X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lylie s'invite ( Russel ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:05

Lylie marchait dans les corridors de l'aile des garçons et finit devant la porte de Russel Williams... Elle se souvenait de lui, mais n'avait pas parler avec lui plusqu'il ne le fallait... Elle frappa donc, mais personne n'ouvrit... Elle tourna la poigné, et se rendit compte que la porte n'était pas barrée. Elle entra et regarda la petite chambre. Elle rearda par la fenêtre ou il y avait une belle vue. Elle regarda toute les choses qui se trouvaient dans la piece, et soudain, un bruit la fit sursauter. Elle se retourna et vit Russel.

'' Oh...euh... je suis désolé... je venais te voir et ... ''

Lylie sentit ses joues devenir rouges. Elle attendit vivement que le mutant dise quelque chose pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:57

J'étais devant lylie summers un étudiante de l'école qui venais d'entrer par infraction dans ma chambre.Je me demandais bien ce qui me valais cette honneur donc je m'Avançcais un peu vers elle puis je me risquai et je lui dis.

-Euh je peux savoir ce qui me vaut cette honneur?

Je souris a la jeune mutantes puis soudain l'imagede la mutante me revint en tête c'étais elle qui c'étais battue contre Frank pendant que j'avais travers Kitty l'autre coté du mur.Puis Frank c'étais enfuis car il disait ne plus vouloir ce battre du moin pour l'instant.Une fois cette penser un peu troublante finit je revin a la réalité et je me retournai vers la dame juste avant de me diriger vers la fenêtre.Puis je repris la parôle et je lui dis.

-Ah ouais alors c'est vous qui participé au combat contre Frank l'autre jour...

Je n'en dis pas plus atendant une réponse de la jeune mutante qui venais un peu plus tôt de faire aparition dans ma chambre

[Désolez pas d'inspis]
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:10

'' Mouais.... c'est toi qui a prit soin de Kitty si je ne trompe, d'ailleurs...merci ... ''

Lylie se sentait mal. Elle sentit cependant son rouge baisser avec la tranquillité de Russel. Il était à présent tout près d'elle. Elle le regarda de la tête aux pieds et le trouva tout-à-coup très mignon... Elle repensa à elle et se dit qu'elle était sans doute trop moche pour qu'il s'intéresse à elle... Enfin, si au moins il ne connaisssait pas son passé, elle aurait peut-être des chances... Lylie chassa ses pensées et regarda Russel dans les yeux...

'' Tu...euh...tu avais l'intention de faire quelque chose cet après-midi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:10

Je souris a la jolie jeune dame devant moi juste après qu'elle m'est posé cette question je lui répondis d'un ton charmeur et neutre.

-Euh nah j'ai pas vraiment l'intetion de faire quelque chose pourquoi ça?

Je souris une derniere fois a mon interlocutrice avant de tourner un peu la tête a droite et a gauche cherchant quelque chose a faire juste avant de me retourner vers lylie.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

Lylie prit une grande respiration et dit :

'' J'ai besoin de toi por entrer dans les bureaux... ''

Elle pencha la tête gêner parce qu'elle savait que c'était pas permis au élèves.....

'' J' ai vraiment besoin de savoir quelque chose... et tu es le seul à pouvoir m'aider... ''

Elle le regarda avec un regard pleins de souffrances....

'' S'il-te-plaît.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17

Les bureaux?Mais pourquoi les bureaux ce devais vraiment être important pour qu'elle me demande de m'y introduire...Mais je ne pouvais quand même pas lui dire non donc je pris un grande respiration toujours ésitant ne sachant pas trop si ma réponse était bonne puis je lui dis.

-Euh d'accord mais je dois savoir ce que tu cherche la bas.

Je souris a la dame tournant la tête de droite a gauche pour voir si quelqu'un écoutait.Donc je me dirigeais vers la porte regarda a l'extérieur personne en vu puis je refermai la porte attendant une réponse expliquant la requête de la jeune dame...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Lylie regarda Rusel et prit une nouvelle inspration...

'' Je dois absolument voler e dossier de Scott Summers.... ''

Elle détourna son regard et avala sa salive.

'' Je sais pas si tu as remarquer, mais mon nom est aussi Summers.... Je dois absolument savoir si Scott...fait partie de ma famille... ''

Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire forcer et supliant...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:31

Je souris a la jeune Dame il s'agissait de voler un dossier je pouvais bien faire sa pour elle t'en que je ne me fesais pas prendre sur le fais même car dans ce cas je risquai gros...

-Euh bah d'accord si ça peut t'aider alors ça va me faire plaisir...

Je lui souris a nouveau

-Tu voudrais que je fasse cela quand?

Non mais je pouvais bien le faire maintenant!J'arrêtai donc le temps pour tout le monde autour de moi puis soudain je passai a travers les murs du bureaux de Charles Xavier j'ouvris le classeur ou il mettait tout les dossies puis je pris soin de prendre celui de Scott mais celui de lylie aussi elle pourrait donc faire la vérification.Je retournai a la chambre.Et le temps repris son cours je tendis les documents a lylie atendant qu'elle les prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:35

En un battements de cils, Lylie avait les dossies devant elle... Elle tendit les mains, les yeux grands ouverts et regarda Russel.

'' M...merci ... ''

Elle éclata alors d'un petit rire.

'' Mais je crois que tu va devoir rester avec moi, parce que tu va devoir les remettres à leurs places... ''

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur et s'assit sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

Je lui souris elle avais raison elle ne pourais pas les remttre a leur place a moin de se faire inévitablement prendre.J'avais moin au moin mon arme le temps jouais en ma faveur.

-D'accord....Alors ques qu'ils dise c'est document?

Je m'aprochais puis je m'assis près d'elle sur le lit regardant en même temps les documents pour voir de moi même se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:54

Lylie survolla rapidement les dossiers de Scott.... Elle enregistra plusierurs choses, mais rien de précis.

'' Ils sembl bien qu'il aie eu de la famille avant son entrer cici, mais rien ne répond à mes questions. Ils est dit que sa famille à onnu plusieurs morts étranges, mais rien ne prouve que j'ai un lien de parenté avec lui.... ''

Elle devint souain trsite. Sa seule chance d'avoir encore une famille s'écroulait lentement devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

Je baissai la tête pour elle c'était triste mais bon....Moi je n'y pouvais rien de vraiment constrructif de toute façons tout ce que je fesais ne fesais qu'empirer les chose.

-Désoler pour toi je suis vraiment navré avori su je ne t'aurais pas donné le document si j'aurais su que sa te blesserai

JE souris avant de rebaisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:36

Lylie leva la tête et se força à sourire.

'' Non, non, ça va.... De toute façon, il faut bien que je me fasse à l'idée un jour.... ''

Un lumière brilla dans la tête de Lylie.

'' Mais si je lui demane directement, on pourrais savoir s'il a connu ma mère ou mon père.... ''

Lylie se leva et prit Russel dans ses bras.

'' Oh toi, je t'adore !!!! ''

Elle lui fit un sourire radieux et lui jeta presque les documents dessus.

'' Je sens que je vais encore avoir besoin de tes services mon cher Russel... ''
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:42

Je pris les documents et je souris a la jeune dame.Puis je refis comme la première fois.J'Arrêtai le temp et déposa le document a sa place.Puis je retournai maintenant a la chambre.Le temps repris son cours et je dis a lylie.

-Euh bah c'est fais n'y vu n'y connu.

Je lui souris avant de tourner la tête vers la chambres.Vers la fênetre puis a nouveau vers lylie puis je lui dis.

-Tu pense avoir a nouveau besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:05

Lylie réfléchit un instant puis dit :

'' Oui, j'aimerais que tu cherche dans tout le batiment si tu peux voir sois le professeur Xavier, où bien encore mieux, Scott lui-même... ''

Elle lui fit un sourire et rajouta :

'' Je te serais éternellement reconnaissante de faire sa pour moi... '
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:00

-Ah bien sur je peu faire ça pour toi beauté.

Je lui souris amicalement puis je repensai a quelque chose mais Scott n'étais t'il pas partit depuis plusieur jours et je pensais qu'il ne devait pas être sur le point de revenir.

-Mais euh je peut chercher Xavier mais pour Scott je crois qu'il est partit et qu'il n'est pas sur le point de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:10

Lylie sourit au complimen de Russel et lui répondit doucement :

'' Merci Russel, c'est vraiment gentil de ta part tu sais. ''

Elle appréciait réellement se que son ami faisait pour elle. Il aurait pus se faire pincer, mais il l'avait tout de même fait... Elle lui sourit avec un regard plein de rmerciements.

'' Tu diras au professeur Xavier que je dois absolument savoir. Je suis même prête à utiliser Cérébro... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Lylie s'invite ( Russel ^^ )   Lylie s'invite ( Russel ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylie s'invite ( Russel ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russel Williams
» La bataille de Lylie
» Lylie Summers
» Lylie tente de se calmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser