X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Se balade un peu Empty
MessageSujet: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

Frank n'avait rien de très intéressant à faire aujourd'hui alors il décida de sortir de sa maison pour aller se balader un peu dans les rues de la ville. Il se promenait souvent dans cette grande ville, il y avait toujours de nouveaux lieux à visiter. Il sortit de son appartement et décida de marcher jusqu'au parc d'attraction, qui était présentement fermé. Frank passa par-dessus la clôture qui bloquait l'accès au parc puis il commencit à marcher lentement entre les manèges. Les manèges ne fonctionnaient pas alors Frank décida de les activer tous avec son pouvoir qui était de contrôler l'électricité. Chacun des manèges étaient présentement en marche. Frank était seul dans ce parc qui était plutôt loin du reste de la ville alors il ne risquait pas vraiment de se faire voir par un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Cataclysme ne pouvait peut-être pas se faire voir par un humain a cette heure.. Mais par un mutants style Magneto oui. Le mutant étais dans un des manège qui étais en marche. Magneto s'approchant en immobilisant le manège. Il semblais que le mutants n'avait pas très apprécier. Mais sa importais peut a Magneto. Se doutant que se mutants puisse faire de la télépathie, il retira son casque et le mit sous son bras. Puis il avança vers l'endroit ou se trouvais le mutants.



[C'est petit je sais mais j'ai perdu me slunettes. ALors je vois presque rienXD]
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

[Pas de problème, tant que ça respecte le minimum ^^]

Frank remarqua soudain un des manèges qui venait de s'arrêter. De celui-ci, un homme venait de sortir. C'était probablement lui qui l'avait arrêté. Celui-ci venait de retirer un casque étrange de sur sa tête. Frank se dit que cet homme devait être un mutant. Il le regarda arriver vers lui en se demandant ce qu'il voulait. Il avait l'air plutôt étrange et sinistre.

"Je peux savoir à qui j'ai affaire?"

Frank attendit la réponse de cet homme en le regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:07

Érik Magnus Lehnsherr, alias Magneto. Surprit que tu ne me connais pas. Tu doit sur ment ne pas être de l'institut alors. Et non plus de la confrérie puisque je ne te connais pas.

Magneto ressentit quelque chose en plus grand nombre que a l'habitude... Des champs électromagnétique.

Je vois que tu est Électrokinésiste.

Il s'approcha encore un peut. Puis il regarda le jeune homme devant luis droit dans les yeux. Toujours avec aucun expression dans le vissage.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:16

Frank regarda toujours le mutant dans les yeux. Celui-ci savait qu'il était électrokinésiste mais Frank ne savait pas pourquoi. Peut-être qu'il avait comme pouvoir de connâitre les pouvoirs des autres mutants. Frank répondit à ce que venait de lui dire l'homme qui était situé en face de lui sur un ton très calme.

"Oui, c'est exactement ça..."

Frank se demandait toujours ce que l'homme lui voulait. Cet homme avait l'air très calme et sûr de lui.

"Je peux peut-être vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

Commencez par me dire pourquoi n'avoir choisit aucun des deux coter? Pourquoi ne pas avoir joint se cher Xavier ou vous être joint à moi?

Magneto continua a fixer le jeune mutant. Il réfléchissait en même temps.. Il se dit que si il fallait se battre contre se mutant... Il ne serait pas en désavantage puisque les champ magnétique sont formé en grande partie de champs électrostatique... Donc il se servirait des champs qu'il produit pour en faire des champ magnétique est les utilisé contre luis. Une fois sous forme magnétique il ne pouvait plus contrôler.. Sa avantageais grandement Érik cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:09

Frank lui, ne savait pas de quoi était capable ce mutant et si jamais celui-ci avait envie d'un combat, Frank était prêt, même s'il ne voulait pas particulièrement se battre. Lorsque celui-ci lui parla des deux côtés et d'un homme du nom de Xavier, Frank ne savait pas vraiment de quoi il parlait. Il n'avait jamais pensé à rejoindre une équipe de mutant et de toutes façons, il ne connaissait pas ces équipes.

"Désolé mais, je ne vois pas de quoi vous voulez parler..."

Frank resta là pour voir ce que l'homme allait dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:52

OUblier sa. S'impleemnt que, il y a la confrérie, et l'instiut. Deux contre... Les deux leader autres foi amis on manière de pensser très différente... Et le reste et bien tu cherchera.

Magneto, continua a regarder l'homme devant luis. Un mutans qui ne conaisait pas la confrérie, n'y linstitut. Encor emoi Xavier et Magneto.. Y'en avait pas beauocup de ceux la... *On dirais que les gens sont plus ignorant que dans le passé... mais il finirons par se réveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:39

Frank avait déja entendu parler de l'institut. Ça paraissait être un bon endroit pour les jeunes mutants mais ça ne lui portait aucun intérêt particulier. Il n'avait envie que d'une chose et c'était de se défendre contre les humains ou avoir la paix que ceux-ci arrêtent de s'en prendre aux mutants, juste parce qu'ils sont différents.

"Je ne crois pas que je vais chercher... Je n'ai pas spécialement envie de trouver un de ces deux clans."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:01

Si tu cherche a te défende contre les humains joint toi a ma confrérie... La paix que tu doit chercher en second lieux. N'existera j'amais. Les humains nous prennent pour des gens malade. Ils ne voudrons j'amais avoir une aliance ou une paix avec des mutants. Il déteste toutes formes de gens nous resemblant...

Magneto regarda Cataclysme. (study cherche des mots a utilisé dans un dictionaireXD) Cette homme, il avait l'impression.. Qu'il serait surment dur a convaincre de venir dans la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

Frank regardait le mutant qui était en face de lui droit dans les yeux. Il l'écouta dire ce qu'il avait a dire puis répondit, une nouvelle fois en utilisant un ton très calme.

"Et comment je peux être sûr que vous èetes des personnes de confiance, dans cette confrérie ? Et qu'est-ce que vous y faites exactement ?"

Frank resta immobile en attendant la réponse qu'allait lui donner Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Ancien M
Invité




Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

disons, que l'on finira par prouver a notre manière que quoi que c'est humains feront, nous seront toujours suprérieur a eux... qu'il ne pouront j'amais stopper les plus grand mutants d'entre nous... Nous finirons par prendre le desus sur eux.. Et un jour peut-être qu'il donerons raisons et que paix régnera.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

(hj : Desolé du retard !)

Frank écouta Magnéto. Il n'était pas sûr d'avoir envie d'intégrer cette condrérie. Il avait toujours eu comme habitude d'agir seul dans ce qu'il faisait. Il regarda les alentours. Tout était toujours très calme dans le parc.

"Je vais y réffléchir..."

Il allait vraiment y penser. Il approuvait totalement ce que l'homme venait de lui dire mais il voulait attendre un peu avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se balade un peu Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu   Se balade un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade(PV)
» Balade en moto
» Balade de bon matin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser