X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:01

Daphné avait regarder Shadowcat lui expliué tout pusi elle avait vu une autre fille lui parler ... Elle regarda Frank puis le vit allé vers Magnéto qu'elques mintues plus tard ...

-Frank ... Nonn ...

Daphné avait dit a personne qu'elle aimait Frank sauf a Lylie ... Sy Frank allait du coté de Magnéto , il deviendrais surment plus méchant ... Peut - etre irais - il même a ne plus sauvé Daphné et a l'attaquer ...

*Il faut pas qu'il aye avec Magnéto ... *

Daphné le regarda ... Puis elle se dirga près de Frank ...

-Frank tu te souvien tu mas sauvé la vie , tu as même voulu risquer ta vie pour moi quand les homems sotn sortit de la fourgonette ... Sy tu vas du coté de Magnéto tu feras partit des méchant mutants ... Sy tu ne vien pas a l'institue X - men au moni reste neutre Frank ... Je t'en suplie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:09

Frank écouta Daphné et répondit en la regardant dans les yeux d'un air neutre.

"Arrête s'il te plait... Écoute, je ne vois pas pourquoi tu dis que la confrérie est l'équipe des méchants. Ceux qui en font partie ne font que défendre leur race ! Qu'est qu'il y a de méchant dans le fait de vouloir se défendre ? C'est tout à fait normal, au contraire. Peut-être que toi tu préfère vivre dans un mon d'illusions et penser que les humains vont finir par accepter les mutants, mais ça n'est pas mon cas. Je n'attendrai pas que les gens réalisent qu'ils ont tord, ils ont déjà été trop loins. C'est mon choix et tu ne me fera pas changer d'avis, peu importe ce que tu diras."

Frank était un peu perdu en ce moment mais il était au moin sur d'une chose, qu'il prenait la bonne décision. Il recula d'un pas puis tourna de nouveau son regard vers le groupe de mutants.

( Desolé si mon perso est un peu direct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Daphné Reynolds

Daphné Reynolds


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : A vous de Me Trouver ... Sy Je suis Visible bien Sur !
Pouvoirs : Invisibilité et Bouclier de Protection
Emploi : Aucunn Pour L'instant
Date d'inscription : 27/06/2007

Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:14

Daphné voyait vraiment la confrérie comem les mauvais mutant puise que même avec les mutants x - men il était méchant ... Elle regarda Frank puis recula un peu ...

-J'aurais jamais cru que tu pourrais les rejoindre mais bon j'en ai la preuve que tu peux le fait ...

Daphné le regarda avant de quitter les rues ... En se moment elle était elel aussi perdu dans ses pensé ... Donc partir était pour elle peut - etrep as la meilleur solution mais elle n'avait pas envi de voir Frank en se moment ...

*Sa y'est mon '' Kik '' Va etre du coté du mal ... *

Daphné finti finalement par quitter cette rue se dirigant vers l'institue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Ancien M
Invité




Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:39

''Bienvenu dans la confrérie Frank Sanfield alias Cataclysme. ''

Il regarda l'homme droit dans les yeux.

''Tu as choisi le bon camp... En fait pour tout te dire, L'insitut est dirigée pas un homme nomméeion comme tu as pus le voir... Sont différente.. Il apprend aux autres a controler leurs pouvoirs et a les apprendre a les dévelloper. Et il vous entraine a vous défendre... Contre des humains qui si, nous ne fesons rien, trouverons le moyen de nous faire devenir comme eux... Et nous perdrons notre place sur cette planéte.''

Il regardait toujours l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:16

Frank écouta le mutant ayant la réputation d'avoir une puissance légendaire puis lui répondit.

"C'est un honneur pour moi de pouvoir être utile à la confrérie."

Frank allait enfin pouvoir faire ce dont il avait envie, c'est à dire pouvoir se défendre contre la menace que représentaient les humains. Il se tourna vers le groupe de mutant et les regarda un par un.

"On se reverra sans doute un jour..."

Ensuite, Frank recula d'un pas en attendant de se faire montrer le chemin de la confrérie.

( Gare à vous, les x-men. La confrérie va revivre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:38

Russel était dans la rue seul il ne fesais rien avant de voir que Frank celui avec qui il c,était réveillé dans la rue un soir.J'étais exubéré de voir qu'il avait choisit le camps des confréristes.Pourquoi avait t'il fait ce choix?Peut-être parqu'il avait eu un mal avec des humains dans sa vie.Mais je me levai du coin de la rue ou j'étais assis et je m'avancais vers Frank et Magneto.Je pris une course tendis la main et j'utilisai mon pouvoir pour aarrêter complêtement le temps.Mais seulement pour Frank et pour Magneto.De cette manière il pourrait pendant ce temps réfléchir a ce qu'il pourrait faire.

-Venez m'aider les x-men allez un ramène ce Frank par la force a l'institut Charles nous a dis qu'il le voulait coûte que coûte!

Je pris Frank sur mon épaule puis je commenai a marcher en direction de l'institut.Puis je regardai derrière moi pour voir qui me suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien M
Invité




Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:44

''Tu sais très bien que lorsque je porte mon casque tu na aucun pouvoir sur moi!''

Magneto corntrola deux plaque de métal qui vennairent sous Érik et Frank.. Puis il le scontorllas pour aller direciton confrérie a une vitesse incroyable... Contre tous les x-men seul car l'autre pouvait arreter le temps... Ben il serait mort sur...

''J't'aurais Williams!Tu fait honte da t'es parents qui on mit leur coeur et leur âme dans la confrérie! Si le con qui nous avait attaquer n'aurait pas fait sauter le labo je t'assure qu'il de renierait!''

Dit t'il juste avant que luis et Cataclysme disparaissent au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:33

Frank suivit Magnéto vers la confrérie grâce à la plaque de métal qui se trouvait sous lui. Il était heureux qu'ils aient réussit à partir avant de se faire attaquer de nouveau. Il n'aimait pas devoir se battre pour ce genre de choses. Il trouvait quand même étrange qu'un mutant ait voulu l'amener de force à l'intitut. Les deux mutants étaient toujours en plein vole et Frank regarda en bas. Il ne contrôlait pas la plaque qui se trouvait sous ses pieds mais Magnéto semblait le faire à la perfection. Il devait contrôler le métal et il semblait le faire très bien. Les deux mutants finirent par disparaitre dans l'obscurité.

(Desolé pour cette fuite rapide, Russel)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:57

Quand Magneto s.enfuit j'eu sjute le temps de lui crier.

-Non tu le sais autant que moi toi et Andy avait réussis a sauver mes parents et toi et andy m'avez forcé a tuer mon père l'autre jour sur la tête de la statue de la liberté.Je ne te pardonerais jamais j'ai moi même tué mon propre père je l'est poussé en bas de la statue.Tu sais quoi j'aimerais seulement perdre tout c'est pouvoir et redevenir un simple humain tout serais plus simple.

Puis je regardais s'il allais me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:11

Kitty ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. On leur avait dit de rammener Franck à l'institut...et voila que celui ci s'était enfui avec Magnéto...

* Je savais bien que Logan aurait dû venir! C'est la cata!! *

" Et ben tu sais quoi Frank! se mit-elle à hurler. Ne te retrouve pas sur notre chemin!! Et ne t'avises plus de toucher Logan!! "

Elle était énervée. C'était une de ses premières missions et voila qu'elle échouait littéralement.

* Je le hais...Magnéto je te hais! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]   Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans l'obscurité [Mission pour les x-men]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche calmement
» Dans une sombre ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser