X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bataille de Lylie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

La bataille de Lylie Empty
MessageSujet: La bataille de Lylie   La bataille de Lylie Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:41

Lylie était dans la pièce blanche et se demandait si les mutants pouvaient vraiment se battre ici... Elle regarda le panneau de controle, les murs, leplafond. Elle aurait aimée l'essayer, mais le pofesseur Xavier avait interdit aux élèves d'y aller seuls... Elle allait partir, lorqu'elle vit quelqu'undans la porte d'entrée...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La bataille de Lylie Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lylie   La bataille de Lylie Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:59

Il venait s'offrir un plaisir comme il amait temps le faire.Pour lui voir un mutant a l'action le fassinait vraiment.Puis quand il arriva pour entrer a l'intérieur de la salle il vit lylie une nouvelle mutante a ici a l'institut.J'aprochais donc de dos doucement pour ne pas la faire sursauter.

-Bonjours tu souhaite t'entraîner?Si oui alors je peux faire un spécial pour toi et te faire faire une similation de mission.

Il la regarda puis jeta un dernier coup d'oeil a la salle des dangers pour voir s'il y avait d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

La bataille de Lylie Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lylie   La bataille de Lylie Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:04

( je crois que ta dja trouver ^^ )

Lylie rougit un peu.

'' Et bien, je ne sais pas comment ça marche, je ne me suis battu q'une seule fois mais j'était gamine alors... Je sais pas si je saurais me battre... ''

Elle détourna son regard des yeux perçants du professeur.

'' Mais, si vous y tenez... je peux toujours essayer. ''
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




La bataille de Lylie Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lylie   La bataille de Lylie Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:19

Il regarda la jeune femme qui venait d'accepter de participer a la situation virtuel de mission.Donc il prit la parole et il dit.

-Alors tu n'as qu'a te rendre au centre de la salle virtuel.Moi j'irai dans la salle aproprié et je démarrais la situation.Ne te surprend pas si tu vois des gens comme tornade cyclope ou autre...

Puis je commencai a avancer vers la salle prévu pour faire démarer la situation virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

La bataille de Lylie Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lylie   La bataille de Lylie Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:22

''Euh... d'accord. ''

Elle se placa au centre comme Xavier lui avait dit et elle attendit qu'il lu donne le signal. Elle était un peu anxieuse, puisqu'elle n'avait jamais eu d'expérience comme celle-ci.

** J'espère que ça ne sera pas trop dangereux...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Lylie Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lylie   La bataille de Lylie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Lylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylie Summers
» Lylie s'invite ( Russel ^^ )
» Lylie tente de se calmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser