X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

C'était la nuit, Russel et Sören était sortit de l'institut pour aller à la Statue de la Liberté, surtout que Sören n'y était encore jamais aller, alors il fallait bien qu'elle y aille au moins une fois, tant qu,a être dans cette ville. Elle alla sur le bord pour regarder la vue.

-C,est mieux que je ne le pensais, sur les images de publiciter c'est moins beau. dit-elle en regardant au loin.

C'était magnifique, c,Était le silence complet, les lumière faisait tellement de lumière que l,on voyait mal les lumières, c'était le seul défaut de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

Il souris mais cette fois son sourire étais plus triste et très forcer C'était aussi l'Endroit ou il avait été forcer de tuer son père...Mais bon il y était donc il ne pouvait plus faire faut bond et repartir.Donc il dis.

-Ouais magnifique mais c'Est.....

Il ne dis rien de plus mais il reprit très rapidement et il lui dit.

-Ouais alors tu veut que l'ont monte sur la tête sa peut-être très rigolo.Sa te dis?

Puis il jeta un regard partout autour pour voir si perosnne n'étais la mais non personne en vue a vrai dire il n'Y avait presque pas de bruit.Bizzare non?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:15

-Ouais.... mais si tu ne veux pas qu'on reste tu n'as qu,a le dire, on trouvera un autre endroit où s'aumser..... Et pas la peine d'essayer de mentir, tu sais que je peux connaître tes sentiments en ce moment même.

Elle avait ressentit une sorte de tristesse ou bien de remord et elle n,aimait pas voir les gens tristent autour d'elle. Même si certaines personnes disaient qu'elle avait un coeur de dragon, ça l,affectait de voir des personnes tristes et elel essayait de les aider, alors cette fois elle allait essayer de l'aider si il le fallait. Mais tout de même elle n,allait pas le forcer a en parler si il ne voulait pas le faire, forcer les gens n'aidaient jamais, il valait toujorus mieux que ce soit eux qui fassent les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:30

Il releva la tête Il n'avait quand même pas pleurer puis il se ressaisit puis il releva la tête il pouvait bien y aller quand même il devait affronter ces remord et c'est peur.A ce moment il avait voulu remonter dans le temps mais quelque chose l'en avait empêcher il ne savait pas quoi peut-être le désire de laisser son père reponser en paix(R.I.P.)Il n'avait encore j'amais été prècher sur la tombe de son père ou de sa mère il ne ce sentait pas près pour ça du moin pas encore puis il finit par répondre a soren.

-Ouais on y va on va pas rester plantée la a rien faire!.....Comment ça te mentir j'te ment pas voyons???.

Il souris a la jeune dame puis il prit de l'avance et commenca a marcher vers la statue il regarda la jeune dame puis il dit.

-Alors tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

Elle le regarda en voulant dire pas de besoin de le cacher j'le sens et puis j,suis un détectgeur de msnsonge sur deux pattes. Alors elel sentait les mensonges à des rondes autour d'elle, mais elel ne rouspéta pas sur ça. Considéra qu,elle alla mettre sans doute les pied sur un terrain glissant. Et elle se dépêcha de le suivre ne voulant pas qu'il prenne trop d'avance sur elle.

-Ouais j'arrive attendant moi.

Par mal attention elle s'était enfargé dans l'une des marches d'escaliers, ça lui apprendra à marcher trop rapidement. Lorsqu'elle arriva en haut, elle se massa le pied, elle n,avait pas ratté son coup en plein sur une vieille cicatrice, qui n,était pas encore tout à fait cicatriser^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:57

Il rit un peu lorsqu'elle trébucha dans les escaliers.Ç'avais été très rigolo quoi!Puis par la suite il monta et il finit par arriver au sommet il regarda soren se massé le pied puis il prit la parole.

-Tu veux que j'arange ta blessur?Ça va être très simple!

Il regarda autour et regarda le paysage en essaiyant de ne pas penser a la mort forcer par magnéto de son père le sommet de la statue de la liberté lui rapeller de bon et a la fois de très mais très mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:46

-Non non ça va aller, ça va cicatriser comme d'habitude. En tout cas contente de t'avoir fait rire.

À chaque fois, qu'on voulait l'aider et que ça l,avait rapport avec des blessures ou bien juste un p,tit bobo, elle ne voulait pas qu'on l'aide. Parfois elle alalit jusqu'à mordre, certains disaient que c,Était de la folie, mais pour de vrai c'était son instinct qui la faisait agir ainsi. Même si ça l'aurait été; mère Thérésa elle même qui le lui aurait demandé, elle n'aurait pas accepté. Elle se sstoppa, elle sentait les sentiment de Russel.

-Là je sais que t'es pas bien ici et ne ment surtout pas, en tout cas tu n,es pas obligé de dire ce qui te turlupine dans la tête, mais je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas et là t'as pas de besoin de le caché, le caché c'est là pire chose, après ça va faire comme une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:06

Il réfléchit a ce que soren venait de dire et il fit défiler dans la tête de soren tout ce qui c'était passer a ce moment la lorsqu'il avait été forcer pour survivre de pousser son père en bas de la tête de la statue de la liberté et lorsque par la suite il c'était rendu a l'institut.A ce moment il était devenu un peu cinglé.Puis il cessa de faire défilé les images dans la tête de soren.

-maintenant je crois que tu sais tout mais je t'en pris maintenant que tu sais tu sais aussi pourquoi je cache mes pouvoir car c'est acause de sa que Magnéto m'as forcer a tuer mon père pour m'utiliser comme une arme il as aussi tuer ma mère sous mes yeux....Mais bon je t'en pris n'en prlons plus je n'aime pas beaucoup en parler...

Il baisa la tête et se mit a regarder le paysage partout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:24

Elle baissa la tête, elle avait poussé le bouchon un peu trop loin cette fois. Elle s'en voulait un peu, mais maintenant elle savait ce qui le rendait triste comme ça ici.

-Promis, je ne vais plus en parlés, mais¸sache que si t'en as envie, j'suis là...... ok j,vais me la fermer.

Elle alla sur le bord et regarda autour d'elle, c'était beau quand même, mais c,était pas comme les paysages qu,elle voyait chez elle, enfin où elle habitait avant.

-Sinon ¸ca te dis un tour au lac, j'ai une p'tite envie de me baigner dedans.

Même si elle n,aimait pas le froid, ça n,allait pas l'en emp¸echer de se baigner si ils y allaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:33

Il sourit puis il ce déçida de détourner la tête de paysage il ce devait de repousser les souvenir de cette maudite journée il ferait tout pour retourner dans le temps pour sauver son père mais son pouvori ne lui permet pas de retourner assez loin pour ça...Puis il finit par dire a la jeune dame.

-Ouais c'est cool on peut y aller.

Il commenca a avancer vers les escaliers puis il descendit le plus vite qu'il pouvait une fois en bas il regarda soren descendre juste avant de lui dire.

-Alors tu es prête on y va?

[Tu fais le post au lac?]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : en cellule avec Elwood, Russel et un policier ligotter dans une cellule
Pouvoirs : pyrokinésie et empathie
Emploi : folle de service qui aime aider les cause dites désespérées.
Date d'inscription : 13/07/2007

p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:38

-Moi j'suis toujorus prête pour tout.... enfin ça dépemnd des circonstance, en gros pas pour le sexe mais pour le reste j'suis toujours prête.

Elle dévalla carrèment les escalier, en faisant attention à ne pas s'enfarger cette fois. Pour une fois qu,elle avait hâte de se baigner dans de l'eau froide, il fallait mieux en profiter.

-Au juste c'est par où ce lac? demanda-t-elle lorsqu,elle ne vit arriver des escaliers.

hjdr:(j'te laisse le commencer)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Empty
MessageSujet: Re: p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)   p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit tour dans la Statue (Part ici Russel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la statue avec une nouvelle membre[ PV Karylne]
» Russel Williams
» Lylie s'invite ( Russel ^^ )
» P'tit tour au lac avec soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: La statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser