant de lui dire !

-Saluee ... Sa va ?

Daphné lui souria lui fesant signe de 'assoir près d'elle ... Daphné avait t rencotré Kent le jour de son arrivé a l'institue , elle avait du dormir avec celui ci dans le petit salon puise que les 2 ne savais pas ou était leur chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Alors, ayant vu Daphnée un peu plus loin, Kent s'était approché pour aller lui parler un peu. Finalement, il fut heureux que celle-ci l'invite à s'assoir près d'elle, comme signe qu'il ne la dérangeait pas trop apparemment.

-''Ouais ça va, et toi ?''

Il regarda rapidement Russel, Victoria et ensuite Daphnée. Ils faisaient un beau petit groupe tous ensemble non ? Moi je trouve que oui !

-''Tu connais Russel et Victoria ?''
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Daphné le regarda puis a sa question elle rigola un peu ...

-Bien Victoria est professeur ... Et pusi Russel bien je l'ai rencontré au lac une fois ...

Daphné le regarda !

-Et toii comment tu les connais ?

Daphné regarda Kent atendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:22

Kent était un peu étonné de savoir que Daphnée conaissait les deux seuls autres gens que Kent conaissait dans tout l'institut. Puis en entendant que Victoria était professeur, il haussa un sourcil puis regarda la prof. Tient, elle ne lui avait pas dit ça. Finalement, il regarda Daphné quand elle lui posa la question puis lui répondit tout simplement.

-''Eh bien, j'ai rencontré Russel... quelque part, et j'ai rencontré Victoria, au lac, en sous-vêtements'' dit-il en rigolant puis en lançant un regard comique à Vic
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

Daphné regarda Kent qui lui répondait puis elle commenca a rigolé ... Surtout avec les dernier mot qu'il avait dit ...

-Bon ont devrais peut - etre les laissé un peu seul tu crois pas ?

Dit Daphné a Kent en lui souriant ... Ils devait peut - etre les laissé en amourex ... Parce que ses vrai qu'il formait un jolie petit couple ...

-Sa te dirais mon beau Kent d'allé au parc ?

Lui dit Daphné en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Kent Har
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:48

En fait, notre gosse de riche n'avait même pas encore remarqué que Russel et Victoria sortaient ensemble. Bon d'accord, disons que leurs mains étaient cachés derrière le comptoir, mais bon, disons qu'il aurait du s'en douter un peu normallement, mais même pas. En entendant Daphné, il comprit un peu

-''Ah ! Ouais !''

Il souria puis se leva, se demandant un peu si Daphné voulait aller plus loin avec lui, ou plus loin seule. Il attendit un moment puis souria en l'entendant parler.

-''Mais bien sûr ma chère Daphné !''

Il souria puis regarda la sortie de la cuisine

-''Àprès vous'' dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:46

Daphné lui souria puis se leva de la table puis dit au revori a Russel et victoria puis elle souria Kent ...

-Oh merci mon cher !

Daphné lui souria puis sortit de la cuisine our se diriger ensuite vers le parc avec Son gentil petit age de Kent ... Bien quoi Kent avait l'air d'un petit ange .;.. Il avaitl 'air de qu'elqun de sage ...

[Suite au Parc Kent ... Arrow Tu veux Bien crée le topic ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Victoria
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:00

Victoria regardait tout les élèves déffiler. Elle avait si hate de se retrouver une fois professeure. Tout le monde la prendrait moins pour une jeune petite timide. Puis quand Daphné fit son apparition, Victoria lui fit un signe de la main en lui disant

-Bonjour Daphné, je crois que tu connais Russel.?

Puis elle se tourna vers Russel, il lui avait posée une question, elle se devait de répondre. Après un regard vers Kent, elle le salua, elle croyait l'avoiir aidé dans le lac l'autre jour, peut-être que si.!?

-Toujours... Hum.. Peur... Dit-elle en se penchant vers l'oreille de Kent, elle ne voulait pas lui faire honte. En se retournant vers Russel, juste deux cours en début de journée. Hum, pourquoi.?

Puis elle regarda Logan arriver, mer**, surtout qu'elle lui avait parler si bêtement l'autre jour. Victoria se sentit mal-à-l'aise, elle baissa la tête à son entré.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:09

Je Victoria qui après tent de temps venais enfin de repondre .Puis je saluai Kent et Daphnée qui venais de partir.Je souris a Victoria quand elle me dis qu'elle n'avait que deux cours je pris donc la parole et je lui dis.:


-Euh bah si tu est libre ce midi.Bah je t'invite au restaurant si tu le veux bien sur....Aurevoir Kent et Daphnée.

Je me retournais a nouveau vers la jeune dame.Puis je détournai le regard pour voir ce qui ce passai autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Har
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:24

Par rapport à la question de Vic, Kent la regarda avec un air de : Tu peux ne pas en parler ? Merci. Oh mais attendez, Kent ? Un ange ? Continuez de rêvez, car malgré qu'il a un petit air gamin et angélique, c'est une vraie bête notre jeune Kent [sans arrières-pensée, merci]. Puis finalement, il partit avec Daphnée
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

Victoria sourit, elle avait vue l'expression de Kent et elle avait rougit de lui avoir posé la question. Tient, lui et Daphné s'enttendait bien, que ce passait-il entre eux.? Hihi^^ [ JOKE ]. Puis elle se tourna vers un pain qu'elle prit et mangeant doucement en regardant Russel de ses yeux bleu eternel. Puis elle repondit à sa question avec un sourire charmeur, son sourire habituelle. Un sourire éclatant au dent blanche { Pratiquement le gout de faire un pub pour une patte à dent ou bien une brosse à dent.! }

-J'en serais ravie.!
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

J'atendais toujours la réponse de la jeune dame toujours devant moi.Puis elle finit enfin par sourire et a me répondre qu'elle en serait ravie.Je souris donc et j'acquiessai de la tête j'était content qu'elle est accepté.Je lui dis donc un peu par la suite.

-Alors cool tu veux que je t'atende qu'elle que part.Tu as cours jusqu'a qu'elle heure au juste.

Je lui souris un dernière fois et puis j'atendis la réponse de la dame assis près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:09

[Perte D'Inspi]

Victoria lui sourit de nouveau, enfin, il pourrait la'ttendre à la porte du hall, ce qu'elle lui expliqua. Et elle lui dit que ses cours se terminait dans les 15h30 presque 45. Puis elle recommença à manger. Russel était un vraiment bon ami. Et ça, Vicky disait la vérité.! Que la vérité, je jure. Puis elle fit signe à Logan d'approcher en s'excusant..

-Logan, je te présente Russel, il veut entré à l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:21

Je souris a lylie c'étais bien elle avait accepté mon invitation au restaurant.Puis par la suite elle fit aprocher Logan.Je le saluai puis je me retournai vers Victoria encore un fois elle m'avais présenté a quelqu'un que je ne connaissais pas.Puis je pris la parole et je dis.


-Alors je t'atendrais dans le hall j'y serais a cette heure.

Je saluai Logan

-Bonjours.

Puis je me retournai vers Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:29

Quand Victoria finit de manger, elle fit ce qu'elle fesait à bien des personne. Elle déposa sur la joue de Russel un petit baisé, puis elle se releva et partit vers son premier cours en tenant doucement sa jupe qui tombait jusqu'à terre d'une main. En arrivant au cours, elle s'assit attendant qu'il commence en jouant avec une coccinelle qui avait entré dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]   Avec Victoria  [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Victoria [ Tout Les X-Mens Et Élèves X-Mens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Victoria
» Victoria Green. Alias. Natura.
» Victoria Green[Natura] Ouvre La Galerie 93.
» Tout un attirail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser