X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Russel Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:58

Nom :Williams
Prénom :Russel
Surnom :Clepsydre
Âge :19
Pouvoirs ( 2 maximum, pour les personnages inventés) : -Contrôle le temps comme il le souhait. Il peut de se fait même le ralentir, le faire accélérer et même de le faire arrêter complètement. Il est donc chronokinésiste
-Il est aussi passe muraille ce qui veut dire qu'il peut passer a travers les murs.

Équipe : Ne sais pas vraiment

Emploi :Aucun

Sexe :Masculin
Histoire (8 lignes minimum) : Russel né il y a maintenant 16. Né de parents membres de la confrérie ils ont fait a plusieurs reprises des tests sur leur nouveau né. Car ils ne voyaient sur lui aucun signe de mutation et il voulait que leur fils unique en soit un qu'il règne sur le monde avec eux et les autres membre de la confrérie mais malheureusement un incident survint et le labo dans lequel Russel ces parents et un mutant de laboratoire était explosa et tout le monde mourra excepter le petit Russel personne ne sût comme il avait survécu. Mais personne ne posa d'autres questions donc il envoya le jeune Russel en adoption. Celui-ci vécu jusqu'a l'âge de 15 ans dans l'Insouciance de son enfance de tout ce qui lui est arrivé. Un soir ou il regardait tranquillement la t.v dans sa chambre il vit un reportage indiquant l'emplacement de la confrérie. Dans ce même message il était spécifié qu'a cet endroit le corps de James Williams et de Jade Anderson les deux parents biologiques de Russel ont été trouvés. Le lendemain il déçida de se rendre a l'endroit spécifié la veille même. Il prit ses jambes a son coup dès que le soleil ce leva une fois sur le lieu de l'emplacement il vit une sorte de batîsse puis il décida d'i entré il n'eu pas besoin de cogner ni d'ouvrir la porte car celle-ci s'ouvrit tout seul. Devant moi se tenait maintenant un homme disant ce nommé Magneto. Ce même homme disait aussi avoir un moyen de me faire connaître mes parents. Il me dit aussi que si je voulais en connaître plus il ne me sufisait que de le suivre et de me mettre a son service. Cela me paru aussitôt équitable. Donc je le suivis et il m'amena dans une salle ou mes parents étaient enfermer dans de gigantesque tube de vers. Magneto me prit par le bras j'était presqu'en larme de voir mes parents dans cet état. Il me dis aussitôt ou presque que mes parents n'étaient pas morts mais qu'ils étaient ces acolythes c'est pour ça que la police avaient retrouvé leur corps hier car mes parents avaient le pouvoir de se dédoubler. Il m'amena alors dans une salle il me mit une ceinture de métal autour de la taille puis il me dis de recullé. Puis ensuite il leva la main et d'un seul coup je reculla rapidement.

-Si tu veux survivre utilise le pouvoir que tes parents ton donner lorsque tu étais jeune fait moi plaisir je suis celui qui t'est sauvé lorsque tes parents sont morts quand le laboratoire a explosé il y a 14 ans. J'ai créer un champ de force protecteur autour de toi alors maintenant si tu veux en savoir plus utilise ton pouvoir et libère toi.

J'étais maintenant terriblement en colère et a la fois heureux d'avoir revu mes parents et de maintenant en savoir plus sur moi même. Les larmes commencèrent a couler le long de mes joues et ensuite je me rendis compte que tout les objets autour de moi s'immobilisèrent. Seul moi et Magneto étions encore capable de bouger il m'expliqua que le casque qu'il portait sur la tête le protegeais contre ce genre de pouvoir et que donc je ne pouvais rien contre lui. Je fûs tout d'un coup prit d'une grande fatigue et je tombai au sol. je me réveilla aujourd'hui avec un énorme mal de tête seul dans une salle complètement blanche et vide



Caractère (3 lignes minimum) : Très brillant et pense toujours avant d'agir sauf je suis très impulsif lorsque quelqu'un me bave et en ce moment je ne sais pas ou je suis donc je pète des crises après tout ce qui pourrait me faire souffrir alors gare a vous!

Description physique (3 lignes minimum) : Je suis assez grand cheveux blond et yeux bleus. J'ai un nez comme la majorité des gens par contre mes oreilles sont un peu décollées de ma tête mais pas vraiment. Je suis aussi la majorité du temps habillé de vêtement très ample.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

Bienvenue, n'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

j'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

Pour moi ce n'est pas bon la fiche en elle même est bien mais trop de fautes d'orthographes!!Désolé corrige grâçe à http://bonpatron.com/ stp!
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

suprime moi j'ai esssaier de corriger sauf que sa buger donc moi texte a disparu et je ne recommence pas aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Si tu abandonne au moindre problème, je ne vois pas pourquoi tu t'inscrit sur un forum...

Bon aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Je m'inscri car d'habitude y'as pas de problème comme celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Adrénali
Invité




Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

Bon alors pour les fautes essaye de moins en faire stp!^^
Ensuite j'ai remarqué dans ton histoire qu'au départ tu parles à la 3° personne et ensuite à la première c'est peut-être fait exprès mais bon...Et essaye avec un copier coller sur le lien que je t'ai passé ensuite tu corrige et à nouveau copie/coller
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

Au fait il y a un truc qu'il est possible de faire pour éviter ce genre de problème. Tu te prend un document et tu sauvegarde ton texte à chaque paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:55

la c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysme

Cataclysme


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans l'ombre
Pouvoirs : Électrokinésie, Régénération, Bouclier magnétique
Emploi : Barman
Date d'inscription : 18/06/2007

Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:10

Ok je te valide, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-zone.1fr1.net
Adrénali
Invité




Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:12

Sa me va aussi bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russel Williams Empty
MessageSujet: Re: Russel Williams   Russel Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russel Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylie s'invite ( Russel ^^ )
» p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: Hors-jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser