X-Men Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Zone


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide (p,v. Andréa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'aide (p,v. Andréa) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (p,v. Andréa)   Besoin d'aide (p,v. Andréa) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:05

Je marchais seul dans les ruelles en quête de compagnie.Quand soudain une forte migraine me pris.Je me pris la tête a deux mains tellement la douleur était forte.Puis soudain je tombais par terre.En ce moment j'étais tomber sans connaiscance et personne n'était la pour m'aider.

Quand je me reveillai, j'étais seul attaché dans un lit personne n'était avec moi j'avais un peu peur. Je ne savais pas ou j'était mes souvenirs étaient vagues. Tout ce donc j'arrivais a me rapeller c'etait Magneto me regardant fixement dans les yeux. J'étais très solidement attaché j'avais du mal a bouger mes bras. Puis tout d'un coup je commencai a me débattre le plus que je pouvais mes rien a faire. Des bruits de pas venant de l'extérieur de la salle je pu entendre mais je ne pouvai distinguer aucune voix car personne ne parlait. Je me mit soudint a crier très fort des sons inaudible mais personne ne m'écoutait et de toute façon les sons qui sortait de ma bouche était très bizarre je n'arrivais moi même pas a me comprendre. Mais que ce passait-il? je paniquai de plus en plus quand je vis la pogner de la porte bouger mais personne n'entra et la porte ne s'ouvra finalement pas. J'étais un peu déçus car si personne n'entrait cela signifiais que j'étais coincé ici seul. Rien a boire rien a manger et surtout rien a faire.Je me mit soudain a penser a mes parents que j'avais retrouvé puis un lourd vent me tira de mes pensées je regardai en face de moi et je vit un large et grand mirroir. Dedans ce mirroir je pu moi voir moi les cheveux maintenant jusqu'au millieu du dos la barbe maintenant elle aussi assez longue. Je pu ainsi en déduire que cela fesait très longtemps que j'était seul dans cette pièce close. Ques que je pouvais maintenant faire? J'en avais seulement aucune idée donc je paniquai de plus en plus et d'un coup sec je traversai le lit et je me retrouvai au sol. Il fesait si froid mon corps fesait mal mais lèvres étaient bleus tellement il fesait froid.Je m'aprochais de la porte et j'aissaya de l'ouvrir mais rien elle était complement fermer vérouiller.Je criai encore mais rien d'audible sortit réellement.Puis je me mit a cogner fortement dans la porte puis sans que je le veuille je passai a travers. Il fesait deja vraiment plus chaud mais je n'était pas sorti de l'auberge je ne savais pas plus ou j'était j'avais froid et vraiment faim.Qu'allais-je faire maintenant?

Deux couloirs s'ouvraient a moi lequel des deux devais-je prendre? Je deçidais donc de prendre celui de droite car la droite me porte chance. Mais je marchai sans jamais trouver la sorti puis au bout d'une bonne heure de marche je vit au loin au lumière blanche surment la sorti.Je me mit a courrir mais sans jamais arrivé a la lumière je n'étais pas capable de m'aprocher de la sortie. .j'étais surment dans une sorte de prison.Il doit avoir quelqu'un ici je n'es qu'a le chercher. Je me mit donc a marcher dans le sense inverse et j'arrivai a nouveau au point de départ. J'allai a gauche maintenant.Je marchai sans jamais arrêter puis jarrivai a un autre intersection et puis j'arretai tout d'un coup de marcher et je criai mais rien d'audible ne sortit cette fois aussi.Je fermai les yeux et je me reveillai dans une autre salle...
Il fesait noir j'était seul je ne voyais rien autour de moi mais ou étais-je? Peut-être étais-je mort,ou peut-être es ce que cette salle completement noir n'était en fait que le produit de mon imagination . Je n'en savais franchement rien et personne n'était la pour me répondre.Était t'elle morte a cette heure ci? Je n'en savais pas plus que ça.Don j'avançais a la dérive je ne pouvais dire si j'avancais a droite, a gauche,en avant ou en arrière car je ne le savais moi même pas j'étais complétement perdu je ne savais pas ou j'étais ce que je devais faire ni même qui j'étais réellement.J'avais un énorme mal de tête j'en criais presque mes je retenais mes cris.Soudain une grande douleur me traversa le dos.Je fermai les yeux tellement la douleur était forte.Puis quand je les rouvris j'étais dans la même salle sauf que cette fois il y avait une petite source de lumière. j'était complétement attaché je n'était pas capable de bouger c'était horrible la douleur n'avait pas saicé.Un grand homme aparu devant moi de une grande pince dans les mains.Cette homme disait que c'était lui qui m'avait fais ça dans le dos et que s'allait continuer pour l'éternité si je n'acceptais pas de rester avec lui de faire pacte un pacte avec les confréristes alors il me turait.Je me dis aussitôt que cet homme devait être avec les confréristes.Soudain il leva la main puis il fit pénétrer un couteau a l'intérieur de ma poitrine.La douleur fut insuportable tel qui je criai le plus que je pus
.

J'étais toujours sans connaissance et personne n'étais la pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Collins

Andréa Collins


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'aide (p,v. Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (p,v. Andréa)   Besoin d'aide (p,v. Andréa) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Il devait être aux alentours de seize heure trente. Les rues étaient encore assez calmes à cette période la journée. La fin de journée au bureau n'avait pas encore sonné. C'était une aubaine pour les femmes au foyer et un instant de répis pour les divers écoliers et autres étudiants qui avaient environs une demie heure de total liberté avant l'heure fatidique des dix sept heures pétantes. Une véritable deferlante sortirait alors de chaque buildings, envahissant les rues et provoquant des bousculades dans les bars. Bah, on n'allait pas leur en vouloir pour avoir envie de décomprésser avec une bière dans la main !

Andréa profitait elle aussi de cette dernière demie heure. Il n'y avait pas de raison ! Elle aussi avait donné aujourd'hui. La jeune femme avait reussit a décorcher un petit boulot. Il lui suffisait de monter sur une plate forme a plusieur mètres du sol pour laver les vitres poussiereuses des buildings. Chose que peu de gens voulait faire, ayant pour la plus part le vertige ou un manque de confiance dans l'équipement A tord ou a raison d'ailleurs.... C'était comprehensible, mais pour Andréa c'était tout de même un boulot qui était plutot bien payé, alors autant en profiter.

Quoi qu'il en soit, la voila qui déambulait a présent dans les rues, les mains dans les poches de sa veste. Depuis qu'elle avait quitté son horrible entraineur, que l'on pourrait plus qualifier d'esclavagiste, la jeune femme avait appris a savourer chaque instant de sa pseudo liberté. Elle n'avait jamais autant apprécié New York depuis le jour de sa fuite.

Oui, on y voyait bien des horreures. La misère totale se croisait à chaque coin de rue, l'horreur de la condition humaine, certainement mutante également, les trafics que ca soit de drogue ou de pauvres filles qui ne savaient plus quoi faire de leur vie.
Mais on pouvait également voir dans la Grosse Pomme des choses magnifiques. Les nuages se refletant dans les façade miroitante des hauts buildingues presque ecrasant, mais tellement majestueux, des rencontres étonnantes, des personnes dont l'expression sur leur visages laissait croire qu'ils étaient véritablement heureux. C'était assez dingue de voir a quel point deux mondes radicalement différents pouvait se cotoyaient aussi aisément.

Mais en cette fin d'après midi, Andréa tomba sur la premiere face de la ville. La plus discréditante. Alors qu'elle empruntait une petite rue, un peu au hasard, elle trébucha sur quelque chose de mou. Son premire reflexe fut de baisser bien entendue les yeux, et de lacher un "pardon" en s'aperçevant que c'était un corps humain. Rien de bien étonnant de croisé de tel choses, surtout dans une ruelle. Le nombre d'SDF était finalement assez impressionnant. Sauf que en y regardant de plus près, Andréa s'aperçut qu'il en était pas du tout ainsi.

C'était bien le corps d'un homme, mais il était trop bien habillé pour vivre dans la rue. Il était propre sur lui et rien ne laissait croire que c'était un SDF. Alors qu'est ce qu'il faisait là, allongé par terre, visiblement inconscient ?
Andréa lui donna un autre petit coup de pied, doucement pour voir si il réagirait. Peut être qu'il était tout simplement imbibé d'alcool et qu'il était trop soule pour se rentrer chez lui. Mais aucune réaction. La jeune femme alors s'accroupit lentement a côté de lui. Il ne sentait pas l'alcool, et ne semblait pas blessé nul part. Il n'y avait pas donc eu d'agressions.

Elle regarda a droite et à gauche de la petite rue. Personne. Elle souleva donc l'homme avec un aisance assez remarquable et l'appuya contre le mur qu'il soit plus ou moins assis, les jambes allongées devant lui. Elle l'observa un instant. Il semblait juste endormi, mais si tel était le cas, les secousses l'auraient réveillé.
Elle se releva et s'éloigna de quelque pas. Une main sur son front, elle se demandait bien que qu'elle pouvait faire. Appeler des secours, demander directement de l'aide a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'aide (p,v. Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (p,v. Andréa)   Besoin d'aide (p,v. Andréa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:23

Toujours plongée dans un rêve de fou je me sentis secoué de tout les senses puis je me sentis assis!Je réussis a ouvrire les yeux et a en déduire que j'étais revenue a la réalitée que je n'étais plus dans ce rêve car dans tout les rêves on ne sentais pas les touches des gens.Hors j'avais sentis la jeune dame me soulever pour me mettre contre le mur pour être plus sur je me pincais la cuisse efectivement j'étais de retour en mon monde.Un migraine devais m'aoir encore frapper a un moment inatendue comme a l'habitude.Un grosse migrainne a la tête et un gros mal de ventre je réussis quand même a me relever et je regardais dans les yeux la jeune dame.Je lui souris et je levai la tête en l'air le soleil était très fort tel qu'il me donnais encore plus mal a la tête.Je me dépêchai de la rebaisser et de retourner ma tête vers la jeune dame.Elle avait l'air exaspérer.Je lis en elle pour savoir qu'elle était son clan et ces pouvoir.Je pu lire en elle comme dans un livre qu'elle avais des capacitée hors du commun et un capacité de regénération.Je pu aussi ainsi lire qu'elle fesait malheureusement partit de la confrérie.

J'avais toujours un aussi grand mal de crâne mais je dis tout de même a la jeune dame.

-Merci de l'aide que vous m'avez aporté je l'aprécie vraiment.Vous êtes bien une jeuen confrériste si je ne me trompe pas!

Un sourire mystérieux ce posa sur mes levrès je regardais dans mes poches et j'en sortir un petite boites je regardais le contenu et j'eu un grande surprise la boite étais vide j'avais du être voler ou j'avais échaper le contenu quelque part que devais-je faire?Peu importe je devais partir je devais règler mes compte avec magnéto et cette jeune confrériste ne devais pas ce mettre au travers de mon chemin!Je devais l'éliminer tout de suite.Je me tournai vers elle et je fis quelque pas en sa direction avec un seul idée en tête illiminer tout les membrs de la confrérie mais je ne pouvais pas faire ça je n'étais pas un tueur.

Je me retournai puis je dis a la jeune dame.

-Dis vous acceptez mon invitation si je vous invite pour vous remerciez de votre aide?

Je la regardai fixement pour voir ce qu'elle allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Collins

Andréa Collins


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'aide (p,v. Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (p,v. Andréa)   Besoin d'aide (p,v. Andréa) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:22

Tournant le dos a l'homme, Andréa hésitait toujours sur ce qu'elle était censé faire. Décidement, elle faisait face a des évènements plus ou moins hors normes ces temps ci. Et à chaque fois, elle se sentait un peu impuissante. Ca commençait a lui peser. Toute fois, elle n'eut pas le loisir de ce prendre la tête avec ça puisqu'elle sentie que dérriere elle, on s'activait. Elle se retourna donc pour voir que le jeune homme qui venait d'ouvrire les yeux qu'il se levait comme si de rien était et qu'il lui souriait.

Un peu surprise de ce rapide retablissement, elle lui rendit son sourire machinalement de manière un peu plus timide Alors qu'il semblait observer le lieux où il se trouvait, Andréa en profita pour l'observer, lui. Bien plus grand qu'elle - ce qui n'était pas difficile - il paraissait totalement frais et dispo'. Son regard se reposa alors sur elle. Andréa fronça imperseptibelemnt les sourcils et recula de quelques pas. Ce regard la mis mal à l'aise, comme si il la sondait de façon sans gêne. Après juste quelques secondes de silence, il finit par la remercier de son aide.

Quelle aide ? Elle n'avait rien fait. Elle l'avait juste soulevé pour le coincer contre un mur. Histoire d'avoir un peu plus de dignité. Andréa se contenta de faire un signe de tête signifiant 'De rien". Mais la suite de sa phrase finit par lui faire comprendre que ça méfiance serait la meilleur protection contre cette homme. C'était donc ça cette étrange regard qu'il lui avait jeter. Télépathe ? Empathe ? Médium ? Elle avait beaucoup de choix. Mais peut importe. Il avait lu en elle, dans son passé, dans sa vie sans sa permission. Elle garda son calme habituelle. Elle verrait bien comment se déroulerons la suite des évènements.


"Une confrériste... oui, disons qu'ils me logent."

Mais de la a dire qu'elle adhérait totalement a leur ideaux... Elle était confrériste juste pour la liberté que cela lui offrait et ensuite pour le toit qu'elle avait au dessus de la tête.
Et le jeune homme recommença a adopter son attitude un peu trop osé pour la jeune femme en l'invitant a... a quoi d'abord ? Andréa faillit eclater de rire. Un rire un peu nerveux.


"Je rêve... vous vous reveillez comme ça, vous me dites pas ce que vous foutiez là, ni qui vous êtes. En revanche vous avez l'air de savoir plus de chose sur moi que moi sur vous, vous ne semblez pas porter les confrériste dans votre coeur et vous voulez m'inviter je ne sait où ? "

La situation était un peu trop grosse pour Andréa. C'était quoi ce mec ?

"Et je vous interdit de fouiller la dedans !" dit elle en pointant du doigt sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Williams

Russel Williams


Nombre de messages : 599
Pouvoirs : Chronokinésie et passe muraille et télépathe.
Date d'inscription : 18/06/2007

Besoin d'aide (p,v. Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (p,v. Andréa)   Besoin d'aide (p,v. Andréa) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

Un sourire arogant ce pointa sur le jeuen visage de Russel.Il recula de quelque pas.Puis la jeune femme lui dis qu'il parraisait en savoir plus sur elle que sur lui même mais en fais elle n'avait pas tord!Russel ne connaissait complêtement rien a son passer...Puis la suite fit rire Russel la jeune femme agissait un peu comme si RUssel était un fou....Puis il finit par par lui dire pour répondre a ce qu'elle venait de dire...

-En fait je ne fessais pratiquement que me promener dans cette ruelle quand un migraine causé par ma mutation c'est mis a me faire son effet habituelle et c'est pour ça que j'étais dans cette état la vous allez dire que je me rétablie vite mais c'est bien parce qu'après mes réveiller lese douleur disparaissent très très rapidement....Puis oui ça vous dérange que je connaisse plus le monde autour de moi que moi?Je suis simplement pas capble d'utliser mes dons pour lire en moi même donc je ne peut pas retrouver mon pasée!Et non je porte pas les confrériste dans mon coeur car d'après ce que je me rapelle il y a quelque jours mon père voulut me reveler mon passé et Magnéto m'as forcer a le tuer de mes propre main!!!!

C'était terriblement défoulant tout ce que je venais de dire mais maintenant j'allais passé encore plus pour un fou donc je voulu partir je lui tournai le dos et je commençai a marcher dans la direction opposé a la dame.Il leva la main en signe d'aurevoir puis juste après je lui dis.

-Je sais déja tout il m'est donc inutile d'y retourner ne vous inquièter pas je ne lirais plus en vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (p,v. Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (p,v. Andréa)   Besoin d'aide (p,v. Andréa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (p,v. Andréa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air
» Besoin d'aide!
» Besoin D'aide ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Zone :: New-York :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser