X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit [ Scott ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59

Jean n'arrivait pas à dormir ce soir, elle se tournait dans son lit et trouvait le temps très long, elle avait chaud et commençait à en suer. Elle sortit de son lit et alla sur le grand balcon que couvrait l'institut de tout son long. Puis elle s'assi sur bord du balcon, sur le poteau qui fesait le long du balcon et laissait le vent passer dans ses cheveux d'une couleur rouge exeptionnel. Une vraie beautée se soir la miss. Puis elle se leva et commença à marcher sur le poteau un peut froid, ne pençant pas être déranger. Les pieds nus, elle marchait et alla jusqu'à l'autre bout du balcon et s'assit encore, juste devant la chambre de Logan. Elle ne fit pas de bruits pour le réveiller, mais le regardait dormir ou peut-être qu'il ne dormait pas. Puis elle soupira et regardit de nouveau devant elle, la forêt. Depuis son retour à l'intstitut, elle n'était plus la même, Jean voulait la liberté, ou au moins une parcelle de liberté.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:03

Logan était dans sa chambre sans trouver le sommeil mais il restait dans son lit en esperant trouver le someil. Il resta comme sa pendant plusieur minuts puis il vit passer quelque chose ou quelqu'un devant sa fenetre. Il se leva et enfila un pantalon. Il avait un pantalon noir et portait un t shirt blanc. Il sortit par sa fenetre qui donnait sur le balcon. Il pt voir une jeune femme assise. l s'approcha doucement pour voir de qui il s'agissait. Il put acilement la reconnaitre avec ses beaux cheveux. Alors Logan se rapprocha d'elle pour lui parler.

- Jean...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:11

Jean qui regardait depuis un moment la fenêtre, enttendit la fenêtre derrière elle. Elle leva sa main et placa ses cheveux sur le coté, elle continuait de regarder la forêt. Tout les arbres, si grand. Puis elle enttendit son nom, avant même de faire un mouvements, elle crut tomber, mais elle se revisa et se tourna légerement la tête, non pour regarder, mais pour faire comprendre qu'elle avait enttendu son nom, elle sourit un peut et repondit

-Oui, Logan.?

Jean sentit qu'il s'approchait, elle débarqua du poteau et se retourna pour le regarder, pour le voir.. Pour sentir que c'était bien lui, pour voir que c'était lui... Ca fesait un moment qu'elle n'avait pas vue Cyclope et elle devait dire que Logan avait prit une place dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

Logan regarda Jean se retourner et lui faire fasse. Apparament elle aussi n'arrivait pas a dormir a moins que ce sois autre chose. Logan se rapprocha d'elle et alla s'asseoir a ses coté. Elle semblait réléchir et être un peu ailleurs.

- Tu va bien ?

Logan ne connaissait pas très bien Jean mais il fallait avouer que des la première fois qu'il la vu il a ressentit quelque chose. C'était la première fois que sa lui arrivait. il était touour un peu troubler quand il se trouvait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

Jean sourit pour ne pas faire d'impression et fit un simple signe de tête. Elle savait bien que Logan avait un faible pour elle et la jeune femme commençait, peut-être, elle aussi à en avoir un pour lui. Puis elle brisa son sourire et le regardit droit dans les yeux, avec un simple regard, elle lui dit par pensé
" Et toi Logan.? "
Elle ne voulait pas que tout le monde dans l'institut sache qu'il parle enssemble ou bien en reveiller quelques-uns, alors elle commença à lui parler par la simple force de sa pencer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

Logan entendit quelque chose dans sa tete et put se rendre compte que c'était Jean qui lui parlait. Logan ne savait pas trop comment prendre sa. Soit elle avait honte qu'on les oit ensemble sois s'est juste qu'elle ne voulait pas faire de bruit. Logan n'aimait pas tellement cette technique qui concistait a communiquer par la pensée.

- Oui sa va !

Logan hésita a lui dire puis dit :

- Tu as peur qu'on nous voient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Jean passa une main sur le visage de Logan, puis elle sourit en penchant sa tête vers la gauche doucement, signe d'attention, puis elle baissa les yeux. Puis elle sourit en les relevant, elle lui dit

-Non, je ne veux pas réveiller les autres.

Avec un chuchotement, ça paraissait complice et aussi très doux avec la voix de Jean. Elle s'avanca près de lui et regardit la forêt, puis elle acota sa tête sur l'épaule de Logan, petit signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:08

Logan ne savait pas comment réagir quand Jean lui toucha le visage et posa sa teet sur ses épaules. Il ne bougea pas par peur de gacher se moment. Tout les deux regardait vers la foret , mais puisque la nuit était deja tombé on y voyait presque plus rien. Logan decida de parler ce qui rompa le silence.

- Comment sa se fait qu'a cette heure ci tu ne sois pas couché ?

Logan ressentait vraiment quelque chose de fort pour Jean mais le principal obstacle était Scoot, car lui aussi aimait et n'était pas pres de la lacher de si tot. Logan n'a jamais vraiment été avec quelque alors il preferait ne rien faire et voir se qui se passera au fil du temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

Jean releva son tête, toujours en durection de la forêt, toujours aussi submergé par la forêt. Puis elle revint à Logan et avec un regard un peut triste et la voix chagrinée, elle lui repondit clairement

-J'aime Scott, mais depuis quelques temps il est distant et je me pose bien des questions. J'ai peur de lui avoir fait quelques chose de mal, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.. Je me demande où il s'est caché cette fois.

Puis elle se releva et commenca à marcher un peut, ses jambes endolorient par le poteau froid et dure lui fesait un peut mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:07

Cela faisait de nombreuses heures que la nuit était tombée sur l'institut Xavier. Au dehors, le parc était plongé dans une épaisse obscurité impénétrable.
Le manoir était silencieux et on ne peut plus paisible, sans doute car la plupart de ses habitants se trouvaient dans un profond sommeil.
Tout le monde, sauf une personne. En effet dans les sous sols, le jeune mutant nommé Scott Summers était en train de bichonner sa moto. Lorsqu'il s'aperçut de l'heure déja avancée, il décida de remonter dans sa chambre afin de dormir lui aussi.

Il monta dans un ascenseur qui le ramena au rez de chaussée de la demeure. Ensuite il parcourut instinctivement différents couloirs et escaliers jusqu'à sa chambre. Il alla y prendre une douche. Il mit ensuite un T-shirt blanc et passa un survêtement noir.
Cependant, avant de dormir, il aurait voulu voir Jean, sa petite amie. Il se rendit donc vers la chambre de cette dernière. Il entra doucement dans sa chambre sans frapper. A cet heure ci, elle devait sans doute dormir. Il pénétra alors dans l'élégante pièce, toute à l'image de sa propriétaire, mais le mutant fut surpris lorsqu'il ne trouva qu'un lit vide et une fenêtre ouverte.

Scott sortit alors sur le balcon et il aperçut Jean Grey une mutante aux cheveux flamboyants et à la beauté sans pareil. Un rayon de lune venait illuminait son radieux visage aux traits angéliques. Scott restait la dans la pénombre à admirer celle qu'il aimait en souriant. Soudain, quelque chose bougea à côté de Jean. Ce quelque chose suffit à changer totalement l'humeur du jeune mutant.


"Bonsoir Jean, je te cherchais. Comment tu vas?"
dit il d'un ton doux en offrant à Jean son plus radieux sourire alors qu'il sortait de l'obscurité.

"Logan" Dit il d'un coup froidement pour saluer l'homme présent aux côtés de sa petite amie.


[hj: Je suis ici sur invitation de Logan. J'en ai de la chance^^]
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

Logan était toujours près de Jean . Le moment était parfait pour de petites confidences , il étaienr seuls , ils fesaient nuit ....Mais tous sa fut gaché par l'arriver d'un homme. Et pas n'importe le quel, c'était Scott. Depuis le premier jour lui et Scott ne peuvent pas se voir. Scott croit avoir sauvé la vie de Logan se qui est evidemement faux. Tous deux se battent pour etre dans le coeur de la belle Jean. Logan le regarda s'approcher , il les salua. Logan lui dit avec un sourire mauvais.

- Salut...

Logan detestait le voir quand Jean se trouvait a ses cotés.

- Etonnant ! Cette nuit personne ne dort ! Tu serais mieu dans ton lit petit.

La fin de phrase Logan la dit tellement bas que personne ne put l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:35

Sur ce, Jean se redressa, Scott venait tout juste d'arriver sur le balcon, elle tourna la tête vers lui pour voir si c'était vraiment lui et avec un petit moment, elle se redressa et se dirigea vers lui en courant, sans même prendre compte que Logan était là, elle sauta dans les bars de Scott et l'embrassa, avec un air plutot triste, elle lui demanda

-Mais où étais-tu.?

Puis elle se tourna vers Logan, avec un sourire, croyant que c'était vraiment une plaisanterie de sa part, mais vue ses lèvres continuer de bouger... Il ne blaguait donc pas, mais pour ne pas donner d'illusion qu'elle avait comprit, elle garda le sourire, malgré sa mine qui voulait se déffaire. Puis elle entra en contacte avec Logan

" Qu'est-ce que tu as dis.. Tu es mieux de le dire maintenant ou bien je fouillerai ta mémoire.? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:56

Logan avait les sourcils froncés et ne semblait guere ravi. La présence de Cyclope ne lui paisait pas et il était sertain ue Cyclope était au courant. Le pire fut quand Jean lui demanda de dire tout fort se qu'il venait de dire tout bas. Logan tourna les yeux a cotés puis regarda Cyclope dans les yeux et dis.

- J'ai dit " tu serais mieu dans ton lit petit "! Y a un probleme.

Loagn le regardait d'un air tellement mauvais qu'on aurait cru ue Cyclope allair fondre sous son regard. Puis Logn lui fit un pett sourire ironique.

- Tu vois je pense a ton bien etre.

puis il regarda comment allait réagir Jean. il était pratiquement sur qu'elle n'allait pas etre très contente .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:57

Scott avait du mal à quitter Logan du regard. Son "salut" manquait de sincérité et le sourire qu'il faisait ne plaisait guère à Scott. Ce qui facha le plus ce dernier fut le marmonnement qu'emis Wolverine aprés sa petite phrase qui se voulait ironique.
Cependant, il fut bien obliger d'oublier Logan durant quelques secondes.
Effectivement, Jean Grey s'était levé et avait quitté l'endroit où elle se trouvait pour venir pret de Scott. Elle donna à son petit ami un doux baiser dont elle seul avait le secret. Toutefois, son visage ne reflétait pas le bonheur parfait.


"Excuse moi Jean, j'étais aux sous sol, ma moto avait besoin de révision car une certaine personne s'amuse à me la prendre pour aller en balade... Et toi dis moi tu vas bien?"

Il fixa alors Logan d'un regard mélé d'humour et de mépris. Il espérait de tout son coeur que l'homme aux griffes d'adamantium n'est pas perdu une miette du baiser de Jean.

"En effet Logan mais je voit que toi non plus tu ne dort pas. Enfin rassure toi, je suis avec Jean alors tu peut retourner faire dodo. Je croit que tu sera mieu dans ton lit plutot que moin dans le miens. Et si tu veus t'occuper de mon bien être, tu n'as qu'à arrêter de hurler à la mort dans ton sommeil toute les nuits vu?"

Il savait que Jean n'aimait pas leurs dispute mais ce coup la, il l'avait bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:10

Jean parrut surprise par sa réponse, si seulement elle pouvait être dédoubler.. Si seulement elle n'existait pas.. Mais elle ne le pouvait pas, non, son coeur était à Scott, même après les tendres efforts de Logan, Scott était celui qu'elle était déstiné de vivre avec, celui qui avait eu son coeur bien plus souvent entre les mains et qui en avait bien prit soin, celui qu'elle aimait et celui qui l'aimait. Jean se retourna vers Scott et lui fit un petit sourire en coin à sa réponse, biensur, Scott et Logan ne seraient jamais de très bon amis.. Mais si elle pouvait arrêter le temps et faire oublier qu'il l'aime.. C'était bien malheureusement impossible, puis elle se retourna vers Logan en posant sa main dans celle de Scott.

-Désolé Logan.

Puis elle regardit à nouveau Scott et fut petite incrusion en lui laissant tout plein de belle paroles pour oublier que Logan y était devant lui. Puis elle le tira avec elle et regardit Logan, elle entra dans sa chambre avec Scott en versant une larme, elle ne voulait pas faire de mal à aucun des deux, mais elle aimait Scott et Logan n'avait été que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:15

Logan tourna la tete quand Jean sauta au cou de Scott pourl'embrasser , il fit comme si il n'avait rien vu. Il méprisait Scott et encore plus après avoir entendu ce qu'il avait dit. Logan eu un leger sourire qund il parla de la moto

- Elle avait besoin de rouler !

Logan perdu se sourire quand Scott lui dit d'aller se coucher car maintenant il était la pour Jean. Logan fronca ls sourcil et sa voix changea quand Scott parla des cauchemars qu'il fesait durant la nuit . Logan sera les poings comme si il allait se jeter sur Scott et lui faire gouter un peu d'Adamantium.

- Justement raison de plus pour que je n'aille pasme couché, je m'en voudrais trop de te déranger.

Logan le regardait noir, il avait totalement oublier Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:25

Au moment ou Scott évoqua les douloureux cauchemars de Logan. Ce dernier sembla prit d'une immense rage destructrice néanmoins, Scott ne bougea pas. Jean présente, Wolverine n'oserais jamais s'emporter et s'en prendre à Cyclope.
C'est alors que la main de Jean vint se loger au creux de celle de Scott. Jean se mit en mouvement et se dirigea vers sa chambre entrainant Scott avec elle.
Cependant, Logan n'étais pas prêt de lacher le morceau aussi facilement.
Effectivement, Logan répliqua d'un ton cinglant qui força Scott à s'arrêter.


"Excuse moi Jean mais je croit que Logan n'est pas décidé à aller au lit. Peut être qu'il veut qu'on aille le border?"


Il ne supportait pas Scott, il ne supportait pas le fait que Jean aimes Scott, il ne supportait pas les voir ensemble tout les deux... Toutes ces raisons expliquent pourquoi il n'était pas prêt à abandonner pour ce soir.
Scott fixait Logan dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:30

Logan ne supportait les grands airs que prennait Scott. Logan avait du mal a se retenir , il ne savait pas se qui lui arrivait se soir mais s'étaitplus fort que lui. Comme l'efet de la lune sur les loups. Logan avait de la rage dans les yeux et le comportement le Scott empirait les choses.

- Me border ? Tu veux peut-etre que je te fasse gouter l'ad.......

Logan s'arreta immédiatement comme si quelque chose l'avais stoppé. il ne voulait pas dire sa devant Jean mais rien que de voir Scott il en tremblait. Les voirs main dans la main ne l'aidait pas ! Logan sentait ses poing le demencher, ses griffes avait bsoin de sortirent mais Logan ne comprennait pas pourquoi il avait se comportement .

- Fais attention petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

Là s'en en était trop, Jean prit la main de Scott et l'emena avec elle dans la chambre... DE FORCE... Elle en pouvait plus de leurs enfantillages alors elle avait amener Scott avant qu'il réveille tout le peuple au complet. Puis le regarda Logan avec un oeil très mécontent, mais vraiment mécontent...

Quand elle fut entré avec Scott, elle l'embrassa et lui dit pas pensé

" Mais qu'est-ce qui se passe, j'en ai marre de ce que vous faites... Si vous continuez, ni toi, ni lui m'aurez, compris.! "

Puis comme elle avait fait eménager la chambre pour les deux, elle embarqua dans leur lit après avoir été à la salle de bain pour faire ce qu'elle avait à faire. Enfin quoi, il était déjà 2h 30 du matin et elle voulait passer une bonne nuit avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

L'arrogance de Logan avait assez duré. Scott ne suportait plus ce clown griffus aveuglé par la jalousie et l'envie. Alors que les poings de Logan se serraient tout comme si il allait sortir ses griffes. Scott posa sa main libre sur l'une des branches de ses lunettes prêt à les enlever si jamais l'autre passait à l'offensive, cependant, il espérait que Wolverine se calmerait. Cyclope n'avait pas sa visière, s'il utilisait son rayon, sa serait forcemment à pleine puissance. Le batiment pourrai en prendre un coup.

Soudain, Scott se sentit emporter par une force. Jean qui tenait toujours sa main l'emmena dans sa chambre. Cette fois, Scott ne put résister à une telle poigne. Dans la chambre Jean l'embrassa de nouveau. Ce baiser eut pour effet de calmer totalement Scott. Ensuite, comme il s'en doutait, elle le réprimenda sur son attitude qu'elle désaprouvait.


"Excuse moi Jean je... pardon."


Il alla s'assoir sur le lit en attendant Jean. Cependant, il remarqua que le fenêtre n'était pas fermée.

*Non... Il n'osera tout de même pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:27

Jean revint, fit un tour sur le Balcon de nouveau et remarqua que Logan était partit. Elle ferma la porte et la barra doucement, puis elle revint vers Scott avec ses petite manies sensuelles. Elle déposa un baiser sur sa joue et se dirigea de l'autre coté du lit en se faufilant de nouveau sous les couverture. Puis elle regardit Scott une petite seconde avant de lui dire

-Allez, viens te reposer.

Une fois coucher sous les draps, Jean se mit à jouer dans les cheveux de son amoureux si perturbé et dérangé.

[Perte D'Inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

Logan les regarda s'en aller main dans la main. Il atendit qu'il soient partis mais il ne bougea pas et resta sur place . il repenssait a se qu'il alait dire, heureusement qu'il s'était arreter a temps sinon qui sais comment sa se serais terminé. S'il était arrivé quelque choses Jean les aurait rès vite calmer, sa s'était certain. Logan leva la tete et regarda la lune, il était pratiquement sur qu'elle avait un effet sur son caractère. Puis Logan regarda ses poings et les massa car il commencait a ressentir une legere douleur.

Il se disait que si Scott n'tait pas intervenu dans leur conversation les choses se serais passer différamment et Jean ne serais pas partit en lui lancant un regard de reproche. L'une des choses que Logan ne voulait absolument pas c'était de la faire souffrir. Alors il décida d'abandonner. Il fit quelques pas tout en regada droit devant lui. le pire c'est que pour retourner a sa chambre il devait passer devant le fenetre. ogan avanca d'un pas lent, et jeta un petit regard en passart, il it Scott assis sur le lit. Il se regardaerent un instant puis Logan continua son chemin en direction de sa chambre. Il s'en voulait de ses paroles mais il se dit que Scott aurait quand meme mériter une correction pour se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

[Scott Répond S'Il Vous Plait]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:05

Scott attendit patiemment sur le lit le retour de sa belle. Il vit Logan passer sur le balcon, très rapidemment, les deux hommes échangèrent un regard avant de laisser Logan se rediriger vers sa chambre...
Jean revint bientot de la salle de bain. Elle alla repousser la fenêtre et se mit au lit. Scott se coucha pret d'elle et fixait le plafond alors que Jean entortillait ses cheveux.
Scott avait un peu honte de son attitude face à Logan, surtout que Jean était présente néanmoins, il ne supportait pas qu'il tourne autour de Jean tel un vautour attendant son heure.


"Jean, que se serait il passer si je n'étais pas arrivé ce soir?"

Demanda Scott d'une voie douce. Il n'y avait pas de jalousie dans ses paroles mais une sincère interrogation.

"Jean... Je t'aime"
dit il ensuite comme pour s'excuser de sa première question même s'il pensait ce qu'il venait de lui admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:16

Jean se releva d'un saut en le regardant, pourquoi doutait-il d'elle.? Elle lui laissa un baisé, c'était un peu son moyen de le calmer. Enfin bon.! Elle pensa, rien n'aurait pu se passer, pas du tout, parce que son coeur était à Scott.. Logan n'était qu'un ami, c'est sûr qu'elle se sentait bien en sa compagnie, il était réconfortant, mais pas plus. La seule raison pour laquelle il trottait dans sa tête c'était à cause des bagarre entre lui et Scott. Elle lui fit le message par télépathie comme si c'était plus simple, puis elle regarda la fenêtre, une ombre d'oiseau venait de passé, elle la regarda voltiger pendant un instant, puis elle vit une forme sur celle-ci. La seule à avoir une aigle ici était Victoria.. Tient.. Elle avait oublié de couper le lien de télépathie entre elle et Scott et entra en contact avec la miss, mais se heurta, comme si elle ne pouvait pénétrer ses pensées, évidemment puisqu'elle avait encore le lien avec Scott. Elle coupa et regarda Scott..

-Moi aussi je t'aime, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit [ Scott ]   Une nuit [ Scott ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit [ Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marathon de la nuit
» Profite de la nuit
» Douce nuit ( Pv Cataclysme )
» La Nuit... sous la pluie... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser