X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:03

-Tu n'as pas à t'excuser, avoir été à ta place, j,crois que j,aurais réagis de la même façon.dit-elle sincèrement. Surtout que moi même je ne suis pas ce que l'on peut dire, la parfaite perosnne qui peut contrôler ses émotions, sauf si frapper quelqu'un parce qu'il te met en bourrique, fait partit du contrôle de soitfait partit de la maîtrise de soit, mais ça me surprendrait.

Elle n'avait pas peur de lui, après tout elle était le genre de fille à aider les types dont tout le monde à peur, même si ils ne sont pas dangereux, mais en voyant qu'il avait été sérieux dans ces propos, une vois dans sa tête, lui avait dit de se taire avant de dire quelque chsoe d'autres. Elle prit une grande gorgée de son verre d'eau, avant de reprendre la parole.

-Promis, même sous la pire des tortures je ne dirai rien sur ton boulot et puis même si on me traite souvent de grande trappe, je sais lorsqu,il faut que je garde des choses secrètes. Sinon tu fais d'autres choses dans la vie, que ton boulot?

8J,crois que t'es mieux de te taire avant de poser trop de questions et que ça finisse par l'énervé*
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:24

Jad but un peu, puis lui sourit. Il était ravi d'entendre qu'elle tiendrait son secret. Il avait confiance chez les gens habituels, et surtout qui pouvait comprendre ce qu'il ressent. Quand elle lui demanda ce qu'il faisait d'autre dans la vie, à part son boulot, Jad réfléchit un instant : qu'est-ce qu'il avait fais d'autre qui n'était pas en rapport avec son travail ? Il ne voyait pas vraiment.

"Eh bien... je crois qu'en fais, mon boulot m'occupe beaucoup de temps. Je m'entraîne pour garder la forme, je m'exerce à mon "truc" pour voir ce que je peux faire de nouveau... Non, vraiment, je crois que la seule chose que je fasse vraiment dans la vie, c'est mon travail."

Il s'étira un peu : jamais il n'avait autant parlé à quelqu'un, et le temps semblait passer assez vite. D'habitude, les journées passaient lentement, car il était toujours sur ses gardes, mais là, il avait pris un gros risque : il aurait pus se faire attaquer sans qu'il sente quoi que ce soit. Pourtant, il se disait qu'il n'avait jamais passé un si bon moment.

"Dis moi, quel âge as-tu, réellement ? N'essayait pas de me mentir pour pouvoir boire de l'alcool, c'est inutile."

Son sourire s'étira, un peu plaisantain.

Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche d'un boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:56

-Il ne m'est jamais venu a l'esprit de te mentir sur mon age.

Bon si elle n'aurait pas sut qu'il ressentait les sentiment des autres, donc qu'il pouvait être un détecteur de mensage humain, là elle lui aurait mentit sur son age pour pouvoir boire, mais là il n'y avait aucune chance que ça fonctionne.

-J'ai juste 16 ans, donc loin d'avoir l'age de boire légalement, mais dans deux j'vais enfin pouvoir le faire en toute légalité. dit-elle en souriant.

La faim commençait à la tiraillé de l'intérieur, elle avait attendu un peu trop longtemps. Il fallait qu'elle sorte avant de mordre n'importe qui, en espérant qu'elel trouve une boucherie où prendre du sang ou qu'elle rentre dans l'Insitut assez rapidement.


-Bon j'dois y aller, sinon le surveillant de l,insitut va se rendre compte que je ne suis pas là.

Elle mentit il n'y avait pas de surveilkant dans l'Insitut, mais elel avait trop faim et avait peur de mordre un innocent si elle ne sortait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Jad Kyotsuke

Jad Kyotsuke


Nombre de messages : 181
Age : 36
Pouvoirs : Empathie , Transfert
Emploi : Nettoyeur
Date d'inscription : 31/07/2007

A la recherche d'un boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

A sa réponse, Jad fit un grand sourire. Elle était honnête, mais il espérait que cette honnêté ne soit pas dû au fait qu'il lisait presque en elle. Quand elle lui annonça qu'elle partait, Jad souria toujours et dit :

"D'accord, j'espère que tu ne te feras pas disputer par ton surveillant."

Il avait bien sûr arrêté de lire en elle, et continuait à boire sa bière. Il lui dit, avant de boire un bonne gorgée :

"On se reverra bientôt j'espère : c'est rare de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau boulot
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser