X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56

Le temps etait tres doux dehors, alors Karyline avait decider de sortire dehors. Elle marchait lentement dans la cour s'amusant un peu a créé des petits vents qui fesais voler ses cheveux. Elle avait comme a son habitude un doux sourire au levres. Elle regarda un peu autour, elle connaissais quelques personnes qui etait la depuis assez longtemps...Depuis son arriver 5 ans plus tot. Kary continua de marcher lorsque tout a coup elle remarqua un gars plus loin...Elle l'avait peut etre vue mais elle s'en souvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Adrénaline avait passé une journée épouvantable:dès le matin les galère arrivèrent en masses!Le seul repos qu'il c'était accordé était d'aller dans la cours pour pouvoir se détendre;là il marcha droit avant de se trouver un coin tranquille pour pouvoir méditer...
Arriver il se posa à terre et commença sa méditation quand il sentit une odeur agréable transporté par le vent...
*
Quelle est cette odeur inconnue?*
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Cette odeur etait surment le parfum de Kary. Elle arriva derriere Adrenaline mais elle avait ete silencieuse alors il l'avait pas entendut. arriver derriere lui. Kary le regarda silecieusement puis uilisant le vent elle lui en envoya dans le dos. Le vent etait assez froid et fort alors il se tournerait surment vers elle.. Kary avait les bras croiser. Elle attendais patiament son sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

Drake sentit de plus en plus le parfum qu'il humait sans cesse et sans repis.Le vent commençait à se faire plus froid et plus rapide aussi alors il pris la décision d'utiliser ses pouvoirs:Brusquement Il fit changé la direction du vent et fit apparaitre,en un clin d'oeil,une boule de feu devant son torse pour se réchauffer un peu...
Le vent ayant changé de direction,il sentait toujours le parfum:
*Mais d'où est ce qu'il provient????*
Sans se soucier de la boule de feu il tourna la tête de gauche à droite il vit une jeune fille les bras croisés avec un léger sourire aux lèvres.Il l'a regarda et dis d'une voix calme:
"Bonjour,c'est toi qui sens si bon??"
C'était plus une affirmation qu'une question
Il pu percevoir son odeur et oui c'était bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Kary vit la boule de feu mais ne fit rien.. Lorsqu'il fini par se tourner et la regarder. Elle eu un sourire et dit:

"Mouais...Je crois bien"

Kary regardais toujours cette homme assis au sol...

"Comment te nomme tu?"

Kary s'assit a coter d'Adrenaline et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:27

Drake regarda la jeune fille toujours avec un sourire aux lèvres et elle lui posa une question .Adrénaline referma les yeux et essaya de ce concentrer pour que la balle de feux continue de rouler sur elle même...
Puis soudain la balle disparut sans bruit puis tout de suite après il répondit à sa question:

"Je me nomme Drake,mais je préfère qu'on m'appelle Adrénaline..."
Dit il tout doucment
Puis il réouvrit les yeux tourna la tête et vis que la jeune fille était assise à côté de lui il continua toujours sur la même voix:

"Et toi qui est tu????"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:55

Kary regarda la boule de feux...Lorsque le feux disparue et que Drake lui repondit Elle eu un sourire... Elle ecouta sa question et dit:

"Moi je m'appele Karyline mais ont m'appele Kary"

Elle eu de nouveau un sourire...

"Tu controle que le feu ou tu a d'autres pouvoirs?"

Kary se coucha sur le sol et regarda Drake avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:08

Adrénaline ne fut pas surpris de la question de la jeune Kary alors pour lui répondre il fit:

"En effet ce n'est pas le seul pouvoir en ma possession..."

Il laissa un blanc et lui fit une démonstration des pouvoirs qu'il avait
Sachant que Kary était allongé à côté de lui,il posa la main sur l'herbe fit geler le tour de sa main et quand il l'a leva se trouvait une rose faite en glace...
Ensuite il il fit un rond avec ses main en les tournant.Une mini tornade apparut au centre,pour prouver il leva la tête vers des nuages souffla dessus ce qui les fit s'en aller.Ensuite il ne savait pas quoi montrer pour le contrôle de la terre alors il le fit comprendre:

"Je maitrise aussi bien la terre..."

Il laissa un blanc puis il reprit cette fois ci avec un ton assez calme avec une pointe d'anxiété:

"J'arrive à contrôler tout les éléments de la nature mais aussi le continuum espace temps,c'est à dire que je peux créer des distorsions qui peut entrainer la mort de mes adversaires mais je ne contrôle pas ce pouvoir..."


Il fixa la jeune fille puis continua:

"Et toi c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16

Kary regarda les demonstration...Elle eu un sourire et l'orsqu'il lui demanda son pouvoir elle eu un sourire. D'un signe de la main elle fit pousser un arbre puis le fit rentrer dans la terre...

"Je controle tout se qui a un rpport avec la nature et..."

Elle se metamorphosa en un petit chat blanc tout mignon et se leva pour se coucher sur les jambes de Drake

"Je peu devenir l'animal que je desire"
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:22

Drake fit un petit sourire et dit:

"En gros tu pourrais être la déesse de la forêt!!"

Il éternua à cause des poils de chats c'était une allergie qu'il avait d'ailleurs c'était LA seule allergie!
Adrénaline regarda la jeune fille toujours en chatte et lui dit:

"Euh...,je suis allergique auc chat désolé.Mais par contre j'aime bien t'as forme humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:28

Kary eu un leger rire et elle debarqua de Drake. elle repris sa forme humaine et elle regarda Drake

"C'est dommage."

Elle se passa une main dans les cheveux et regardait toujours Drake. Elle se recoucha sur le ventre et regarda devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

Drake continua de regarder Kary dans les yeux sont odeur était omniprésente ce qu'il ne le dérangeais guère,au contraire.
Il prit la parole:
"
Sa fait combien de temps que tu es à l'intitut?Moi sa doit faire à peu près 2 ans que j'y suis mais j'essaye de me faire discret..."
Car il détestait la vie en communauté pour lui il préfèrait la solitude au chahut général.En plus quand il est seul ce qui est bien personne ne conteste ses décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

Kary ecouta Adrenaline...2 ans?...Ah...C'est pour sa qu'elle l'avait jamais vu...Il etait rester tres discret.

"Moi sa fait 4 ou 5 ans que je suis ici."

Kary etait toujours coucher sur le ventre. Elle continuais de le regarda lorsqu'elle sentit une pression sur son dos elle dit:

"Hey!"

Elle regarda la cause et vit que sauter un eleve qui etait assis sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:28

Adrénaline ragarda le jeune assis sur Kary,il le regarda d'un air pas méchant mais il n'aimait pas quand quelqu'un s'incruste dans une conversation...
En plus il avait l'air de s'amuser,Drake ne savant pas trop quoi faire pour lui il aurait voulu le faire déguerpir le plus vite possible mais ce n'était pas à lui de faire quelque chose il laissa un blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:48

Kary fit pousser des branches qui attrapere le jeune et l'eloigna, Des que le jeune fut sur pied il deguerpis. Kary souffla sur ses cheveux et regarda Adrenaline..

"Au fait tu a quel age?"

Elle etait curieuse de savoir son age...
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

Adrénaline redoutait cette question.Lui,ne connaissait pas son âge...
Il n'arrivait pas à répondre simplement mais il essaya de faire comprendre:

"Je ne sais plus...
J'ai eu un accident et j'ai perdu la mémoire,donc je n'en sais rien...
Les médecins m'ont donné l'age physique de 17 ans,hors comme je sais,ou du moins savais,contrôler le temps je pouvais maitriser les effets du temps,l'accélérer,le ralentir,l'arrêter totalement ou autre...
Donc personne ne peut dire mon âge!
"
Il laissa un temps de compréhention à la jeune Kary puis il répondit:"Et toi?"...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Kary l'ecouta...Elle le regarda tout en captant chaque phrases...Elle eu un sourire..

"alors ton age reste un mystere jusqua se que ton amnesie passe...Moi j'ai 19 ans"

Elle s'assit de nouveau commencant a avoir mal au ventre a cause de l'incorfort...Elle se passa une main dans les cheveux et eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

Adrénaline ne pouvait pas s'empêcher de continuer:
"En faite ce n'est pas là seul chose d'on j'ai oublié,il ne me reste aucun souvenir!Des fois je rêve comme si c'était des souvenir mais ça ne peux pas être ça,car sa remonte très loin dans le passé!"
Il reprit ensuite pour répondre à la jeune fille:
"19 ans,tu parais un peu plus mature!Je t'aurais donné au minimum 25"
Après sa réponse il se leva et s'étira à s'en décrocher les muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

"Tu sais ou tu a ete trouver avant ton reveil?"

Kary le regarda et se leva a son tour.

"Je suis pas si vielle que sa!"

Elle croisa les bras et soupira un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:33

[euh,...je pense que là t'as exagérés! deux lignes pleines!s'il te plait augmente les!il n'y a pas de nombre de lignes exigé mais quand même!]
Adrénaline connaissait cette réponse c'était la seule chose qu'il savait réellement ce qui c'était passé il dit toujours du même ton:
"
Oui,on m'avait retrouvé sur l'autoroute 691.J'étais dans ma voiture,j'ai heurté un camion de plein fouet et son chargement m'est tombé dessus....
Je n'ai pas le souvenir,mais c'est ce que les médecins m'ont dit...
"
Il ne se sentait pas bien peut être parce qu'il n'en avait jamais parlé à quelqu'un au par avant...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

Kary ecouta Adrenaline parler...Ouf!..Il en avait eu de la chance de survivre !... Elle se passa une main dans les cheveux.

"C'est epouvantable sa...Je suis desoler pour toi"

Elle remarqua qu'il se sentiat pas bien mais savait pas pourquoi...Enfin elle en etait pas certaine, mais elle savait que c'etait dur de parlerdes choses qui a marquer les vies...

"Tu te sent bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:11

Drake essayait toujours de montrer le meilleur de lui même mais quand il parlait du seul souvenir qu'il avait c'était trop!
Il répondit:


"Oui,ne t'inquiète pas sa va passer"
Puis il essaya de se rétablir psychologiquement et il y arriva sans trop de difficulté enfin il parait bien mais seul lui pouvait le savoir...
Il fit un petit sourir et dit:


"Sa va un peu mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Invité




Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:23

Kary regarda Drake lorsqu'il lui dit que sa allais aller...Elle se passa une main dans les cheveux puis mis ses mains dans ses poches..

"D'accord..."

Le sourire qu'il avait fait semblais etre un sourire forcer mais elle ne dit rien sur sa. Pour changer un peu le sujet elle demanda:

"Tu aime sa etre a l'Institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade(PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade(PV)   Balade(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade un peu
» Balade en moto
» Balade de bon matin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: L'institut Charles Xavier :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser