X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:47

Logan venait de passer une tres bonne soirée en compagnie de Lylie. mais a present elle était partit se coucher et Logan malgré qu'il soir ronger par la fatigue decida d'aller respirer un peu d'air frais. il avancait dans la cour et commenca a marcher dans l'herbe. il fesait totalement nuit la seul lumiere disponible était selle de la lune ou bien des quelques lampadaire qui se trouvait autour.
il marchait d'un pas lent en écoutant le moindre bruit qui pouvait se trouver autour de lui. il appreciait c'est petit sortie la nuit ou tout est calme sans eleves pour crier.
Puis il entendit un bruit, il tendit l'oreille et s'apercu que c'était des bruit de pas, et sa provenait de derriere lui, il se retourna pour voir c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:08

Lylie coura presque pour ratraper l'homme de vie et lorsqu'il se retourna, elle se jeta dans ses bras. Elle le serra fort et cacha son visage dans le c de Logan. Comme il sentait bon...

'' Logan, ne me laisse pas dormir seul s'il-te-plait ... ''

Elle dégagea son visage embrassa son amour avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:13

Logan sentit cette personne lui sauter dans les bras, il ne compris pas tout de suite se qui lui arrivait puis il finit par comprendre qu' c'était Lylie. Elle l'embrassa tendrement puis il regarda l'air amusé par sa phrase.

- je te manque a ce point là ?

Evidement sa phrase était ironique et il a regarda tendrement et l'embrassa a nouveau. Il se sentait bien avec elle et dans ses bras. Il avait passer une main dans ses cheveux qu'il trouva extremement doue tout comme lapeau de Lylie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:16

LOrsque Logan passa une main dans ses cheveus, Lylie eu un frisson. Elle regarda son tendre dans les yeux et le poussa ensuite par terre. Elle embarqua sur lui et l'embrassa passionnément. Elle rigola ensuite et dit :

'' Je pourrai maintenant me vanter d'avoir mis Logan au sol... ''

Elle éclata de rire, amuser de voir le visage de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:45

Logan fut projeter au sol par Lylie qui va se mettre sur lui. On aurait cru qu'elle venait de tuer une bete feroce. Il la regarda avec envie et amusement, puis l'embrassa tendrement.

- Si tu t'en vante je dirais que j'en est fait expres pour te faire plaisir.

Logan ne bougea pas et contnuait de la regarder il ne voyait pas bien son visage car il fesait nuit mais pouvait voir son corps ou du moin ses formes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

Lylie se pencha pour l'embrasser doucement et elle rajouta :

'' C'est pas gentil ça... Il va faloir que je punisse la méchante bêbête... ''

Lylie sourit à pleine et et lui fit un clin d'oeil juste avant de l'embrasser sauvagement. Elle s'étendit sur le corps chaud de Logan et dit :

'' T'as quelque chose à faire cette nuit ? ''

Elle observa son visage et se mordilla la lèvres inférieur en pensant à ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 222
Localisation : Tu veux vraiment me trouver ?
Pouvoirs : Régéneration / Squelette en Adamantium et trois griffes a chaque main.
Date d'inscription : 23/06/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:58

Logan la regardait avec appétit et eu un leger rire lorsqu'elle demanda si il avait quelques chose a faire cette nuit.

- Ouais il faut que je lise un livre que le professeur Xavier ma preter c'est super important sa parle de...euh...politique !

Logan souriait, luiet la politique sa fesait deux. puis il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. il aimait bien sa presence .

- Et toi ta quelque chose de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-rpg.super-forum.net/index.htm
Lylie Summers

Lylie Summers


Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : Dans l'eau surement ^^
Pouvoirs : Vue amplifiée et aquakinésie
Emploi : Danceuse au bar les week-ends, mais personne ne le sais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Lylie regarda Logan avec des flammes de désire dans les yeux. Elle passa l'une de ses jambes sur la sienne et lui répondit :

'' Non, je n'ai rien de ... prévue... ''

Elle l'embrassa avec une fougue qui l'étonna elle-même. Elle commença lentement à détacher le pantalon de Logan, mais cessa d'un coup. Elle prit l'air d'une petite fille naïve et dit :

'' OH, je m'excuse, ma main s'est égaré je crois... ''

Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil coquin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne
» promenade nocturne (libre)
» Marche nocturne [PV papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser